![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(patdo @ 30 Mar 2006, 19:24) [snapback]1626254[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 30 Mar 2006, 19:20) [snapback]1626240[/snapback] Tu verras, plus tu vieilliras plus t'auras d'attention pour la gent féminine (surtout pour les chouettes!) Garde ça pour toi! ![]() ![]() ![]() Les chouettes ?? maintenant l'amiral se prend pour un Hibou.... ![]() ![]() Le Hibou a de bons yeux, et tu ne diras pas le contraire! Mes hommages à Madame ![]() et kenavo et 1 message de + dans rencontres! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir à tous
Je délaisse un peu le forum et cela ne va pas 's'arranger ![]() J'ai raté des anniversaires, je ne réponds plus aux mails... c'est la misère Enfin, je dis à bientôt aux Bretons que je connais et aux amis de Paris. Je trouverai bien un moyen de me rendre dispo. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 662 Inscrit : 25 Oct 2004 Membre no 25 812 ![]() |
Un petit tour sur secouez.org pour de biens belles chansons ?
pas mal Jack ton système pour la propagande ! mais je n'ai pas trouvé de belles chansons !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Y a quand même des chansons rigolotes, non ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Alors c'est fait!
Notre ami Scoub a l'ADSL... ça le fait! Il va y avoir du gros débit dans l'air... Il faudrait lui coller une éolienne pour rafraîchir son quartier! kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Aller faut remonter ce post , on se fait doubler par les macbidouilleuses
|
|
|
![]()
|
|
Ben oui c'est fait!
En "Province" on reste number 1!!! On ne peut que se féliciter de l'engouement des inscriptions dans la gent féminine... Pour une rencontre autour d'une table c'est toute autre paire de manches! et là on reste pas mauvais!!! Le soleil commence à monter dans le ciel et nul doute qu'on fera une rencontre cool avant l'été! kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui, enfin, l'ADSL est arrivé !
Avec le nombre de machines qui attendaient leurs mises à jour ![]() Quel bonheur et je peux enfin utiliser iChat en audio/vidéo, ça c'est cool aussi. Bon c'est du 512k étendu mais c'est vraiment suffisant en fait. La télé par adsl ne m'intéresse pas (la télé tout court d'ailleurs me fait gerber). Seule la téléphonie illimitée m'aurait peut-être intéressé mais n'est pas dispo en dessous de 4Meg. Ce n'est pas grave sachant que la plupart des gens que je connais possèdent un ordinateur. A+ Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 8 Apr 2006, 06:23. |
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bo hier je suis allé à donan(belle isle) il fesait grizaille mais les vaues qu'il y avait ^^"
![]() |
|
|
![]()
|
|
moitz j'ai traîné mes soques devant les éoliennes du CapSizun...Bizarre vous avez dit bizarre! Atmosphère...
peu de bruit! enfin vaut mieux pas habiter tout près! kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
D'un autre coté, si il faut choisir entre des éoliennes et une centrale nucléaire... je choisi les vaches
![]() Mois je préfère les bigorneaux du fond du jardin ![]() Sinon, le coté technique de mon projet professionnel est pratiquement fini après plus d'un an de développement seul et peu de temps dispo. Le calculateur est entièrement fonctionnel, présentable et sécurisé. La base est un AMD 64Bits avec un Unix de chez Novell... une base sûr. Pour résumer : Mon projet est de proposer un système Domotique unique au monde (c'est pas une connerie, mais j'en ai chié pour le faire et il est en cours d'inscription à INPI) il permet : - De gérer complètement son habitation (commandes , télésurveillance, alarmes , incendie, etc...) avec sauvegarde instantanée des images en cas d'alarme quelconque sur un serveur distant (pratique pour les assurances ou la police) - Tout est accessible en local, télécommande, internet et Wap (ex : depuis New York, vous pouvez voir les images de votre maison ou du jardin en temps réel et commander vos équipements à distance à partir du Net ou du téléphone mobile). Au moindre problème, la maison vous avertira immédiatement par mail avec images à l'appui + appel téléphonique. Bien entendu, le calculateur est complètement autonome et parfaitement transparent : Il se gère tout seul. Aucune connaissance particulière n'est requise (son utilisation est plus simple qu'une TV). Le système est protégé des pannes de courant ou des attaques locales et extérieures. Pour ceux qui possèdent un pied à terre dans le 29 - 56 - 22 - 35 et qui sont intéressés, Je vais faire des tarifs franchement intéressants pour le lancement de mon activité. Pour les autres départements, c'est possible également mais uniquement pour de beaux projets (frais de déplacement oblige ![]() Pendant 4 ans, j'ai été chef d'atelier informatique d'une entité certifiée ISO 9000 v2001 et que dès que j'ai les moyens, je me ferai certifier également. C'est une assurance reconnue pour les clients. Je me lance, et si vous voulez en savoir plus sur mon système, mon domicile est entièrement équipé ![]() ![]() Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 12 Apr 2006, 14:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pastafari ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Jack the best @ 12 Apr 2006, 17:59) [snapback]1646253[/snapback] ![]() Pastafari ! Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 662 Inscrit : 25 Oct 2004 Membre no 25 812 ![]() |
Près des druides
tu es la preuve incarnée de l'harmonie entre la mystique ancestrale et la magie électro-sidérale d'aujourd'hui et pour attirer les lutins bienfaiteurs au chevet de ton projet, je vais procéder à un sacrifice : détruire dans un feu purificateur mon Performa 450 qui ne marche plus |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 12 Apr 2006, 21:08) [snapback]1646589[/snapback] ![]() Bel avatar Mr The Best! si si ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
j'ai appelé le druide, il va venir : faut faire ça dans les règles, le sacré c'est sacré !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
/!\ Je serais à Perros-Guirec ce week end, donc si vous voulez faire quelque chose, une tite bouffe ou autre dans le coin, moi je suis dispo (entre deux exos de thermo biensûr) /!\
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
aperçu! pratique aussi les liens du bas surtout quand on fréquente les mêmes bars!
bon voyage! sous la pluie... Ce message a été modifié par Amiral29 - 13 Apr 2006, 10:02. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 13 Apr 2006, 11:01) [snapback]1647447[/snapback] aperçu! pratique aussi les liens du bas surtout quand on fréquente les mêmes bars! bon voyage! sous la pluie... Méchante langue !! il ne pleut pas si souvent en Bretagne, en tout cas, ici à Rennes, c'est SEC ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
avez vous ce que Bill a écrit? ça fait plaisir de voir qu'on fréquente les bons "zincs"
Je cite ( hier soir chez les filles!) Bon, je passais juste par hasard, mais je ne peux m'empêcher de dire que les deux sous-forums les + sympas sur MB, ce sont quand même ceux du comptage des bretons, et celui des MacBidouilleuses ! Pas vrai ? Je pense qu'on peut le coopter comme membre d'honneur non? Qu'en pensez vous Mr le chef comptable: il nous reste un peu de sous??? ![]() kenavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 13 Apr 2006, 10:42. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
![]() Sinon, en effet, la MTO pour ce week end... Je sais pas si je vais bouger du coup ! J'ai mieux à faire qu'aller là bas sous la pluie, vais me faire ch*** (enfin, comme faut que je bosse...) -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 13 Apr 2006, 11:39) [snapback]1647517[/snapback] avez vous ce que Bill a écrit? ça fait plaisir de voir qu'on fréquente les bons "zincs" Je cite ( hier soir chez les filles!) Bon, je passais juste par hasard, mais je ne peux m'empêcher de dire que les deux sous-forums les + sympas sur MB, ce sont quand même ceux du comptage des bretons, et celui des MacBidouilleuses ! Pas vrai ? Je pense qu'on peut le coopter comme membre d'honneur non? Qu'en pensez vous Mr le chef comptable: il nous reste un peu de sous??? ![]() kenavo Parfait, j'ai compris comment marchait le bouton "citer" ! Si effectivement il reste des sous, je prendrais bien des cours d'utilisation du forum. D'alleurs, mon anniversaire de 100 messages doit approcher, je voudrais bien le fêter avec mes amis Bretons... Je ne vois pas quel est le numéro de ce message... Cliquons sur "Ajouter ma réponse" pour voir ! Edit: Gagné !!!!! [/quote] Méchante langue !! il ne pleut pas si souvent en Bretagne, en tout cas, ici à Rennes, c'est SEC ![]() [/quote] (Pratique, ce bouton "Citer" !) Comme disait notre ami De Kersauzon en passe de battre le record de traversée du Pacifique est-ouest: "En tous cas, il n'y a que les cons qui sont mouillés" Ce message a été modifié par billporte - 14 Apr 2006, 20:03. -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION Parfait, j'ai compris comment marchait le bouton "citer" ! Si effectivement il reste des sous, je prendrais bien des cours d'utilisation du forum. D'alleurs, mon anniversaire de 100 messages doit approcher, je voudrais bien le fêter avec mes amis Bretons... Je ne vois pas quel est le numéro de ce message... Cliquons sur "Ajouter ma réponse" pour voir ! Edit: Gagné !!!!! Je confirme, tu es bien arrivé au 100 ème Bravo ![]() ![]() En ce qui concerne les "quotes" ; une [_QUOTE_] donc citation ouvrante, appelle forcément une [_/QUOTE_] citation fermante. C'est grâce à cela que le site peut délimiter automatiquement les citations et les placer dans un cadre. Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 14 Apr 2006, 20:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
Mmouais...
Je progresse dans l'utilisation de MB, mais quand je clique sur sur les liens appellés IMG:style emoticons/trucmuche, je tombe toujours sur une page blanche... ... avec un smiley en haut à gauche qui semble me narguer... Ceci dit les fleurs envoyées par l'amiral29 à une Macbidouilleuse sont apparues en clair alors que je consultais le site du bureau, alors que de chez moi, il n'y avait qu'un lien vers un fleuriste. Il faut que je vérifie les Préférences. Edit: orthographe Ce message a été modifié par billporte - 14 Apr 2006, 22:28. -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(billporte @ 14 Apr 2006, 23:27) [snapback]1650013[/snapback] Mmouais... Ceci dit les fleurs envoyées par l'amiral29 à une Macbidouilleuse sont apparues en clair alors que je consultais le site du bureau, alors que de chez moi, il n'y avait qu'un lien vers un fleuriste. Il faut que je vérifie les Préférences. Mais que fait la Police! On est surveillé!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Je parlais des Préférences du système... je ne suis pas la Police des moeurs !
-------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
Dimanche pluvieux et pour ceux qui peuvent ne pas être au bistrot devant un verre ou un Mac, faire un tour dans les librairies de Bécherel ce n'est pas perdre son temps, en tout cas c'est ce que je vais faire grâce à ce Mac de "korkigwen" qui plante dès que je veux mettre une photo dans mon montage
Ce message a été modifié par Charmey - 15 Apr 2006, 20:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 15 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 892 ![]() |
+1 de Brest, ça c'est en Bretagne.......
plus à l'ouest ce sont les states fait exceptionnel, il a plu aujourd'hui mais demain......sûrement aussi lol ![]() -------------------- MiniMac G4/1,5GHz SDV +Minipartner 250Go + LaCie FW 250Go + Graveur ext FW LaCie + écran Bélinéa 19" //MacBook C2D/2,4GHz/4Go/320Go et son sac Crumpler Roll o note// Ipod vidéo 5G-30Go
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...(proverbe chinois) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 20:59 |