![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Je fais double emploi : une réponse ici et une autre dans le bon topic !
![]() En fait, quand quelqu'un t'envoie un fichier que tu ne peux pas ouvrir, demande lui avec quoi il l'a créé. Si c'est de la poésie, il y a des chances que ça ne soit pas très dur à déchiffrer. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
c'est tout de meme etonnant qu'avec ton antiquité (
![]() ![]() ![]() je suis taquin bien entendu ! Bonne fin de soiree et bonne journee pour demain ! Kenavo ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(CLM @ 24 Mar 2007, 21:19) [snapback]2152987[/snapback] Je fais double emploi : une réponse ici et une autre dans le bon topic ! ![]() En fait, quand quelqu'un t'envoie un fichier que tu ne peux pas ouvrir, demande lui avec quoi il l'a créé. Si c'est de la poésie, il y a des chances que ça ne soit pas très dur à déchiffrer. Merci, CLM. J'ai lu tes 2 réponses, celle-là et celle-là aussi. Et malheureusement je ne comprends pas tout. Je ne suis pas du tout dans l'informatique, et un peu dépassée par tout ces mots bizarres et cette tehnique. ![]() J'ai justement demandé à la personne de me donner la clef pour ouvrir ses "file.bin". Et j'attends. ![]() Merci en tout cas, et bonne journée à vous tous ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour corinne
pour ouvrir les .bin les fichiers bin sont des images de disques...sous mac il suffit de lancer l'utilitaire de disque(aplication>utilitaire>..)puis fichiers>ouvrir>cela va crée un nouveau disque....voila http://www.e-supnet.com/Avoscours/Conseils...matFichier.html Ce message a été modifié par jacq - 25 Mar 2007, 11:24. -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Tiens Corinne j'espère que tu pourras ouvrir le site que j'essaye de "parfaire" depuis une semaine... Rien de nouveau c'est la présentation que j'essaye de faire plus "jolie"!
![]() Site Photos J'aime bien le "créé sur un Mac"... ![]() La petite boussole qui bouge c'est une uvre de jacq la bricole! Alors on applaudit! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 25 Mar 2007, 12:16. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci, Jacq pour ton aide, mais je n'ai pas réussi là non plus.
![]() Et puis, je viens tout juste d'avoir une lumière. ![]() Toutes les autres poésies envoyées par cette personne sont en .doc Alors je me suis dit, "je tente le tout pour le tout, et je transforme (pomme i) mon fichier .bin en .doc". Et miracle, ça s'ouvre tout seul en word. Qu'est-ce que je suis bonne, hein ? ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 25 Mar 2007, 13:30) [snapback]2153398[/snapback] Qu'est-ce que je suis bonne, hein ? ![]() Alors là moi je dis ![]() Quand c'est trop simple on patine ![]() C'est connu que le cerveau des femmes ne travaille pas comme le nôtre ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci Triskell
![]() Vraiment très très joli, ton site, Amiral ! j'aime beaucoup. Ce livre de photos, c'est une excellente idée. ![]() et Bravo aussi à Jacq pour la boussole. Je ne sais pas si un jour je serai capable de faire tout ça. Et franchement ça m'étonnerait ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 25 Mar 2007, 13:59) [snapback]2153421[/snapback] Vraiment très très joli, ton site, Amiral ! j'aime beaucoup. Ce livre de photos, c'est une excellente idée. ![]() et Bravo aussi à Jacq pour la boussole. Je ne sais pas si un jour je serai capable de faire tout ça. Et franchement ça m'étonnerait ![]() Pourquoi pas ? tu as bien reussi a ouvrir ton .bin toute seule ! ![]() Bon dimanche ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Pour mon permis ouature (j'avais déjà ce qui s'appelait la licence, pour conduire des motos jusqu'à 125 cc), je l'ai passé à Grenoble où j'étais étudiant, en 70 (Nân, je vous vois venir, pas 1870 !). Je m'étais fait contrôler par la gendarmerie, à un stop, sur une petite, très petite, route de campagne de l'Oise : ils s'ennuyaient, aucune voiture ne passait, ils ont contrôlé les papiers du véhicule, mon père (qui était à côté) les leur a donnés. Puis ils m'ont demandé mon permis PV, tribunal etc J'ai été relaxé (mon père avait pris un avocat ) : à l'époque, et peut-être bien encore maintenant, personne n'était obligé de passer par une auto-école pour avoir des leçons de conduite ; n'importe quel conducteur expérimenté, pourvu que le levier de vitesse et le frein à main soit accessible, pouvait apprendre à conduire ! J'ai quand même passé mon permis B -j'ai eu la conduite, mais pas le code ! Alors que la licence que j'avais déjà, c'était juste du code !- J'avais bien fait 3 ou 4 000 km et pas en roulant doucement, mais toujours avec mon père à côté, tout comme mon frère aîné ! Je serais incapable maintenant de le repasser ! Quant au code, il y a beaucoup de nouveaux signaux dont la signification m'échappe Te bile pas, le permis, tu l'auras Va comme tout le monde sur les parkings de supermarché le dimanche (enfin seulement les supermarchés fermés le dimanche, hein !) avec une voiture et révise Sinon, beau temps en Bretagne, mais frais ! Dîner au Neptune à Lorient, vendredi soir Je suis claqué ! Et à l'aller (jeudi vers 17 h), comme au retour (dimnche vers 16 h 30), il ne faisait pas très beau à Rennes, et j'ai klaxonné ! kenavo ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
pas de probleme ! je sais que la prochaine fois je vais l'avoir ! de toute façon je savais des le jour ou je l'ai passé que j'allais pas l'avoir !
![]() ![]() pour le code... c'est vrai que c'est chiant ! mais pour un etudiant en droit c'est normal ! ![]() kenavo ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 25 Mar 2007, 22:00) [snapback]2154034[/snapback] Je suis claqué ! Et à l'aller (jeudi vers 17 h), comme au retour (dimnche vers 16 h 30), il ne faisait pas très beau à Rennes, et j'ai klaxonné ! Dommage, je ne t'ai pas entendu, Jack. La prochaine fois, tu me MP, et tu passes à la maison, c'est bien plus simple. en fait, ton permis, Jack, c'est comme le permis par la conduite accompagnée. Tu l'as eu comme ça. Et c'est vrai que la conduite accompagnée pour les jeunes et moins jeunes aussi (parce qu'on peut faire la conduite accompagnée à tout âge), c'est bien mieux que 20 leçons et basta, tu rates ton permis. Et en plus, ceux qui ont leur permis par ce moyen (conduite accompagnée) ne jouent pas aux "petits mecs" parce qu'ils ont une bagnole (un engin de mort) dans les mains. Ils se sont entrainés pendant minimum 3000 kms avec un accompagnateur par tous les temps sur toutes les routes, et pour eux, ça devient naturel. Et en plus c'est moins cher qu'un permis normal, et les assurances ne font pas payer la surprime pour ceux qui ont passé avec la conduite accompagnée. Quelle économie ! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
J'espère ne pas être hors sujet !
![]() binaire : qui comporte deux états (http://www.cnrtl.fr/lexicographie/binaire) texte : suite de signe constituant un écrit (http://www.cnrtl.fr/lexicographie/texte) (J'ai résumé les définitions) Un fichier binaire en informatique ne comporte pas deux états, mais est constitué de données (les bits pour binary digits ou chiffres binaires) admettant deux valeurs (0 ou 1). Un fichier texte ... aussi ! ![]() Sauf que ces bits sont regroupés par paquet de 8 pour former des octets (valeur de 0 à 255, soit 2 exposant 0 à (2 exposant 8)-1 — en binaire 0000 0000 à 1111 1111). Dans le fichier binaire, les octets ont n'importe quel valeur. Dans le fichier texte, ils n'ont que des valeurs correspondant à des code de caractères. Pour simplifier, il y a plusieurs façon de coder les caractères, c'est pour ça que parfois on obtient de drôles de choses à la place des accents. Avec Hexedit, tu aurais eu à gauche la liste des octets avec leur valeurs (codée cette fois en Hexadécimal pour n'avoir que 2 chiffres au lieu de 8 en binaire — c'est pour ça que j'ai coupé mes nombres binaires en paquets de 4 dans le paragraphe précédent) et a droite, leur traduction en caractères. Dans cette dernière partie tu aurais pu lire, vers la fin du document (!! je sais, ça n'est pas le début, mais en général l'identifiant des fichiers binaire est au début. Vive microsoft !!!!), "Document Microsoft Word". Voilà. Autrement, il y a plein de sites qui expliquent ça en détail. En ce qui concerne la conduite accompagné et l'enseignement par un particulié à un membre de sa famille, il doit falloir avoir le code (pour l'apprenti) et des leçons de conduite par un moniteur agréé pour les mineurs, mis c'est à Dosadi de laisser 2 min son droit du travail pour regarder le code de la route (heu ... le bouquin avec les loi, pas le petit truc que vendent les auto-écoles). ![]() Enfin pour le site de l'amiral : c'est currieux, la carte est une carte routière américaine à l'envers, les pièces de monnaies sont aussi américaines, mais le crayon ressemble à un 4 couleurs Bic. Pour le reste, c'est très classe. Des post-it ou autres papiers pour les menus en haut de l'accueil, peut-être ? Les pages suivantes semblent un peu lourdes à ouvrir, mais elles sont belles aussi. Très joli site ! Ce message a été modifié par CLM - 26 Mar 2007, 10:42. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Rennes Membre no 28 283 ![]() |
Normal pour le site de l'amiral, c'est fait avec iWeb !
-------------------- Macbook pro 13,3p 3,1 Ghz i5 512 Go - Imac 21p 2,7 GHz i5 - Mac OS - Clavier Apple bluetooth + Magic Trackpad - Freebox Revolution - Iphone XS 256 Go
|
|
|
![]()
|
|
Merci CLM pour toutes tes explications.
Je reviens vers vous pour la rencontre future. ![]() Ça marche ou pas ? Vous en voulez une à Rennes ou non ? en avril/mai ou en juillet comme l'an dernier ? Ce serait bien de s'y remettre, non ? ![]() On avait proposé des dates, mais il y avait seulement 4 inscrits. 14 avril : Fred, Corinne, Olivier, Laouen 28 avril (1mai) : Fred, Corinne 12 mai : Fred, Corinne, Laouen 19 mai (ascension) : Fred, Corinne, Olivier 26 mai( Pentecôte) : Fred, Corinne, Olivier, Laouen 2 juin : Fred, Laouen Voilà où on en est. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(CLM @ 26 Mar 2007, 11:15) [snapback]2154442[/snapback] Enfin pour le site de l'amiral : c'est currieux, la carte est une carte routière américaine à l'envers, les pièces de monnaies sont aussi américaines, mais le crayon ressemble à un 4 couleurs Bic. Pour le reste, c'est très classe. Des post-it ou autres papiers pour les menus en haut de l'accueil, peut-être ? Les pages suivantes semblent un peu lourdes à ouvrir, mais elles sont belles aussi. Très joli site ! Merci! On sait que iWeb est un peu "lourdingue"... Soluces pour l'aviver??? On ne peut pas intervenir sur les titres de la barre d'accueil! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 25 Mar 2007, 12:30) [snapback]2153398[/snapback] Alors je me suis dit, "je tente le tout pour le tout, et je transforme (pomme i) mon fichier .bin en .doc". Et miracle, ça s'ouvre tout seul en word. Qu'est-ce que je suis bonne, hein ? ![]() Bravo corinne, je te conseille pour limiter le risque, la prochaine fois que tu "tritures" un fichier, d'en faire une copie avant ... et de faire les tests sur la copie -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 17 Jan 2005 Lieu : Bretagne Membre no 30 997 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 26 Mar 2007, 11:28) [snapback]2154458[/snapback] Merci CLM pour toutes tes explications. Je reviens vers vous pour la rencontre future. ![]() Ça marche ou pas ? Vous en voulez une à Rennes ou non ? en avril/mai ou en juillet comme l'an dernier ? Ce serait bien de s'y remettre, non ? ![]() On avait proposé des dates, mais il y avait seulement 4 inscrits. La première date à faire l'unanimité parmis les 4 est le 14 avril. C'est dans moins de 3 semaines. On peut dans un premier temps se baser la dessus pour sonder les autres MBB, non ? -------------------- Hackintosh : Z390 M GAMING, i5-9500, 8Go, SSD 1To, AMD RX 470
MacBook Pro i7 quadricœur 2,2 GHz 15" - DD 500Go - RAM 4Go - OSX 10.7 Carte video HS iMac G4 700Mhz 15" - DD 40Go - RAM 768Mo - OSX 10.4.11 Breton MB n° 28 |
|
|
![]()
|
|
Je viens de passer ma visite d'aptitude pour le commissariat ! je suis apte (encore heureux !
![]() ![]() ![]() voila ! ![]() ![]() en plus le medecin militaire etait tres mignonne ![]() ![]() pour le resto, perso je peux pas ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 26 Mar 2007, 20:14. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
CITATION(Fredopro @ 26 Mar 2007, 20:46) [snapback]2155205[/snapback] CITATION(corinne35 @ 26 Mar 2007, 11:28) [snapback]2154458[/snapback] Merci CLM pour toutes tes explications. Je reviens vers vous pour la rencontre future. ![]() Ça marche ou pas ? Vous en voulez une à Rennes ou non ? en avril/mai ou en juillet comme l'an dernier ? Ce serait bien de s'y remettre, non ? ![]() On avait proposé des dates, mais il y avait seulement 4 inscrits. La première date à faire l'unanimité parmis les 4 est le 14 avril. C'est dans moins de 3 semaines. On peut dans un premier temps se baser la dessus pour sonder les autres MBB, non ? Bonjour à tous, Aaaarghh !!! Je ne peux plus le 14, je suis à Chypre (c'est un choix ![]() -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 26 Mar 2007, 20:12) [snapback]2155238[/snapback] Je viens de passer ma visite d'aptitude pour le commissariat ! je suis apte (encore heureux ! ![]() ![]() ![]() voila ! ![]() ![]() en plus le medecin militaire etait tres mignonne ![]() ![]() pour le resto, perso je peux pas ! ![]() ![]() C'est un médecin militaire pour rentrer dans la police ?! La police n'est pas l'armée !!! (ça se saurait) -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(CLM @ 26 Mar 2007, 21:31) [snapback]2155261[/snapback] La police n'est pas l'armée !!! (ça se saurait) sans blague ? ![]() ![]() non je parle bien du commissariat (sous entendu, aux armees) => http://www.commissariat.air.defense.gouv.fr/index.php?id=180 je souhaite integrer le corps des commissaires (aux armees) et non pas etre commissaire de police ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 26 Mar 2007, 20:44. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 124 Inscrit : 25 Jul 2001 Lieu : Côte de granite rose Membre no 549 ![]() |
Que de nouveaux Bretons ! Bienvenue au club!
CITATION(Skan @ 20 Aug 2004, 12:33) [snapback]816178[/snapback] - DXM dans une rue derrière les Gaumont qui remonte en direction de la place des Lys, à côté de l'église Saint Sauveur Heuuu! Je voudrais pas chipôter, mais ce serait pas plutôt la place des Lices?Edit : complêtement à la masse moi. Je viens de répondre à un post de la page 3 de la section. Tu m'étonnes qu'y avait plein de nouveaux. ![]() Ce message a été modifié par marco - 26 Mar 2007, 21:53. -------------------- Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 26 Mar 2007, 20:43) [snapback]2155285[/snapback] CITATION(CLM @ 26 Mar 2007, 21:31) [snapback]2155261[/snapback] La police n'est pas l'armée !!! (ça se saurait) sans blague ? ![]() ![]() non je parle bien du commissariat (sous entendu, aux armees) => http://www.commissariat.air.defense.gouv.fr/index.php?id=180 je souhaite integrer le corps des commissaires (aux armees) et non pas etre commissaire de police ![]() haaaa ! OOOOOKKKKKKKK ! Je comprend mieux ! J'ai essayé de lire un maximum du fil avant de m'immiscer, mais, tu vois, il y a beaucoup de choses qui mon échappées ! (170 pages ? ![]() CITATION(marco @ 26 Mar 2007, 21:44) [snapback]2155379[/snapback] Que de nouveaux Bretons ! Bienvenue au club! CITATION(Skan @ 20 Aug 2004, 12:33) [snapback]816178[/snapback] - DXM dans une rue derrière les Gaumont qui remonte en direction de la place des Lys, à côté de l'église Saint Sauveur Heuuu! Je voudrais pas chipôter, mais ce serait pas plutôt la place des Lices?Edit : complêtement à la masse moi. Je viens de répondre à un post de la page 3 de la section. Tu m'étonnes qu'y avait plein de nouveaux. ![]() Il faut arrêter le chouchenn (ou tout autre breuvage alcoolisé) ! ![]() Quand c'est comme ça, on dit " c'est le temps, ça rend malade ". Que la climat se réchauffe ou refroidisse, ça marche à tous les coups ! Ce message a été modifié par CLM - 27 Mar 2007, 17:01. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Dis moi, Marco, tu n'as pas envie de faire un bon repas avec nous un de ces jours à Rennes ? tu serais dispo quand ?? regarde dans les dates proposées un peu plus haut
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Pour ceux qui pratiquent
![]() http://download.neooffice.org/neojava/en/download.php Des testeurs sont demandés ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Rennes Membre no 28 283 ![]() |
Ca déferle sur le monde entier !free hugs
-------------------- Macbook pro 13,3p 3,1 Ghz i5 512 Go - Imac 21p 2,7 GHz i5 - Mac OS - Clavier Apple bluetooth + Magic Trackpad - Freebox Revolution - Iphone XS 256 Go
|
|
|
![]()
|
|
je trouve ça génial !
j'en connais qui ont voulu essayé à Paris dans le métro... comment dire... ![]() ![]() ![]() en plus on te regarde trop bizarre (quand on te regarde ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 1 Aug 2006 Membre no 65 219 ![]() |
CITATION(Mat29 @ 27 Mar 2007, 16:05) [snapback]2156193[/snapback] Perso' des jeunes ont faits ça dans Nantes, le mec s'approche vers moi ![]() ![]() bon là par contre ce n'etait pas Free hugs, mais calin gratuit car bon deja que free hugs en anglais ça veut pas dire grand chose ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
heu... hugs ça veut dire etreintes
![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 22:16 |