![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Quimper Membre no 24 613 ![]() |
Aucun critère d'âge ici.
Que de la bonne humeur et du bon goût ![]() A propos de bon goût, tu aimes le Banyuls ? A bientôt Je vois kça bougeotte sur le site c sympa on se sent moins seul Le banyuls connnait pas vraiment mais on a rien contre. Avoues que c pa tres local. G rien contre 1 essai Sinon g 1 pb avec mon DD IDE ki veut plus monter. Je recherche donc 1 bonne âme kempéroise ki voudrait bien que je le teste sur son mac pour voir si il est mort ou si c le bus ké HS( ce que je crois). -------------------- Puisqu'il existe une médecine du travail, c'est bien que c'est une maladie.
-------------------- iMac 21,5" Core i5 2.7GHz [/color][/color] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(lololec @ 13 Oct 2004, 15:14) Sinon g 1 pb avec mon DD IDE ki veut plus monter. Je recherche donc 1 bonne âme kempéroise ki voudrait bien que je le teste sur son mac pour voir si il est mort ou si c le bus ké HS( ce que je crois). [right][snapback]880523[/snapback][/right] Je vais commencer par une petite remarque: lis la charte du forum Pour éviter que tu sois interpellé désagréablement à chaque fois que tu interviendras dans ce forum, évites le style "SMS- Style": il vaut mieux écrire en toutes lettres, c'est bien plus lisible. Voila pour le reproche amical ![]() Sinon, quel problème as-tu exactement avec ton DD? C'est un interne? Utilitaire disque ne le reconnait pas? Tu peux passer chez moi à Quimper avec et on testera ça sur mon G3. Pas ce week-end, je suis à Brest, mais la semaine prochaine si tu veux. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Quimper Membre no 24 613 ![]() |
Sinon, quel problème as-tu exactement avec ton DD? C'est un interne? Utilitaire disque ne le reconnait pas?
Tu peux passer chez moi à Quimper avec et on testera ça sur mon G3. Pas ce week-end, je suis à Brest, mais la semaine prochaine si tu veux. Merci pour la remarque, j'ai évidemment pas lu la charte Mon disque dur ne monte plus alors que je l'entends tourner et qu'il chauffe. C'est un IBM Deskstar 60 GXP interne de 40Go ( oui je sais la plus belle m des DD dixit les forums de MB ) Pourtant il n'a que trois ou quatre ans et j'ai bien sur tout dessus et pas de sauvegardes à jour. ![]() Recontactes-moi pour me fixer un rencart à ton choix, je serais dispo tous les matins de la semaine prochaine. A bientot et merci pour la rapidité de ta réponse. PS: J'ai bien écrit là, fallait juste savoir ![]() -------------------- Puisqu'il existe une médecine du travail, c'est bien que c'est une maladie.
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(lololec @ 12 Oct 2004, 14:16) Je viens de vous découvrir et suis donc interessé par votre "confrérie" J'habite Landudec et suis assez disponnible Si 50 ans c'est pas trop vieux, j'attends de vos nouvelles ![]() [right][snapback]879200[/snapback][/right] ouais ouais:50 ans c'est vraiment trop vieux!... ![]() ou trop jeune???... ![]() ![]() Au rapport moussaillon j'vais toucher les 63 au début 2005! ![]() ![]() ![]() Kenavo et vive les crêpes de Landudec ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(olivier29 @ 13 Oct 2004, 16:47) Tu peux passer chez moi à Quimper avec et on testera ça sur mon G3. [right][snapback]880644[/snapback][/right] S'il y a du Banyuls à 19° je viens voir le test du DD... J'ai goûté du bon Banyuls Samedi dernier à l'expo de Pont-L'Abbé!!! et oui les gens de ton pays sont montés jusqu'au Pays Bigouden avec leur accent si sympa! kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 14 Oct 2004, 11:39) S'il y a du Banyuls à 19° je viens voir le test du DD... J'ai goûté du bon Banyuls Samedi dernier à l'expo de Pont-L'Abbé!!! [right][snapback]881594[/snapback][/right] tu es le bienvenu Amiral Dis-moi, tu te souviens du nom du producteur du Banyuls que tu as gouté? Ou de la cave: l'Etoile ou le GICB (Templers)? lololec, je suis disponible vendredi matin (le 22) vers 10h par exemple si ça te conviens, je te laisse mes coordonnées par MP A la semaine prochaine -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(olivier29 @ 14 Oct 2004, 20:26) QUOTE(Amiral29 @ 14 Oct 2004, 11:39) S'il y a du Banyuls à 19° je viens voir le test du DD... J'ai goûté du bon Banyuls Samedi dernier à l'expo de Pont-L'Abbé!!! [right][snapback]881594[/snapback][/right] Dis-moi, tu te souviens du nom du producteur du Banyuls que tu as gouté? Ou de la cave: l'Etoile ou le GICB (Templers)? [right][snapback]882334[/snapback][/right] je crois que c'est Templers... -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
lololec, je suis disponible vendredi matin (le 22) vers 10h par exemple si ça te conviens, je te laisse mes coordonnées par MP A la semaine prochaine [right][snapback]882334[/snapback][/right] [/quote] Vendredi c'est nickel je suis libre toute la journée Pris de remords, j'ai lu la charte Pour les crêpes de Lanndudec, ça c'est bien vrai excellentes, faudra les essayer Amiral -------------------- Puisqu'il existe une médecine du travail, c'est bien que c'est une maladie.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 14 Oct 2004, 21:07) je crois que c'est Templers... [right][snapback]882392[/snapback][/right] C'est la plus grosse cave de coopérateurs de Banyuls: ils produisent toute la gamme possible: du très bon et très (très) cher à du très (très) moyen dans les grandes surfaces. Je te ferais goûter celui d'un petit producteur pas piqué des hannetons ![]() ... si tu viens vendredi matin -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(olivier29 @ 15 Oct 2004, 11:07) QUOTE(Amiral29 @ 14 Oct 2004, 21:07) je crois que c'est Templers... [right][snapback]882392[/snapback][/right] Je te ferais goûter celui d'un petit producteur pas piqué des hannetons ![]() ... si tu viens vendredi matin [right][snapback]882873[/snapback][/right] OK c'est "OK" pour vendredi 14h avec le mac sous le bras! ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 28 Sep 2004 Lieu : ENEZ MOLENEZ....ne ke grave Membre no 24 343 ![]() |
et un de plus
![]() -------------------- MAC pour un jour MAC pour toujours.....
MAC au barbeuc, poisson de supermarché = beurk! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Frenchy.fr @ 20 Oct 2004, 18:27) et un de plus ![]() [right][snapback]889222[/snapback][/right] Bienvenue! De quel kanivo sors tu ???... enfin où est ton penty quoi! D'après ton heure locale: ou tu es en Bretagne avec "mon" erreur de mettre bien à l'heure d'été ou alors t'es chez les British...d'où le frenchy??? Allez-vous en savoir... enfin vive les grenouilles (de Grenoble!) kenavo gast ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Voici un petit bonjour bien matinal d'un breton exilé en Montagne grenobloise
![]() jb |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 20 Dec 2002 Lieu : Lannion Membre no 5 237 ![]() |
Un futur breton si tout va bien d'ici un petit mois et ce dans le coin de Guingamp
![]() -------------------- psm, tech en cmaa
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(psm @ 21 Oct 2004, 09:37) Un futur breton si tout va bien d'ici un petit mois et ce dans le coin de Guingamp ![]() [right][snapback]889880[/snapback][/right] Bienvenue en Bretagne et En Avant! çà marche pas trop en ce moment...! ![]() kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Hello,
Un de plus ![]() Aux environs de Rennes... Bye Bye PS : Pour info, je bosse sur les Métiers des Arts Graphiques, secteur Technique en PAO. -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
Juste un petit mot (en retard, qui à dis come d'hab??
![]() BIENVENUE à trouspinette, Frenchy.fr, psm! On a plus de news de lololec? Ca s'est bien passé? Et il était bon le petit Banyuls d'olivier29?? (quoi j'ai l'air vaguement intéréssé quoi????!???? ![]() PS: merci Amiral29 pour le nom du logiciel! |
|
|
![]()
|
|
[quote=lemaxou69,22 Oct 2004, 03:07]
On a plus de news de lololec? Ca s'est bien passé? Et il était bon le petit Banyuls d'olivier29?? (quoi j'ai l'air vaguement intéréssé quoi????!???? ![]() Si si je suis toujours là, y'en a qui bosse Le banyuls et le test du DD c'est pour cette après-midi On te fera un rapport sur le DD puisque tu as l'air "vaguement intéressé" à moins que ça soit par le banyuls, je sais pas c'est pas clair. ![]() ![]() ![]() -------------------- Puisqu'il existe une médecine du travail, c'est bien que c'est une maladie.
|
|
![]()
|
|
[quote=lololec,22 Oct 2004, 07:43]
[quote=lemaxou69,22 Oct 2004, 03:07] On te fera un rapport sur le DD puisque tu as l'air "vaguement intéressé" à moins que ça soit par le banyuls, je sais pas c'est pas clair. ![]() ![]() ![]() [right][snapback]891107[/snapback][/right] [/quote] Au rapport l'Amiral: Le DD de notre ami lololec est mort ![]() ![]() le disque n'a jamais voulu monter... pendant que le niveau du Banyuls descendait! c'est d'être sans nouvelles de Scoub qui commence à être inquiétant...Ohé du bâteau tu m'entends??? kénavo ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 22 Oct 2004, 23:54) Au rapport l'Amiral: Le DD de notre ami lololec est mort ![]() ![]() Hargh! Désolé pour lui... zavez tout essayé? (même le coup du frigo?) QUOTE le disque n'a jamais voulu monter... pendant que le niveau du Banyuls descendait! Donc ça ne devait pas être si mauvais que ça... ![]() ![]() QUOTE c'est d'être sans nouvelles de Scoub qui commence à être inquiétant...Ohé du bâteau tu m'entends??? Hum, ma petite hypothèse à moi: l'armée!kénavo ![]() ![]() ![]() [right][snapback]892255[/snapback][/right] Enfin bon j'espère bien sûr que que soit la raison: ça ne cache rien de grâve! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lemaxou69 @ 23 Oct 2004, 01:05) QUOTE(Amiral29 @ 22 Oct 2004, 23:54) Au rapport l'Amiral: Le DD de notre ami lololec est mort ![]() ![]() Hargh! Désolé pour lui... zavez tout essayé? (même le coup du frigo?) Oui il va réessayer le frigo et c'est hallucinnant il y a aussi le coup du rasoir électrique selon olivier29!!! que je ne connaissais pas... Sinon on comprend, et ce en permanence, l'intérêt de sauvegardes régulières!!! kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 28 Sep 2004 Lieu : ENEZ MOLENEZ....ne ke grave Membre no 24 343 ![]() |
Merci a vous de l'accueil...on reconnait l'hospitalité bretonne
![]() euh alors je suis la ou la route s'arrete..ou l'ocean debute...en face des iles ouessant et molene.....la region des Abers (29N) ...et ou l'adsl 2mega vient juste (a ma grande surprise) d'arrivée paskavant ct 56k point barre oualala quel changement ![]() pour amiral...non chui pas british, c mon pseudo sur gameranger (paske ya pleins damericains mal lunés qui supportent pas que les .fr leur foutent des toise aux jeux online ![]() Et puis dans Battlefield 1942, comme ca maintenant, au commande de mon corsaire, je refais vivre le "frenchy" des tetes brulées ( tu sais la serie mythique avec "pepe" boyington..Etc) LoL bon ca fait plaisir de voir tant de macbreizh-bidouilleurs ![]() allez a+ et kanivache Ce message a été modifié par Frenchy.fr - 24 Oct 2004, 00:06. -------------------- MAC pour un jour MAC pour toujours.....
MAC au barbeuc, poisson de supermarché = beurk! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Frenchy.fr @ 24 Oct 2004, 00:51) Merci a vous de l'accueil...on reconnait l'hospitalité bretonne ![]() Et puis dans Battlefield 1942, comme ca maintenant, au commande de mon corsaire, je refais vivre le "frenchy" des tetes brulées ( tu sais la serie mythique avec "pepe" boyington..Etc) LoL bon ca fait plaisir de voir tant de macbreizh-bidouilleurs ![]() allez a+ et kanivache [right][snapback]893145[/snapback][/right] Ben çà alors tu l'a pas fait exprès mais 1942 c'est l'année de ma naissance en Afrique because de "real battle"...avec les Anglais qui se pointaient devant Dakar!!! Pour les jeux je ne suis pas trop dans le coup vu l'âge sus cité! ![]() ![]() ![]() Allez ya mat: je suis devant mon jaune qui s'impatiente! kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 20 Dec 2002 Lieu : Lannion Membre no 5 237 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 21 Oct 2004, 11:36) QUOTE(psm @ 21 Oct 2004, 09:37) Un futur breton si tout va bien d'ici un petit mois et ce dans le coin de Guingamp ![]() [right][snapback]889880[/snapback][/right] Bienvenue en Bretagne et En Avant! çà marche pas trop en ce moment...! ![]() kénavo ![]() [right][snapback]890116[/snapback][/right] Me voila de retour à Paris pour peu de temps j'espère, après un entretien Vendredi dernier dans la zone de Lannion. Je croise les doigts car le poste est super intéressant ! A bientôt depuis la bretagne ![]() -------------------- psm, tech en cmaa
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(psm @ 24 Oct 2004, 22:32) QUOTE(Amiral29 @ 21 Oct 2004, 11:36) QUOTE(psm @ 21 Oct 2004, 09:37) Un futur breton si tout va bien d'ici un petit mois et ce dans le coin de Guingamp ![]() [right][snapback]889880[/snapback][/right] Bienvenue en Bretagne et En Avant! çà marche pas trop en ce moment...! ![]() kénavo ![]() [right][snapback]890116[/snapback][/right] Me voila de retour à Paris pour peu de temps j'espère, après un entretien Vendredi dernier dans la zone de Lannion. Je croise les doigts car le poste est super intéressant ! A bientôt depuis la bretagne ![]() [right][snapback]893963[/snapback][/right] good luck for you! kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
[quote=lemaxou69,23 Oct 2004, 01:05]
[/quote] Hum, ma petite hypothèse à moi: l'armée! Enfin bon j'espère bien sûr que que soit la raison: ça ne cache rien de grâve! ![]() [right][snapback]892271[/snapback][/right] [/quote] C'est pas l'armée... c'est la marine! La Royale quoi! ![]() On a toujours pas de nouvelles (Il est quand même pas dans un sous-marin!) Attendons Stand by ![]() ![]() ![]() kénavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 26 Oct 2004, 21:00. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Alors Amiral on a mis du plomb dans ces bottes.
Mon Dieu que la mer est belle quand elle se déchaine Je suis en train de négocier l'achat d'un G4 d'occasion. Si ça se fait je risque d'avoir besoin de toi. Je te tiens au courant ![]() Fait faim et soif par ici va falloir se concocter une petite sortie dans le coin. Qu'en penses-tu? ![]() -------------------- Puisqu'il existe une médecine du travail, c'est bien que c'est une maladie.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lololec @ 30 Oct 2004, 15:33) Alors Amiral on a mis du plomb dans ces bottes. Mon Dieu que la mer est belle quand elle se déchaine Je suis en train de négocier l'achat d'un G4 d'occasion. Si ça se fait je risque d'avoir besoin de toi. Je te tiens au courant ![]() Fait faim et soif par ici va falloir se concocter une petite sortie dans le coin. Qu'en penses-tu? ![]() [right][snapback]901358[/snapback][/right] La restauration tu connais bien!...concoctes nous quelque chose: les macbidouilleurs bretons attendent! ![]() Après l'enfer de la semaine j'ai enlevé le plomb ce matin! kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
La restauration tu connais bien!...concoctes nous quelque chose: les macbidouilleurs bretons attendent!
![]() Après l'enfer de la semaine j'ai enlevé le plomb ce matin! kénavo [right][snapback]901993[/snapback][/right] [/quote] ça dépend du parfum désiré : Chinois, couscous, crêpes, antillais etc PS: comment on fait pour "quoter" dans un cadre, c'est plus lisible. Help ![]() -------------------- Puisqu'il existe une médecine du travail, c'est bien que c'est une maladie.
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(lololec @ 31 Oct 2004, 13:08) PS: comment on fait pour "quoter" dans un cadre, c'est plus lisible. Help ![]() [right][snapback]902042[/snapback][/right] En bas à droite de ton message un clic sur ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 09:04 |