![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Il y a des ONG qui demandent une participation financière pour partir. Quand on est vraiment motivé, on y va. Si c'est pour des vacances gratis … on repassera.
Il y a aussi des organismes qui font du tourisme solidaire. Tu pars en vacances, tu es logé dans des villages et ce que tu dépenses et fais profite directement au village pas à un tour-opérator et à de riches investisseurs dans des "centres de vacances" coupés de la populace. Par contre, évidement, il faut accepté d'être au contacte des "indigènes". ![]() Ce message a été modifié par CLM - 20 Sep 2010, 14:32. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
ya ya !
-------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Il y a des ONG qui demandent une participation financière pour partir. Quand on est vraiment motivé, on y va. Si c'est pour des vacances gratis … on repassera. Il y a aussi des organismes qui font du tourisme solidaire. Tu pars en vacances, tu es logé dans des villages et ce que tu dépenses et fais profite directement au village pas à un tour-opérator et à de riches investisseurs dans des "centres de vacances" coupés de la populace. Par contre, évidement, il faut accepté d'être au contacte des "indigènes". ![]() il me semble que quand on part dans ces pays, ce n'est pas pour se retrouver avec des compatriotes, non ? alors c'est normal d'être au contact avec les habitants de ce pays. Mais je suis peut-être très naïve ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Les expats ça reste souvent entre eux !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Oui, mais là, ce n'est pas le cas. Ma nièce est la seule blanche dans un village de béninois. Elle est vraiment là-bas pour découvrir, seule, la région et les coutumes.
![]() Il fait encore très beau ici ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
En ce qui concerne l'eau, si il ne pleut pas d'ici Noël, il faudra importer du sable du Sahara l'été prochain !!! (voir mieux de Gobi) (
![]() ![]() Je parlais de vacances. En général, quand vous partez en voyage avec une agence ou un tour-operator, vous voyagez en groupe, vous logez dans des hôtels à touristes, voir, vous restez dans le club, et parfois vous avez une sortie où vous pouvez allez au contacte de la population (sur un marché ou quelques boutiques choisies). Le concept dont je parlais est tout le contraire, vous êtes seuls ou en très petit groupe, vous logez avec les habitants (un logement équivalent qui vous est dédié ou carrément chez l'habitant), vous visitez le coins avec des locaux comme guide et vous pouvez participer à la vie du village comme si vous y habitiez pour une courte période. En ce qui concerne la personne dont tu parles Corinne, elle aura, en plus, la possibilité d'intervenir dans le cadre d'une action. Il est probable, que pour le moment, elle est en période d'observation. Elle s'intègre à la société pour pouvoir mieux cerner les besoins et problèmes quand elle aura à intervenir. Ça peut aussi être autre chose (problème technique ou d'organisation). Enfin ce qui compte pour elle, c'est que ça soit bénin ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
ah ah !
![]() Alors ma nièce a l'air d'avoir pris sa vitesse de croisière au Bénin. Mais non ! ce n'est pas une croisière. ![]() sinon, bonne pluie hier après midi et soir, ça va humidifier le dessus de la terre. C'est mieux que rien. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 24 Sep 2010, 06:52. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
Un petit bonjour en passant. Je jette un pt'tit coup d'oeil régulièrement pour prendre des nouvelles de Corinne (en forme malgré ses problèmes) et du créateur de ce topic (très pris par ses courses virtuelles semble-t-il
![]() Mon mot de passe ayant été perdu, je venais juste en anonyme. Je l'ai réa-activé pour vous montrer ça: Course de ballons Trop tard pour regarder. Peut-être certains ont-ils remarqué leur passage ? Kenavo Bill Ce message a été modifié par billporte - 26 Sep 2010, 18:32. -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
Ah! dommage que je ne l'aie pas su
![]() en tout cas, re-bienvenue à toi, billporte, je repensais à toi il y a quelques jours en regrettant de ne plus te voir. J'espère que tu reviendras un peu plus souvent. ![]() ![]() edit : j'ai cru comprendre que c'était le 23 septembre ?? Ce message a été modifié par corinne35 - 26 Sep 2010, 18:41. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
C'est en temps reel ! Ils viennent juste de passer !
Pour la petite histoire, dans les années 80, je crois que dans cette course, 2 pilotes américains sont morts dans un atterrissage d'urgence pour éviter l'ex RDA, et dans les années 90 deux autres pilotes ont été délibérement abattus par un hélicoptère bielo-russe pour avoir franchi la frontière (problème de fréquence). J'ai l'impression que cette année, ils ont en tout cas traversé la Bretagne sans problème ! Ce message a été modifié par billporte - 26 Sep 2010, 19:44. -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Mercredi je suis allé à Dieppe et au Tréport (c'est plus près de chez moi que la Bretagne et j'y allais avec mes parents quand j'étais môme !) pour profiter du temps exceptionnel.
En revenant vers le Val d'Oise nous avons vu un ballon vert à l'horizon, mais c'était en Normandie… Salut la Bretagne ! Quel temps de chien aujourd'hui (dans le 95 ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
C'est en temps reel ! Ils viennent juste de passer ! Pour la petite histoire, dans les années 80, je crois que dans cette course, 2 pilotes américains sont morts dans un atterrissage d'urgence pour éviter l'ex RDA, et dans les années 90 deux autres pilotes ont été délibérement abattus par un hélicoptère bielo-russe pour avoir franchi la frontière (problème de fréquence). J'ai l'impression que cette année, ils ont en tout cas traversé la Bretagne sans problème ! ![]() ![]() ![]() En revenant vers le Val d'Oise nous avons vu un ballon vert à l'horizon, mais c'était en Normandie… Salut la Bretagne ! Quel temps de chien aujourd'hui (dans le 95 ![]() Il a fait à peu près beau à Rennes ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne semaine. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Ah! les amis, il m'arrive encore plein de merdouilles !!
![]() ![]() ![]() Il pleut ! ça aussi, c'est un évènement, je l'attendais avec impatience...... ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 30 Sep 2010, 00:48. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
En ce qui concerne la pluie, je me suis fait cette réflexion : "il ne faut pas se plaindre, on va en avoir besoin", mais le soleil c'est quand même bien agréable !
![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
J'en ai trop dit, hier après midi
![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
En entendant ce matin une émission sur les services à la personne et plus spécialement sur les sociétés de dépannage informatique, je me disais qu'elles devaient une fière chandelle à M. Bill Gates !
![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
Quand tu installes un mac, tu as beaucoup d'appel la première semaine, quelques un les 2-3 semaines suivantes puis c'est toi qui appelle pour savoir si tout va bien. Ce à quoi, on te répond surpris, "oui, pourquoi ?"
![]() C'est sûr que le PC ça occupe. D'autant qu'il faut voir comment les "dépanneurs" te fond le boulot pour les pannes systèmes !!! Reformate, ré-installe ! … t'avais fait des sauvegardes ? … Dommage ! (Je ne fais pas comme ça, mais je n'y gagne pas ma vie non plus ! ![]() Pour tes problèmes d'accident, Corinne, tu nous en reparleras quand tu pourras (les procédures peuvent paraître interminables, mais elles ont toujours une fin !). ![]() Enfin, souvent, elles sont, à terme, minables. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Il me semble l'avoir écrit ici, mais ça me rappelle les années disons 75, où en sortant du carrossier qui venait de me refaire ma portière de Simca 1100, enfoncée dans un parking, je me suis fait percuter à l'arrière, à l'arrêt au feu rouge par un bus de la RATP, conduit par un chauffeur qui ne semblait plus en possession de tous ses moyens et qui prétendait que c'était moi qui l'avais heurté !
Ce bus ramenait des enfants d'employés de la RATP du centre aéré, et le chauffeur a été évacué vite fait, avant que je n'aie la présence d'esprit de réclamer un alcootest ! La voiture qui n'avait pas fait 200m a été récupérée de nouveau par le carrossier ! Heureusement, j'étais assuré tous risques à la MAIF ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Quand tu installes un mac, tu as beaucoup d'appel la première semaine, quelques un les 2-3 semaines suivantes puis c'est toi qui appelle pour savoir si tout va bien. Ce à quoi, on te répond surpris, "oui, pourquoi ?" ![]() C'est sûr que le PC ça occupe. D'autant qu'il faut voir comment les "dépanneurs" te fond le boulot pour les pannes systèmes !!! Reformate, ré-installe ! … t'avais fait des sauvegardes ? … Dommage ! (Je ne fais pas comme ça, mais je n'y gagne pas ma vie non plus ! ![]() CLM dépanneur PC, ça alors ! c'est la meilleur pub pour les mac ça ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
tout à fait d'accord avec toi, Menhir ! je n'ai jamais eu besoin de dépannage depuis que j'ai un ordinateur. Et je garde toujours mes vieilleries qui fonctionnent merveilleusement bien
![]() Et j'en profite pour remercier très chaleureusement un Macbidouilleur ![]() ![]() Pour ce qui concerne mon accident (novembre 2008), je ne peux malheureusement pas trop en parler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis, je commence à comprendre les retraités ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Mettez un Tigre dans votre moteur! mdr
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Salut l'Amiral29 ! Et bonne chance de nouveau corinne35 !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Mettez un Tigre dans votre moteur! mdr ![]() Je l'ai déjà !! ![]() Merci Jack ! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Ben oui dépanneur ! Normalement, je forme à l'usage ("j'apprend aux gens à utiliser" pour ceux qui n'auraient pas compris
![]() Ce message a été modifié par CLM - 1 Oct 2010, 10:54. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
J'ai eu ce genre de formation il y a 6/7 ans, et j'ai beaucoup aimé. J'y ai appris beaucoup de choses, notamment les dossiers, les recherches, classements, etc....... et c'était sur PC, et ça m'a même servi sur Mac aussi. Avant je ne savais pas comment faire. Très utiles ces formations, alors merci à toi, CLM d'en faire.
sinon, j'ai un petit souci avec iPhoto 08 : quand je défile la photohèque il y a un espèce de cadre noir translucide qui défile en même temps avec la date des photos. Et quand je double clique sur une photo, ce cadre translucide reste sur la photo ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Ben oui dépanneur ! Normalement, je forme à l'usage ("j'apprend aux gens à utiliser" pour ceux qui n'auraient pas compris ![]() Dis donc, tu serais pas du genre à scier la branche sur laquelle tu es, toi ? ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Ça y est, la bonne pluie est enfin là
![]() ![]() J'avais eu plusieurs jours de pluie en Provence quand j'étais en cure en avril, là oui, il était tombé des trombes d'eau, alors qu'ici, il faisait beau. et bien bon week end à vous tous. Restez bien calfeutré, et on se dit que l'eau est indispensable. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
j'ai un petit souci avec iPhoto 08 : quand je défile la photohèque il y a un espèce de cadre noir translucide qui défile en même temps avec la date des photos. Et quand je double clique sur une photo, ce cadre translucide reste sur la photo Est-ce que en allant dans les préférences d'iphoto et dans le menu apparences, mettre l'arrière plan en blanc n'arrange pas tes affaires ?![]() J'ai cru voir que tu voulais aussi retrouver tes photos triées par date : menu présentation, trier les photos, par date. Enfin si les photos sont datées de 2004 au lieu de 2010, c'est que la date n'a pas été mise à jour sur l'appareil photo après changement de piles ou rechargement de batterie ; précaution indispensable pour bien s'y retrouver ensuite. Bon week-end sous la pluie ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() tu m'as mise sur la bonne piste en m'incitant à aller sur les préférences de iPhoto. Merci beaucoup. Pour ce qui est des dates, ça y est, je l'ai fait hier, et c'est formidable, ce nouveau iPhoto. Un peu d'accalmie pour la pluie actuellement, avant une prochaine vague d'averses. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Je ne coupe pas la branche sur laquelle je m'assois, mais je m'assois sur la branche que je me propose de couper si le client préfère.
![]() Tu sais, je ne travaille pas (dans ce domaine) pour l'argent (mais il faut bien en gagner !!!), ni pour la gloire, mais simplement parce que je ne trouve pas correcte la façon de faire de certains. -------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 00:59 |