![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(lololec @ 31 Oct 2004, 13:08) ça dépend du parfum désiré : Chinois, couscous, crêpes, antillais etc PS: comment on fait pour "quoter" dans un cadre, c'est plus lisible. Help ![]() [right][snapback]902042[/snapback][/right] Il faut pas effacer le quote du début et de la fin quand tu enlèves des lignes inutiles en relecture! pour le parfum moi je voterais dans l'ordre pour couscous garbi après chin'toc, antillais j'connais pas bien et les crêpes c'est comme le homard ici on se lasse vite! (çà va rendre jaloux tous les parigots!) ![]() kenavo et à bientôt ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 31 Oct 2004, 17:39. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 31 Oct 2004, 17:38)
c'est comme le homard ici on se lasse vite! (çà va rendre jaloux tous les parigots!) ![]() ![]() ![]() Vivement que j'aille faire une cure, l'iode me manque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 218 ![]() |
Salut les gars
Je suis un pur breton du finistere, et je voulais vous dire salut !!! Je passais par ce site pask il fo que j achete un nouveau Mac, mon iMac revB 233 commence a ramer un peu !!!! Pour ceux qui sont interessés, un club special Mac a été créé sur brest ! Ciao antoine |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(titoon29 @ 3 Nov 2004, 11:13) Salut les gars Je suis un pur breton du finistere, et je voulais vous dire salut !!! Je passais par ce site pask il fo que j achete un nouveau Mac, mon iMac revB 233 commence a ramer un peu !!!! Pour ceux qui sont interessés, un club special Mac a été créé sur brest ! Ciao antoine [right][snapback]905421[/snapback][/right] salut titoon29 et BIENVENUE!!! Merci pour l'info et si jamais tu as le temps et l'envie n'hésites pas à te joindre à nous la prochaine fois! PS: Même si je me suis bien sûr racheter une nouvelle bête de course depuis, j'ai encore mon iMac revC j'arrive pas à m'en séparer c'est terrible!! Ma chérie et moi, on est trop sentimentals!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(titoon29 @ 3 Nov 2004, 11:13) Pour ceux qui sont interessés, un club special Mac a été créé sur brest ! [right][snapback]905421[/snapback][/right] Salut, et il est où le club? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
Pour lololec,
j'ai une préférence pour le Chinois ... pour les finistériens, Ce serait bien un p'tit verre un de ces samedi soir, non? Ce message a été modifié par olivier29 - 4 Nov 2004, 18:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(olivier29 @ 4 Nov 2004, 18:26) Salut, et il est où le club? [right][snapback]907177[/snapback][/right] Peut-être est-ce celui-ci ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Un Breton de Rennes vous dit bonjour !
Faudrait voir à pas oublier les gallos, non mais ! ![]() Y'a pas que le village brestois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !! ![]() Y'a pas un club breton ? Je sais que la Bretagne est constituée d'une multitude de pays, mais l'un n'empêche pas l'autre... ![]() |
|
|
Guest_Missty_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon, une de plus...
Née à Saint-Brieuc, j'ai quitté la bretagne il y a plus de 9 ans. Mais heureusement, j'y retourne la semaine prochaine et je kidnappe au passage PSM qui devient à son tour Breton d'adoption... Et puis chez nous les pommes c'est une histoire de famille ![]() ![]() Donc ça fera quelques pommes en plus à côté de Guingamp ![]() p.s : les meilleures crèpes c'est chez ma mère et ma grand-mère ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Pom Pom Galli Membre no 9 612 ![]() |
Salut à tous
Je suis content de trouver ce genre de topic je suis un macbidouilleur breton partagé entre Lorient et Paris coucou à tous les bretons ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(cornelius @ 5 Nov 2004, 10:35) Salut à tous Je suis content de trouver ce genre de topic je suis un macbidouilleur breton partagé entre Lorient et Paris coucou à tous les bretons ![]() [right][snapback]907837[/snapback][/right] partagé dans quel sens ? La longueur ou la largeur ? ![]() Boaaaaa c'est pour rire; Si tu veux boire un coup, rejoins nous ici http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=91507 @ bientôt -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
QUOTE(Missty @ 5 Nov 2004, 11:30) Bon, une de plus... Née à Saint-Brieuc, j'ai quitté la bretagne il y a plus de 9 ans. Mais heureusement, j'y retourne la semaine prochaine et je kidnappe au passage PSM qui devient à son tour Breton d'adoption... Et puis chez nous les pommes c'est une histoire de famille ![]() ![]() Donc ça fera quelques pommes en plus à côté de Guingamp ![]() p.s : les meilleures crèpes c'est chez ma mère et ma grand-mère ![]() [right][snapback]907829[/snapback][/right] Cool des costarmoricains en plus. Dès que je rentre que Paimpol, je fais signe... JB |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello,
je viens juste de rencontrer ce topic... il était temps... Parti d'ici quand j'étais petit, j'y suis reviendu grand et fort... et c'est pas dommage... D'origine de Pouguernevel exilé en région parisienne me voila revenir Bretagne, tu n'as plus qu'a bien te tenir Aujourd'hui de Rennes (150 metres de la rue de la soif), demain d'ailleurs, mais définitivement breton de Bretagne sans être bretonnant... ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Attention, ayant fait une partie de mes études à Rennes, je me suis fait parfois avoir par l'attrait de la rue de la soif... Méfie toi c'est vicieux parfois et le lendemain c'est douloureux...
![]() et après ![]() Aïe la tête... JB |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Meuhhhhhh, non...
y suffit de pas laisser le lendemain arriver.... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(patdo @ 5 Nov 2004, 18:01) Meuhhhhhh, non... y suffit de pas laisser le lendemain arriver.... [right][snapback]908315[/snapback][/right] moi aimer le lendemain arrivé car demain l'Amiral met le cap du vaisseau vers... vers...Grenoble! Alors Jibouille prépare ton coup à boire...En plus il y a leur rencontre à Grenoble mais les radars m'empêcheront d'y être: Ya 1000 bornes quand même!!! Kénavo et merci à tous les breton(nes) qui se sont manifestés! Il est plus que temps de se prévoir une petite teuf ??? J'sais pas trop comment çà s'écrit! Kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Hey pas mal pour l'orthographe de teuf l'amiral. Bon j'ai mis la bouteille au frais, j'espère te voir. Dès que tu arrives tu fais signe, je serais probablement au bistro romain place Grenette (on y est déjà allé ensemble il me semble ou à côté alors...) A ce WE.
JB |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
Alors que la météo bretonnante semble envahir la France: (
![]() ![]() ![]() BIENVENUE à ToUT les nouveaux et nouvelles du Topic! (quoi suis un shouïa en retard???!??? quoi???!??? ![]() Bienvenue FrédéricM!! (tu sais que t'es pas le seul sur rennes! faudrait organiser un truc là-bas!) Bienvenue Missty!! (PSM c'est celui qui ose piétiner de tout soin poid sur l'alubook? ![]() Bienvenue cornelius!! (Coucou!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 20 Dec 2002 Lieu : Lannion Membre no 5 237 ![]() |
QUOTE(lemaxou69 @ 8 Nov 2004, 17:42) Bienvenue Missty!! (PSM c'est celui qui ose piétiner de tout soin poid sur l'alubook? ![]() Gnié ? ![]() -------------------- psm, tech en cmaa
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(psm @ 8 Nov 2004, 20:28) QUOTE(lemaxou69 @ 8 Nov 2004, 17:42) Bienvenue Missty!! (PSM c'est celui qui ose piétiner de tout soin poid sur l'alubook? ![]() Gnié ? ![]() [right][snapback]911866[/snapback][/right] Cf photo plus haut dans le topic... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 20 Dec 2002 Lieu : Lannion Membre no 5 237 ![]() |
QUOTE(Jibouille @ 8 Nov 2004, 20:38) QUOTE(psm @ 8 Nov 2004, 20:28) QUOTE(lemaxou69 @ 8 Nov 2004, 17:42) Bienvenue Missty!! (PSM c'est celui qui ose piétiner de tout soin poid sur l'alubook? ![]() Gnié ? ![]() [right][snapback]911866[/snapback][/right] Cf photo plus haut dans le topic... [right][snapback]911880[/snapback][/right] Aaaahh oui non ça c'est Couette ![]() -------------------- psm, tech en cmaa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Quimper Membre no 24 613 ![]() |
coucou me revoilà
j'étais planté avec des histoires de noeud incorrect dans le B-Tree ???? Moralité j'ai perdu tout mon carnet d'adresses et mon courrier ![]() ![]() normalement je change de machine dans quelques jours ![]() Bon les quimperois on se le boit ce coup ![]() -------------------- Puisqu'il existe une médecine du travail, c'est bien que c'est une maladie.
-------------------- iMac 21,5" Core i5 2.7GHz [/color][/color] |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(psm @ 8 Nov 2004, 20:55) Aaaahh oui non ça c'est Couette ![]() [right][snapback]911919[/snapback][/right] Alors ... Bienvenue Couette!! TOUT les bretons machintoshiens (même s'il piétine l'alu il à l'air fasciné par l'interface!) sont les bienvenus sur ce topic! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Me voila breton pour de bon, fini le RER le matin !
J'ai décroché un poste de techos dans un Apple Center à Lannion \o/ Chui trop content ![]() -------------------- psm, tech en cmaa
|
|
|
![]()
|
|
Toutes mes félicitations. En plus je ne savais pas qu'il y avait un Apple Center à Lannion.... Quand je pense que mon père va à Brest (guipavas) à chaque fois....
JB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(psm @ 15 Nov 2004, 15:54) Me voila breton pour de bon, fini le RER le matin ! J'ai décroché un poste de techos dans un Apple Center à Lannion \o/ Chui trop content ![]() [right][snapback]918739[/snapback][/right] Ben nous on est bien content pour toi!!! ![]() Et puis voilà enfin l'occasion de pouvoir boire 1 coup voire 2...! A quand un Apple center à la Torche! ![]() ![]() ![]() Kénavo et bon vent! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 14 Nov 2004 Lieu : Entre les vaches et les cochons. En Bretagne, quoi !! Membre no 26 946 ![]() |
Encore un du finistere !!!!!!!
Éxilé d'Avignon, une charmante bretonne j'ai rencontré Une fille élevée au beurre salé !!! Maintenant j'habite à landivisiau, entre brest et morlaix, Aux cotés de ma presque épousée. Au fait chuis partant pour un pot sur brest ou quimper......!!!!!!! -------------------- Macbook White C2D superdrive, 2 ghz, 1 Go DD 80 Go - Os X.4.10
Emac G4 combo, 1 ghz, 768 Mo DD 40 Go - Ubuntu 7.04 Imac G3 snow 600 mhz, 640 Mo DD 40 Go- Os X.4.10 Psp blanc ceramique iPod photo 20 go |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(marsellus @ 16 Nov 2004, 00:45) Encore un du finistere !!!!!!! Éxilé d'Avignon, une charmante bretonne j'ai rencontré Une fille élevée au beurre salé !!! Maintenant j'habite à landivisiau, entre brest et morlaix, Aux cotés de ma presque épousée. Au fait chuis partant pour un pot sur brest ou quimper......!!!!!!! [right][snapback]919295[/snapback][/right] Il a raison: y'a que le beurre salé qui vaille! ou qui m'aille... Enfin encore quelques tartines beurrées et on va aller à la noce: c'est bien vu par ici d'aller faire un tour à la mairie et souvent aussi dire bonjour au curé! Kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 24270 Payzac Membre no 20 984 ![]() |
Bonjour
Fraichement débarqué de Paris, je me suis installé à GrandChamp les Fontaines dans le 44. (comme c'est au nord de Nantes je suppose que c'est en Bretagne historique... sans vouloir relancer le fameux débat cf plus haut ![]() donc +1 kenavo -------------------- Macbook Retina.......Iphone 7...........Ipad.........
Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(psm @ 15 Nov 2004, 15:54) J'ai décroché un poste de techos dans un Apple Center à Lannion \o/ [right][snapback]918739[/snapback][/right] QUOTE(ODYP @ 17 Nov 2004, 10:05) donc +1 [right][snapback]920471[/snapback][/right] 2 excellente news!! Ca s'arrose non?? ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 03:19 |