![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
Je ne sais pas si on va pouvoir se faire le topic à nous tous seuls Mais vous n'êtes pas seuls, simplement on se contente de suivre vos échanges ![]() À propos d'orchidée : j'ai découvert l'autre jour que la vanille est le fruit de certaines orchidées ; on en apprend tous les jours Journée pluvieuse sur Quimper ; ça faisait longtemps ! -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je ne sais pas si on va pouvoir se faire le topic à nous tous seuls Mais vous n'êtes pas seuls, simplement on se contente de suivre vos échanges ![]() coucou, Imaout ![]() ![]() Citation Journée pluvieuse sur Quimper ; ça faisait longtemps ! QUELLE CHANCE !! nous, on attend ça avec impatience, mais rien du tout, pas une goutte depuis le fameux orage. Je dégouline de partout. C'est moche. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Quand je pense à la corinne35 qui a boudé un moment ce topic et qui en est devenue la pièce maîtresse depuis un certain temps
Je lis tout ce qui apparaît ici et là, plein de fois par jour La retraite, ça aide ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci Jack
![]() Quand je pense à la corinne35 qui a boudé un moment ce topic et qui en est devenue la pièce maîtresse depuis un certain temps
Parce que j'y ai trouvé un bel accueil quand je suis arrivée ici en 2005, alors j'aimerais continuer, mais si je suis seule, ça va être difficile...... ![]() Citation Je lis tout ce qui apparaît ici et là, plein de fois par jour
La retraite, ça aide
![]() Oui, et pour moi, c'est tout comme : la maladie qui m'empêche de travailler ![]() Il fait enfin plus frais ici ce matin, je déteste la chaleur, mais j'aime beaucoup ce soleil qui ne nous a pas quittés depuis............ hou la ! ........(je note tous les jours la météo, alors, je pourrais chercher, mais on ne me croirait pas ![]() Je vous souhaite un très bon week end, mais de grâce, ne me laissez pas soliloquer et monologuer ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 3 Jul 2010, 07:23. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 17 Jan 2005 Lieu : Bretagne Membre no 30 997 ![]() |
Coucou à tous,
Très intéressantes vos expériences pour s'occuper des orchidées. Justement ma femme est en train de s'occuper des 2 nôtres. Sa méthodes : tremper les racines dans l'eau puis remise en pot (sans mouiller les feuilles comme précisé par Corinne et CLM) ![]() La question qui reste en suspend c'est faut-il couper la tige lorsqu'il n'y a plus de fleurs ? -------------------- Hackintosh : Z390 M GAMING, i5-9500, 8Go, SSD 1To, AMD RX 470
MacBook Pro i7 quadricœur 2,2 GHz 15" - DD 500Go - RAM 4Go - OSX 10.7 Carte video HS iMac G4 700Mhz 15" - DD 40Go - RAM 768Mo - OSX 10.4.11 Breton MB n° 28 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Pour les orchidées, aucune idée
@corinne35 : tant que quelqu'un se souviendra du verbe soliloquer, je serai là ! ![]() Pour la retraite, il n'y a pas longtemps, tu pensais pouvoir partir plus tôt Encore un faux espoir ? ![]() Sinon, je pars à Lille tout à l'heure et il pleut, mais bien, cette fois. Le temps est bien rafraîchi ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonne route sous la pluie, alors. Les nuages ne pourraient pas faire une pause au-dessus de Rennes ?? de la bonne pluie pendant 24 heures au moins. ![]() Pour ma retraite future, c'est stupide de me laisser patienter, parce que je coûte bien plus cher à la Société actuellement que si j'étais à la retraite. ![]() Merci Fredopro pour l'apport de ton expérience sur les orchidées. Ton épouse est enfin en vacances, elle va apprécier. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Pour mon départ en retraite, c'était pareil : je devais partir le 18 mars, pile-poil à 60 ans. Je n'aurais pas fait une minute de plus, pour la reconnaissance qu'on peut avoir dans notre boulot de prof
Et puis j'ai eu une extinction de voix et un congé maladie d'un an (justifié, hein ! je précise bien !), jusqu'à la fin de l'année scolaire. J'ai donc fait modifier la date de mon départ en retraite pour juste après la fin de mon congé maladie. Du coup, j'y ai gagné deux trimestres de cotisations, ce qui a diminué ma décote En fait, c'est quasiment comme si j'avais été en retraite en juin 2007, mais avec cotisations jusqu'à juin 2008 ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
Bouquet pour ce dimanche [attachment=34630:Jardin.jpg] ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Merci Glabbe.
Est-ce que la maison de ta Maman en Bretagne est vendue ? c'est tellement difficile maintenant de vendre une maison, je suis bien placée pour savoir. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() ![]() Un petit coucou, je vous lis ![]() Beaucoup de boulot pour réaménager, sinon pas encore eu de pluie ici depuis trois mois, heureusement la mer n'est pas loin (200 mètres) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() J'espère que vous vous plaisez bien dans votre nouvelle maison. 200 mètres de la mer, ça fait rêver. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
Bonjour à tous,
Désolée je ne suis pas venue depuis longtemps mais j'ai été un peu débordée ces derniers temps. Mais les vacances arrivent et j'ai hâte de partir, deux ans que je n'ai pas quitté mon logement, je commence à trouver le temps long. En ce qui concerne les orchidées je ne dois pas avoir la main verte car impossible de les faire fleurir, pourtant c'était bien parti j'avais de beaux bourgeons mais ils sont tombés avant de fleurir ![]() Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
coucou Morgane !
![]() Vous savez quoi ??? un bel évènement à ne pas rater. Il est tombé 4 gouttes de pluie, un petit nuage égaré au-dessus de Rennes, même pas de quoi humidifier les pelouses asséchées. Les toits n'étaient même pas humides ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Repassant (sans le fer), j'apporte ma pierre à l'édifice.
![]() La Météo : Enfin de la pluie, mais c'est pas ça qui va dispenser d'arroser et remplir les réserves d'eau de pluie !!!! (Il y en avait déjà eu de vague trace vendredi). Voilà, on signale les jours de pluie, car vraiment on les compte depuis quelque temps. Pour les orchidées, en ce qui concerne les tiges, normalement (enfin sur les miennes) elles tombent toutes seules. Si la tige paraît sèche, je pense qu'on peut la couper, autrement, il vaut mieux la laisser, même si elle a très peu de chance de redonner des fleures. Pour vendre les maisons, si on est pressé, on baisse le prix et ça doit quand même partir, mais c'est sûr que, alors que les taux ont bien baissés (et sont annoncés à la hausse pour cet automne ou cet hivers), il est très difficile de trouver un organisme qui veut bien prêter. Il existe des organismes de caution pour les gens les plus "dans l'embarras", mais c'est évident que c'est le parcours du combattant (tant qu'on ne l'écrit pas en deux mots ! ![]() En conclusion, pour venir ici, très simple : il pleut, donc pas de jardinage, il ne reste plus qu'à trouver une excuse pour la maison et il ne reste rien d'autre qu'ici !!! ![]() ![]() Edit : évidement, il y a les soldes ![]() Ce message a été modifié par CLM - 5 Jul 2010, 09:57. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Merci Glabbe. Est-ce que la maison de ta Maman en Bretagne est vendue ? c'est tellement difficile maintenant de vendre une maison, je suis bien placée pour savoir. ![]() Pas de quoi pour les fleurs ![]() Pour la maison, elle ne sera pas en vente avant le règlement de la succession, mais j'ai déjà une proposition ![]() Car voilà ce que l'on voit depuis la terrasse [attachment=34654:Port_Pontrieux.jpg] On y sera cet été (aout) Ce message a été modifié par Glabbe - 5 Jul 2010, 11:47. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Ah ! Quand même !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
C'est effectivement bien joli, ce qu'on voit de la terrasse, Glabbe ! je comprends que quelqu'un soit intéressé.
@CLM, j'ai dû relire 2 fois la fin ton post. Et j'ai compris que tu avais du mal à t'asseoir sur le tabouret de l'ordinateur -parce que le tabouret est plus inconfortable que le fauteuil, justement pour que tu ne t'y assois pas trop souvent ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Pour faire les soldes, je ne suis pas une perle !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
Pour faire les soldes, je ne suis pas une perle ! Ça, ma femme s'en charge
Pour les courses, la cuisine, la vaisselle, la serpillière je suis là, ainsi que pour les nouvelles technologies ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Beaucoup de boulot pour réaménager Menteur .... ton profil te trahit ! ![]() Citation Loisirs: La procrastination -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
La procrastination, je suis également au Guiness Book !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
Corinne, oui mes orchidées sont devant une grande fenêtre mais pourtant elles ne veulent plus fleurir, je pense que je ne les arrosent pas comme il faut.
Mon mari non plus ne rechigne pas à passer la serpillière, par contre les courses et les nouvelles technologies c'est pour moi ![]() j'ai essayé hier de faire les soldes avec mes 4 enfants, j'aurai mieux fait de me casser une jambe, la seule chose que j'ai trouvé en soldes c'est une bonne migraine ![]() ![]() j'ai entendu les grillons sur la nationale vers St Nazaire, assez rare quand même d'entendre ces petits insectes dans notre coin. L'été s'annonce chaud... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Menhir : J'ai perdu 5 min à écouter ta chanson ![]() ![]() ![]() Ah ! c'est gentil ![]() ![]() ![]() Méfie toi avec les trucs à ultra-sons (on a utilisé ça pendant des années au début), il paraît que ce n'est pas si inoffensif pour l'homme. Et en tout cas, chez nous, ça marchait très mal. A moins qu'ils aient fait des progrès depuis. Question : à quoi on reconnaît un frelon d'Europe ? il chante l'hymne européen ? ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
J'étais à Lille ce week-end. Le voisin de mon fils a un émetteur ultra-sons anti-chats qui les dérange considérablement, car eux ils l'entendent ! Ils ne peuvent pas ouvrir les fenêtres du côté de chez le voisin, malgré la chaleur, à cause du bruit.
D'autant qu'ils viennent d'avoir un enfant le 21 juin ! Le bébé (mon 5ème petit-enfant et 3ème petit-fils) a donc 15 jours ! Ils ont peur que leur nouveau-né ne soit encore plus sensible qu'eux à cette nuisance. Ils lui ont déjà demandé 3 fois cette année d'enlever l'engin, mais le voisin reste sourd (c'est la cas de le dire !) à leurs récriminations. Ils sont en train de se renseigner sur un dépôt de plainte pour faire cesser ce trouble ! J'avoue pour ma part que je n'entends strictement rien ! Des informations sur la question ? Ce message a été modifié par Jack the best - 6 Jul 2010, 16:56. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Je comprends, Jack, que tu te fasses du souci. C'est vrai qu'on n'entend pas toujours les ultra sons, mais notre cerveau ?? Est-ce que ça ne pourrait pas produire à la longue des acouphènes ? est-ce que quelqu'un a des expériences ?
Bravo, Morgane pour les 4 enfants. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 6 Jul 2010, 17:49. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Ce ne sont pas vraiment des ultra-sons, mais des sons très aigus et nous les vieux
![]() Ça doit être le même genre qui est utilisé par certains commerçants pour faire fuir les jeunes de sous leur fenêtres ou de devant leur porte Il y a eu une affaire dans le genre en justice récemment -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
De rien Corinne, c'est vrai que des fois c'est dur 4 enfants, surtout quand la machine à laver est en panne
![]() Félicitations Jack the Best pour ton nouveau petit fils ![]() |
|
|
![]()
|
|
Invasion de moustiques :
![]() Et bien surtout restez-y ! ![]() @Morgane, j'ai essayé la moutarde diluée pour éloigner les chats. Ça ne marche pas. De temps en temps, je saupoudre les endroits où je n'en veux pas avec du poivre, et ça marche. Ce message a été modifié par corinne35 - 7 Jul 2010, 11:38. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:35 |