![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
C'est l'Amiral qui a demandé à ce qu'on te rajoute à la liste ; moi, quand l'ordre vient d'en haut, je ne vérifie pas toujours (
![]() C'est rectifié. Quant au Pays Bigouden sous le soleil J'ai été voir les tulipes cet après midi du côté de la Torche mais je n'ai pas vu les rayons de Râ. Peut-être était-il pressé de se coucher. Pour les signatures, la couleur adoptée pour le nouveau logo par le conseil régional est vert sur fond bleu. Chez MacBidouille on a déjà le fond bleu (plus clair, mais bon) alors le n° d'inscription au comptoir breton dans les signatures en vert ? 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskell (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - billporte (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout (secrétaire perpétuel) 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM (graphiste sans avatar) 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié en recul de MB) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine(parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (de Nantes, donc Breton) 32 - Le Bichon (costarmoricain de souche) 33 - alcibiade (le mec du canal) 34 - l'ourson perigourdain (breton-normand) 35 - babylen (costarmoricaine de Paris) 36 - Furby (Breton par belle-mère interposée) 37 - Dazman (trois en un) 38 - Mac Twist (Plouhinechois) 39 - nono44 (nantais du 92) 40 - Eliziza (danse la gavotte en Gironde) 41 - zaladdinsane 42 - jpegase (frileux) 43 - celtik (Y'a pas plus Breton ... ) 44 - a/m 45 - menhir56 46 - nabot44 (je suis moitié Breton d'où ma douleur ) 47 - ahimac (un breton de Rennes) 48 - charmey (kenavo sans é) 49 - Makushimu (Nantais => donc Breton !!!!!!) 50 - corinne35 (même si je n'écris pas beaucoup, je vous lis tous les jours) 51 - TitaNantes (Et à votre avis, TitaNantes , il crèche où) 52 - Juan (et moi, alors, je pue le gazole!) 53 - tancred77 (galettisé) 54 - Florence (présente!) 55 - Exalta1 (Belle-Îlois) 56 - lynafet (Gallo international) 57 - iNine (18 ans passés à Concarneau) 58 - BIBINATORIII (breton majuscule) 59 - iloïz (expatriée par l'éduc) 60 - _Vinz_ (Breton OK) 61 - urleven (nouveau macutilisateur breton) 62 - gerbouille (Léon une fois) 63 - kernel (breton du 18e) 64 - macar (du Pays de Seznec) 65 - beenome (Ch'ti Breton) 66 - doms29 (cheveux aux vents) -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
OK je change la couleur !! souligné en rouge, c'est pas bien ?
Je suis les ordres ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 16 Apr 2006, 19:35. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
Salut à vous Bretons,
Cest fait signature mise à jour ![]() Klick -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 16 Apr 2006, 20:33) [snapback]1652138[/snapback] OK je change la couleur !! souligné en rouge, c'est pas bien ? En le soulignant en bleu, on a les deux couleurs du logo !
![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(imaout @ 16 Apr 2006, 20:41) [snapback]1652147[/snapback] En le soulignant en bleu, on a les deux couleurs du logo ! ![]() Je n'y arrive pas, tant pis, et ma signature est déjà en bleu, alors çà l'fera comme çà ! tu ne m'en veux pas trop ? ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
CITATION(imaout @ 16 Apr 2006, 20:23) [snapback]1652126[/snapback] C'est l'Amiral qui a demandé à ce qu'on te rajoute à la liste ; moi, quand l'ordre vient d'en haut, je ne vérifie pas toujours ( ![]() C'est rectifié. Pas de Pb entre nous. En fait, quand je me suis inscrit sur MB, mon côté un peu provoc m'a conduit vers l'avatar à Bill... Mais il devait être trop tard, ou c'était après l'apéro, et du coup j'ai mal traduit (oublié le "s" à porte) Dans la liste des Bretons, j'ai par contre écrit "Bill Portes" et non "Billporte", d'où la confusion. Tout est rétabli, avec une belle signature en plus ! Imaout et l'Amiral sont pardonnés ! -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(billporte @ 16 Apr 2006, 20:57) [snapback]1652162[/snapback] Tout est rétabli, avec une belle signature en plus ! Imaout et l'Amiral sont pardonnés ! Mais tu as vu, Imaout voudrait qu'on mette notre signature en vert (au lieu du rouge) souligné de bleu (j'ai pas réussi à souligner en bleu) -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
Oui, en plus le rouge trop voyant est interdit par la charte de MB.
(Si si vous pouvez vérifier) -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(imaout @ 16 Apr 2006, 20:23) [snapback]1652126[/snapback] Quant au Pays Bigouden sous le soleil J'ai été voir les tulipes cet après midi du côté de la Torche mais je n'ai pas vu les rayons de Râ. Peut-être était-il pressé de se coucher. Le matin très beau soleil après j'ai écrit temps voilé... Vous pouvez vérifiez! mon cher officier et ami!!! Pour Bill: J'ai relu la charte en détail je n'ai point vu l'interdiction du rouge dans la signature sauf erreur ou omission de ma part! kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 16 Apr 2006, 20:59) [snapback]1652165[/snapback] j'ai pas réussi à souligner en bleu Comme tu es en bleu avant, ne mets ta couleur verte qu'après le code du souligné (donc juste autour de Bretonne MB n° 50) :souligné couleur=vert Bretonne MB n° 50 /couleur /souligné Moi, j'ai même mis le code italique autour de tout cela (l'incliné, c'est pour les vagues ) Et pour en conformité avec la charte graphique du Conseil Général, on peut aussi utiliser les bonnes couleurs : (i)(color=#00286B)(u)(color=#A3C000)Breton MB n° 10(/color)(/u)(/color)(/i) Tous les codes étant bien entendu mis entre crochets au lieu des parenthèses mises ici pour que vous permettre de voir le code -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
Je le ferai plus tard, promis !
Je viens de regarder Zone interdite, c'était extra ! j'espère que vous avez regardé aussi, vous, les vrais bretons !! c'était sur les sauvetages en mer, et j'ai beaucoup aimé, et admiré surtout tous ces gens qui sont là et qui arrivent à éviter des catastrophes évidentes. MERCI à tous ceux qui font çà Çà y est , j'ai mis les bonnes couleurs dans la signature, comme demandé par les chefs ! ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 16 Apr 2006, 21:57. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Mah, certes je suis loin d'être originaire de votre belle contrée qu'on nomme la Bretagne.
Mais juste un petit clin dil pour vous signaler que pas plus tard qu'il y a quelques minutes encore, sur un autre topic, je me suis permise de parler de vous. Et pour vous demander pourquoi, alors que sur votre liste on dénombre pas moins de 66 bretons, sur la map de Schlum, votre belle région n'affiche qu'un maximum compris entre 28 et 35? ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Alizés @ 17 Apr 2006, 01:34) [snapback]1652393[/snapback] Mah, certes je suis loin d'être originaire de votre belle contrée qu'on nomme la Bretagne. Mais juste un petit clin dil pour vous signaler que pas plus tard qu'il y a quelques minutes encore, sur un autre topic, je me suis permise de parler de vous. Et pour vous demander pourquoi, alors que sur votre liste on dénombre pas moins de 66 bretons, sur la map de Schlum, votre belle région n'affiche qu'un maximum compris entre 28 et 35? ![]() Salut Alizés, tout simplement parce que notre liste prend en compte tous les Bretons et parfois même quelques sympathisants ![]() ![]() Je ne suis pas personnellement Breton d'origine mais plutôt un adopté (par mon épouse ![]() Ce message a été modifié par schlum - 18 Oct 2006, 09:40. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(BigManu @ 16 Jul 2005, 10:43) [snapback]1239742[/snapback] Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, vous avez je pense quasiment toutes et tous pris connaissance de la charte (lien dans ma signature). Vous savez tous que votre signature doit avoir une taille raisonnable. En bref : - 3 lignes souhaitées (il existe une tolérance de 5 grand maximum). - votre signature ne doit pas allonger la taille de votre post quand celui ci peut tenir dans la taille minimale d'un post. Explication : Il faut qu'un message d'une ligne + signature ne soit pas plus "haut" que la hauteur de la partie gauche (nom du membre + avatar etc...) - Votre signature ne doit pas attirer l'oeil avec du rouge fluo en gras surligné qui clignote. - Si vous mettez votre configuration en signature, pas la peine de mettre vos 30 machines et 72 périphériques. Soyez synthétiques. Toute signature non conforme (genre surtout tendance à être plus grande que la taille du post) doit être modifiée dans les plus brefs délais. Les modérateurs se réservent un droit de tronçonnage sans retour. Amiral29 a en partie raison: c'est le rouge fluo et clignotant qui est interdit -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 17 Apr 2006, 01:34) [snapback]1652393[/snapback] Et pour vous demander pourquoi, alors que sur votre liste on dénombre pas moins de 66 bretons, sur la map de Schlum, votre belle région n'affiche qu'un maximum compris entre 28 et 35? Et si tu vas sur cette page , tu obtiens des résultats encore différents. Alors ?
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]() ![]()
|
|
Je viens de voir que les MacBidouilleuses en sont à leur 70e page et nous à la 57e. Alors là, on est définitivement largués (
![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
![]() ![]() Je serais à Perros et à St Quay Portrieux pendant les Vacances. Convoyage du bateau Perros -> St Quay le 28 à priori, le 27 peut être. Et première régate de la saison les 29 30 et 1er Mai ![]() Si vous passez dans le coin... -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
CITATION(imaout @ 16 Apr 2006, 22:32) [snapback]1652246[/snapback] Moi, j'ai même mis le code italique autour de tout cela (l'incliné, c'est pour les vagues ) Et pour en conformité avec la charte graphique du Conseil Général, on peut aussi utiliser les bonnes couleurs : (i)(color=#00286B)(u)(color=#A3C000)Breton MB n° 10(/color)(/u)(/color)(/i) Tous les codes étant bien entendu mis entre crochets au lieu des parenthèses mises ici pour que vous permettre de voir le code merci pour le code couleur, j'ai donc mis à jour ma signature -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 20 Apr 2006, 00:04) [snapback]1656749[/snapback] ![]() ![]() A commencer par l'honorable initiateur de ce topic... ... et l'auteur de ce message. Honte sur nous ! Mais comme je l'ai déjà dit, c'est les deux forums les + sympas, alors faut pas nous en vouloir. -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(billporte @ 20 Apr 2006, 16:23) [snapback]1657673[/snapback] A commencer par l'honorable initiateur de ce topic... ... et l'auteur de ce message. Honte sur nous ! Mais comme je l'ai déjà dit, c'est les deux forums les + sympas, alors faut pas nous en vouloir. Vous en veut pas le moins du monde, je partage cet avis, même si mes apparitions chez les macbidouilleuses se font rares -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(billporte @ 20 Apr 2006, 16:23) [snapback]1657673[/snapback] CITATION(skydarkness @ 20 Apr 2006, 00:04) [snapback]1656749[/snapback] ![]() ![]() A commencer par l'honorable initiateur de ce topic... ... et l'auteur de ce message. Honte sur nous ! Mais comme je l'ai déjà dit, c'est les deux forums les + sympas, alors faut pas nous en vouloir. Par contre, tu nous avais promis un changement d'avatar qui tarde à venir...Alors au boulot Moussaillon si tu veux passer Matelot! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 22 Mar 2005, 17:08) [snapback]1071973[/snapback] ![]() A tout saigneur (!), tout honneur : 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) A vous pour la suite ! CITATION(Triskell @ 22 Mar 2005, 17:14) [snapback]1071983[/snapback] 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh… le casque je le garde!) C'est page 17! C'est vrai que pour se compter Jack avait bien pris les choses en main...Et Triskell bien que très ancien (déjà!) n'avait pas pipé! L'Amiral va trancher à la Jésuite: Que les 2 s'arrangent entre eux 2! ya aussi le duel au sabre: ça serait marrant, avec spectateurs et Champagne pour tout le monde ![]() Le n°23 Aber s'est désinscrit de MB! ce qui est rare! Il faudrait le rayer des cadres Ce message a été modifié par Amiral29 - 23 Apr 2006, 10:50. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Çà y est, vous vous êtes mis d'accord ??
Dans Maux à maux, j'avais déjà mis un petit mot à propos des bagarres entre bretons, je ne vais pas réitérer, mais vous avez tous les deux raison !! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Les Bretons ont toujours raison
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 28 May 2004, 17:56) [snapback]718310[/snapback] 2 ![]() tout de même--> 6 minutes après l'appel!!! Il y a peut-être la solution! élégante et originale...sans duel! Triskell-->n°2 Jack--> n°2 Bis ça le fait! 1 - Amiral 29 2Bis- Triskell (euh...le casque je le garde!) 2Bis- Jack The Best (J'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion!) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - billporte (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout (secrétaire perpétuel) 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM (graphiste sans avatar) 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine(parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (de Nantes, donc Breton) 32 - Le Bichon (costarmoricain de souche) 33 - alcibiade (le mec du canal) 34 - l'ourson perigourdain (breton-normand) 35 - babylen (costarmoricaine de Paris) 36 - Furby (Breton par belle-mère interposée) 37 - Dazman (trois en un) 38 - Mac Twist (Plouhinechois) 39 - nono44 (nantais du 92) 40 - Eliziza (danse la gavotte en Gironde) 41 - zaladdinsane 42 - jpegase (frileux) 43 - celtik (Y'a pas plus Breton ... ) 44 - a/m 45 - menhir56 46 - nabot44 (je suis moitié Breton d'où ma douleur ) 47 - ahimac (un breton de Rennes) 48 - charmey (kenavo sans é) 49 - Makushimu (Nantais => donc Breton !!!!!!) 50 - corinne35 (même si je n'écris pas beaucoup, je vous lis tous les jours) 51 - TitaNantes (Et à votre avis, TitaNantes , il crèche où) 52 - Juan (et moi, alors, je pue le gazole!) 53 - tancred77 (galettisé) 54 - Florence (présente!) 55 - Exalta1 (Belle-Îlois) 56 - lynafet (Gallo international) 57 - iNine (18 ans passés à Concarneau) 58 - BIBINATORIII (breton majuscule) 59 - iloïz (expatriée par l'éduc) 60 - _Vinz_ (Breton OK) 61 - urleven (nouveau macutilisateur breton) 62 - gerbouille (Léon une fois) 63 - kernel (breton du 18e) 64 - macar (du Pays de Seznec) 65 - beenome (Ch'ti Breton) 66 - doms29 (cheveux aux vents) Ce message a été modifié par Amiral29 - 23 Apr 2006, 11:23. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 23 Apr 2006, 12:01) [snapback]1660595[/snapback] Les Bretons ont toujours raison ![]() Les Bretons n'ont jamais tord nuance ![]() [HUMOUR] CITATION(Amiral29 @ 23 Apr 2006, 11:59) [snapback]1660591[/snapback] Mais un jour comme on était de + en + nombreux j'ai souhaité qu'on se comptasse! Et là Jack émérite s'est lancé dans un numérotage en se collant "in peto" le n°2 en toute bonne foi! Bon bein je vais recommencer le compte comme nous sommes de plus en plus nombreux ![]() Trop facile ![]() 1 Triskell [/HUMOUR] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Donc, il n'y a plus de n°3 ! 1 Triskell 2 Jack the best Ce message a été modifié par Jack the best - 23 Apr 2006, 11:15. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 23 Apr 2006, 12:12) [snapback]1660613[/snapback] CITATION(skydarkness @ 23 Apr 2006, 12:01) [snapback]1660595[/snapback] Les Bretons ont toujours raison ![]() Les Bretons n'ont jamais tord nuance ![]() CITATION(Amiral29 @ 23 Apr 2006, 11:59) [snapback]1660591[/snapback] Mais un jour comme on était de + en + nombreux j'ai souhaité qu'on se comptasse! Et là Jack émérite s'est lancé dans un numérotage en se collant "in peto" le n°2 en toute bonne foi! Bon bein je vais recommencer le compte comme nous sommes de plus en plus nombreux ![]() Trop facile ![]() 1 Triskell Grillé!!! ici c'est comme dans le maux à maux! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Trop facile
![]() 1 Triskell 2 Bis Jack the best -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 23 Apr 2006, 12:14) [snapback]1660617[/snapback] CITATION(Triskell @ 23 Apr 2006, 12:12) [snapback]1660613[/snapback] CITATION(skydarkness @ 23 Apr 2006, 12:01) [snapback]1660595[/snapback] Les Bretons ont toujours raison ![]() Les Bretons n'ont jamais tord… nuance ![]() CITATION(Amiral29 @ 23 Apr 2006, 11:59) [snapback]1660591[/snapback] Mais un jour comme on était de + en + nombreux j'ai souhaité qu'on se comptasse! Et là Jack émérite s'est lancé dans un numérotage en se collant "in peto" le n°2 en toute bonne foi! Bon bein je vais recommencer le compte comme nous sommes de plus en plus nombreux… ![]() Trop facile ![]() 1 Triskell Grillé!!! ici c'est comme dans le maux à maux! ![]() ![]() ![]() ![]() Ben ça va vite ici! merde comme aime entendre Corinne vous me faites bosser le Dimanche et à l'heure du Pastaga!!! Vous êtes pardonné! pourtant le p'tit duel dans les champs au p'tit matin avait beaucoup de charme aussi! ![]() CITATION(Jack the best @ 23 Apr 2006, 12:17) [snapback]1660619[/snapback] Trop facile ![]() 1 Triskell 2 Bis Jack the best 1- Dr OO Amiral29 ![]() 3bis- JackTriskell! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 23 Apr 2006, 11:19. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 10:17 |