![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
arf ! Merci !
j'etais pas à Paris (j'aurai prefere). En plus je devais le passé a Maison Alfort mais changement de derniere minute, c'etait a Villacoublay, juste a cote de la BA107 ![]() Perso je pense que je l'ai pas, mais on verra bien. Reponse dans 2 jours. Je vais me recoucher ! Kenavo ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 1 Aug 2006 Membre no 65 219 ![]() |
Argh !!
![]() ![]() aprés bon j'avou si tu grille un feu et ne respecte pas un priorité bon bah là ... ![]() allez faut y croire quand mm merde ^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Merguezkitu @ 20 Mar 2007, 16:30) [snapback]2147430[/snapback] Argh !! ![]() ![]() aprés bon j'avou si tu grille un feu et ne respecte pas un priorité bon bah là ... ![]() allez faut y croire quand mm merde ^ ![]() pas négatif mais le fait est que l'examinatrice a touché au volant parce qu'elle trouvait que j'etait trop pres des voitures qui etaient stationnées. Moi je savais bien que c'etait pres mais ça passait ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Dosadi fais pas le c** j'ai déjà mis la roteuse au frais
![]() Maintenant il ne te reste que les prières ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Triskell @ 20 Mar 2007, 18:16) [snapback]2147589[/snapback] Maintenant il ne te reste que les prières ![]() ![]() Topic communautaire, élitiste et... de la religion en plus maintenant??? On ne sait plus s'il faut bannir le modo ou l'encenser Amen! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
21 Mars c'est le Printemps!!!
A la Torche les jacinthes et les tulipes vous tendent leurs belles couleurs... J'ai pris des photos pour vous toutes et tous! ![]() Par ici, si vous voulez vous donnez la peine...C'est le 21/03/07!!! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 4 Apr 2006 Lieu : Cannes Membre no 58 821 ![]() |
CITATION(billporte @ 16 Mar 2007, 22:08) [snapback]2143153[/snapback] Je comprends Attam qui a mis en vente son G5. il a de la chance parce que moi je comprend pas comment je peu vendre un G5?? c'est un core duo intel lol et jle vend parce que jai besoin de portabilité pas parce que j'en suis pas satisfait bien au contraire ![]() la neige dans les monts d'arrée au 20h ^^ -------------------- MacbookPro C2D 2,53Ghz/4Go/500Go
10.7.2 iPhone 4 32Go iPad 2 32Go Breton MB N° 80 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 21 Mar 2007, 19:53) [snapback]2149232[/snapback] 21 Mars c'est le Printemps!!! A la Torche les jacinthes et les tulipes vous tendent leurs belles couleurs... J'ai pris des photos pour vous toutes et tous! ![]() Par ici, si vous voulez vous donnez la peine...C'est le 21/03/07!!! tres beau ! perso je sais pas trop le temps qu'il a fait a Paris ! ![]() juste qu'il y a eu une averse de grele ou de neige peut etre ![]() ![]() pour le premier jour du printemps il fait tout de meme froid je trouve... ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 21 Mar 2007, 20:51) [snapback]2149325[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 21 Mar 2007, 19:53) [snapback]2149232[/snapback] 21 Mars c'est le Printemps!!! A la Torche les jacinthes et les tulipes vous tendent leurs belles couleurs... J'ai pris des photos pour vous toutes et tous! ![]() Par ici, si vous voulez vous donnez la peine...C'est le 21/03/07!!! tres beau ! Muchas gracias: t'as vu il y avait un nuage 1! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 21 Mar 2007, 21:00. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Un peu plat ton pays... On se croirait en Hollande ! Heureusement, il y a le menhir !
![]() And now something completely different! Ça vaut le coup d'oeil ! Sur ce, bonne nuit à tous ! (on peut dormir tranquilles je suppose ?) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Moi, j'aime bien ton pays, Amiral
![]() Et puis, il a fait tellement beau aujourd'hui. Froid ? et alors ? le ciel était bleu avec quelques nuages, c'est mieux que plein de nuages et pas de ciel bleu. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je me suis demandé : dans le fossé à côté de ton menhir, on dirait de la neige ou de la glace ? Ça doit cailler quand même, surtout avec un ciel aussi bleu.
Voyage express en Bretagne ce week-end : le beau-père (92 ans, toute sa tête, mais de plus en plus faible) est entré à l'hôpital Bodélio aux urgences. La météo n'a pas l'air bien favorable aux voyages demain. Je vais sans doute aller dîner un soir au Neptune, ça vous dit quelque chose ? ![]() Je passerai à Rennes en plein pendant les encombrements habituels du périph ! Je ferai un petit coucou spécial en passant à Corinne35 et à tous les rennais. Et j'arriverai sans doute à Lorient en plein encombrement aussi ! J'espère au moins autant de soleil vendredi et samedi ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(FrédéricM @ 21 Mar 2007, 21:51) [snapback]2149382[/snapback] Un peu plat ton pays... On se croirait en Hollande ! Heureusement, il y a le menhir ! ![]() Tu crois pas si bien dire: C'est une entreprise Hollandaise "Kaandorp & Kaptein" qui depuis des années fait les tulipes, les jacinthes... Les bulbes sont réexpédiés en Hollande! Celà à créer des emplois... Mais il y a le problème du captage des eaux, et surtout le rejet qui pollue l'eau de mer! Et aussi des milliers de touristes viennent voir les tulipes à Pâques avec tous les ans un montage géant floral (un monument historique très souvent...) CITATION(Jack the best @ 21 Mar 2007, 22:26) [snapback]2149422[/snapback] Je me suis demandé : dans le fossé à côté de ton menhir, on dirait de la neige ou de la glace ? Ça doit cailler quand même, surtout avec un ciel aussi bleu. Ben ni l'un ni l'autre: ce sont les fameux petits canaux d'irrigation! 8° cet Après-midi... Ce message a été modifié par Amiral29 - 21 Mar 2007, 22:37. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 124 Inscrit : 25 Jul 2001 Lieu : Côte de granite rose Membre no 549 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 21 Mar 2007, 14:26) [snapback]2148781[/snapback] [mode humour... faut faire gaffe en ce moment ya de la cocotte-minute dans l'air!]ICI Ouais, ça chauffe. Moi j'ai posté pour la dernière fois dans ce topic. Marre. A part ça, beau soleil sur la Côte de Granite Rose, aujourd'hui, malgré un temps un peu frais et venteux et une minute d'averse de mini flocons. Bonne fin de soirée à tous. -------------------- Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je viens de voir que notre Dracula a 20 ans aujourd'hui.
Très bon anniversaire, alucardBZH ! ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 22 Mar 2007, 12:10. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Ça alors avoir 20 ans ce jour! Merde quelle chance!!!
Joyeux anniversaire à Alucar_bzh (n°142) ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 22 Mar 2007, 14:38. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16 Feb 2007 Lieu : Rennes (@ Betton le week end) Membre no 80 857 ![]() |
Merci beaucoup!
Ouai , 20 ans, et une dizaine de plus, j'commence à me faire vieux ![]() Enfin c'est pas le bon moment pour mon anniversaire, je suis en plein dans ma semaine de partielles, courage, il reste plus qu'un DS demain!! -------------------- Breton MB n° 142
|
|
|
![]()
|
|
Pendant qu'il est encore temps... Bon anniv Alucard_bzh !
sinon pour le permis... mauvaise nouvelle... je ne l'ai pas ![]() ![]() voila ce que l'examinateur a marqué : "Espacement latéral insuffisant avec véhicule stationné = risque de collision = intervention pour maintien de la sécurité". Ça m'enerve parce que j'etais pas si pres que ça, meme mon moniteur le disait ![]() vais donc devoir le repasser, mais un point positif, tout de meme, c'est que je le savais tout de suite que je l'avais pas et qu'il n'y a rien d'autre a me reprocher (meme si c'est de trop ![]() Bonne soiree ! Kenavo ! [small]J'espere quand meme avoir mon permis avant l'ete pour pouvoir venir faire un saut en Bretagne[/small] -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 22 Mar 2007, 21:56) [snapback]2150713[/snapback] Pendant qu'il est encore temps... Bon anniv Alucard_bzh ! sinon pour le permis... mauvaise nouvelle... je ne l'ai pas ![]() ![]() voila ce que l'examinateur a marqué : "Espacement latéral insuffisant avec véhicule stationné = risque de collision = intervention pour maintien de la sécurité". Ça m'enerve parce que j'etais pas si pres que ça, meme mon moniteur le disait ![]() vais donc devoir le repasser, mais un point positif, tout de meme, c'est que je le savais tout de suite que je l'avais pas et qu'il n'y a rien d'autre a me reprocher (meme si c'est de trop ![]() Bonne soiree ! Kenavo ! [small]J'espere quand meme avoir mon permis avant l'ete pour pouvoir venir faire un saut en Bretagne[/small] C'est dingue! si le bateau est passé sans toucher... Il est passé! Le permis c'est une pompe à fric! Peut-on stationner sur un bateau à Paris? OUI!!!... A condition de ne ne pas descendre de son véhicule à fin de pouvoir déplacer celui-ci en cas de besoin--> J'ai eu mon permis du premier coup à 18 ans à Paris avec des conneries pareilles! J'avais la check liste des questions à la con! Alors comme ça il a 30 au lieu de 20 Alucard!!! c'est vrai qu'au scanner avataresque il existe une cerise! ![]() Je dois avoir 55 aux dernières news! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 22 Mar 2007, 22:49. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 124 Inscrit : 25 Jul 2001 Lieu : Côte de granite rose Membre no 549 ![]() |
Ouais c'est rageant Dosadi.
Te bile pas, ça sera pour la prochaine. ![]() -------------------- Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
Oh! Dracula, réponds nous, tu n'as pas 30 ans quand même ?
![]() je sais bien qu'on poursuit ses études très tard ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Non Alucard a 20 ans... mais 20 c'est la dizaine apres 10...
![]() a mediter... ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
J'ai passé mon permis à Douarnenez. C'était beaucoup plus facile probablement qu'à Paris, mais quel stress quand je me suis retrouvé quelques années plus tard au beau mileu de la place de l'étoile en fin d'après-midi !
Bon courage pour la prochaine ! -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
je suis très embêtée, et si j'ouvre un topic, "ils" vont me le fermer vite fait. ![]() Alors je m'en remets à vous "la communauté bretonne". ![]() J'ai reçu des fichiers .bin, et je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai bien déposé un fichier .bin dans l'appli stuffit, et après, il n'y a rien. Comment puis-je faire ? ![]() Je vous raconte en quelques mots : mon fils avait oublié sa sacoche avec tous ses papiers, chéquiers, téléphone, agenda dans le métro de Paris, et en avait fait son deuil. Vous pensez à Paris....... et quelques minutes après, c'est ma fille de Brest qui me téléphone en me disant : "le commissariat du 4ème a téléphoné et a la sacoche de Florian et tous ses papiers sont dedans". Vous imaginez notre joie. Comme quoi, il y a encore des gens honnêtes à Paris, ça fait du bien. ![]() Et c'est un monsieur d'une quarantaine d'années, RMIste qui a tout rapporté. Evidemment, mon fils l'a dédommagé, et est resté en contact, et c'est ce monsieur qui m'a envoyé des fichiers .bin : ce sont des poésies qu'il diffuse à tout va, et les quelques unes que j'ai lues sont vraiment adorables. Donc je voudrais bien ouvrir ces fichiers .BIN Merci à tous ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Quimper Membre no 24 613 ![]() |
Google est mon ami
http://www.commentcamarche.net/forum/affic...er-bin-sous-mac -------------------- Puisqu'il existe une médecine du travail, c'est bien que c'est une maladie.
-------------------- iMac 21,5" Core i5 2.7GHz [/color][/color] |
|
|
![]()
|
|
Merci, Lololec d'avoir pris du temps pour me répondre !
J'ai tout fait, mais ça ne marche pas, je suis vraiment ignare ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 24 Mar 2007, 07:31) [snapback]2152098[/snapback] je suis très embêtée, et si j'ouvre un topic, "ils" vont me le fermer vite fait. ![]() Arrff la recherche la recherche ![]() Avec "bin" l'on trouve ->> Comment décompacter un fichier .bin? ![]() Et il y en a d'autres Bonne journée ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ah! merci Triskell.
J'ai fait une recherche, tu penses bien, et pas trouvé ce topic. Mais toi, tu es plus doué que moi, c'est bien connu ![]() Mais malheureusement , ça ne marche pas mieux. J'ai d'ailleurs répondu dans le topic que tu m'as cité. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Corinne pour la recherche il y a plusieurs possibilités :
C'est en bien choisissant que l'on affine les résultats ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Promis, Triskell, je vais essayer de m'en souvenir.
![]() Mais je n'ai toujours pas de réponse à mon petit problème. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 18:42 |