IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

612 Pages V  « < 363 364 365 366 367 > »   
Reply to this topicStart new topic
> ♬Topic Breizh♬, Ou de la convivialité Breizh!
Options
CLM
posté 15 May 2008, 14:11
Message #10921

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527

Ben alors Amiral, on accueille pas Sundog qui vient nous faire coucou avec un petit mot ?

Pour le calcul, il fallait en faire plusieurs : je n'aime pas c'est fatiguant !!!! biggrin.gif (le tableur n'était pas ouvert ! wink.gif)

--------------------
CLM
Go to the top of the page

+Quote Post
menhir56
posté 15 May 2008, 18:26
Message #10922

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 18 Jan 2005
Lieu : Bretagne sud
Membre no 31 081

[quote name='weaver' date='15 May 2008, 08:38' post='2664432']
C'est bien un vrai robot Honda qui n'a rien à voir avec un humanoïde, qui dirige l'orchestre symphonique de Detroit MI.Il reste encore quelques étapes à franchir,
- La prochaine sera le premier violon,
- la dernière étant de remplir la salle avec des robots huh.gif
A quand le premier bagadou Honda blink.gif
... nous vivons une époque moderne!!!
[quote]
C'est fou comme les Japonais adorent les expériences qui ne servent strictement à rien. Prenez un bon orchestre qui a l'habitude de jouer ensemble, faites-lui exécuter (c'est le mot) un morceau simple et de façon mécanique (sans intention), sans chef : ça ne posera pas de problème. Quand au robot, je n'avais qu'une image et un son hachés, mais il est sans doute piloté à distance, donc...le vrai chef devait être aux manettes laugh.gif Au fond, rien de plus que lorsqu'on jouait avec notre petite voiture téléguidée (euh...enfin mes enfants ) wink.gif
Mince...un problème de balise..tant pis

Ce message a été modifié par menhir56 - 15 May 2008, 18:29.

--------------------
Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8

+Quote Post
Dosadi
posté 15 May 2008, 18:49
Message #10923

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

CITATION(menhir56 @ 15 May 2008, 19:26) [snapback]2665122[/snapback]

Quand au robot, je n'avais qu'une image et un son hachés, mais il est sans doute piloté à distance, donc...le vrai chef devait être aux manettes laugh.gif Au fond, rien de plus que lorsqu'on jouait avec notre petite voiture téléguidée (euh...enfin mes enfants ) wink.gif

non, il n'est pas téléguidé. On lui fait exécuter un programme, simplement.

Pour la balise, il manque le / avant le dernier quote wink.gif

Ce message a été modifié par Dosadi - 15 May 2008, 18:50.

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
marco
posté 15 May 2008, 20:53
Message #10924

Inscrit : 25 Jul 2001
Lieu : Côte de granite rose
Membre no 549

CITATION(Jack the best @ 15 May 2008, 14:55) [snapback]2664832[/snapback]

Sinon, ce que dit marco est tout à fait juste, mais je pense qu'il a trouvé la bonne réponse moins rapidement.
Ma fois, sans tableur, je ne sais pas vraiment laquelle est la plus rapide.
Mais ce qui est remarquable c'est de constater que, comme souvent en mathématiques (ou ailleurs), il n'y a pas UNE manière de résoudre un problème.
Ici les deux approches sont assez différentes mais elles aboutissent quand même toutes les deux au résultat.
je crois que ça devrait nous apprendre à être plus tolérants.

Ce message a été modifié par marco - 15 May 2008, 20:54.

--------------------
Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10

+Quote Post
Tafù
posté 15 May 2008, 23:11
Message #10925

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Trois cent soixante cinq pages...
...ça se fête !

Image IPB

Yech'ed mad !... [small]et fécilitations...[/small]

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
CLM
posté 15 May 2008, 23:38
Message #10926

Membre no 16 527

La conclusion, c'est que la petite vieille ne pouvais pas se rappeler le code, car elle n'avait pas de tableur avec elle !!!!
Et franchement faire ces calculs de tête, ça ne m'inspirait pas !!!!

Quant au robot, il est sensé suivre un programme effectivement, et même, si il est bien fait (mais là …), il n'a que des instructions basiques (comme celles qu'on donnerait à un vrai chef d'orchestre) et il les interprète.

C'est vrai aussi que quand tout le travail a été fait avant, l'orchestre joue tout seul ! Le chef n'est pas indispensable !

Ce message a été modifié par CLM - 15 May 2008, 23:40.

--------------------
CLM

+Quote Post
corinne
posté 16 May 2008, 06:34
Message #10927

Macbidouilleuse Breizh !

Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106

CITATION(CLM @ 16 May 2008, 00:38) [snapback]2665363[/snapback]

C'est vrai aussi que quand tout le travail a été fait avant, l'orchestre joue tout seul ! Le chef n'est pas indispensable !

Kess tu racontes ?? huh.gif tu as tout faux, je t'assure! tongue.gif
Il arrive que même dans des orchestres très pros, si le chef n'est pas bon, les musiciens peuvent toujours s'accrocher, ils jouent mal, et pas ensemble. Il m'est arrivé d'assister à des concerts de grands orchestres, le chef ne donnait pas les départs ou cafouillait, et c'était vraiment pitoyable. ohmy.gif

--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky

Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !

+Quote Post
menhir56
posté 16 May 2008, 09:45
Message #10928

Membre no 31 081

CITATION(corinne35 @ 16 May 2008, 07:34) [snapback]2665429[/snapback]

CITATION(CLM @ 16 May 2008, 00:38) [snapback]2665363[/snapback]

Kess tu racontes ?? huh.gif tu as tout faux, je t'assure! tongue.gif
Il arrive que même dans des orchestres très pros, si le chef n'est pas bon, les musiciens peuvent toujours s'accrocher, ils jouent mal, et pas ensemble. Il m'est arrivé d'assister à des concerts de grands orchestres, le chef ne donnait pas les départs ou cafouillait, et c'était vraiment pitoyable. ohmy.gif

Enfin...vous avez tous les deux raison (je suis pour la paix des ménages tongue.gif ). Je m'explique : l'orchestre sait qu'il y a un "vrai" chef censé donner effectivement les départs au bon moment (c'est un minimum...), les intentions etc...donc il doit le suivre et lui faire confiance. Si le chef est très mauvais, effectivement l'orchestre part en retard ou à côté. Mais dans le cas présent, nos musiciens savent évidemment qu'ils n'ont aucun intérêt à suivre ce bidule de ferraille. Ils peuvent, à mon modeste avis, s'appuyer sur chaque pupitre (avec leur chef de pupitre respectif), pour obtenir un semblant d'homogénéité...et Honda a réussi sa démo, qui n'en est pas une laugh.gif Petite anecdote à propos : dans le film La grande vadrouille (qu'à peu près toute la France a vu), Louis de Funès "dirige" l'orchestre de l'Opéra de Paris. L'illusion est plutôt bonne, même si on sait bien que ce n'est pas un pro. Ce qu'on ne sait pas, c'est que le 1er violon solo, tout près du chef, marquait le tempo pour De Funès, en tapant légèrement avec son pied sur l'estrade biggrin.gif .
(j'allais dire une page où l'on n'a pas encore parlé de boisson sur le Topic Breizh !...mais non en fait ohmy.gif )

Ce message a été modifié par menhir56 - 16 May 2008, 09:48.

--------------------
Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8

+Quote Post
CLM
posté 16 May 2008, 10:01
Message #10929

Membre no 16 527

Merci menhir56, c'est exactement ce que je voulais dire. Un bon chef ayant bien travaillé avant, peu "quasiment" être absent lors de la représentation. Ça dépend aussi de la complexité du morceau et de la qualité des musiciens. Dans le cas du mauvais chef, il vaut mieux ne pas en avoir ! Chacun sait alors qu'il doit écouter et entendre le moment où il doit jouer.
Évidement, il vaut mieux, dans tous les cas, avoir un bon chef, c'est plus simple et plus fiable !

--------------------
CLM

+Quote Post
Amiral29
posté 16 May 2008, 11:34
Message #10930

Vive la Royale !

Inscrit : 30 Oct 2003
Lieu : La côte Bigoudène 29S
Membre no 11 092

CITATION(CLM @ 15 May 2008, 15:11) [snapback]2664849[/snapback]

Ben alors Amiral, on accueille pas Sundog qui vient nous faire coucou avec un petit mot ?

Il est déjà venu!!! blink.gif Et puis je lui ai payé un coup l'autre jour chez moi... Au nom de nous tous of course! tongue.gif
Alors: "ah que Recoucou à Coray!" rolleyes.gif
edit: pris un lieu hier aux essais de canne et bas de ligne! thumb.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 16 May 2008, 11:38.

--------------------
iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

"Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés"
Henri Mondor

+Quote Post
Tafù
posté 16 May 2008, 12:03
Message #10931

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Bonjour, tout le monde... Il s'en passe, des choses, chez vous, en ce moment :

En chantier de vous rencontrer ! - du 14 au 27 juillet en Côtes d'Armor
Des chantiers collectifs d'écoconstruction, [...] des chantiers collectifs d'écoconstruction (réalisation de murs en pisé, en paille, mise en place d'un lit planté, fabrication de briques en terre...), [...] (maraicher, apiculteur, eleveur, maréchal ferrand, etc), des visites d'expériences...Voila le programme de ce séjour itinérant dans le Trégor (Nord des Côtes d'Armor) qui permettra aux jeunes de 17 à 23 ans de découvrir et d'échanger sur la ruralité mais aussi sur l'international puisqu'une dizaine de jeunes venant des Etats Unis y participeront...
Pour plus de renseignements : contacter Elise au 02 96 91 31 53 ou [email protected]

Ecologie, autonomie, en pratique - du 2 au 6 juillet à Moisdon la Rivière (44)
[...] Au programme bioconstruction, économie et autonomie énergétique, alimentation saine, jardinage bio... ou comment réduire notre empreinte écologique à une seule planète ! Du 2 au 6 juillet à Moisdon la Rivière (44). Economies et autonomie énergétique, Gestion de l'eau : eau gratuite, épurations par les plantes. Alimentation simple, saine, économe, bonne au goût et pour le corps [...] du 2 au 6 juillet avec Patrick et Brigitte Baronnet et Jean Briffaut, La Maison autonome, route de Louisfert 44520 Moisdon la rivière ; tel : 02 40 07 63 68 ; Courriel : [email protected] ; site : http://heol2.org

1ère Rando équitable en Trégor - Le 8 juin, en Trégor, la randonnée sera associé à une fête du commerce équitable et des productions locales. Un collectif de 12 associations locales ou liées au commerce équitable se mobilise pour le plaisir d’agir ensemble et de faire connaître ce petit pays au Sud-Est du pays de Morlaix, ses paysages, ses gens, ses activités, ses valeurs… 4 circuits possibles et plein d'animations. Il s’agit de faire le lien entre les rapports Nord/Sud d’une part et les rapports Nord/Nord d’autre part. L’agriculteur (ou l’artisan ou tout autre producteur) trégorrois qui vit de son travail – et ainsi contribue à faire vivre un terroir, une société, des paysages… – mérite d’être défendu au même titre que le petit producteur de café des Andes.
Pour découvrir les paysages vallonnés et riants du ‘petit Trégor’ rural autour de Plouégat-Moysan entre Côtes d’Armor et Finistère : Menez Meur (262 m) et Menez Bihan (avec vue panoramique sur les monts d’Arrée et le littoral), chapelle de Saint-Carré en Lanvellec, manoir de Lesmoal en Plounérin, pont gallo-romain de Kéribot (Plouégat/Le Ponthou), fontaine Saint-Laurent, vallées du Squiriou et du Douron… Sans oublier des animations au Ponthou (point nature animé par la Base du Douron mais aussi chants, danse, jeux du monde…), jeux de fléchettes, une exposition (œuvres de l’artiste Ali Hadi Ibrahim), une rencontre avec des agriculteurs locaux (Rando-ferme) et, bien sûr, au retour à Plouégat, une fête du commerce équitable et des productions locales (stands), un débat (‘Peut-on produire et consommer autrement' ?) et, (inscription séparée), pour couronner le tout, un fest deiz/fest noz à partir de 15h.

Vivre ensemble, l'intergénérationnel aujourd'hui - le 29 mai à Plédran (22)
Une solidarité entre les âges aujourd’hui et demain" est le thème d'un séminaire organisé le 29 mai à Plédran (22). Une rencontre organisée dans le cadre de la consultation « Côtes d’Armor 2mille20 » menée par le Conseil Général des Côtes d'Armor pour valoriser les expériences qui participent au maintien de la solidarité entre les âges. emot_012.gif Il s’agit au travers de cette rencontre de valoriser les expériences (dans le département et au-delà) qui participent au maintien de la solidarité entre les âges. Ceci afin de susciter des vocations dans les Côtes d'Armor et faire en sorte que l’intergénération soit au cœur des actions des associations, des élus, des citoyens. Ce séminaire, organisé conjointement par le CODERPA, la Direction des Solidarités du Conseil Général et la mission Côtes d'Armor 2mille20, aura lieu à la salle Horizon de Plédran, jeudi 29 mai 2008, de 14h à 18h.

Les infos 'brut de décoffrage' ICI

Voilàà... Bisous et bonne journée ! smile.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
CLM
posté 16 May 2008, 12:50
Message #10932

Membre no 16 527

CITATION(Amiral29 @ 16 May 2008, 12:34) [snapback]2665686[/snapback]

CITATION(CLM @ 15 May 2008, 15:11) [snapback]2664849[/snapback]

Il est déjà venu!!! blink.gif Et puis je lui ai payé un coup l'autre jour chez moi... Au nom de nous tous of course! tongue.gif
Alors: "ah que Recoucou à Coray!" rolleyes.gif
edit: pris un lieu hier aux essais de canne et bas de ligne! thumb.gif

J'avais vérifié ses post vite-fait (visiblement trop !!! sad.gif) ! Je n'avais pas vu d'autre intervention sur notre/ton sujet !

Alors, je te présente, O Amiral, toutes mes plus humbles excuses.
(étant allergique à la hiérarchie, je ne le ferai pas selon la tradition maritime, je ne la connais pas si il y en a une ! biggrin.gif)

--------------------
CLM

+Quote Post
mission.qc
posté 17 May 2008, 09:12
Message #10933

Inscrit : 11 Oct 2007
Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec
Membre no 96 853

Salut les amies et les amis ou alors les bretonnes et les bretons enfin salut à toutes et tous.

Je trinque aussi aux 365 pages , pour le petit monde d'internet , c'est franchement exceptionnel une telle fidélité !!! Bravo à tout le monde.

Ici , le travail , le travail . C'est la période de l'année la plus dure car les effectifs sont très restreints au vue du nombre de semaine de vacances dans l'année. Alors quand un part en vacances , il faut combler.

Sinon mes parents iront surement à la rando indiquée par Tafullust. Ceux sont de très bon randonneurs et les paysages du Trégor sont très agréables pour l'oeil et l'esprit.

@+

--------------------
Moment Présent : site sur la pleine conscience
un jour une citation

+Quote Post
menhir56
posté 17 May 2008, 15:34
Message #10934

Membre no 31 081

CITATION(CLM @ 16 May 2008, 11:01) [snapback]2665557[/snapback]
Évidement, il vaut mieux, dans tous les cas, avoir un bon chef, c'est plus simple et plus fiable !
Vivi...et quant aux mauvais : on manque de bras dans l'agriculture biggrin.gif

--------------------
Lignes de vies

+Quote Post
Amiral29
posté 17 May 2008, 19:36
Message #10935

Vive la Royale !

Membre no 11 092

CITATION(CLM @ 16 May 2008, 11:01) [snapback]2665557[/snapback]

CITATION(CLM @ 16 May 2008, 13:50) [snapback]2665777[/snapback]

(étant allergique à la hiérarchie, je ne le ferai pas selon la tradition maritime, je ne la connais pas si il y en a une ! biggrin.gif)

T'es allergique à la hiérarchie mais t'aime avoir un bon chef! blink.gif T'as du pot--> T'as l'Amiral!!! laugh.gif
Repos! Tes excuses sont acceptées... Dans la Royale il n'y a pas de cérémonial spécial pour ça!
Ce qu'il faut savoir c'est qui que ce soit peut demander à être reçu par le Pacha pour "problème" et ça sans rique aucun avec un secret à la clef!... Le Pacha c'est le Bon Dieu!!! Il a d'ailleurs le pouvoir d'être le curé pour marier ou assister un mourant! Image IPBIl est aussi "Médecin de papier" pour prodiguer des soins urgents! ohmy.gif

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
Jack the best
posté 17 May 2008, 19:59
Message #10936

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Tout ! Mais … Pacha !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
weaver
posté 17 May 2008, 19:59
Message #10937

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 30 Jan 2002
Lieu : Presqu'île de Guérande (44)
Membre no 1 924

CITATION(Amiral29 @ 17 May 2008, 20:36) [snapback]2667133[/snapback]
prodiguer des soins urgents! ohmy.gif

Pour ce qui me concerne, je suis en train de préparer du médicament pour l'hiver: De l'épinette...

Non Corinne ce n'est pas celle-là tongue.gif
Il faudra d'ailleurs que je complète les lacunes de Wikipedia à ce sujet un de ces jours wink.gif

La mienne, d'épinette, qui est en train de macérer à la cave c'est:
- 2 kilos de pousses d'épine noire bien fraiches de ce matin
- 3 kilos de sucre
- 20 litres de vin (rouge du pays de Retz pour cette année)
- 4 litres de bonne vieille gnole ph34r.gif de chez nous

Premiers tests: Lundi soir vers 19h et mise en bouteille à suivre blink.gif

Avec ça, l'hiver peut venir tongue.gif

Ce message a été modifié par weaver - 17 May 2008, 20:00.

--------------------
"Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard

+Quote Post
Amiral29
posté 17 May 2008, 20:05
Message #10938

Vive la Royale !

Membre no 11 092

CITATION(weaver @ 17 May 2008, 20:59) [snapback]2667152[/snapback]

Avec ça, l'hiver peut venir tongue.gif

... Pacha! tongue.gif

- 20 litres de vin (rouge du pays de Retz pour cette année)
- 4 litres de bonne vieille gnole ph34r.gif de chez nous

...cha oui! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Garde à vous!
J'ai les autres sonneries "Marine" si ça vous intéresse! --> Canot Major paré! Je l'aime bien celà rolleyes.gif C'est pour aller faire un tour à terre... Et revenir laugh.gif
La Marine est la seule armée où les sonneries de quartier soient encore largement en usage. Ce sont les sonneries réglementaires de clairon, mais une signification particulière leur est donnée selon les activités propres à la vie sur un bateau.

Ce message a été modifié par Amiral29 - 17 May 2008, 20:47.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
corinne
posté 18 May 2008, 08:37
Message #10939

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

Pour ce qui me concerne, je suis en train de préparer du médicament pour l'hiver: De l'épinette...
Non Corinne ce n'est pas celle-là tongue.gif

OUi, j'avais bien compris, Weaver. Mais je goûterais bien à la tienne ! wink.gif
Je vous souhaite un beau dimanche, avec un peu plus de soleil.

CITATION(Amiral29 @ 17 May 2008, 21:05) [snapback]2667153[/snapback]

Garde à vous!
J'ai les autres sonneries "Marine" si ça vous intéresse! --> Canot Major paré!
La Marine est la seule armée où les sonneries de quartier soient encore largement en usage. Ce sont les sonneries réglementaires de clairon, mais une signification particulière leur est donnée selon les activités propres à la vie sur un bateau.

thumb.gif Ça y est, je retombe en enfance!!
Je replonge dans ma prime jeunesse, avant mes 10 ans, j'habitais presque dans la caserne. Mon Papa était militaire aussi.

Ce message a été modifié par corinne35 - 18 May 2008, 08:34.

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
hubeert
posté 18 May 2008, 08:52
Message #10940

Inscrit : 19 May 2005
Lieu : Chateauneuf du pape
Membre no 39 495

tiens en parlant de la Marine.. pourvu qu'il ne bouche pas le vieux port !!

Image IPB

Le second plus grand navire de guerre du monde, le porte-avions USS Truman, fera escale à Marseille à partir de Vendredi prochain pour trois jours.

Les fans pourront admirer les 333 mètres du navire dans le bassin Mirabeau. ils ont fait un reportage sur FR3 marseille.; C'est impressionnant

Image IPB

--------------------
Musique techno avec MAO (Logic Pro)

des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité...
Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément)

+Quote Post
Jack the best
posté 18 May 2008, 09:11
Message #10941

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

…Pour ce qui me concerne, je suis en train de préparer du médicament pour l'hiver: De l'épinette...
…Avec ça, l'hiver peut venir tongue.gif

ICI pour les paroles, ICI pour la partition et ICI pour un extrait chanté par Colette Renard.

Il ne faut pas trop jouer de l'épinette ! laugh.gif

Ce message a été modifié par Jack the best - 18 May 2008, 09:11.

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
weaver
posté 18 May 2008, 09:13
Message #10942

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 30 Jan 2002
Lieu : Presqu'île de Guérande (44)
Membre no 1 924

CITATION(hubeert @ 18 May 2008, 09:52) [snapback]2667403[/snapback]

tiens en parlant de la Marine.. pourvu qu'il ne bouche pas le vieux port !!

Si c'était le cas, les marseillais pourront encore claironner qu'une bande de sardines a bouché leur port tongue.gif

--------------------
"Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard

+Quote Post
Amiral29
posté 18 May 2008, 11:03
Message #10943

Vive la Royale !

Membre no 11 092

Je vous rappelle qu'à Paris il y a un PA aussi!
[mini]http://claude.cottereau.free.fr/cdg.jpg[/mini] rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 18 May 2008, 11:04.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
hubeert
posté 18 May 2008, 11:14
Message #10944

Membre no 39 495

Formidables machines de guerre, ces unités, armées par un équipage de 6072 hommes il sagit du truman ?et pour le charles de gaulle unniquement 1900 personne ca vient de quoi?

a moins qu'il ne s'agisse de l'ensemble de l'unite? pour mieux comprendre

truman

--------------------

+Quote Post
corinne
posté 18 May 2008, 11:34
Message #10945

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

6000 membres d'équipage ? c'est déjà la petite ville ohmy.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Amiral29
posté 18 May 2008, 11:42
Message #10946

Vive la Royale !

Membre no 11 092

5200 pour être précis! biggrin.gif En principe 3200 marins et 2480 aviateurs...Donc en tout 5680! ohmy.gif à peu près exactement tongue.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 18 May 2008, 11:56.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
corinne
posté 18 May 2008, 11:59
Message #10947

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

CITATION(Amiral29 @ 18 May 2008, 12:42) [snapback]2667525[/snapback]

ohmy.gif à peu près exactement tongue.gif

laugh.gif ça, c'est de la précision thumb.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
hubeert
posté 18 May 2008, 12:00
Message #10948

Membre no 39 495

allons un petit coup d'epinette..

le son de l'epinette

a croire donc qu'un marin français vaut 3 marins américain.. biggrin.gif biggrin.gif oh c'est une galéjade !!

--------------------

+Quote Post
corinne
posté 18 May 2008, 12:02
Message #10949

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

CITATION(hubeert @ 18 May 2008, 13:00) [snapback]2667537[/snapback]

allons un petit coup d'epinette..

le son de l'epinette

ça ? de l'épinette ?? ohmy.gif
on entend les glissades sur les cordes d'une mandoline!
tu es sûr Hubeert ? l'épinette, ça ressemble à du clavecin.

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Amiral29
posté 18 May 2008, 12:03
Message #10950

Vive la Royale !

Membre no 11 092

CITATION(corinne35 @ 18 May 2008, 12:59) [snapback]2667536[/snapback]

CITATION(Amiral29 @ 18 May 2008, 12:42) [snapback]2667525[/snapback]

ohmy.gif à peu près exactement tongue.gif

laugh.gif ça, c'est de la précision thumb.gif

y'a les malades, les absents, les espions "sûreté" laugh.gif ,les nanas clandestines... Ah bon??? c'est devenu rare? blink.gif
Les invités marins Français... cool.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 18 May 2008, 12:04.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post

612 Pages V  « < 363 364 365 366 367 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 6th November 2025 - 18:57