![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 7 Sep 2004 Membre no 23 189 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 22 Feb 2005, 23:58) Avis aux Bretonnes! ( il y en a eu dans ce topic: Nantes Ploêrmel etc...) Rassemblez vous pour une éventuelle réunion entre filles: voir Topic sur "y a-t-il des macbidouilleuses!" Comme çà vous pourriez faire une réunion dans l'Ouest et je conduirai l'autocar pour les aller-retour! ![]() ![]() ![]() Ben oui il faut bien se rendre utile! ![]() Kénavo ![]() PS: Il me faudrait un aide de camp pour faire les photos ( scoub) ...service espionnage quoi! ![]() [right][snapback]1035661[/snapback][/right] [Center] ![]() ![]() ![]() -------------------- le discernement est à la démocratie ce que l'arbitraire est à la dictature ... ou comment couper juste plutôt que couper court
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23 Feb 2005 Lieu : rennes Membre no 33 688 ![]() |
Bien le bonjour,
donc je suis nouveau dur ce forum...en effet, je viens d'acquerir un Ibook G4 12"...dont je suis fort content... je suis breton aussi... originaire de Gwened (Vannes-56) et je suis sur Roazhon (Rennes-35) depuis un moment... voila ![]() ![]() bonne journee ![]() -------------------- Macbook Pro Retina mid-2012 -> Yosemite
Iphones : 1rst gen, 3G, 4, 4S, 6 Toshiba I7, 8Go Ram : LFS/Kali/Windows8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(befa @ 23 Feb 2005, 06:30) Bien le bonjour, donc je suis nouveau dur ce forum...en effet, je viens d'acquerir un Ibook G4 12"...dont je suis fort content... je suis breton aussi... originaire de Gwened (Vannes-56) et je suis sur Roazhon (Rennes-35) depuis un moment... voila ![]() ![]() bonne journee ![]() [right][snapback]1035830[/snapback][/right] Bienvenue sur MB! Comme je parlais des "filles" il a fallu que le nouveau fasse "la" faute de frappe "non" intentionnelle! Le Nouveau "dur" est arrivé! ![]() L'Amiral vous rassure ![]() Kénavo ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23 Feb 2005 Lieu : rennes Membre no 33 688 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 23 Feb 2005, 10:38) Bienvenue sur MB! Comme je parlais des "filles" il a fallu que le nouveau fasse "la" faute de frappe "non" intentionnelle! Le Nouveau "dur" est arrivé! ![]() L'Amiral vous rassure ![]() Kénavo ![]() ![]() [right][snapback]1036033[/snapback][/right] j'ai lapsuce... ![]() Ce message a été modifié par befa - 23 Feb 2005, 10:52. -------------------- Macbook Pro Retina mid-2012 -> Yosemite
Iphones : 1rst gen, 3G, 4, 4S, 6 Toshiba I7, 8Go Ram : LFS/Kali/Windows8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
[quote=befa,23 Feb 2005, 10:51]
[quote=Amiral29,23 Feb 2005, 10:38] j'ai lapsuce... ![]() [right][snapback]1036048[/snapback][/right] [/quote] tu lapsuces bien! ô madoué! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 9 Nov 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux (92) Membre no 26 669 ![]() |
Ah bah bravo !!
Je me connecte, je regarde MAcB, je vois l'Amiral qui fait son show, et je me dis: "allez, je vais me faire recenser. Je pars avec ma femme qui est enceinte (elle fait le trajet bien installée sur le dos de la mule que j'ai achetée pour faire le voyage), et nous marchons sur les chemins de terre. La nuit nous dormons en bivouac, parfois dans des étables avec des animaux sympas, même que l'autre fois il y avait trois illuminés qui suivaient une étoile... blablabla.... blablabla". Bon enfin bref, je côtoie MacBidouille depuis un moment et j'avais vu le post de l'Amiral depuis un moment, mais j'osais pas me porter présent sur la liste (certaine personne qui me connait sur le forum gueulerait peut-être en sachant que j'ose le faire, on verra...). Faut dire, je ne suis pas un vrai breton. Enfin un natif quoi. El papa, il est oun vré breton, du Cap Fréhel (22), mais moi j'suis qu'un pov' parigot (Bouhouhouhou...). Bon enfin bref, je regarde une nouvelle fois les news de l'Amiral, et sur quoi je tombe ??? Non mais ça va pas !!! un peu de tenue tout de même, entre "dureté" et "lapsuscion". Non mais on croit rêver !!! C'est pas 3615 Pamela, ici, comme dirait mon collègue. Enfin bon, ça m'a permis de me faire recenser par la même occasion, alors je ne vais rien dire. Kenavo. P.S.: Pour les Tophos, je suis des votres, mon Amiral ![]() -------------------- Powerbook G4 1.5GHz / 768Mo 80Go (MIPE)
MacIntel 20" 2Ghz Duo / 1Go RAM |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ronan @ 23 Feb 2005, 13:32) Ah bah bravo !! Je me connecte, je regarde MAcB, je vois l'Amiral qui fait son show, et je me dis: "allez, je vais me faire recenser. Je pars avec ma femme qui est enceinte (elle fait le trajet bien installée sur le dos de la mule que j'ai achetée pour faire le voyage), et nous marchons sur les chemins de terre. La nuit nous dormons en bivouac, parfois dans des étables avec des animaux sympas, même que l'autre fois il y avait trois illuminés qui suivaient une étoile... blablabla.... blablabla". Bon enfin bref, je côtoie MacBidouille depuis un moment et j'avais vu le post de l'Amiral depuis un moment, mais j'osais pas me porter présent sur la liste (certaine personne qui me connait sur le forum gueulerait peut-être en sachant que j'ose le faire, on verra...). Faut dire, je ne suis pas un vrai breton. Enfin un natif quoi. El papa, il est oun vré breton, du Cap Fréhel (22), mais moi j'suis qu'un pov' parigot (Bouhouhouhou...). Bon enfin bref, je regarde une nouvelle fois les news de l'Amiral, et sur quoi je tombe ??? Non mais ça va pas !!! un peu de tenue tout de même, entre "dureté" et "lapsuscion". Non mais on croit rêver !!! C'est pas 3615 Pamela, ici, comme dirait mon collègue. Enfin bon, ça m'a permis de me faire recenser par la même occasion, alors je ne vais rien dire. Kenavo. P.S.: Pour les Tophos, je suis des votres, mon Amiral ![]() [right][snapback]1036303[/snapback][/right] T'as entièrement raison! Je me demande comment je n'ai pas été "locker" Mais je l'ai été ailleurs! Passons... ![]() Merci de ta coaptation et kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 23 Feb 2005, 17:26. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
QUOTE(Ronan @ 23 Feb 2005, 13:32) Ah bah bravo !! Je me connecte, je regarde MAcB, je vois l'Amiral qui fait son show, et je me dis: "allez, je vais me faire recenser. Je pars avec ma femme qui est enceinte (elle fait le trajet bien installée sur le dos de la mule que j'ai achetée pour faire le voyage), et nous marchons sur les chemins de terre. La nuit nous dormons en bivouac, parfois dans des étables avec des animaux sympas, même que l'autre fois il y avait trois illuminés qui suivaient une étoile... blablabla.... blablabla". Bon enfin bref, je côtoie MacBidouille depuis un moment et j'avais vu le post de l'Amiral depuis un moment, mais j'osais pas me porter présent sur la liste (certaine personne qui me connait sur le forum gueulerait peut-être en sachant que j'ose le faire, on verra...). Faut dire, je ne suis pas un vrai breton. Enfin un natif quoi. El papa, il est oun vré breton, du Cap Fréhel (22), mais moi j'suis qu'un pov' parigot (Bouhouhouhou...). Bon enfin bref, je regarde une nouvelle fois les news de l'Amiral, et sur quoi je tombe ??? Non mais ça va pas !!! un peu de tenue tout de même, entre "dureté" et "lapsuscion". Non mais on croit rêver !!! C'est pas 3615 Pamela, ici, comme dirait mon collègue. Enfin bon, ça m'a permis de me faire recenser par la même occasion, alors je ne vais rien dire. Kenavo. P.S.: Pour les Tophos, je suis des votres, mon Amiral ![]() [right][snapback]1036303[/snapback][/right] En tant que membre du premier jour de ce topic bretonnant je me porte garant quand au ralliement de ce Parisien qui a le coeur plus près de la mer que de la ville. Amicalement Kenavo JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 9 Nov 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux (92) Membre no 26 669 ![]() |
Alors là, mon Jibouille, bah tu me fais rudement plaisir, tiens.
Et dire que j'avais peur que tu ne veuilles pas de moi, moi qui suis un bâtard, un faux breton, un mal-né (bouhouhou...) Allez l'ami, on va se consoler de ce qu'Apple n'a pas voulu mettre d'écran couleur sur l'iPod Mini, ni de bluetooth, ni de câble firewire ( ![]() On va se vider une petite bolée de cidre la prochaine fois, et on parlera du bon temps, où Apple ne développait que pour nous (ou presque)... -------------------- Powerbook G4 1.5GHz / 768Mo 80Go (MIPE)
MacIntel 20" 2Ghz Duo / 1Go RAM |
|
|
![]()
|
|
L'Amiral est triste: le Scoub/ bidou a foutu le camp!
![]() J'ai tout fait pour le retenir... ![]() Kénavo et bon vent à lui ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 23 Feb 2005, 20:31) L'Amiral est triste: le Scoub/ bidou a foutu le camp! Il a pris la mer ? Ou il est passé sur Windows ?..
![]() J'ai tout fait pour le retenir... ![]() Kénavo et bon vent à lui ![]() [right][snapback]1037084[/snapback][/right] -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
Bonjour
un p'tit mot à l'Amiral et aux téléphiles d'Arté: ce soir est diffusé le film "La maladie de Saxe" tiré du livre de Martin Winckler, prix du livre Inter et gros succès littéraire. C'est l'histoire d'un médecin de campagne ... Je vous la raconte pas, mais si vous voulez connaitre la vraie vie d'Amiral, celle d'avant, quand il était sur le terrain, réservez votre soirée sur Arté. A demain pour les commentaires... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(olivier29 @ 28 Feb 2005, 09:57) Bonjour un p'tit mot à l'Amiral et aux téléphiles d'Arté: ce soir est diffusé le film "La maladie de Saxe" tiré du livre de Martin Winckler, prix du livre Inter et gros succès littéraire. C'est l'histoire d'un médecin de campagne ... Je vous la raconte pas, mais si vous voulez connaitre la vraie vie d'Amiral, celle d'avant, quand il était sur le terrain, réservez votre soirée sur Arté. A demain pour les commentaires... [right][snapback]1042811[/snapback][/right] Vous avez voulu taper "la maladie de Sachs" ? On va regarder Dr Sachs... moi je connais (mal) la maladie de Sachs mais le Dr Sachs???? Kézako? Faudrait demander à FredTravers...Il est Parisien Il doit tout savoir!!! ![]() ![]() ![]() Kénavo ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
vu!!! intéressant...conforme à la réalité!
C'est ma réaction "à chaud" merci Olivier29 -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
pour olilvier29 bonjour 100èm post !!! ça s'arrose ![]() ![]() ![]() a+ jacq le breton de paris ![]() Ce message a été modifié par jacq - 28 Feb 2005, 22:53. -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(jacq @ 28 Feb 2005, 22:52) pour olilvier29 bonjour 100èm post !!! ça s'arrose ![]() ![]() ![]() a+ jacq le breton de paris ![]() [right][snapback]1043945[/snapback][/right] C'est vrai que c'est une étape dans ma vie de macbidouilleur; je vais arroser ça ce soir ![]() Jack, je vois que tu as juste quelques posts de plus que moi: tu seras donc mon modèle, à suivre et ...à dépasser ![]() et ce jour là je boirais un coup à ta santé ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 28 Feb 2005, 22:35) vu!!! intéressant...conforme à la réalité! C'est ma réaction "à chaud" merci Olivier29 [right][snapback]1043927[/snapback][/right] ben dis donc, ça devait pas être rose tous les jours!!! Médecin à la campagne, c'est vraiment un sacerdoce. Le Dr Sachs écrivait pour évacuer tout le stress accumulé (il ne jouait pas du Sax, comme mon premier post pouvait le suggérer) et toi, quel était ton secrêt (médical)? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(olivier29 @ 1 Mar 2005, 11:51) QUOTE(Amiral29 @ 28 Feb 2005, 22:35) vu!!! intéressant...conforme à la réalité! C'est ma réaction "à chaud" merci Olivier29 [right][snapback]1043927[/snapback][/right] ben dis donc, ça devait pas être rose tous les jours!!! Médecin à la campagne, c'est vraiment un sacerdoce. Le Dr Sachs écrivait pour évacuer tout le stress accumulé (il ne jouait pas du Sax, comme mon premier post pouvait le suggérer) et toi, quel était ton secrêt (médical)? [right][snapback]1044407[/snapback][/right] Moi je coupais le téléphone et une partie de tennis...et puis une douche! et puis retéléphone!!! kénavo! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Salut les bretons bretonnant. J'espère que vous allez bien et que pour vous tout se passe bien. Je profite d'un passage tardif pour venir vous saluer et passer aussi le bonjour de Lemaxou69 avec qui je me suis entretenu aujourd'hui. Il pense bien à vous mais en ce moment travaille beaucoup sur le traduction française de Adium X.
Vivement qu'il ait pu terminer pour revenir passer le bonjour de lui même. J'en profite également pour lui souhaiter un bon courage et lui adressé un grand merci de la part des non anglophones. JB ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2005 Lieu : Vannes, le pays de la blague Membre no 31 933 ![]() |
Salut aux Bretons de Macbidouille!
nouveau venu sur Macbidouille, j'en profite pour regarder un peu plus chaque jour le forum... jusqu'à tomber sur cette rubrique! à bientôt! -------------------- powerbook 15" Alu 1,5 Go ram-10.4.4 & Cube+Gigadesign 1,4- 1,12 Go de ram 10.3.9-airport express.Live box qui fonctionne bien-et un pc portable compaq windows 98SE en réseau wifi.
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et bienvenue.
JB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tarbadeyeude @ 2 Mar 2005, 16:20) Salut aux Bretons de Macbidouille! nouveau venu sur Macbidouille, j'en profite pour regarder un peu plus chaque jour le forum... jusqu'à tomber sur cette rubrique! à bientôt! [right][snapback]1046017[/snapback][/right] Bienvenue! Que de nouveaux ces temps-ci! ![]() En tombant... j'espère que tu ne bénéficieras que du bien! Vannes: La ville où il fait bon vivre en Bretagne! ![]() Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Pom Pom Galli Membre no 9 612 ![]() |
![]() juste pour vous laisser un lien vers un petit film bien provoc qui nous concerne un peu tous enfin surtout les littoraux (note: c'est un lien vers un fichier .ram qu'il faut lire avec RealPlayer ) une petite perle de cynisme avec Darroussin en voix off je vous laisse apprécier ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 7 Sep 2004 Membre no 23 189 ![]() |
bel exemple d'Art total ces poires belle-hélène ... au sens pas propre du terme bien sûr
![]() -------------------- le discernement est à la démocratie ce que l'arbitraire est à la dictature ... ou comment couper juste plutôt que couper court
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 3 Mar 2005, 00:07) ... Que de nouveaux ces temps-ci! ... pas bretonne mais quelques incursions ici me rappelleraient celles de mes tendres années ... à Nantes où j'ai vu naître frère et soeur à Brest où mon grand-père était électricien sous-marinier à Guilers et Trévéo pour ces vacances pas scolaires du tout où la paille et les vaches fleuraient bon, tandis qu'andouillette et kikafarz (je l'ai mangé pas lu ni écrit) de l'arrière-grand-mère nous tendaient radicalement la peau du ventre à Lampaul pour les plongeons du quai et les courses sans fin sur les gros tas de goémons à mon baptême d'auto-stop à 10 ans d'âge (j'adorais déjà les escapades) entre la plage de ? et brest (eh oui, toujours en retard et pas changée donc bus loupé ... mais volée évitée) vers Belon/mer mon baptême de chou-chen (non non pas tombée en arrière) pour mes 15 ans, encore du stop et beaucoup de dessalages (dur apprentissage que le dériveur) à Douarnenez, concours de celui qui mange le plus de crêpes ... eh oui la voile ça aiguise l'appétit sans compter des échappées vers Crozon+Morgat, Locronan dans son brouillard, les cueillettes sauvages de mûres, genêts (qui piquent) et ajoncs (qui piquent pas ou l'inverse? mais peu importe ils sont jaunes comme le soleil) et surtout l'océan, ses claques sur les falaises, l'écume qui vole, les flux et reflux qui vous hypnotisent, son bruit qui vous retient, le sel qui vous strie la peau et hérisse la tignasse , et son odeur ineffable, inoubliable, vitale et si je dois revoir un seul endroit ce serait Ouessant après un bon secouage bateau par le fromveur (écrit comme entendu ... sorry) ![]() -------------------- le discernement est à la démocratie ce que l'arbitraire est à la dictature ... ou comment couper juste plutôt que couper court
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2005 Lieu : Vannes, le pays de la blague Membre no 31 933 ![]() |
'alut à tous!
sympa ce petit film! Bretagne is beauty fuel, pour reprendre l'expression des Goristes... -------------------- powerbook 15" Alu 1,5 Go ram-10.4.4 & Cube+Gigadesign 1,4- 1,12 Go de ram 10.3.9-airport express.Live box qui fonctionne bien-et un pc portable compaq windows 98SE en réseau wifi.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 119 ![]() |
+ une, de Vannes, macintosheuse heureuse, des fois
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(cornelius @ 3 Mar 2005, 00:09) ![]() juste pour vous laisser un lien vers un petit film bien provoc qui nous concerne un peu tous enfin surtout les littoraux (note: c'est un lien vers un fichier .ram qu'il faut lire avec RealPlayer ) une petite perle de cynisme avec Darroussin en voix off je vous laisse apprécier ![]() [right][snapback]1046723[/snapback][/right] merci Cornelius: Ici on en a pris "plein la côte" à l'époque! kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Graph @ 3 Mar 2005, 22:17) + une, de Vannes, macintosheuse heureuse, des fois
[right][snapback]1047988[/snapback][/right] Vannes encore! Il y a une épidémie MB là-bas?...pourvu que çà dure! ![]() kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(b2b @ 3 Mar 2005, 04:58) QUOTE(Amiral29 @ 3 Mar 2005, 00:07) ... Que de nouveaux ces temps-ci! ... pas bretonne mais quelques incursions ici me rappelleraient celles de mes tendres années ... à Nantes où j'ai vu naître frère et soeur à Brest où mon grand-père était électricien sous-marinier à Guilers et Trévéo pour ces vacances pas scolaires du tout où la paille et les vaches fleuraient bon, tandis qu'andouillette et kikafarz (je l'ai mangé pas lu ni écrit) de l'arrière-grand-mère nous tendaient radicalement la peau du ventre à Lampaul pour les plongeons du quai et les courses sans fin sur les gros tas de goémons à mon baptême d'auto-stop à 10 ans d'âge (j'adorais déjà les escapades) entre la plage de ? et brest (eh oui, toujours en retard et pas changée donc bus loupé ... mais volée évitée) vers Belon/mer mon baptême de chou-chen (non non pas tombée en arrière) pour mes 15 ans, encore du stop et beaucoup de dessalages (dur apprentissage que le dériveur) à Douarnenez, concours de celui qui mange le plus de crêpes ... eh oui la voile ça aiguise l'appétit sans compter des échappées vers Crozon+Morgat, Locronan dans son brouillard, les cueillettes sauvages de mûres, genêts (qui piquent) et ajoncs (qui piquent pas ou l'inverse? mais peu importe ils sont jaunes comme le soleil) et surtout l'océan, ses claques sur les falaises, l'écume qui vole, les flux et reflux qui vous hypnotisent, son bruit qui vous retient, le sel qui vous strie la peau et hérisse la tignasse , et son odeur ineffable, inoubliable, vitale et si je dois revoir un seul endroit ce serait Ouessant après un bon secouage bateau par le fromveur (écrit comme entendu ... sorry) ![]() [right][snapback]1046846[/snapback][/right] Une vraie tirade d'amour pour notre littoral! Kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:16 |