![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
les colonnes font toutes la même largeur qu'il faut modifier à la main à chaque fois (sauf si quelqu'un a une solution pour les faire tout le temps plus larges… ![]() Dans la présentation Colonnes on choisit la largeur avec les "écarteurs" (cad les 2 flèches avec le trait vertical tout en haut) à la main et ça ne bouge pas! OK pour les fondamentaux! ça rafraichit les bases! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 23 Jan 2012, 11:46. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
On peut même les changer de place : on clique sur le nom et en gardant cliqué, on glisse vers la gauche ou vers la droite, si bien que les informations qui nous intéressent peuvent être regroupées : par exemple "Nom" avec à côté "Date de l'ajout".
Par ailleurs si on clique sur le haut d'une colonne, elle se range dans l'ordre croissant /décroissant, ce qui est pratique pour trouver le dernier fichier ajouté par exemple ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
Dans la présentation Colonnes on choisit la largeur avec les "écarteurs" (cad les 2 flèches avec le trait vertical tout en haut) à la main et ça ne bouge pas! Dès qu'on ferme la fenêtre et qu'on la rouvre on est revenu aux largeurs standard ![]() Mais je pense que tu n'es pas dans la même représentation que moi… Ce message a été modifié par iMaout - 23 Jan 2012, 12:24. -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
(Pas de commentaires sur le coût de l'électricité, qui même avec +30%, restera pas cher en Europe, mais quand on fait un prix sans y intégrer tous les coûts, forcément, à un moment, ça fait plus mal !) Franchement pas besoin de tous les arguties de sécurité nucléaire pour que l'électricité augmente. Depuis quelques années, ça a considérablement augmenté déjà. Alors d'ici 2016, ça ne m'étonne pas du tout que ça augmente encore. Et quand je vois les salariés d'EDF comment ils gaspillent l'électricité chez eux, en laissant allumé même en plein soleil (je le sais, je l'ai vécu dans mon immeuble !!!!) et leur CE le plus riche de France, il faut bien payer tous ces gens et leurs privilèges. Vous avez dit "abolition des privilèges" ????? depuis 1789 ?????????????????????????????? on est arrièré là !!! Allez, j'arrête, je vais me mettre en colère. Ce message a été modifié par corinne35 - 23 Jan 2012, 13:59. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Plutôt que de vouloir diminuer les "privilèges" des uns, ne serait-il pas préférable de chercher à "augmenter" ceux des autres si ce n'est au même niveau, au moins de façon substantielle ?
Qu'il s'agisse d'électricité, d'âge de départ à la retraite, de réductions à l'entrée de spectacles, d'accès gratuit à certains services normalement payants, de passe-droits divers, de niches fiscales, d'allocations diverses et variées, de retraite-chapeau, de stock options, de salaires délirants, de jetons de présence… pour ne citer que ce qui me vient à l'esprit, ce ne sont pas les exemples qui manquent… Pourquoi vouloir toujours que les autres aient moins, plutôt que d'exiger d'avoir autant qu'eux ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Plutôt que de vouloir diminuer les "privilèges" des uns, ne serait-il pas préférable de chercher à "augmenter" ceux des autres si ce n'est au même niveau, au moins de façon substantielle ? C'est sûr que dans un sens, c'est le nivellement par le bas, et dans l'autre...le nivellement par le haut ! Qu'il s'agisse d'électricité, d'âge de départ à la retraite, de réductions à l'entrée de spectacles, d'accès gratuit à certains services normalement payants, de passe-droits divers, de niches fiscales, d'allocations diverses et variées, de retraite-chapeau, de stock options, de salaires délirants, de jetons de présence… pour ne citer que ce qui me vient à l'esprit, ce ne sont pas les exemples qui manquent… Pourquoi vouloir toujours que les autres aient moins, plutôt que d'exiger d'avoir autant qu'eux ? ![]() Les retraites-chapeau, ça veut dire qu'on doit faire passer le chapeau pour toucher sa retraite ? ![]() Ce message a été modifié par menhir56 - 23 Jan 2012, 14:56. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
@Corinne35, une bonne initiative à Bruxelles et en Wallonie ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 23 Jan 2012, 15:24. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
Et quand je vois les salariés d'EDF comment ils gaspillent l'électricité chez eux Ça me fait penser à un article d'hier dans Ouest-France sur le Qatar, où les gens laissent le moteur de leur voiture tourner, climatisation à fond, pendant qu'ils font leurs achats en magasin… ![]() ![]() Résultat un record des émissions de CO2 : près de 9 fois plus qu'en France (par habitant) ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Pas que ! le système existe aussi en France mais un peu différent. Des copains ont souscrit un abonnement à une boîte qui s'engage à fournir de l'électricité provenant uniquement d'énergies dites douces et renouvelables. Ils sont pourtant en pleine cambrousse ! Par contre, pour le prix, je ne sais pas. Il me semble, de mémoire, que c'est un peu plus cher qu'avec EDF.
-------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Attention aux entreprises qui te vendent de l'électricité "verte". Elles achètent des certificats à EDF qui correspondent à la production "durable", principalement hydrolyque, mais les fils sont reliés au réseau, où tu ne peux pas distinguer un électron mû par un centrale nucléaire, à énergie fossile ou durable !!!
Autrement, seul ErDF est en situation de monopole, EDF est en concurrence avec plusieurs entreprises, mais elle est la seule à proposer le contrat réglementé. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Attention aux entreprises qui te vendent de l'électricité "verte". Elles achètent des certificats à EDF qui correspondent à la production "durable", principalement hydrolyque, mais les fils sont reliés au réseau, où tu ne peux pas distinguer un électron mû par un centrale nucléaire, à énergie fossile ou durable !!! C'est ce que je pensais aussi, mais le principal c'est d'être convaincu ! et mes amis semblaient l'être, donc je n'ai pas voulu les contrarier... Autrement, seul ErDF est en situation de monopole, EDF est en concurrence avec plusieurs entreprises, mais elle est la seule à proposer le contrat réglementé. ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Il y a le téléphone filaire "boîte de conserve"
![]() et le télégraphe Chappe (c'est quand même optique !) -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Hi hi, ça me rappelle ma jeunesse ! j'en avais fait un avec un copain qui habitait de l'autre côté de la rue. Le soir, on se parlait en étant couchés et on trouvait ça magique !
![]() A la même époque, j'avais eu à Noël le plus beau des cadeaux : un transistor en kit. Quand j'ai fini le montage, je vous dis pas la joie lorsque j'ai entendu une station grésiller dans les écouteurs. Il n'y avait qu'un poste à lampes à la maison (avec l'oeil vert qui changeait de forme), et je devenais le plus moderne de la famille ! par contre, le look laissait à désirer, ça ressemblait plus à une plate-forme de Mécano qu'à autre chose. Ce message a été modifié par menhir56 - 24 Jan 2012, 16:22. -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Dans la présentation Colonnes on choisit la largeur avec les "écarteurs" (cad les 2 flèches avec le trait vertical tout en haut) à la main et ça ne bouge pas! Dès qu'on ferme la fenêtre et qu'on la rouvre on est revenu aux largeurs standard ![]() Mais je pense que tu n'es pas dans la même représentation que moi… c'est bizarre tout de même! et chi... -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Ne pas confondre présentation en liste et en colonne. En liste, on a des colonnes contenant différentes informations dont on peut modifier l'ordre et la largeur indépendamment et, selon les préférences, choix qui peuvent être conservés spécifiquement pour chaque fenêtre (ou pas). En colonne, l'arborescence du disque est présentée horizontalement, chaque colonne présentant un niveau (dossier). Dans ce cas, la largeur des colonnes peuvent être changé indépendamment, mais à la réouverture, cette largeur revient à la taille standard, qu'on peut modifier dans la fenêtre présentation.
Voilà, je pense que ça répond à votre problématique/différent. ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
exact! présentation par liste avec ou sans cover flow : colonnes verticales réglables
présentation colonnes: colonnes largeur fixe! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
présentation colonnes: colonnes largeur fixe! et c'est ce que j'utilise, d'où la discussion… ![]() Sinon, quelqu'un d'entre vous a acheté des actions Apple lorsqu'elles étaient à 15 cts il y a quelques années ? Parce que maintenant… ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
Sinon, quelqu'un d'entre vous a acheté des actions Apple lorsqu'elles étaient à 15 cts il y a quelques années ? Parce que maintenant… ![]() Oui, j'en ai mis pour 5000 € à l'époque... ... soit 15 000 000 € aujourd'hui. Edit: Non, je déconne ! C'était juste pour imaginer comment j'aurais pu devenir millionnaire. Ce message a été modifié par billporte - 25 Jan 2012, 22:35. -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
.../... les salariés d'EDF comment ils gaspillent l'électricité chez eux, en laissant allumé même en plein soleil (je le sais, je l'ai vécu dans mon immeuble !!!!) .../... Perso, je trouve ça sympa pour les moustiques, araignées et Cie : ces animaux évitent ainsi des problèmes de vue ![]() -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
Pour être riche à la bourse, il suffit d'acheter ce qui va monter et vendre ce qui va descendre !!! On ne sait pas pourquoi tout le monde n'est pas riche … sûrement parce que tout le monde est constitué de ceux à qui on vend quand ça va descendre et à qui on achète quand ça va monter !
![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Pour être riche à la bourse, il suffit d'acheter ce qui va monter et vendre ce qui va descendre !!! On ne sait pas pourquoi tout le monde n'est pas riche … sûrement parce que tout le monde est constitué de ceux à qui on vend quand ça va descendre et à qui on achète quand ça va monter ! Oui, ça me fait penser à cette pub reçue hier pour une édition de la monnaie de Paris d'une pièce en argent de 10 €, soit "la valeur exacte de la pièce en argent". Ils précisent aussi que le cours de l'argent n'a jamais été aussi haut. Ah ? mais ne vaut-il pas mieux acheter quand le cours est très bas, de façon à avoir plus de poids d'argent pour 10 € ? enfin, bon, je n'ai peut-être pas tout compris....![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
.../... les salariés d'EDF comment ils gaspillent l'électricité chez eux, en laissant allumé même en plein soleil (je le sais, je l'ai vécu dans mon immeuble !!!!) .../... Perso, je trouve ça sympa pour les moustiques, araignées et Cie : ces animaux évitent ainsi des problèmes de vue ![]() J'ai rien compris !!! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
.../... les salariés d'EDF comment ils gaspillent l'électricité chez eux, en laissant allumé même en plein soleil (je le sais, je l'ai vécu dans mon immeuble !!!!) .../... Perso, je trouve ça sympa pour les moustiques, araignées et Cie : ces animaux évitent ainsi des problèmes de vue ![]() J'ai rien compris !!! ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 12 Jan 2012 Lieu : Hillion Membre no 173 764 ![]() |
Je vous adresse les amicales salutations d'un Costarmoricain, récent acquéreur d'un IMac après 10 ans de Windows.
Faut que je me familiarise avec les couloirs du Forum. Je cherche à retrouver mon espace personnel pour le paramètrer ou renseigner. Y mettre un avatar aussi. Pas beaucoup de temps: demain, je pars pour St Pol de Léon. @+ |
|
|
![]()
|
|
Par solidarité, j'ajouterais que moi non plus je ne suis pas bien sûr d'avoir compris !
![]() Pour la pièce de 10€ (que j'ai commandée), le cours de l'Ag aurait été bas, ils auraient sortie exactement l'argument que tu donnes. En fait, on s'en fout du cours !!! Pour info quand même, elle est en 500 0/00 (50 %) quand, autrement, elle aurait été, comme une précédente édition, en 999 0/00 (99,9%). Il y a donc toujours la même masse de métal, mais l'alliage change ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Je vous adresse les amicales salutations d'un Costarmoricain, récent acquéreur d'un IMac après 10 ans de Windows. Triple bienvenue DONEGAL ! sur Mac, sur Macbidouille et sur le forum "plus Breton, tu meurs" Faut que je me familiarise avec les couloirs du Forum. Je cherche à retrouver mon espace personnel pour le paramètrer ou renseigner. Y mettre un avatar aussi. Pas beaucoup de temps: demain, je pars pour St Pol de Léon. @+ ![]() ![]() Par solidarité, j'ajouterais que moi non plus je ne suis pas bien sûr d'avoir compris ! Disons que je pensais que ces charmantes petite bêtes étaient nyctalopes (non, ce n'est pas une injure...), mais ptêt pas après tout.![]() Pour la pièce de 10€ (que j'ai commandée), le cours de l'Ag aurait été bas, ils auraient sortie exactement l'argument que tu donnes. En fait, on s'en fout du cours !!! Pour info quand même, elle est en 500 0/00 (50 %) quand, autrement, elle aurait été, comme une précédente édition, en 999 0/00 (99,9%). Il y a donc toujours la même masse de métal, mais l'alliage change ! ![]() Pour la pièce, tu me confirmes que quoiqu'il arrive on se fait gruger ![]() Ce message a été modifié par menhir56 - 27 Jan 2012, 11:12. -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Si la pièce a cours légal, une pièce de 10 € vaut 10 €, quoi de plus normal ? Quelle que soit sa composition !
Si c'est pour en faire collection, il faut surtout veiller à la conservation pendant au moins un ou deux ans (tant que l'euro a encore cours ! ![]() Après, bien après dans 100 ans, il y aura peut-être une plus value : qui sait ? Ça vaut combien une pièce de 100 F ou une de 5 F qu'on disait en argent ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou;
Ou s'arretera corinne ? apres vouloir louer sa voiture.. "Je n'ai qu'à louer les personnes qui sont là pour nous aider et nous soigner." ![]() Salut les bretons Il fait beau coucou du sud.. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
coucou; Ou s'arretera corinne ? apres vouloir louer sa voiture.. "Je n'ai qu'à louer les personnes qui sont là pour nous aider et nous soigner." ![]() Salut les bretons Il fait beau coucou du sud.. C'est quoi ça ? tu as voulu me mettre dans les perles et on l'a refusée, c'est ça ? ![]() J'ai dit ça quand ? ![]() Ici aussi, il fait un temps splendide, pas un nuage dans le ciel, c'est génial. Météo France nous annonce de la pluie en Bretagne depuis une semaine, et je l'attends encore. Décidément, ils sont crétins à MF : pas étonnant "qu'il pleut toujours en Bretagne" ![]() En tout cas, soleil, soleil, et encore soleil ici. ![]() ![]() Dis donc Hubert : ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 27 Jan 2012, 13:52. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
hier, il a plu avant le soleil.
Je suis d'accord, louée soit Corinne ! ![]() Au debut 2000, juste avant l'euro, les pièces de 5F valaient 35F pour l'Ag. Celles cotées … je ne m'en souviens plus, et c'était variable selon la rareté, l'état … comme indiqué plus haut. Quand à avoir 10€ pour 10€ la gruge est quand même limite ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 11:58 |