![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : bretagne Membre no 10 151 ![]() |
désolé du retard mais rennes powaa aussi!
j'ai voté sur la map de macbidouille voili voila donc qui paie un coup à la soif? |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
QUOTE (Amiral29 @ 3 Jul 2004, 16:17) QUOTE (Jibouille @ 27 Jun 2004, 21:08) Enfin pour aller boire un coup bah moi ça me tente mais ce sera difficile car je suis entouré de montagne en ce moment et je ne sais pas quand je reviendrais près de la mer. Je serais avec vous dans le coeur quoi qu'il arrive JB Si tu veux l'Amiral peux te payer 1 coup à Grenoble!!! je vais être sur "zone" près l'esc de Grenoble* pendant 2 jours: mercredi et surtout jeudi Quel mal pour trouver 1 chambre je vais me retrouver à Uriage! mais au moins il y a 1 piscine! Si tu es là et si les cheveux blancs ne te font pas reculer allons y pour 1 coup de cidre Kénavo PS * because les oraux de ma fille! ![]() Châpeau! pour le lien de Triskel !!! où trouve-t-il tout çà! Haaaa dégoûté, je viens seulement de voir ton message. J'aurais bien voulu boire un coup avec toi. J'aurais même pu vous héberger. C'est dommage. J'espère que les oraux de ta fille se sont bien passé. Je suis en train de remplir un dossier pour rentrer moi aussi à ESC Grenoble. Peut-être aurais-je d'autres occasions de boire un coup avec toi!!! JB |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 22 Sep 2003 Membre no 9 751 ![]() |
Et un 29 de plus (expatrié a Paris , mais bon ..... breton dans l'âme).
-------------------- Envoyé depuis mon clavier défectueux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
[quote=Jibouille,3 Jul 2004, 16:48] [QUOTE=Amiral29,3 Jul 2004, 16:17] [QUOTE=Jibouille,27 Jun 2004, 21:08] Enfin pour aller boire un coup bah moi ça me tente mais ce sera difficile car je suis entouré de montagne en ce moment et je ne sais pas quand je reviendrais près de la mer. Je serais avec vous dans le coeur quoi qu'il arrive
JB [/QUOTE] Si tu veux l'Amiral peux te payer 1 coup à Grenoble!!! je vais être sur "zone" près l'esc de Grenoble* pendant 2 jours: mercredi et surtout jeudi J'espère que les oraux de ta fille se sont bien passé. Je suis en train de remplir un dossier pour rentrer moi aussi à ESC Grenoble. Peut-être aurais-je d'autres occasions de boire un coup avec toi!!! JB [/quote] et oh! c'est mercredi et jeudi qui viennent que çelà se passe!!! le 7/07 et le 8/07 donc çà peut se faire! kénavo... Ils ont les châpeaux ronds... ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Bah je dis Banco alors
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE (Jibouille @ 4 Jul 2004, 11:57) Bah je dis Banco alors banco on va faire des jaloux! mp pour mise au point... kénavo ![]() et en + on va être 3 je suis aller à la pêche d'un Grenoblois! Ce message a été modifié par Amiral29 - 4 Jul 2004, 19:37. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Amiral29 @ 4 Jul 2004, 15:52) QUOTE (Jibouille @ 4 Jul 2004, 11:57) Bah je dis Banco alors banco on va faire des jaloux! mp pour mise au point... kénavo ![]() et en + on va être 3 je suis aller à la pêche d'un Grenoblois! J'en reviens pas: une bouffe à quatre On va rivaliser avec les Nancéens si conviviaux!!! Kénavo ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Ouais je trouve ça génial. J'essaye de me renseigner pour trouver un resto pas trop cher et bon et de réserver une place pour mercredi midi si tout le monde est d'accord
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Encore un truc que je vais louper
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
QUOTE (Triskel @ 4 Jul 2004, 21:09) Encore un truc que je vais louper ![]() Comme la finale? Comme moi... ![]() Bon, on va s'hydrater sur Rennes ou sur Nantes? Fozzie, les deux, mon capitaine. -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Fozzie @ 4 Jul 2004, 21:17)
Bon, on va s'hydrater sur Rennes ou sur Nantes? Fozzie, les deux, mon capitaine. Les deux aussi mon colon ![]() ![]() Dommage, suis en ce moment à Genève. Tout n'est pas perdu, je retourne quelques fois sur Rennes, et puis je ne suis pas à 100 bornes près ![]() Bon il est tard, je pisse sur le feu, et vais faire dormir mes yeux ![]() -------------------- |
|
|
Guest_pixels_* |
![]()
|
Guests ![]() |
il y a des utilisateurs de mac à nantes (pas facile de le chopper par ichat) mais c'est du bon (graphistes notamment).
|
|
|
![]()
|
|
Juste pour vous dire que ce midi j'ai mangé avec Amiral29, et on a pris le café avec qslprod. C'était super sympa, j'espère qu'on aura l'occasion de se faire d'autres bouffes avec un peu plus de Bretons...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JB |
|
|
![]()
|
|
[quote=Fozzie,4 Jul 2004, 20:17] [QUOTE=Triskel,4 Jul 2004, 21:09] Encore un truc que je vais louper
![]() [/quote] maintenant c'est un truc que tu as loupé! et si près de Genève: On a levé nos verres à ta santé! Les 2 moussaillons habitent le même quartier... Et il m'a fallu faire 1000 bornes( exactement au compteur!) pour les "connecter". Grenoble c'est chouette et j'ai hâte d'y retourner! En + à l'hôtel de Uriage que du imac!!! Kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
En parlant de moussaillons, on va essayer de se boire un coup ensemble cette semaine grâce à toi Amiral.Si par hasard certains de vous passe par Grenoble, faîtes signe.
Pour en revenir à l'origine du topic, ne baissez pas les bras et essayer de vous voir sur Rennes ou Nantes les bretons JB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Jibouille @ 13 Jul 2004, 00:17) En parlant de moussaillons, on va essayer de se boire un coup ensemble cette semaine grâce à toi Amiral.Si par hasard certains de vous passe par Grenoble, faîtes signe. Pour en revenir à l'origine du topic, ne baissez pas les bras et essayer de vous voir sur Rennes ou Nantes les bretons JB ben oui car 2000kms pour 1* mousse çà fait beaucoup...! Enfin c'est pas impossible que je le refasse: mes compères savent pourquoi! mais c'est vrai, il y a le zing... kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 13 Jul 2004, 18:32. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 17 Jan 2004 Membre no 13 479 ![]() |
Salut !!
Moi aussi suis Breton ! né à Lorient, et sur Paris maintenant... Ma famille tjs en bretagne Ciao ;-) -------------------- Nouveau MacUser : iBook 12" 800, 30Go, 640Mo - iPod 20Go -en attendant le futur iMac G5
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (sergio-paris @ 18 Jul 2004, 21:15) Salut !! Moi aussi suis Breton ! né à Lorient, et sur Paris maintenant... Ma famille tjs en bretagne Ciao ;-) Sur zone le 30 Août... devine pourquoi! kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Salut les bretons, Amiral29 et moi même sommes encore réunis sur Grenoble, quand est-ce que vous descendez aussi venir boire un coup avec moi?
![]() Je laisse la parole à l'Amiral : ben j'chui bien content! On reboit 1 coup de gnôle à la santé de tout le monde et vive l'esc de Grenoble! Kénavo ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
En fait, pour boire un coup entre Bretons, il faut se rendre dans un troquet sur Grenoble? Ca fait cher le Perrier tranche, mais c'est délicieusement snob
![]() Bon, moi, je suis de passage sur Lyon, puis Genève pour aller sur Lausanne, alors je ne perds pas espoir de causer un peu avec Triskel (MP dès que j'en sais plus; si le coeur d'en dit!). Ceci dit, je suis presque totalement dispo sur Nantes en ce moment ![]() Fozzie, si si, j'vous assure, j'ai une vie totalement dissolue!!! -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 780 Inscrit : 13 Apr 2003 Lieu : Rennes Membre no 7 112 ![]() |
Oops! Désolé d'être à la bourre mais je lève quand même la main!
![]() Je suis en fac à Rennes Des nantais qui se disent Bretons? C'est comme des anglais se disant ricains ![]() -------------------- [Mac Mini TB | i5 2,3GHz | 2x DDR3 2Go | X.8]
[iPod 1 | 8Go | Whited00r 7 ] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Skan @ 30 Jul 2004, 23:46) Oops! Désolé d'être à la bourre mais je lève quand même la main! ![]() Je suis en fac à Rennes Des nantais qui se disent Bretons? C'est comme des anglais se disant ricains ![]() [right][snapback]795029[/snapback][/right] T'aurais pu lever ta main un poil plus tôt... je suis passé à Rennes le 30 ayant quitté Grenoble. Du coup j'étais tout seul au "café noir" à boire 1 coup et mangailler tout seul comme 1 con et pdt 2 jours! Rentré au bercail je suis content de voir des pavillons bretons partout dans les chambres d'étudiants de Grenoble! Kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 1 Aug 2004, 13:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 1 Aug 2004, 13:39) QUOTE(Skan @ 30 Jul 2004, 23:46) Oops! Désolé d'être à la bourre mais je lève quand même la main! ![]() Je suis en fac à Rennes Des nantais qui se disent Bretons? C'est comme des anglais se disant ricains ![]() [right][snapback]795029[/snapback][/right] T'aurais pu lever ta main un poil plus tôt... je suis passé à Rennes le 30 ayant quitté Grenoble. Du coup j'étais tout seul au "café noir" à boire 1 coup et mangailler tout seul comme 1 con et pdt 2 jours! Rentré au bercail je suis content d'avoir vu voir des pavillons bretons partout dans les chambres d'étudiants de Grenoble! Kénavo ![]() [right][snapback]796164[/snapback][/right] -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Pinner UK Membre no 10 307 ![]() |
Salut, moi je suis à Larmor plage à coté de Lorient...
Bon j'espère que c'est en Bretagne avec tout ce qui precède.... javascript:emoticon(':P') |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tomana @ 6 Aug 2004, 19:10) Salut, moi je suis à Larmor plage à côté de Lorient... Bon j'espère que c'est en Bretagne avec tout ce qui précède.... ![]() ![]() ![]() Salut Tomana ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
salut,
moi chui à Quimper, que je prononce "keimpèreu", vu que viens de Banyuls/mer, un c'ti jlovi village au sud de Perpignan. Arrivé depuis 8 mois, avec mon G3 (ça rime!) je cherche des contacts pour écluser une p'tit koreff au Ceily (par exemple) au MadDogs (côté La torche). A + olivier |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(olivier29 @ 13 Aug 2004, 10:52) salut, moi chui à Quimper, que je prononce "keimpèreu", vu que viens de Banyuls/mer, un c'ti jlovi village au sud de Perpignan. Arrivé depuis 8 mois, avec mon G3 (ça rime!) je cherche des contacts pour écluser une p'tit koreff au Ceily (par exemple) au MadDogs (côté La torche). A + olivier [right][snapback]808526[/snapback][/right] Eh du bâteau!!! Ne sais-tu pas que j'habite sur la plage de la Torche que je vois de mes fenêtres! A très bientôt pour boire 1 coup...car là je retourne dans les montagnes grenobloises! Et après Paris pour l'expo Kenavo ![]() PS c'est vachement bon le Banyuls !!! Ce message a été modifié par Amiral29 - 15 Aug 2004, 11:38. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
Eh du bâteau!!! Ne sais-tu pas que j'habite sur la plage de la Torche que je vois de mes fenêtres!
A très bientôt pour boire 1 coup...car là je retourne dans les montagnes grenobloises! Et après Paris pour l'expo Kenavo ![]() PS c'est vachement bon le Banyuls !!! [right][snapback]810312[/snapback][/right] [/quote] Ola Amiral29, bon vent et bonne route vers l'expo... dis-moi quand tu reviens au pays: j'amènerais une bonne bouteille de Banyuls et tu me narreras tes aventures... Kenavo -------------------- |
|
|
![]()
|
|
[quote=olivier29,16 Aug 2004, 07:13]
Eh du bâteau!!! Ne sais-tu pas que j'habite sur la plage de la Torche que je vois de mes fenêtres! A très bientôt pour boire 1 coup...car là je retourne dans les montagnes grenobloises! Et après Paris pour l'expo Kenavo ![]() PS c'est vachement bon le Banyuls !!! [right][snapback]810312[/snapback][/right] [/quote] Ola Amiral29, bon vent et bonne route vers l'expo... dis-moi quand tu reviens au pays: j'amènerais une bonne bouteille de Banyuls et tu me narreras tes aventures... Kenavo [right][snapback]810978[/snapback][/right] [/quote] ben le 30 Août j'vas coucher manger et boire chez les bigoudens de Paris...Capitale de la Bretagne par le nombre de bretons résidents!!! Et après je rentre à Penmarch... Ma femme adore le banyuls alors t'apporteras ta bouteille et on s'occuperra du reste! Mais au fait point de Apple Expo??? Kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
ben le 30 Août j'vas coucher manger et boire chez les bigoudens de Paris...Capitale de la Bretagne par le nombre de bretons résidents!!! Et après je rentre à Penmarch...
Ma femme adore le banyuls alors t'apporteras ta bouteille et on s'occuperra du reste! Mais au fait point de Apple Expo??? Kénavo ![]() [right][snapback]811293[/snapback][/right] [/quote] OK pour l'invite, tu me recontacte après ton retour et je passe prendre l'apéro à Penmarch, avec ma p'tite famille si c'est possible (on est 10 dans une caravane et là c'est un peu étroit pour jouer la guitarre) meuuuuuuu non, eh j'déconne..... Apple Expo: j'y suis jamais allé: pas eu d'occaz, et je sais pas trop quoi y chercher. Pour l'instant j'ai besoin de faire progresser mon G3 BB Rev1 avec une carte PCI IDE et un nouveau DD interne, mais y a pas mal de choix chez les vpc'istes de la toile. Tu as un conseil pour le DD? A bientôt -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:52 |