![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Laurence.mac @ 9 Jun 2006, 00:22) [snapback]1736344[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 8 Jun 2006, 23:22) [snapback]1736258[/snapback] CITATION(Jack the best @ 8 Jun 2006, 18:06) [snapback]1735741[/snapback] ![]() C'est l'amiante du Clem ? On va dévoiler un secret médical--> infection brutale en pleine nuit, aggravation lente (j'ai morflé!!!) exames bio ce matin et j'en pouvais plus ça c'est terminé à l'hosto! là je viens de rentrer et je retourne au pieu! ![]() On a beau dire la santé c'est capital!!! ![]() La même, sans l'hôpital... Mon greffier a joué à la souris avec moi... J'ai pas bronché pendant 2 jours Au 3ème, la mine d'une catcheuse fatiguée (ben, oui l'greffier avait choisi de me bouffer l'arcade gauche...) je me suis rendue auprès de mon médecin de famille, qui m'a dit "qui êtes-vous?... ![]() et antibio.... Ça fait 2 jours, aujourd'hui c'est moi que je vois dans la glace Hier c'était Ali au 10ème round... Amiral repose toi bien et à demain Faut faire gaffe au poisson trop frais ![]() Ben dis donc! fais gaffe pour cette griffure--> Il faut prendre les antibio complètement surtout qu'il s'agit du visage... Il existe une maladie spécifique liée aux chats= maladie des griffes de chat! Moi dans la glace c'est pas du tout ça non plus! nuit d'enfer une 2ème fois! Bon rétablissement ![]() Pour Dosadi: éxécution des ordres en cours fin de citation Ce message a été modifié par Amiral29 - 9 Jun 2006, 10:49. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 4 Jun 2006 Lieu : Morlaix (29) Membre no 62 420 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 9 Jun 2006, 11:40) [snapback]1736799[/snapback] Alors, Amiral, ça va un peu mieux ? Laurence aussi ? par la meme occasion Oups! J'ai oublier de te souhaiter, à toi aussi un bon rétablissement Laurence! Ca m'apprendra à ne pas lire les pages en entier... CITATION(Cybermiaous @ 9 Jun 2006, 11:12) [snapback]1736753[/snapback] Bonjour aux bretons ! Désolée de vous déranger ici, je recherche quelqu'un habitant Rennes ou ses environs pour aider un étudiant, que je connais, dans sa recherche de logement pour venir faire son stage. Si quelqu'un a des pistes à lui conseiller, merci de mp. Bonne journée à tous ! Mais personne ne nous dérange ici! Malheureusement, je ne suis pas de Rennes, mais pour avoir vécu la même galère il ya quelques mois sur Paris, je lui souhaite un bon courage! C'est un stage dans quoi qu'il fait? -------------------- iMac G5 (1° version): 1,8Ghz, 768Mo, Tiger (10.4.8), 80Go interne + 200Go en USB + 300 Go en FW, LCD 15", Clefs: WiFi, Bluetooth et eyeTV iPod Touch v1 8Go firmware 2.0 Breton MB N° 76 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
merci pour vos voeux de rétablissement, c'est pas grave Ronan du Finistère Nord ![]() pour moi tout semble rentrer dans l'ordre! oui Amiral, je prendrai mes antibiotiques jusqu'au bout, ![]() Prends soin de toi! -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Laurence, tu sembles aller mieux, je l'espère bien.
Et toi, Amiral, comment vas-tu ce soir ?? Pas de nouvelles ce soir : tu es au foot, ou bien au fond de ton lit ? J'espère que c'est le foot, même si je déteste çà. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 9 Jun 2006, 19:50) [snapback]1737502[/snapback] Laurence, tu sembles aller mieux, je l'espère bien. Et toi, Amiral, comment vas-tu ce soir ?? Pas de nouvelles ce soir : tu es au foot, ou bien au fond de ton lit ? J'espère que c'est le foot, même si je déteste çà. ![]() Une belle ceremonie d'ouverture Corinne ! tres speciale (des bavarois partout !), Herbert Grönemeyer (j'aime bien ce qu'il chante, mais la, la chanson un peu de la M...), les anciens champions du monde... Un beau debut de match aussi (je suis allé au code avant la fin de la premiere partie). Bon sinon Amiral et Laurence j'espere que vous allez un peu mieux ! en tout cas bonne guerison (ortho ?) ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5 Jun 2006 Lieu : Tours Membre no 62 474 ![]() |
dites donc il y a des malades?!
et l'Amirauté a raison (elle a d'ailleurs toujpurs raison) les antibiotiques c'est jusqu 'à la fin de la prescription qu 'on les prend et remettez vous bien c'est pas le mac qui chope le virus c'est son pilote! Breton MB n°77 -------------------- Breton MB n°77
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(youn37 @ 9 Jun 2006, 22:23) [snapback]1737692[/snapback] dites donc il y a des malades?! et l'Amirauté a raison (elle a d'ailleurs toujpurs raison) les antibiotiques c'est jusqu 'à la fin de la prescription qu 'on les prend et remettez vous bien c'est pas le mac qui chope le virus c'est son pilote! Breton MB n°77 heu... pas la peine de mettre 2 fois ta signature ! ![]() ![]() sinon l'Amirauté a toujours raison (c'est un principe !, meme si l'Amiral a tort ! ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 9 Jun 2006, 21:32. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Ben alors, là non plus, y a personne chez les Bretons ??
La chaleur, la maladie, le foot ?? -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 056 ![]() |
moi je suis là. Je suis en cours de réinstall de mon nouveau MacBook.
J'ai commandé la version de base sur l'apple store, puis 2 barrettes de 1 Go sur macway et un disque à 7200 sur macway également. Rien qu'en ajoutant 2Go dans la machine et avec le disque d'origine, c'est une petite bombe ce truc ![]() Alors j'images qu'avec un disque à 7200 ca doit donner encore plus. Je vous dis ça dans qq minutes ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
tu veux que j'te dise, Eravion ???
J'Y COMPRENDS RIEN DU TOUT À CE QUE TU VIENS D'ÉCRIRE !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Mais ce que je vois c'est que t'es pas un footeux, et rien que pour çà, j't'aime bien ![]() Heureusement, vu mon âge, il n'y aura pas d'ambiguité -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 056 ![]() |
CITATION(eravion @ 9 Jun 2006, 22:49) [snapback]1737714[/snapback] moi je suis là. Je suis en cours de réinstall de mon nouveau MacBook. J'ai commandé la version de base sur l'apple store, puis 2 barrettes de 1 Go sur macway et un disque à 7200 sur macway également. Rien qu'en ajoutant 2Go dans la machine et avec le disque d'origine, c'est une petite bombe ce truc ![]() Alors j'images qu'avec un disque à 7200 ca doit donner encore plus. Je vous dis ça dans qq minutes ... OK plus d'explication ... Je suis sur le forum et non sur lee match de foot. J'ai recu hier le macbook (jusque là c'est OK ?) commandé il y a qq temps sur l'applestore (toujours OK ?). Suite à cette réception, j'ai eu l'occasion de tester la machine dans sa configuration d'origine (tu suis encore ?). Elle ne répondait pas très bien, mais c'était une réaction prévisible compte tenu de la config choisie (c'est pas trop compliqué jusque là non ?). Comme je me doutais bien qu'il faudrat lui donner un petit coup de pouce, j'avais au préalable commandé sur le site de macway de quoi booster un peu plus la machine. 2 Go de mémoire supplémentaire et un disque dur plus rapide. J'ai recu ce midi la mémoire et j'ai donc remplacé la mémoire d'origine (512 Mo) par celle-ci (2 Go). Et j'ai alors constaté de nettes améliorations. mais comme j'avais aussi commandé un disque (c'est pas simple hein ?), j'ai décidé ce soir de changer le disque d'origine et donc de réinstaller la machine. Voilà ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Çà y est, j'ai compris !! merci pour toutes tes explications.
Dis donc, si un jour j'ai un problème, tu me la répareras, hein, ma vieillerie ?? Je ne suis sans doute pas très loin de chez vous. t'as dit "oui" ? ah! c'est gentil ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(eravion @ 9 Jun 2006, 23:05) [snapback]1737743[/snapback] CITATION(eravion @ 9 Jun 2006, 22:49) [snapback]1737714[/snapback] moi je suis là. Je suis en cours de réinstall de mon nouveau MacBook. J'ai commandé la version de base sur l'apple store, puis 2 barrettes de 1 Go sur macway et un disque à 7200 sur macway également. Rien qu'en ajoutant 2Go dans la machine et avec le disque d'origine, c'est une petite bombe ce truc ![]() Alors j'images qu'avec un disque à 7200 ca doit donner encore plus. Je vous dis ça dans qq minutes ... OK plus d'explication ... Je suis sur le forum et non sur lee match de foot. J'ai recu hier le macbook (jusque là c'est OK ?) commandé il y a qq temps sur l'applestore (toujours OK ?). Suite à cette réception, j'ai eu l'occasion de tester la machine dans sa configuration d'origine (tu suis encore ?). Elle ne répondait pas très bien, mais c'était une réaction prévisible compte tenu de la config choisie (c'est pas trop compliqué jusque là non ?). Comme je me doutais bien qu'il faudrat lui donner un petit coup de pouce, j'avais au préalable commandé sur le site de macway de quoi booster un peu plus la machine. 2 Go de mémoire supplémentaire et un disque dur plus rapide. J'ai recu ce midi la mémoire et j'ai donc remplacé la mémoire d'origine (512 Mo) par celle-ci (2 Go). Et j'ai alors constaté de nettes améliorations. mais comme j'avais aussi commandé un disque (c'est pas simple hein ?), j'ai décidé ce soir de changer le disque d'origine et donc de réinstaller la machine. Voilà ![]() eravion tu es trop gentil, ![]() ![]() mais t'es sûr que tu avais besoin de tout çà? ![]() ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
En tout cas c'est bien tu te fais plaisir !
alors cette tete de catcheuse, Laurence ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je sais pas ...
Je suis près de la rue de fougère et toi ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eravion @ 9 Jun 2006, 23:13) [snapback]1737757[/snapback] je sais pas ... Je suis près de la rue de fougère et toi ? C'est ce que je disais, à 500 mètres de chez toi, aux Longchamps !! près du grand étang, puisque je le vois depuis chez moi et j'y promène ma chienne tous les jours. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Laurence.mac @ 9 Jun 2006, 23:12) [snapback]1737752[/snapback] mais t'es sûr que tu avais besoin de tout çà? ![]() ![]() Ben oui quelle question ![]() Mon Ibook G4 800 commencit à se faire vieux ! ![]() C'est une bonne excuse non ? ![]() Et puis d'abord ma femme était d'accor alors ... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et puis, en plus, maintenant, tu vas pouvoir changer ta signature.
est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'Amiral ?? on ne l'a pas vu beaucoup aujourd'hui. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 9 Jun 2006, 22:25. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eravion @ 9 Jun 2006, 23:17) [snapback]1737762[/snapback] CITATION(Laurence.mac @ 9 Jun 2006, 23:12) [snapback]1737752[/snapback] mais t'es sûr que tu avais besoin de tout çà? ![]() ![]() Ben oui quelle question ![]() Mon Ibook G4 800 commencit à se faire vieux ! ![]() C'est une bonne excuse non ? ![]() Et puis d'abord ma femme était d'accor alors ... ![]() Vous êtes trop mignons, vous les hommes Enfin tu as une femme qui te connait bien ![]() J'ai un iBook 800 qui marche comme une horloge... parlons sérieux, tu t'y prendrais comment pour un mac mini (ppc, ap, bt...) ![]() ![]() ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Laurence.mac @ 9 Jun 2006, 23:47) [snapback]1737797[/snapback] Vous êtes trop mignons, vous les hommes Enfin tu as une femme qui te connait bien ![]() J'ai un iBook 800 qui marche comme une horloge... parlons sérieux, tu t'y prendrais comment pour un mac mini (ppc, ap, bt...) ![]() ![]() ![]() Soyons réaliste. Si les hommes n'étaient pas "mignons" les femmes serait bien seule ! ![]() Moi pas bien comprendre ppc, ap, bt ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Amiral, nous voilà, oui pour toi le sauveur de la France sur l'air bien connu Non, sans déc a va pas bien ? Réponds nous par pitié ! On fait intervenir Sarkosy Assistance ou mieux MAM Airlines Je suis sûr que c'est la vue du Clem qui l'a boulversifié ! Remets-toi et vite, sinon on t'oblige à faire des maths ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eravion @ 10 Jun 2006, 00:07) [snapback]1737820[/snapback] CITATION(Laurence.mac @ 9 Jun 2006, 23:47) [snapback]1737797[/snapback] Vous êtes trop mignons, vous les hommes Enfin tu as une femme qui te connait bien ![]() J'ai un iBook 800 qui marche comme une horloge... parlons sérieux, tu t'y prendrais comment pour un mac mini (ppc, ap, bt...) ![]() ![]() ![]() Soyons réaliste. Si les hommes n'étaient pas "mignons" les femmes serait bien seule ! ![]() Moi pas bien comprendre ppc, ap, bt ? ![]() Heu power PC, Airport, Bluetooth ![]() Si tu veux 2, 3 petits trucs, sur les tempéraments et les besoins féminins.... ![]() tu serais surpris quand à la prétendue "solitude" féminine ![]() ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Laurence.mac @ 10 Jun 2006, 00:31) [snapback]1737863[/snapback] Heu power PC, Airport, Bluetooth ![]() Si tu veux 2, 3 petits trucs, sur les tempéraments et les besoins féminins.... ![]() tu serais surpris quand à la prétendue "solitude" féminine ![]() ![]() Processeur intel Airport, je vois pas l'intérêt pour une machine fixe (je parle d'un mac mini) Bluetooth ca peux servir pour synchroniser son téléphone portable ou utiliser une souris sans fil. Et surtout bcp de mémoire. Merci pour ta proposition de conseil mais ca va bien pour le moment merci ![]() CITATION(corinne35 @ 9 Jun 2006, 23:15) [snapback]1737758[/snapback] C'est ce que je disais, à 500 mètres de chez toi, aux Longchamps !! près du grand étang, puisque je le vois depuis chez moi et j'y promène ma chienne tous les jours. Ah ben oui ![]() Le monde et petit quand même... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eravion @ 10 Jun 2006, 00:48) [snapback]1737890[/snapback] CITATION(Laurence.mac @ 10 Jun 2006, 00:31) [snapback]1737863[/snapback] Heu power PC, Airport, Bluetooth ![]() Si tu veux 2, 3 petits trucs, sur les tempéraments et les besoins féminins.... ![]() tu serais surpris quand à la prétendue "solitude" féminine ![]() ![]() Processeur intel Airport, je vois pas l'intérêt pour une machine fixe (je parle d'un mac mini) Bluetooth ca peux servir pour synchroniser son téléphone portable ou utiliser une souris sans fil. Et surtout bcp de mémoire. Merci pour ta proposition de conseil mais ca va bien pour le moment merci ![]() Nan, je cherche un mini PPC pas intel le réseau Airport existe chez moi déjà et la machine "fixe" comme tu dis n'est pas obligatoirement implanté à l'endroit "origine" du réseau (me suis-je bien exprimée ![]() et le BT tu as raison c'est totalement pour ça Quant au reste j'imagine bien que tu n'as besoin d'aucun conseil ![]() Edit: Bonne nuit ![]() Ce message a été modifié par Laurence.mac - 10 Jun 2006, 00:09. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
CITATION(Laurence.mac @ 10 Jun 2006, 01:01) [snapback]1737905[/snapback] Bonne nuit Bonjour ! ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Laurence.mac @ 10 Jun 2006, 01:01) [snapback]1737905[/snapback] Nan, je cherche un mini PPC pas intel le réseau Airport existe chez moi déjà et la machine "fixe" comme tu dis n'est pas obligatoirement implanté à l'endroit "origine" du réseau (me suis-je bien exprimée ![]() et le BT tu as raison c'est totalement pour ça Ben j'avais rien compris à ta demande alors ![]() Bonjour ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
quelqu'un a des nouvelles de l'Amiral ?
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non, et en plus, il ne répond pas aux messages, çà devient inquiétant quand même!
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 11 Jun 2006, 17:57) [snapback]1739755[/snapback] Non, et en plus, il ne répond pas aux messages, çà devient inquiétant quand même! oui mais en meme temps on dit bien : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Allez, faut pas s'inquiéter outre mesure : s'il y a quelqu'un qui doit savoir se soigner, c'est l'Amiral !!
![]() Bon rétablissement Amiral et fais-nous un petit signe dès que tu arrives à tapoter sur ton clavier... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 11:26 |