![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 6 Apr 2005, 10:58) Bonjour à tous ! J'ai essayé de retrouver l'origine du comptage en cours dans ce sujet labyrinthique ( ![]() Alors à quand un voyage (dés)organisé spécial Macbidouilleurs pour une huître-party (ballon de muscadet compris) sur le port de Cancale ? ![]() @+ [right][snapback]1090407[/snapback][/right] Bienvenue... Le mystère se situe page 1 du 28/05/04 Bientôt 1 An! ![]() Franchement on ne s'attendait pas à autant de pages et d'amitiés nouées en raison de ce topic! ![]() Rien que pour cà merci à MB! ![]() Redevenons pratique: "On" pensait à une réunion sud mais les huitres de Cancale c'est tentant...! A vous de jouer... Il faut prévoir longtemps à l'avance! ![]() Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Je suis l'Amiral en ce qui concerne ces pages d'amitié. Pour ce qui est de Cancale, ça dépendra un peu de la situation du moment. En ce moment je cherche un appart à Paris et je suis un peu perdu.
JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 6 Apr 2005, 20:01) Bienvenue... Le mystère se situe page 1 du 28/05/04 Bientôt 1 An! ![]() Franchement on ne s'attendait pas à autant de pages et d'amitiés nouées en raison de ce topic! ![]() Rien que pour cà merci à MB! ![]() Redevenons pratique: "On" pensait à une réunion sud mais les huitres de Cancale c'est tentant...! A vous de jouer... Il faut prévoir longtemps à l'avance! ![]() Kénavo [right][snapback]1091268[/snapback][/right] Merci pour le tuyau sur le mystère. Autre scoop, j'avais laissé un message en page 6 et puis... je sais plus, le temps qui passe, les merdouilles du forum à une époque etc... Bref, me revoilà ! ![]() Ceci dit, j'voudrais pas dire les gars, mais depuis le temps qu'il est ouvert ce sujet, ça cause ça cause, ça philosophe, ça digresse, mais y-a-t-il déjà eu des rencontres vraies de vraies entre Macbidouilleurs bretons ? Hein ? ![]() ![]() En ce qui me concerne, l'un ou l'autre me va (Cancale ou le Sud). Pour faire concret et faire avancer le schmilblick, on pourrait déjà parler date non ? ![]() @+ Frédéric |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 9 Nov 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux (92) Membre no 26 669 ![]() |
Lançons le Jibouillethon, le grand élan de solidarité pour le Jibouille !!!
Tous avec moi pour chercher un appart (attention, potable, l'appart) pour Jibouille. Que tout ceux qui ont des adresses (je crois que Jibouille cherche plutôt dans le centre de Paris, évidemment !!! Ce serait trop facile sinon ![]() Toute adresse, tout don financier, toute info susceptible d'aider le Jibouille est bienvenu. Et après, Jibouille nous invitera tous à sa crémaillère (Hips !! Et un ti'punch, un !!!) Ce message a été modifié par Ronan - 7 Apr 2005, 09:28. -------------------- Powerbook G4 1.5GHz / 768Mo 80Go (MIPE)
MacIntel 20" 2Ghz Duo / 1Go RAM |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 7 Apr 2005, 10:25) Ceci dit, j'voudrais pas dire les gars, mais depuis le temps qu'il est ouvert ce sujet, ça cause ça cause, ça philosophe, ça digresse, mais y-a-t-il déjà eu des rencontres vraies de vraies entre Macbidouilleurs bretons ? Hein ? Quelques photos Le lien de Jibouille ne fonctionne plus ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Oui désolé les liens sont devenus obsolètes depuis mais voilà de quoi réparer les problèmes :
suivez le guide JB |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Très cool !
Bon d'accord, j'étais mauvaise langue... ![]() C'est réconfortant de voir que ce n'est pas que du virtuel ![]() Vous étiez dans un restau, c'est ça ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 7 Apr 2005, 13:31) Très cool ! Bon d'accord, j'étais mauvaise langue... ![]() C'est réconfortant de voir que ce n'est pas que du virtuel ![]() Vous étiez dans un restau, c'est ça ? [right][snapback]1091937[/snapback][/right] D'abord il y a eu la première rencontre après l'été à la grande et plus vieille brasserie de Quimper:" l'Epée" pour un apéro qui s'est transformé en repas! avec Le Maxou et sa chérie et son maxou... venus de Nantes! ![]() Le noyau constitué à décider de récidiver: Camaret juste avant Noël avec des parisiens descendus exprès! (Jacq et sa bourgeoise ![]() Récemment pur le lancement du mac mini, réunion chez Breizstone en pays bigouden avec apéro dînatoire: punch, pain surprise, amuse-gueules marocains et j'en passe...! On ne doute pas qu'il va y avoir quelque chose... sous peu et que tu seras des notres! ![]() ![]() ![]() Kénavo ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Apr 2005, 20:21. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ronan @ 7 Apr 2005, 10:26) Lançons le Jibouillethon, le grand élan de solidarité pour le Jibouille !!! Tous avec moi pour chercher un appart (attention, potable, l'appart) pour Jibouille. Que tout ceux qui ont des adresses (je crois que Jibouille cherche plutôt dans le centre de Paris, évidemment !!! Ce serait trop facile sinon ![]() Toute adresse, tout don financier, toute info susceptible d'aider le Jibouille est bienvenu. Et après, Jibouille nous invitera tous à sa crémaillère (Hips !! Et un ti'punch, un !!!) [right][snapback]1091735[/snapback][/right] Il y a un grenoblois ministre qui a laissé 600 m2 vacant à ce jour! Jibouille pourrait avoir la moitié et puis nous on aurait le "plein" en punsh! ![]() ![]() ![]() 1 are= 100 m2 1 guemare= 600 m2... tu te rappelles JB? et le Maire de Paris(célibataire) qui n'occupe que la moitié de son appart de fonction= 600 m2! çà laisse rêveur notre JB ![]() Kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE On ne doute pas qu'il va y avoir quelque chose... sous peu et que tu seras des notres! J'espère bien ! Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'un petit tour en Bretagne sud me plairait bien, car depuis que j'ai reposé mon baluchon à Rennes (enfin Cesson-Sévigné), je n'ai pas encore eu d'occasion d'y retourner... ![]() Et puis d'ici, la côte nord est si proche ! ![]() good night ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
Pas mal les photos...
C'est les tas de pois ? (Pas poids, pois !) -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(billporte @ 7 Apr 2005, 21:38) Pas mal les photos... C'est les tas de pois ? (Pas poids, pois !) [right][snapback]1092590[/snapback][/right] Affirmatif Bill! et merci jacq pour l'appareil photo! ![]() ![]() kenavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Je suis tente par "Le Vivier" à Lomener Vendredi soir. (anniversaire de mariage) Je vous dirai si j'ai aimé. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 7 Apr 2005, 22:32) ![]() Je suis tente par "Le Vivier" à Lomener Vendredi soir. (anniversaire de mariage) Je vous dirai si j'ai aimé. [right][snapback]1092661[/snapback][/right] ouarff t'aurais pu nous inviter à l'apéro: un 20 ans de mariage çà s'arrose!!! Je serais venu... enfin vaut mieux pas car me connaissant je serais resté au repas aussi! Tu vois la tête de ton épouse préférée... ![]() ![]() ![]() Bon week end et bonne bouffe! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 7 Apr 2005, 22:41) QUOTE(Jack the best @ 7 Apr 2005, 22:32) ![]() Je suis tente par "Le Vivier" à Lomener Vendredi soir. (anniversaire de mariage) Je vous dirai si j'ai aimé. [right][snapback]1092661[/snapback][/right] ouarff t'aurais pu nous inviter à l'apéro: un 20 ans de mariage çà s'arrose!!! Je serais venu... enfin vaut mieux pas car me connaissant je serais resté au repas aussi! Tu vois la tête de ton épouse préférée... ![]() ![]() ![]() Bon week end et bonne bouffe! ![]() [right][snapback]1092675[/snapback][/right] PS En parlant de mariage, pensons à Olivier29... Corde au coup à la fin du mois!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 7 Apr 2005, 20:12) Récemment pur le lancement du mac mini, réunion chez Breizstone en pays bigouden avec apéro dînatoire: punch, pain surprise, amuse-gueules marocains et j'en passe...! D'ailleurs, puisqu'on en parle... ![]() J'avais dis que je mettrais des photos et puis, on n'a rien vu venir. C'est réparé : les voici. ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Pom Pom Galli Membre no 9 612 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 7 Apr 2005, 22:32) ![]() Je suis tente par "Le Vivier" à Lomener Vendredi soir. (anniversaire de mariage) Je vous dirai si j'ai aimé. [right][snapback]1092661[/snapback][/right] ha tiens marrant mon pêre y va quasiment tous les mois pour des repas de labos. Je n'y suis moi même jamais allé mais d'après lui on y mange très bien. Y a de quoi se faire de bonnes orgies de fruit de mer Bon moi, je suis allergique donc du coup c'est pas trop mon truc. Avec mes amis, je vais plutôt au Grazu (à Lomener juste à côté), une petite crèperie sympa. ha et puis aussi au Jardin Gourmand à Lorient, là ça déchire par contre c'est un gastro, donc la carte bleue elle a tendance à chauffer. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(imaout @ 7 Apr 2005, 23:53) QUOTE(Amiral29 @ 7 Apr 2005, 20:12) Récemment pur le lancement du mac mini, réunion chez Breizstone en pays bigouden avec apéro dînatoire: punch, pain surprise, amuse-gueules marocains et j'en passe...! D'ailleurs, puisqu'on en parle... ![]() J'avais dis que je mettrais des photos et puis, on n'a rien vu venir. C'est réparé : les voici. ![]() [right][snapback]1092755[/snapback][/right] merci! çà nous remémore une soirée vraiment très sympa! et merci à FrédéricM... qui est venu nous réactiver! A la prochaine...! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE merci! çà nous remémore une soirée vraiment très sympa! et merci à FrédéricM... qui est venu nous réactiver! A la prochaine...! De rien... Juste en passant, je suis allé sur ton site perso et la page d'accueil confirme mon opinion : les gradés, tous des planqués !! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello...
bon pour des huîtres, du Chouchen, du viski (breton), ou du Breizh Cola (pour les étudiants qui ont a peine dépasser le temps du biberon) du coté de Cancale...(ou plus au sud si vous préférez)... bon du coup je me lance, je propose entre la mi et la fin mai... Alors fier peuple de Bretagne, et néanmoins Macbidouilleurs, propositionnez une date... Si j'osais je proposerais le Week end du 16 mai, histoire de montrer a nos vieux routard macbidouilleurs bretons, qu'on sait aussi être solidaire devant une bonne bière, quelques huîtres, et une serveuse aguicheuse... Qu'on se le dise.... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 8 Apr 2005, 13:08) hello... bon pour des huîtres, du Chouchen, du viski (breton), ou du Breizh Cola (pour les étudiants qui ont a peine dépasser le temps du biberon) du coté de Cancale...(ou plus au sud si vous préférez)... bon du coup je me lance, je propose entre la mi et la fin mai... Alors fier peuple de Bretagne, et néanmoins Macbidouilleurs, propositionnez une date... Si j'osais je proposerais le Week end du 16 mai, histoire de montrer a nos vieux routard macbidouilleurs bretons, qu'on sait aussi être solidaire devant une bonne bière, quelques huîtres, et une serveuse aguicheuse... Qu'on se le dise.... [right][snapback]1093351[/snapback][/right] Le Samedi 14 Mai çà le fait! On peut faire un RDV à 18heures pour discutailler avec une mousse, passer à table assez tôt pour rentrer ensuite... Ayant fixé la date, il faut trouver le lieu: On s'était dit qu'au Sud il ferait meilleur et qu'on y regrouperait plus facilement du monde... Qui connait un truc sympa bord de mer autour de Lorient par exemple? On peut aussi y aller à l'improvisation et trouver des resto simples et sympa (Fort-Bloqué... très sauvage face à l'océan...???) très faisable il y a toujours de la place! voili voilou tout le monde à sa plume pour avis ![]() kénavo ![]() PS Attention comme d'hab il faut ouvrir un topic spécifique à cette réunion... j'y vais de ce pas: ne plus intervenir ici pour la sortie!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Apr 2005, 13:37. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
pour s'inscrire c'est LA
-------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 7 Apr 2005, 21:43) PS En parlant de mariage, pensons à Olivier29... Corde au coup à la fin du mois!!! ![]() [right][snapback]1092680[/snapback][/right] OK, je sors du bois (tel le renard qui flaire la poule...) bon, ben ouais, c'est vrai, le 30 avril auront lieu les épousailles de votre dévoué Olivier29 et de sa promise, Christelle, en la mairie de Saint-Renan à 16h30. Suivi bien entendu d'un apéritif à la pointe du Corsen, face à l'océan. Alors, si les déjà-mariés souhaitent me soutenir dans cette aventure, les pas-encore-mariés souhaitent voir comment ça se passe, vous pouvez venir à Saint-Renan ("Sarnan" comme y disent là-bas). PS: me prévenir par MP pour l'organisation -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(olivier29 @ 11 Apr 2005, 10:51) QUOTE(Amiral29 @ 7 Apr 2005, 21:43) PS En parlant de mariage, pensons à Olivier29... Corde au coup à la fin du mois!!! ![]() [right][snapback]1092680[/snapback][/right] OK, je sors du bois (tel le renard qui flaire la poule...) bon, ben ouais, c'est vrai, le 30 avril auront lieu les épousailles de votre dévoué Olivier29 et de sa promise, Christelle, en la mairie de Saint-Renan à 16h30. Suivi bien entendu d'un apéritif à la pointe du Corsen, face à l'océan. Alors, si les déjà-mariés souhaitent me soutenir dans cette aventure, les pas-encore-mariés souhaitent voir comment ça se passe, vous pouvez venir à Saint-Renan ("Sarnan" comme y disent là-bas). PS: me prévenir par MP pour l'organisation [right][snapback]1096055[/snapback][/right] OK!!! je t'ai fait sortir du bois! Au nom de notre sympathique "flotte MB" que tu connais, l'Amiral29 adresse ses félicitations à ce nouveau couple (moi je connais déjà les deux ![]() ![]() On peut venir en civil??? ![]() ![]() ![]() kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 12 Apr 2005, 20:30) On peut venir en civil??? ![]() ![]() ![]() kénavo ![]() [right][snapback]1098444[/snapback][/right] Non, c'est un mariage, donc tout le monde sera déguisé (robes longues, costumes et cravates) ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous,
Juste avant que j'aille m'inscrire sur la page des inscriptions... ![]() Nous serons deux : moi et Madame Scoub_Lite. Heureusement que l'Amiral m'a reveillé par mail ![]() Il a fallu également que je demande une permission de sortie à Scoubette. Donc, direction le sud. Sur Lorient, je connais un resto qui s'appelle "Le bureau", il se trouve a coté du grand cinéma. Sur Guidel-plage, il y a un resto a coté de la plage mais je ne me souviens plus de son nom. Si il faut des renseignements pour les lieux de rassemblement et de pitance, je pourrai faire un tour là-bas. Canivo à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Un qui est dans le guide Logis de France (rectification : qui était ! car je ne le trouve plus chez Logis de France -c'est mauvais signe-), une pizzeria et un autre restau. "Le Bureau" fait partie d'une chaîne, comme les "Buffalo Grill" ou "CourtePaille" ou "Léon de Bruxelles" -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Hello...
Ouaip, il existe une chaîne de Resto/pub qui s'appelle, le bureau, du coup c'est bruyant, enfumé, pas top top pour causer... quoique en RP le jeudi soir, y'a des filles qui viennent habillées, et qui se déshabille lentement sur de la musique langoureuse, jusqu'à finir toute nue !!!! ah merdoum, on a choisit un samedi soir... tant pis pour les filles qui se déshabillent, elles se passeront de nous... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 06:08 |