![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 16 Jun 2006, 09:48) [snapback]1747423[/snapback] COUCOU! C'est l'Amiral29 qui va mieux... je ne reste pas trop longtemps car ça me coûte 15 de l'heure Amitiés à tous les Amiches! ![]() tu te connectes avec ton GSM ? j'ai l'impression que le tarif augmente de jour en jour ![]() Bon rétablissement, reviens nous en pleine forme ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
très heureuse d'avoir de tes nouvelles, Amiral.
Tu es donc toujours hospitalisé ?? Avec ce beau temps, çà doit être très long pour toi quand même. Tu vas beaucoup nous manquer le 1er juillet, tu sais ? mais on pense beaucoup à toi. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 15 Jun 2006, 21:10) [snapback]1746867[/snapback] T'as pas tort... ya des gags pas forcément drôles pour le patient. Entre autres à 4h du matin s'apercevoir qu'aucune perfusion ne fonctionne car le "robinet" n'est pas ouvert!!! là j'ai particulièrement jonglé!!! ![]() kenavo Houla....tu nous la donnes ta bonne adresse ?? ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(menhir56 @ 16 Jun 2006, 15:39) [snapback]1748033[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 15 Jun 2006, 21:10) [snapback]1746867[/snapback] T'as pas tort... ya des gags pas forcément drôles pour le patient. Entre autres à 4h du matin s'apercevoir qu'aucune perfusion ne fonctionne car le "robinet" n'est pas ouvert!!! là j'ai particulièrement jonglé!!! ![]() kenavo Houla....tu nous la donnes ta bonne adresse ?? ![]() Ben non ya le big secret... et puis quand ça va mieux, tu oublies "un peu"... En plus elle doit revenir le samedi, alors je pourrais peut-être jouer aussi sur la connexion de l'hosto...! M... je délire là--> je sors! ![]() kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Salut Amiral que nous fais-tu en pleine période de chaleur
![]() Prompt rétablissement ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Salut l'Amiral , tu prendras bien une bise d'un Chti Corse
![]() ![]() god bless u , comme diraient les grands bretons -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Message important?!?
--> Amélioration spectaculaire ce matin: Le microbe a rendu les armes! ![]() Plus de souffrances, plus de température et l'apéro fortement conseillé noyé dans l'eau fraîche... à midi on enlève le truc dans le bide et ce devrait être bon!!! Kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Bonne nouvelle
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 17 Jun 2006, 11:13) [snapback]1748834[/snapback] Message important?!? --> Amélioration spectaculaire ce matin: Le microbe a rendu les armes! ![]() Plus de souffrances, plus de température et l'apéro fortement conseillé noyé dans l'eau fraîche... à midi on enlève le truc dans le bide et ce devrait être bon!!! Kenavo tres bonne nouvelle ! tu es de retour chez toi bientot ? (pour jouer au da bidouille le retour !) cf message plus haut pour jouer sous la banniere des bretonsmb (MP) a bientot ! moi je retourne reviser ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour l'Amiral
![]() Je suis bien heureux de ton retour. Soignes toi bien. En plus avec ce beau temps, tu vas certainement apprécier de ne plus être enfermé !! Un petit air estival flotte en ce moment en Breizhlandie. D'ailleurs, les caravanes et camping-car sont là pour nous le rappeler ![]() C'est dommage que tu sois bloqué pour le 1er juillet, puisque tu n'as pas le droit de rouler en voiture, mais si on vient te chercher en bateau ?? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Scoub_Lite @ 17 Jun 2006, 11:20) [snapback]1748850[/snapback] mais si on vient te chercher en bateau ?? ![]() ![]() ![]() Kenavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
mais non, il est pas C**, on cherche par tous les moyens comment faire pour que tu viennes quand même le 1er juillet, c'est sympa, non ???
Tu vas nous manquer, c'est tout ! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 17 Jun 2006, 14:00) [snapback]1749021[/snapback] mais non, il est pas C**, on cherche par tous les moyens comment faire pour que tu viennes quand même le 1er juillet, c'est sympa, non ??? Tu vas nous manquer, c'est tout ! ![]() Aperçu! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
C'est quoi, cette énigme, Amiral ??
![]() Qu'as-tu voulu dire par "aperçu" ? C'est pas le da bidouille code ici, tu sais, tu peux écrire en toute clarté. en tout cas, tu as l'air d'aller mieux, et j'en suis vraiment très contente. Tu sors quand pour retrouver ton chez toi ?? J'imagine comme tu vas apprécier ta maison, ton jardin, et le grand air, même si le corps médical dans les hopitaux est aux petits soins pour les malades. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 17 Jun 2006, 20:34) [snapback]1749353[/snapback] C'est quoi, cette énigme, Amiral ?? ![]() Qu'as-tu voulu dire par "aperçu" ? C'est pas le da bidouille code ici, tu sais, tu peux écrire en toute clarté. en tout cas, tu as l'air d'aller mieux, et j'en suis vraiment très contente. Tu sors quand pour retrouver ton chez toi ?? J'imagine comme tu vas apprécier ta maison, ton jardin, et le grand air, même si le corps médical dans les hopitaux est aux petits soins pour les malades. ![]() si as mon humble avis, l'absorption de multiples drogues ont affecté les capacités cognitives et intellectuelles de l'Amiral ! Maintenant il ne parle plus que par enigme ! ![]() Bonne soiree ! Ce message a été modifié par Dosadi - 17 Jun 2006, 20:01. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 17 Jun 2006, 21:00) [snapback]1749386[/snapback] si as mon humble avis, l'absorption de multiples drogues ont affecté les capacités cognitives et intellectuelles de l'Amiral ! Maintenant il ne parle plus que par enigme ! ![]() Bonne soiree ! ![]() ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 17 Jun 2006, 22:37) [snapback]1749464[/snapback] CITATION(Dosadi @ 17 Jun 2006, 21:00) [snapback]1749386[/snapback] si as mon humble avis, l'absorption de multiples drogues ont affecté les capacités cognitives et intellectuelles de l'Amiral ! Maintenant il ne parle plus que par enigme ! ![]() Bonne soiree ! ![]() ![]() ![]() bah alors Corinne... qu'y a t il ? ![]() ce ne sera que temporaire, il faut l'esperer ! et qu'il se remette vite ce serait bien ! Bon moi j'attend minuit pour un petit indice pour le Da Bidouille Code le Retour ! Je sais pas si le Miserere va me tenir eveillé mais bon... que c'est beau ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 570 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Saint-Herblain près de Nantes Membre no 1 662 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 17 Jun 2006, 11:13) [snapback]1748834[/snapback] Message important?!? --> Amélioration spectaculaire ce matin: Le microbe a rendu les armes! ![]() Plus de souffrances, plus de température et l'apéro fortement conseillé noyé dans l'eau fraîche... à midi on enlève le truc dans le bide et ce devrait être bon!!! Kenavo Le microbe a rendu les armes, il n'avait pas le choix, face à l'eau de vie de bretagne, aucun microbe ne résiste... ![]() Le remède est bien connu dans nos campagne... ![]() Bon rétablissement. juan -------------------- Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go. iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7. - Il faut être con avec les cons. - Le mieux est l'ennemi du bien! - "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche) |
|
|
![]()
|
|
Aperçu c'est un truc de la Marine pour dire qu'on a bien "reçu" le message!
Dans le Crabe-Tambour toute l'histoire repose sur la revoyure de 2 "anciens"... et c'est la seule réponse qu'obtient l'officier trahi pdt la guerre!!! génial! Il y a aussi le curé en pays bigouden qui a confondu un message du ciel... et le passage du Concorde Paris-NewYork tous les jours à 17h15!!! kenavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 18 Jun 2006, 17:58) [snapback]1750195[/snapback] Aperçu c'est un truc de la Marine pour dire qu'on a bien "reçu" le message! Dans le Crabe-Tambour toute l'histoire repose sur la revoyure de 2 "anciens"... et c'est la seule réponse qu'obtient l'officier trahi pdt la guerre!!! génial! Il y a aussi le curé en pays bigouden qui a confondu un message du ciel... et le passage du Concorde Paris-NewYork tous les jours à 17h15!!! kenavo ![]() ![]() j'ai jamais reussi a le finir (Le crabe-tambour !) a bientot ! au repos ! faut que tu reprennes des forces ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon anniversaire Jacq !
bonne journee a toutes et a tous ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Quoi ? C'est l'anniversaire de Jacq ?
Et on ne m'a rien dit ? Bon anniversaire Jacq de la part de Jack ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Et c'est aussi le retour , le GRAAAAND retour de notre Amiral préféré ! Chouette !
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 19 Jun 2006, 12:06) [snapback]1751115[/snapback] Et c'est aussi le retour , le GRAAAAND retour de notre Amiral préféré ! Chouette ! ouaip ! preparez la revue pour le retour de l'Amiral ! les matelots dans les vergues ! les officiers mariniers en place ! officiers sur le pont pour faire presenter les honneurs à l'Amiral ! Bienvenue a bord ! et un bon anniversaire a jacq Ce message a été modifié par Dosadi - 19 Jun 2006, 11:20. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci sincérement pour la revue!
Amarrage au port d'attache à midi... grosse bouffe et directos le pieu: je suis vraiment au bout du rouleau--> j'ai laissé toutes mes forces dans cette histoire infectieuse! Un bon et joyeux Anniversaire à mon copain Jacq!!! Vraiment l'occasion du double Pastaga ce soir... On m'a dit de picoler tant et plus!!! ![]() Kenavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 19 Jun 2006, 16:32. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Bienvenue a bord Amiral !
Bon au lit maintenant ! et ne bois pas trop d'alcool sinon c'est le foie qu'il va falloir soigner ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon anniversaire Jacq ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
merci à toutes et tous
jacq ![]() ![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Heureux anniversaire jacq
Discrétion, mais efficacité totale Chapeau Monsieur ![]() Je vois que l'Amiral est rentré à son port d'attache, exempté de quart avant quelques jours a dit le Docteur. La dépression est passée, l'anticyclone gonfle au large, les baromètres remontent vers le "grand beau" !! Tout est pour le mieux dans le meilleur du monde ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
Amiral, tu ne pourras pas dire qu'on n'a pas pensé à toi pendant ton absence !
On ne récolte que ce que l'on sème : tu as semé de l'amitié, et on a essayé de te le rendre. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 02:39 |