IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

612 Pages V  « < 532 533 534 535 536 > »   
Reply to this topicStart new topic
> ♬Topic Breizh♬, Ou de la convivialité Breizh!
Options
Amiral29
posté 24 Nov 2010, 19:16
Message #15991

Vive la Royale !

Groupe : Membres
Inscrit : 30 Oct 2003
Lieu : La côte Bigoudène 29S
Membre no 11 092

si ça "gratte" comme sur un vieux vinyle c'est le DD qui est fatigué et il va lâcher... ça peut arriver brutalement: SAUVEGARDE sur support externe
Le mieux un clone sinon archiver les documents sur des clés sur DVD... Mais le mieux c'est un disque dur externe...

Ce message a été modifié par Amiral29 - 24 Nov 2010, 19:17.

--------------------
iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

"Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés"
Henri Mondor
Go to the top of the page

+Quote Post
corinne
posté 24 Nov 2010, 19:47
Message #15992

Macbidouilleuse Breizh !

Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106

sad.gif sad.gif
vous me faites tous bien peur, là !!

Heureusement, je sauvegarde régulièrement, c'est déjà ça. Par contre, depuis que j'ai le iPhoto 08, je ne sais pas du tout comment faire une sauvegarde complémentaire, sans refaire tout depuis le début. Avant, avec le 05, je pouvais compléter par mois, et là, je suis en train de tout refaire, alors que j'avais sauvegardé jusqu'en septembre dernier. Je veux bien quelques précisions pour la photothèque : comment faire un complément de sauvegarde ? Merci à vous smile.gif

Sinon, je pensais aussi au DD, mais ce n'est pas tout le temps qu'il tourne ; ça lui arrive quand je suis dessus depuis longtemps, puis au bout d'un moment, ça s'arrête, alors je ne sais que penser. Par exemple, en ce moment, pas de bruit, et pourtant, je fais une sauvegarde, et je suis aussi sur internet depuis une petite demie heure. Alors ??? huh.gif

En tout cas, je n'ai pas du tout l'intention de changer pour l'instant, et je voudrais être sure que c'est bien le DD. Comment le savoir ? sad.gif

edit : je viens de faire les vérifications de l'état du DD, et tout va bien....... smile.gif je n'ai rien fait d'autre, et ce soir, aucun bruit suspect alors que je suis dessus depuis plus d'une heure. A n'y rien comprendre.

Ce message a été modifié par corinne35 - 24 Nov 2010, 20:44.

--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky

Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !

+Quote Post
Amiral29
posté 24 Nov 2010, 21:20
Message #15993

Vive la Royale !

Membre no 11 092

mais si: tant qu'il tourne ton DD est correct et quand l'aiguille lâche t'as plus rien! C'est comme les phonos d'autrefois!!! j'ai ouvert le DD du MacBook de ma fille pour voir comment c'était foutu à l'intérieur--> c'est vraiment le tourne-disques de nos 'surpat"!!!
T'as le bras de levier et l'aiguille vient se poser sur le disque: On pourrait entendre Johnny!!! Ah que COUCOU!!! tongue.gif
et quand ça gratte c'est que y'a des rhumatismes ds le DD!
savoir quand ça va lâcher mission impossible! biggrin.gif
edith: Cher Papa Noël... "envoies moi un MB blanc!" tout blanc...

Ce message a été modifié par Amiral29 - 24 Nov 2010, 21:30.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
corinne
posté 24 Nov 2010, 21:41
Message #15994

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

Citation (Amiral29 @ 24 Nov 2010, 21:20) *
edith: Cher Papa Noël... "envoies moi un MB blanc!" tout blanc...

Ah ! biggrin.gif merci Papa Noël, c'est toi qui me l'envoies, Amiral ? tongue.gif

J'ai vraiment très envie de l'user jusqu'au bout et quand vous ne me verrez plus ici c'est que le DD est mort. Et à ce moment là, je verrai. unsure.gif Pour l'instant, la mère Noël, elle a 6 grands enfants à gâter alors le reste attendra. Et vous feriez comme moi....... wink.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Amiral29
posté 24 Nov 2010, 21:50
Message #15995

Vive la Royale !

Membre no 11 092

C'est pas le tout on est le 24! ... faudrait voir les avatars fleurir SVP! biggrin.gif

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
corinne
posté 24 Nov 2010, 21:55
Message #15996

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

oh! noooonn! pas déjà ! ohmy.gif ça m'agace déjà de voir cette débauche de "noëlleries" dans les magasins, à en avoir la nausée. tongue.gif bientôt, on va avoir droit à "petit Papa Noël", et "les anges dans noooos campagnes" en faisant nos courses. Berk berk !!!

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Amiral29
posté 24 Nov 2010, 22:20
Message #15997

Vive la Royale !

Membre no 11 092

Dimanche c'est l'Avent! alors mieux vaut avant qu'après tongue.gif ... Passez vos commandes Il nous reste peu d'ordi et d'iPads...

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
corinne
posté 24 Nov 2010, 22:24
Message #15998

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

c'est toi qui livres Amiral ?

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Amiral29
posté 24 Nov 2010, 22:51
Message #15999

Vive la Royale !

Membre no 11 092

les commandes ai-je dit... et il faut avoir été bien sage! y'a la crise aussi!

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
corinne
posté 26 Nov 2010, 15:38
Message #16000

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

D'abord, je suis toujours sage ! biggrin.gif

ensuite, mon ordinateur a dû avoir très peur que je me sépare de lui, parce que je n'ai plus du tout de problème de bruit. Lui aussi est devenu très sage. wink.gif

Un peu de neige cette nuit, et plein de soleil depuis ce matin. Je hais la neige et j'aime trop ce temps ensoleillé, même s'il fait froid

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
CLM
posté 26 Nov 2010, 23:00
Message #16001

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527

Ceci dit, si ton DD (disque dur) est un peu bruyant, tu peux t'y être habituée et ne remarquer que des activités inhabituelles genre activité mensuelle de nettoyage du DD par le système.
En tout cas surveille bien. Si ça reproduit trop souvent, il faudra peut-être envisager de le changer. Si ça doit se faire, on trouvera une solution pour que ça soit simple et peu onéreux pour toi ! wink.gif

--------------------
CLM

+Quote Post
corinne
posté 27 Nov 2010, 07:54
Message #16002

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

merci pour ta réponse, CLM smile.gif .

Non, je t'assure que mon DD est bien silencieux, je pense que mes oreilles de musicienne sont encore valables et je n'entends plus du tout le même bruit qu'il y a 3 jours. Mais je surveille et c'est vrai que si j'ai besoin d'aide je viendrai demander. Merci à vous smile.gif
Et bon week end au chaud wink.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
CLM
posté 27 Nov 2010, 12:45
Message #16003

Membre no 16 527

Je ne doute pas de tes oreilles ! wink.gif … mais les bruits d'une machine peuvent former un tout, comme un orchestre, et l'oreille qui connaît les instruments peut les discerner. Autant, je ne douterais pas de ton oreille pour l'orchestre, autant tu peux ne pas remarquer celui de ta machine. Ceci dit, maintenant que je t'en ai parler, il me paraît évident qu'ayant entendu ce son une fois, tu puisses le repérer dans l'ensemble des sons produits par ta machine, même atténué et donc, que ta machine ne doit plus le produire.

On peut aussi utiliser ton ouïe pour déterminer d'où, dans la machine, venait le bruit. Était-il plutôt localisé vers la charnière de l'écran ou devant à droite (ou à gauche) près du trackpad ?
La charnière : sifflement ou frottement = saleté coincée dans le ventilateur ou ventilateur qui commence à rendre l'âme (mais pas d'urgence à soigner ! wink.gif)
devant : grattement répétitif = têtes de lecture du DD qui cherchent ou restent coincées (là effectivement, il peut y avoir un risque d'arrêt brutal et difficilement réversible).

Le dernier élément qui peut faire du bruit (hors mis les haut-parleurs bien sûr), c'est le lecteur de DVD qui peut faire des bruits de petit moteur électrique quand le lecteur est sollicité par une application et, en plus, un sifflement comme quelque chose qui tourne vite, si il y a quelque chose dans le lecteur.

Ce message a été modifié par CLM - 27 Nov 2010, 12:45.

--------------------
CLM

+Quote Post
corinne
posté 27 Nov 2010, 12:59
Message #16004

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

Merci CLM pour toutes les indications.

A priori, je pencherais plutôt pour le DD, mon ventilateur ne fait du bruit qu'en plein été quand il fait vraiment très chaud. Le bruit se situait plutôt à gauche du clavier, ni en haut ni en bas. Et je ne l'entends plus du tout depuis que je vous l'avais signalé à part quand je démarre mon ordinateur le matin ou après l'avoir complètement éteint dans la journée.

Il fait froid ......... et pas de neige à part une grosse averse vers 9 heures, tout a bien fondu, tant mieux. wink.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
corinne
posté 2 Dec 2010, 05:58
Message #16005

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

Meteo France nous avait promis une couche épaisse de neige ici à Rennes cette nuit. Pas un flocon, pas un centimètre carré de neige sur les toits, sur les sols, les buissons. Tout est normal. Tout juste si on ne devait pas être en vigilance rouge rolleyes.gif . A Rennes, rien, nada, nichts, nothing. J'ai même entendu hier soir sur Europe1 un journaliste qui a fait son reportage à Rennes (j'y habite quand même) dans le noir, à la bougie, chez un particulier mad.gif mad.gif . Mais ce sont des menteurs. On a eu de l'électricité toute la soirée, pas même une coupure d'une seconde. ohmy.gif

Les medias font la pluie et le beau temps en ce moment, et où qu'on aille quoiqu'on écoute, ils sont tous aussi moches les uns que les autres. sad.gif

Ma soeur qui habite en Nouvelle Calédonie m'a écrit hier soir : "dans quelle merde es-tu ? tu peux circuler ? tu peux marcher dans toute cette neige ?" Mais où va-t-on ??? ah! elles sont belles l'information et la communication.

Oui, je suis vraiment en rogne contre les medias qui véhiculent n'importe quoi, et plus ça va, et plus ils ressemblent tous à "Voici". Faire du sensationnel. Et vendre des journaux, piquer les parts de marché. Y en a vraiment marre de tous ces journalistes à la noix.

A Rennes on a eu une toute petite averse samedi et dimanche matin, tout fondu à midi, et lundi et mardi, on a eu un soleil magnifique, généreux, du ciel tout bleu. Très froid, mais superbe temps. Qui en a parlé ??

Bien sûr, à force de dire partout qu'on aura de la neige, forcément il va y en avoir. Je HAIS la neige, alors vous pensez si je l'attends avec impatience. laugh.gif

En tout cas ce matin, RIEN. Et tant mieux. Alors que je me suis couchée en me demandant si je pourrai sortir de chez moi ce matin, rien qu'à entendre les medias et meteo france. Dégoûtée par ces incapables menteurs.

Bien sûr, Rennes n'est pas la Bretagne, comme Paris n'est pas la France, mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi sur les radios : au risque de me répéter, j'étais tranquillement dans ma cuisine à 19 heures quand j'ai entendu un journaliste de Europe1 raconter qu'il était chez une dame de Rennes qui avait acheté des dizaines de bougies au cas où il y aurait une coupure. Et celui de Paris a conclu "il a fait son reportage dans le noir à Rennes". Si si , je vous assure.

Allez bonne journée avec 30 cms de neige. Ben oui, on nous le promet depuis 3 jours qu'on a du soleil, alors elle va bien finir par arriver, cette neige tongue.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
iMaout
posté 2 Dec 2010, 11:17
Message #16006

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 19 Jan 2003
Lieu : Quimper-29-Bretagne
Membre no 5 722

Citation (corinne35 @ 2 Dec 2010, 06:58) *
Bien sûr, Rennes n'est pas la Bretagne, comme Paris n'est pas la France…
Et pourtant je suis sûr qu'en France certains auront traduit "la Bretagne est dans le noir" et qu'à l'étranger "la France est en panne d'électricité".
À Quimper, et encore soyons précis à Kerfeunteun, juste au dessus de la voie ferrée, je n'ai pas vu de neige tomber ; mais un copain qui est au bord de la voie express me disait que c'était tout blanc devant chez lui hier. Alors Quimper était-elle sous la neige ? wink.gif

--------------------
"Le matin, se lever de bonheur"

iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh

+Quote Post
menhir56
posté 2 Dec 2010, 11:33
Message #16007

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 18 Jan 2005
Lieu : Bretagne sud
Membre no 31 081

Citation (iMaout @ 2 Dec 2010, 11:17) *
Citation (corinne35 @ 2 Dec 2010, 06:58) *
Bien sûr, Rennes n'est pas la Bretagne, comme Paris n'est pas la France…
Et pourtant je suis sûr qu'en France certains auront traduit "la Bretagne est dans le noir" et qu'à l'étranger "la France est en panne d'électricité".
À Quimper, et encore soyons précis à Kerfeunteun, juste au dessus de la voie ferrée, je n'ai pas vu de neige tomber ; mais un copain qui est au bord de la voie express me disait que c'était tout blanc devant chez lui hier. Alors Quimper était-elle sous la neige ? wink.gif
Oui, ça s'appelle un marronnier. J'ai déjà posté à ce sujet l'an dernier, à peu près à la même époque. Explication (bis) : EDF (ERDF...pareil), met la pression chaque année aux vilains Bretons qui ont refusé une centrale nucléaire (vieille histoire = Plogoff). Donc, on va vous couper le jus parce que vous n'êtes pas autonomes en électricité etc...RAS LE BOL ! et tu as raison, Corinne, les journalistes et leurs fameux marronniers, emboîtent la pas à la com. d'ERDF. Remarquez, à force, ils finiront bien par l'implanter leur centrale nucléaire.
Ce matin, grosse panne de la Livebox, plus de téléphone ni internet, et le portable qui portait plus sad.gif Heureusement, qu'à force, je connais la bête et je me suis dépanné, non sans multiples tentatives rolleyes.gif

--------------------
Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8

+Quote Post
corinne
posté 2 Dec 2010, 12:10
Message #16008

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

J'ai de plus en plus de mal à faire confiance aux journalistes de quelque radio que ce soit, y compris les journaux papier.

Quand j'entends et lis les âneries qu'ils racontent concernant ce que je vis au quotidien, je me demande franchement si ce qu'ils racontent sur d'autres régions et d'autres faits sont véridiques.

Ils sont devenus de fieffés menteurs toujours à l'affût du moindre évènement qu'ils montent en épingle et ils deviennent très peu crédibles. Ils sont même parfois dangereux.

Je préfère avoir mes renseignements directement à la source par des amis ou connaissances, c'est bien plus fiable. D'ailleurs j'ai vite écrit à ma soeur à Nouméa pour la rassurer et lui dire que la neige n'est pas à Rennes. D'ailleurs il est tombé quelques poussières de neige tout à l'heure et les toits sont de nouveau bien noirs, sans neige du tout.

Comme tu disais, iMaout, pour certains étrangers, la France était en panne de courant hier soir, et ce n'est pas fini, parce que l'alerte rouge est maintenue pour ce soir aussi. On va peut-être l'avoir, notre panne gigantesque : voyons! il faut bien donner un peu raison à ERDF, sinon, ils vont passer pour des charlots.

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
CLM
posté 2 Dec 2010, 14:11
Message #16009

Membre no 16 527

Aller défendons les méchants (pour une fois). Si ERDF annonce un risque de coupure et rien ne se passe, ça n'est pas grave. Si ils ne l'annoncent pas et que tout saute, c'est grave. Une fois, ça a sauté sans qu'il y ait beaucoup d'avertissement, maintenant, ils avertissent trop pour limiter la consommation et donc le risque de coupure. Tant que ça ne coupe pas, on ne peut pas être sûr de l'info ou de l'intox.

Quant aux journalistes "sensationnelistes", ça n'est pas nouveau et ça n'est pas prêt de disparaître ! On vend plus avec une paire de seins ou une catastrophe qu'avec une bonne nouvelle et ce depuis la nuit des temps !

--------------------
CLM

+Quote Post
corinne
posté 2 Dec 2010, 14:14
Message #16010

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

Citation (CLM @ 2 Dec 2010, 14:11) *
Aller défendons les méchants (pour une fois). Si ERDF annonce un risque de coupure et rien ne se passe, ça n'est pas grave. Si ils ne l'annoncent pas et que tout saute, c'est grave. Une fois, ça a sauté sans qu'il y ait beaucoup d'avertissement, maintenant, ils avertissent trop pour limiter la consommation et donc le risque de coupure. Tant que ça ne coupe pas, on ne peut pas être sûr de l'info ou de l'intox.

Ah! oui, tu as parfaitement raison, CLM. Je reconnais jap.gif . C'est comme l'histoire de la vaccination contre la grippe A tongue.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Jack the best
posté 2 Dec 2010, 15:00
Message #16011

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Ta ra ta ta ! La radio l'a dit ! Il y a 40 cm de neige dans les Monts d'Arrée ! laugh.gif
Bon Ouest France n'est pas d'accord : ICI

Il a 40 cm à Lannion, puisqu'on vous le dit ! Le Télégramme de Brest !

Un petit morpion de Noël pour patienter ?

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
corinne
posté 2 Dec 2010, 15:30
Message #16012

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

oui, c'est vrai que dans les côtes d'Armor, il y a beaucoup de neige. Ma fille habite à Saint Brieuc, et il y a bien 15/20 cm de neige. Les écoles sont fermées.

Je parlais de ce que je sais, c'est-à-dire Rennes, et des sottises que j'ai entendues hier soir justement à propos de Rennes. Cet après midi, il tombe des poussières de neige, c'est-à-dire rien, et il n'y a de traces blanches nulle part au sol et sur les toits ni sur les arbres. Ça se transforme en crachin breton, cette affaire !! biggrin.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Jack the best
posté 2 Dec 2010, 16:31
Message #16013

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Même pas de quoi faire un alors ? Vous aurez peut-être cette chance à un autre moment de l'hiver…

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
corinne
posté 2 Dec 2010, 16:55
Message #16014

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

oh! non ! Jack, je hais la neige ! dry.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
CLM
posté 3 Dec 2010, 11:30
Message #16015

Membre no 16 527

C'est fait (les bonhommes de neiges). La neige a commencé à tomber hier soir (après 19h) et on a plusieurs cm (plus de 10 par endroit). Il ne tombe plus rien depuis longtemps (sauf des arbres), mais il y en a suffisamment pour faire des bonhommes que mes gars ont fait dans le noir hier et refait aujourd'hui. Pas d'école à Pontivy, donc ils ont le temps de jouer ! biggrin.gif

PS en ce qui concerne le grippe, quand les décisions ont été prises, personne ne savait ce qu'il en était vraiment et il semblait préférable de prendre des précautions. Après c'est sûr, dès août-septembre, il semblait évident que les mesures étaient disproportionnées et il aurait fallu les suspendre. C'est comme la paralysie des transports à cause de la neige, des gens doivent prendre des décisions, mais qui pour chaque endroit ? Cette route doit être prise en charge par qui ? Résultat, elle n'est pas déneigée, car ceux qui auraient pu le faire n'en avait pas la charge et ceux qui en avait la charge n'avait pas assez de neige chez eux pour s'inquiéter d'ailleurs avant qu'il ne soit trop tard ! C'est la règle de l'irresponsabilité. Seul les intérêts financiers ont un retour sur investissement …

--------------------
CLM

+Quote Post
Amiral29
posté 3 Dec 2010, 13:53
Message #16016

Vive la Royale !

Membre no 11 092

Corinne La Haie! laugh.gif
La grippe???
La neige???
Ici le Pays Bigouden/ En pêche et rien à signaler.../ Ah si! / Il fait froid... 13° l'eau de mer/ OK / tout VA BENE! tongue.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 3 Dec 2010, 13:55.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
corinne
posté 3 Dec 2010, 14:01
Message #16017

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

Citation (Amiral29 @ 3 Dec 2010, 13:53) *
Corinne La Haie! laugh.gif

ah! non! c'est Brigitte !! tongue.gif

Tu pêches par ce temps, Amiral ?

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Amiral29
posté 3 Dec 2010, 16:20
Message #16018

Vive la Royale !

Membre no 11 092

Madame a de la culture!
nan pour la pêche Faut laisser les bars faire des p'tits! tongue.gif

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
CLM
posté 3 Dec 2010, 17:13
Message #16019

Membre no 16 527

Je ne reçois plus de mail pour les nouveaux posts ! sad.gif Et vous ?

Un rapport avec la panne de serveur de MacBidouille ?

Ce message a été modifié par CLM - 3 Dec 2010, 17:14.

--------------------
CLM

+Quote Post
corinne
posté 3 Dec 2010, 18:26
Message #16020

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

Citation (Amiral29 @ 3 Dec 2010, 16:20) *
Madame a de la culture!

Cette culture-là, Amiral, je te la laisse bien volontiers !!! biggrin.gif d'ailleurs c'est plus pour les messieurs que pour les dames âgées. tongue.gif

Citation
nan pour la pêche Faut laisser les bars faire des p'tits! tongue.gif
Il y a une contrepèterie ? je ne sais pas faire ........ wink.gif

Pour te répondre, CLM, je ne sais pas, je n'ai pas demandé de mails pour les nouveaux posts.

Ce message a été modifié par corinne35 - 3 Dec 2010, 18:26.

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post

612 Pages V  « < 532 533 534 535 536 > » 
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:39