![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
J'aime beaucoup tous ces festivals de Bretagne, c'est un vrai régal pour les yeux, les oreilles, et parfois le nez avec les galettes saucisses. Je ne peux plus y aller et je le regrette beaucoup.
Bon courage à vous deux, je sais trop bien l'énergie que ça demande de faire partie de l'organisation de tout cela. Mais le résultat est garanti, et le succès est toujours omniprésent. Bravo à vous et merci de vous engager ainsi. ![]() Pas d'orage du tout à Rennes et pas une seule goutte de pluie hier. Dommage, il en faudrait un peu pour "mouiller" la touffeur qu'on a eue depuis quelques jours. Je pars à Brest. ![]() J'ai oublié de dire qu'il fait un super beau temps ce matin. La Bretagne est la seule région avec PACA où il fait beau ce matin. CQFD ! ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 28 Jul 2012, 09:01. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 392 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
Brest, milles tonnerres...
Quelle chance. Suis coincé pour photos à Paris: deux jours atroce et étouffant... -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.5 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.6 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Qu'y a-t-il d'intéressant au Festival interceltique de Lorient cette année ?
Concernant les saucisses dans un festival, une fête de la bière, ou une brocante, c'est kif-kif pas bon ! Ce message a été modifié par Jack the best - 28 Jul 2012, 13:10. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
Qu'y a-t-il d'intéressant au Festival interceltique de Lorient cette année ? Tout est là : programmation ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
À Pontivy, il a plu dimanche, mais il a fait soleil aussi !
Vraiment on mélange tout aujourd'hui : les galettes saucisses c'est gallo, et même des côtes d'armor. Enfin, je dis ça, mais depuis quelques années on voit ça partout. Il y a 10 ans je ne connaissais ça que dans l'est des côtes d'armor … et même sud est ! ![]() C'est comme le kouign amañn qu'on trouve partout maintenant ! ![]() Bon, tant que c'est bon, ça n'est pas trop grave ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
il n'y a que des messieurs ici alors je me permets cette petite blagounette :
Un senior, ......enfin un homme de mon âge, pas vraiment en pleine forme, fait de la muscu selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarque une jeune femme sexy. Il demande au moniteur le plus proche: "Quelle machine vous me conseillez d'utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas?" Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répond: "Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée." -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
tiens encore une mais celle-là, elle est réelle, je l'ai reçue tout à l'heure. Et si je mets cette histoire vécue ici c'est pour en faire réfléchir quelques uns.
Un mec 37/38 ans avec sa femme et ses deux enfants installés sur la plage. Les enfants jouent. Le père allume sa clope et va faire un tour vers la mer à marée basse avec eux. Il fait ce qu'il veut hein!! Si ça le dérange pas de fumer devant eux, grand bien lui fasse. Je l'observe de ma serviette car j'ai un pressentiment... Il marche. Tire sur sa clope. Et puis... Mets ses mains dans ses poches. Je sais pas vous mais je me dis qu'il y a deux possibilités: 1: Il s'est grave brûlé en mettant le reste de cigarette dans sa poche et va provoquer un feu de short. 2: il a lâché son megot de merde dans la vase, l'air de rien parce qu'au fond il est pas bête il sait que c'est pas bien. Moi je sais! Et s'en retourne voir sa femme. Bon honnêtement ça me démange le haricot d'aller discuter un peu avec lui... Je laisse, me disant que je suis pas ici pour ça. Il est con il est con... C'est pas à 38 balais qu'il va changer! Dommage pour ses enfants d'avoir un abruti de père qui montre pas où jeter ses déchets convenablement, dans une poubelle, sur une plage... Je continue donc de bouquiner tranquillement. Dix minutes plus tard, odeur de cigarette. Je regarde autour, la truffe au vent. Et, forcément c'est le même gars au lâcher de cigarette qui s'en refume une. OK! Il fait ce qu'il veut. Mais bon... Honnêtement, vous pensez comme moi non? Vous SAVEZ ce qui risque d'arriver! Donc en lisant, j'observe. Honnêtement j'ai du mal à me souvenir des deux dernières pages... Il finit sa clope. Et puis hop! plus rien dans les mains! Un vrai prestidigitateur. Même sa femme y a vu que du feu! Et vas-y que j'pousse un peu de sable ni vu ni connu... J'ai pas pu tenir plus longtemps. Je suis allé lui taper la discute, devant femme et enfant, le remerciant de nourrir dame nature si abondament. Lui innocent: "ah bon?". C'est sa femme qui l'a ramassé le mégot. Aucun amour-propre le mec! Fumeurs fumeuses, continuez à allumer vos clopes, entretenez votre cancer, puez de la gueule, ayez une peau de merde, fumez votre argent... Mais par pitié épargnez cette planète et respectez l'endroit où vous êtes contents de venir passer des vacances agréables! MERCI POUR TOUT LE MONDE, FUMEURS INTELLIGENTS COMPRIS!!! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
tiens encore une mais celle-là, elle est réelle, je l'ai reçue tout à l'heure. Et si je mets cette histoire vécue ici c'est pour en faire réfléchir quelques uns. Un mec 37/38 ans avec sa femme et ses deux enfants installés sur la plage. Les enfants jouent. Le père allume sa clope et va faire un tour vers la mer à marée basse avec eux. Il fait ce qu'il veut hein!! Si ça le dérange pas de fumer devant eux, grand bien lui fasse. Je l'observe de ma serviette car j'ai un pressentiment... Il marche. Tire sur sa clope. Et puis... Mets ses mains dans ses poches. Je sais pas vous mais je me dis qu'il y a deux possibilités: 1: Il s'est grave brûlé en mettant le reste de cigarette dans sa poche et va provoquer un feu de short. 2: il a lâché son megot de merde dans la vase, l'air de rien parce qu'au fond il est pas bête il sait que c'est pas bien. Moi je sais! Et s'en retourne voir sa femme. Bon honnêtement ça me démange le haricot d'aller discuter un peu avec lui... Je laisse, me disant que je suis pas ici pour ça. Il est con il est con... C'est pas à 38 balais qu'il va changer! Dommage pour ses enfants d'avoir un abruti de père qui montre pas où jeter ses déchets convenablement, dans une poubelle, sur une plage... Je continue donc de bouquiner tranquillement. Dix minutes plus tard, odeur de cigarette. Je regarde autour, la truffe au vent. Et, forcément c'est le même gars au lâcher de cigarette qui s'en refume une. OK! Il fait ce qu'il veut. Mais bon... Honnêtement, vous pensez comme moi non? Vous SAVEZ ce qui risque d'arriver! Donc en lisant, j'observe. Honnêtement j'ai du mal à me souvenir des deux dernières pages... Il finit sa clope. Et puis hop! plus rien dans les mains! Un vrai prestidigitateur. Même sa femme y a vu que du feu! Et vas-y que j'pousse un peu de sable ni vu ni connu... J'ai pas pu tenir plus longtemps. Je suis allé lui taper la discute, devant femme et enfant, le remerciant de nourrir dame nature si abondament. Lui innocent: "ah bon?". C'est sa femme qui l'a ramassé le mégot. Aucun amour-propre le mec! Fumeurs fumeuses, continuez à allumer vos clopes, entretenez votre cancer, puez de la gueule, ayez une peau de merde, fumez votre argent... Mais par pitié épargnez cette planète et respectez l'endroit où vous êtes contents de venir passer des vacances agréables! MERCI POUR TOUT LE MONDE, FUMEURS INTELLIGENTS COMPRIS!!! Merci pour ce message, franchement, je suis moi-même une fumeuse mais je déteste les fumeurs qui ne font pas attention aux autres et ceux qui jettent leur mégot n'importe où ! Ils ne se rendent pas compte en plus qu'ils contribuent à alimenter le rejet des fumeurs. Je ne jette jamais mes mégots, j'ai un cendrier de poche et je le nettoie quand je trouve une poubelle, et je fais attention, même en terrasse ou en plein air, de ne pas gêner les non-fumeurs, ça me semble une évidence. ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
merci aussi à toi, mazelle jeanne pour ce commentaire.
Je pense aussi à ces nombreux fumeurs qui se baladent dans les forêts du sud de la France ou d'Espagne et qui foutent le feu à des milliers d'hectares de forêts. Et c'est vrai que personnellement je n'aime pas les fumeurs à cause de leur sans-gêne. Si tous étaient comme toi, je les tolèrerais beaucoup mieux. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Très bonne première blague et bien sûr navrante histoire de fumeur ! … pas vraiment de commentaires à ajouter !!!
-------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 277 ![]() |
Sauf que tous les fumeurs ne sont pas comme ça
![]() Merci Corinne35 de faire une stigmatisation des fumeurs ... Ce n'est pas parce que certains fumeurs font des conneries qu'ils sont tous cons. Des cons non-fumeurs, on peut en sortir des listes ... ![]() Vous aurez compris que je suis fumeur, mais je fais tout pour respecter l'entourage. Et je n'aime pas du tout ce genre de généralité sur les fumeurs. Cible facile, politiquement correcte, enfin tout ce que je déteste ![]() Ce message a été modifié par scoub_rosnoen - 6 Aug 2012, 19:44. |
|
|
![]()
|
|
regarde bien scoub, tu n'as pas tout lu
![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
je suis bien d'accord, mais on fond, pour la cigarette, comme pour le reste (les gens qui hurlent dans leur portable dans le bus ou le métro, tout le wagon profite de la conversation, ceux qui restent vautrés sur les strapontins alors que les autres sont serrés comme des sardines, etc.), tout ça c'est juste une question d'éducation et de respect des autres, vous ne pensez pas ?
Le gouvernement parle de remettre les cours d'éducation civique dans les écoles, je pense que ce serait une bonne chose. ![]() (rassurez-vous, je ne suis pas parfaite, j'ai une pelletée de défauts, mais on m'a appris à ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 277 ![]() |
... Le gouvernement parle de remettre les cours d'éducation civique dans les écoles, je pense que ce serait une bonne chose. ![]() ... L'éducation est une affaire des parents. Ce n'est pas normal que l'état et les services de l'état doivent palier à ça. Les instituteurs, maitres d'écoles, animateurs/trices de garderie ne devraient pas faire l'éducation des enfants. Ils devraient poursuivrent l'éducation mais pas partir de zéro. Ils ont plein d'autres choses à faire. La démission ( jemenfoutisme) de certains parents est un gros problème. Mais bon, je ne voudrais pas plomber l'ambiance du topic Breizh en pleine été ![]() J'étais juste venu écrire qu'on peut être fumeur et respectueux envers autrui ![]() Ce message a été modifié par scoub_rosnoen - 6 Aug 2012, 21:44. |
|
|
![]()
|
|
alors là totalement d'accord avec toi, Scoub : ce sont les parents qui doivent éduquer leurs enfants, pas les enseignants. Le travail des enseignants, c'est d'apporter un savoir, pas de l'éducation.
Je connais une instit qui y a laissé sa santé à l'école tellement les parents élèvent mal leurs enfants. Ils sont les rois et ne connaissent plus le mot respect. C'est une honte de la part des parents d'élever aussi mal leurs gamins. Et l'Education Nationale n'a pas à pallier le manque d'éducation des parents. Vous croyez que c'est pourquoi que les profs et instits se rendent malades ? et que les jeunes ne veulent plus s'engager là-dedans ? s'ils n'avaient pas en face d'eux des sales gosses mal élevés qui répondent et n'en font qu'à leur tête, ils pourraient faire leur travail sereinement, et je peux vous dire pour en avoir l'expérience, que les 3/4 des enfants n'acceptent pas que les enseignants leur fassent des remontrances, parce qu'ils ne sont pas habitués à ça chez eux. Pôv' tits choux !! on ne va quand même pas les contrarier ni les corriger, ils sont si mignons.......... et si mal élevés. Cela dit, 20 mn de morale ou d'éducation civique par jour ne nous a pas fait de mal à l'école. Et puis il reste des enfants qui acceptent de respecter les autres, et il me semble qu'il y a un lent revirement actuellement. Je remarque que les très jeunes parents savent dire "non" tout simplement à leurs enfants sans rentrer dans des explications alambiqués pour expliquer ce "non". -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
tiens encore une mais celle-là, elle est réelle, je l'ai reçue tout à l'heure. Et si je mets cette histoire vécue ici c'est pour en faire réfléchir quelques uns. Un mec 37/38 ans avec sa femme et ses deux enfants installés sur la plage. Les enfants jouent. Le père allume sa clope et va faire un tour vers la mer à marée basse avec eux. Il fait ce qu'il veut hein!! Si ça le dérange pas de fumer devant eux, grand bien lui fasse. Je l'observe de ma serviette car j'ai un pressentiment... Il marche. Tire sur sa clope. Et puis... Mets ses mains dans ses poches. Je sais pas vous mais je me dis qu'il y a deux possibilités: 1: Il s'est grave brûlé en mettant le reste de cigarette dans sa poche et va provoquer un feu de short. 2: il a lâché son megot de merde dans la vase, l'air de rien parce qu'au fond il est pas bête il sait que c'est pas bien. Moi je sais! Et s'en retourne voir sa femme. Bon honnêtement ça me démange le haricot d'aller discuter un peu avec lui... Je laisse, me disant que je suis pas ici pour ça. Il est con il est con... C'est pas à 38 balais qu'il va changer! Dommage pour ses enfants d'avoir un abruti de père qui montre pas où jeter ses déchets convenablement, dans une poubelle, sur une plage... Je continue donc de bouquiner tranquillement. Dix minutes plus tard, odeur de cigarette. Je regarde autour, la truffe au vent. Et, forcément c'est le même gars au lâcher de cigarette qui s'en refume une. OK! Il fait ce qu'il veut. Mais bon... Honnêtement, vous pensez comme moi non? Vous SAVEZ ce qui risque d'arriver! Donc en lisant, j'observe. Honnêtement j'ai du mal à me souvenir des deux dernières pages... Il finit sa clope. Et puis hop! plus rien dans les mains! Un vrai prestidigitateur. Même sa femme y a vu que du feu! Et vas-y que j'pousse un peu de sable ni vu ni connu... J'ai pas pu tenir plus longtemps. Je suis allé lui taper la discute, devant femme et enfant, le remerciant de nourrir dame nature si abondament. Lui innocent: "ah bon?". C'est sa femme qui l'a ramassé le mégot. Aucun amour-propre le mec! Fumeurs fumeuses, continuez à allumer vos clopes, entretenez votre cancer, puez de la gueule, ayez une peau de merde, fumez votre argent... Mais par pitié épargnez cette planète et respectez l'endroit où vous êtes contents de venir passer des vacances agréables! MERCI POUR TOUT LE MONDE, FUMEURS INTELLIGENTS COMPRIS!!! Corinne35, je ne suis pas d'accord avec toi, il y a pire que les mégots : les enfants. Quelle honte de voir ainsi des mômes se prélasser au soleil, crier, te foutre le ballon dans la tronche, pisser dans la mer et ne pas respecter l'océan ! Merde alors, si en plus les parents se pointent avec leur chien, que fait la police ? Non mais... Allez hop, une tourelle équipée d'un 7.65 mm automatique et mamy pour s'occuper de tout ça : -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
Bravo Corinne !!! Tu vois un bon sujet fumeux et le topic repart !!!!
![]() Ma mère fume. M'a-t-elle bien éduqué ? Je ne fume pas mais elle était enseignante !!! ![]() Le faite que ma mère fume prouve que les être presque parfaits peuvent fumer (et donc avoir des défauts). ![]() ![]() Pour l'éducation, dire "non" ou donner des explications alambiquées ? Personnellement, j'ai toujours expliqué pourquoi quand c'est "non" ou "oui", dès tout petit. Le plus court et le plus simplement possible (même si ils ne pouvaient comprendre au début, l'important c'est de comprendre que ça n'est pas arbitraire mais qu'il y a une explication à toute chose) et jamais "parce que" ou "c'est interdit" … par contre, "c'est moi qui lave" ou "c'est moi qui paie", oui. Bien que mes enfants ne soient pas parfaits, leurs enseignants m'ont souvent dit qu'ils se contenteraient bien que d'enfants "mal éduqués" comme les miens. Alors bons parents ou bons enfants ? ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Un journaliste a fait une interview de BB dans le temps... Alors que c'en est terminé il lui pose une question "entre nous" hors publication: Vous fumez après l'amour???
--> "ah! je sais pas j'ai jamais remarqué!" ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Aug 2012, 11:45. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Vous croyez que c'est pourquoi que les profs et instits se rendent malades ? Pour avoir plus de congés !!! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
Quelle belle nuit celtique ! je viens de regarder sur Fr3 : comme d'habitude, c'est magique
![]() Je t'ai vu, CLM ![]() ![]() Mais je suis toujours époustouflée par les danses des filles irlandaises de Cork : elles ont des mollets en acier, ces filles, quel panache ! et j'adore toujours autant Louise Vautour et son violon acadien. Une merveille ! Mais le mieux, c'est quand même notre bagad de Lann Bihoué............................................ chauvine, moi ? ![]() Merci à tous les bénévoles et iMaout et ton épouse, vous en faites partie ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
J'ai regardé le début, car il y avait (à Larmor Plage) retraite aux flambeaux, concert au théâtre marin par les sonneurs de Ploemeur, bal et feu d'artifice…
Après avoir couché les petits enfants vers 23 h 40, j'ai regardé la fin de Tri Yann, groupe que je suis depuis le début du renouveau de la musique celtique, environ 40 ans ! Miracle : il faisait un temps pourri le matin et l'après-midi, le beau temps est revenu ! Mais qu'est-ce qu'il a plu au petit matin. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
Et cela continue aujourd'hui après 14h…
On va s'octroyer quelques jours de repos ( ![]() C'est vrai que sans le bénévolat ces fêtes n'existeraient pas (on est quelques 1200 à Lorient) et c'est aussi une belle aventure humaine ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
J'ai regardé aussi les Tri Yann... sous la pluie de 2011! c'était bien... Pour nous les vieux bonzes
Amen ![]() je viens d'essayer Snow Léopard.... La neige ne m'apporte pas grand chose iMovie 11... pas terrible Je sens que je vais rester stable sous Léopard!!! Mais attention c'est fonction des besoins... On constate que Pixel44 apprécie LION et pas ML... c'est un pro! ![]() que pensent les uns et les autres de l'évolution depuis Tiger...??? edit: Les vacances permettent de revoir et de "festoyer" avec des BreizhMacbidouilleurs!... héhé! Ce message a été modifié par Amiral29 - 17 Aug 2012, 21:42. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Sur mon iMac, j'ai Lion et sur mon MacBookPro j'ai Leopard.
Les deux fonctionnent convenablement. En son temps, j'avais acheté SL à pas cher (14 ou 15 roros). Je l'ai essayé, mais comme ça… Temps superbe aujourd'hui à Larmor Plage. Pour la première fois, j'ai été obligé de retirer mon T-shirt… ![]() Dire que je rentre demain pour affronter la canicule à Paris ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bon voyage l'ami Fais gaffe à Jacq... Il fera la route aussi!
![]() Quelle idée de rentrer quand l'été Indien arrive et va nous rendre heureux sans trop de monde! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17 Aug 2012 Membre no 178 254 ![]() |
JE suis de Vannes.^^ donc Présent.
![]() |
|
|
![]()
|
|
JE suis de Vannes.^^ donc Présent. ![]() Bonjour Izno et bienvenue ici ![]() Tu as raison, Amiral, quelle idée de partir de Bretagne quand il fait très beau. J'ai compris ça depuis 2 ans, et je prends mes vacances en septembre, j'attends une semaine de très beau temps pour aller vers la pointe Saint Matthieu. Pas besoin de réserver maintenant, je partirai dès qu'il fera très beau et qu'il n'y aura plus de touristes ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 24 Jun 2012 Membre no 177 266 ![]() |
Superbe temps hier à Carnac et aujourd'hui s'annonce bien aussi sur St Brieuc...
Il n'y a rien de plus beau que la Bretagne sous le soleil ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alleluia!
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:06 |