![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 6 Oct 2005, 10:58) QUOTE(jacq @ 5 Oct 2005, 23:01) QUOTE(Amiral29 @ 5 Oct 2005, 22:26) QUOTE(Jack the best @ 5 Oct 2005, 14:52) ![]() [right][snapback]1352448[/snapback][/right] Avec ta carte MB t'auras une réduc!... foi de Bigouden! ![]() ![]() ![]() Je note l'adresse!= pour l'Amiral nul doute que ce sera "gratos"! ![]() ![]() ![]() kinavo [right][snapback]1353258[/snapback][/right] ![]() ![]() jacq ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1353304[/snapback][/right] Incroyable mais vrai! ![]() kenavo ![]() [right][snapback]1354000[/snapback][/right] je confirme!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() jacq ![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Venez donc voir les bretons samedi : ici
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Je connais déjà le marchand de crêpes, pas loin du poste de police derrière l'église Ma femme (c'est elle qui est bretonne !) y va à chaque fois qu'on va à Larmor Le marché à Ploemeur c'est samedi ou dimanche ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Amis Bretons bonjour !
Ptite bouffe MacTlantic le samedi 29 / 10 / 2005 à Rennes. Normalement samedi soir, mais selon ce qui arrange le plus de monde, ça peut se faire le midi. Et pour la crêmerie, ben euh ... J'attends des conseils de Rennais pour être bien nourris ! En espérant vous voir le 29 ![]() Kénavo Par ici Ce message a été modifié par skydarkness - 6 Oct 2005, 19:57. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 6 Oct 2005, 14:44) ![]() [right][snapback]1354389[/snapback][/right] dur dur dur! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 31 May 2005 Lieu : Rennes Membre no 40 153 ![]() |
QUOTE(skydarkness @ 6 Oct 2005, 15:53) Amis Bretons bonjour ! Ptite bouffe MacTlantic le samedi 29 / 10 / 2005 à Rennes. Normalement samedi soir, mais selon ce qui arrange le plus de monde, ça peut se faire le midi. Et pour la crêmerie, ben euh ... J'attends des conseils de Rennais pour être bien nourris ! En espérant vous voir le 29 ![]() Kénavo SUPER ![]() Je serai la moi, j'habite en plein centre de Rennes et j'ai encore rien de prévu le weekend, je serai naze car les 2 grosses semaines de taf à la manif "envie de ville" au Liberté m'auront achevé mais c pas grave. En tous les cas soyez indulgents avec moi utilisateur de PC mais qui a sacrément envie de switcher ![]() -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
Config nouveau parc info au taf : 14 iBook 14" avec Tiger dessus. 3 iMac G5 avec Tiger dessus. perso : iPOD nano noir 2Go gravé "Dazman the fooking legend" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
cool
![]() ![]() Avec moi on sera au moins trois ! Bon, c'est bien parceque c'est la première rencontre qu'on t'accepte... Puis t'as un iPod aussi donc c'est bon ![]() Sinon, tu connais une bonne chaumière où nous pouvons dîner et qui soit "abordable" ? Merci ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 31 May 2005 Lieu : Rennes Membre no 40 153 ![]() |
QUOTE(skydarkness @ 6 Oct 2005, 19:58) Bon, c'est bien parceque c'est la première rencontre qu'on t'accepte... Puis t'as un iPod aussi donc c'est bon ![]() ah cool, j'ai au moins passé le premier test minimal : avoir 1 produit Apple ![]() ![]() QUOTE Sinon, tu connais une bonne chaumière où nous pouvons dîner et qui soit "abordable" ? Tout dépend de ce que vous voulez manger ? Je connais pas mal de restos, mon beau père en possède un très réputé sur Rennes du reste... -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
Config nouveau parc info au taf : 14 iBook 14" avec Tiger dessus. 3 iMac G5 avec Tiger dessus. perso : iPOD nano noir 2Go gravé "Dazman the fooking legend" |
|
|
![]()
|
|
Manger un truc "simple", mais le meilleur possible, et pas trop cher aussi
![]() Moyen de négocier un ristourne chez ton beau père ? ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(skydarkness @ 7 Oct 2005, 06:47) Manger un truc "simple", mais le meilleur possible, et pas trop cher aussi ![]() ahaha c tjs difficile, car le resto super mais pas cher n'existe pas, maintenant j'ai qq choix quand même ![]() y'a "Le Café Noir", juste à côté de la gare, brasserie la + célèbre de Rennes, les prix ne sont pas super pas cher mais ils sont tout à fait honorables : menus du soir entre 17 et 32 avec entrée, plat et dessert. Les plats servis sont entre la pizza et le grill (plats entre 9 et 14). Et la cuisine, l'accueil et l'ambiance sont vraiment excellent. QUOTE Moyen de négocier un ristourne chez ton beau père ? ![]() On aura surement l'apéro gratuit, MAIS c'est quand même un des plus connus des restos gastro / fruits de mer à Rennes (il a une excellente apréciation sur le petit futé), donc le décor fait un peu plus "huppé" ![]() -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Le café noir c'est là que j'ai invité notre ami Patdo. C'est une brasserie: c'est assez cher mais on mange à toute heure, ambiance sympa... Il faut commander des trucs basiques, car ce n'est pas de la cuisine recherchée! Enfin c'est bon: viandes ou poissons et huitres
![]() Pour le resto du B.P. j'aimerais avoir l'adresse en MP! J'aurais l'apéro gratos... Comme partout maintenant!: Quimper Le Berry Grenoble... l'Amiral fait connaitre MB partout! ![]() ![]() Et je ne veux pas citer Lesconil où on n'arrive pas à payer du tout!!! Kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 7 Oct 2005, 15:53) Et je ne veux pas citer Lesconil où on n'arrive pas à payer du tout!!! Mais là, on n'a fait que boire
![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 7 Oct 2005, 15:53) Pour le resto du B.P. j'aimerais avoir l'adresse en MP! c'est LE ROCHER DE CANCALE : seul resto de la rue St Mich ![]() -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
|
|
![]()
|
|
Arf, j'aurais bien aimé être là à Lesconil ! Si on avait pas tout pété aussi ...
![]() Chose remise à l'été prochain ![]() Sinon les adresses où ils offrent l'apéro-macbidouille à Grenoble, Quimper et Uriage, ça m'intéresse ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Alut à tous, et particulièrement à certains
![]() Ce matin, je me suis porté volontaire pour passer une partie de l'hiver au chaud donc, je serai absent à partir du 22 octobre jusqu'à au moins mi-janvier.... Avion pour Bombay, puis les UAE, Le Quatar, ... et peut-être la Réunion ![]() C'est parfois dur dur d'être infor ![]() D'un autre coté, je me suis proposé pour ce poste à la place d'un ami qui a des problèmes familiaux et qui souhaite rester en métropole. Donc je suis là jusqu'au 22... Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 7 Oct 2005, 17:03. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Scoub_Lite @ 7 Oct 2005, 18:01) Alut à tous, et particulièrement à certains ![]() Ce matin, je me suis porté volontaire pour passer une partie de l'hiver au chaud donc, je serai absent à partir du 22 octobre jusqu'à au moins mi-janvier.... Avion pour Bombay, puis les UAE, Le Quatar, ... et peut-être la Réunion ![]() Donc je suis là jusqu'au 22... [right][snapback]1356472[/snapback][/right] Bon voyage et si tu peux donner de tes nouvelles du bout du monde nous serons bien contents... Ah ces Bretons-Pigeons voyageurs! ![]() Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé THE resto hier soir !!!
Avec mon meilleur pote on voulait se faire 1 chtit resto mais on voulait changer (on se fait tjs les même) et en marchant tranquillement on en a trouvé 1, on est rentré et on en est sorti plus que content ![]() C'est une creperie - moulerie. Accueil sympa. Bon cadre. Pour un plat de moule Aveyronaise + frites + 1/2 bouteille cidre + crepe choco coco j'en ai eu pour 17 donc les prix sont très raisonables. Franchement c'est la qu'il faudrai aller, c en plein centre en + ![]() -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 7 Oct 2005, 21:56) QUOTE(Scoub_Lite @ 7 Oct 2005, 18:01) Alut à tous, et particulièrement à certains ![]() Ce matin, je me suis porté volontaire pour passer une partie de l'hiver au chaud donc, je serai absent à partir du 22 octobre jusqu'à au moins mi-janvier.... Avion pour Bombay, puis les UAE, Le Quatar, ... et peut-être la Réunion ![]() Donc je suis là jusqu'au 22... [right][snapback]1356472[/snapback][/right] Bon voyage et si tu peux donner de tes nouvelles du bout du monde nous serons bien contents... Ah ces Bretons-Pigeons voyageurs! ![]() Kénavo [right][snapback]1356851[/snapback][/right] Si tu peux m'envoyer par MP ou Mail ton adresse, je pourrai t'envoyer une carte postale ![]() Si "Jacq" peut également m'envoyer son adresse par MP ou mail ![]() Je suis heureux sauf pour l'avion que je dois prendre pour aller là-bas... j'ai une trouille bleue de l'avion, je ne suis pas sous-marinier pour rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Dazman @ 8 Oct 2005, 10:43) J'ai trouvé THE resto hier soir !!! Avec mon meilleur pote on voulait se faire 1 chtit resto mais on voulait changer (on se fait tjs les même) et en marchant tranquillement on en a trouvé 1, on est rentré et on en est sorti plus que content ![]() C'est une creperie - moulerie. Accueil sympa. Bon cadre. Pour un plat de moule Aveyronaise + frites + 1/2 bouteille cidre + crepe choco coco j'en ai eu pour 17 donc les prix sont très raisonables. Franchement c'est la qu'il faudrai aller, c en plein centre en + ![]() [right][snapback]1357457[/snapback][/right] Envoie les coordonnées par MP ! Et puis hop réservons ![]() Je te fais confiance ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(skydarkness @ 8 Oct 2005, 13:05) QUOTE(Dazman @ 8 Oct 2005, 10:43) J'ai trouvé THE resto hier soir !!! Avec mon meilleur pote on voulait se faire 1 chtit resto mais on voulait changer (on se fait tjs les même) et en marchant tranquillement on en a trouvé 1, on est rentré et on en est sorti plus que content ![]() C'est une creperie - moulerie. Accueil sympa. Bon cadre. Pour un plat de moule Aveyronaise + frites + 1/2 bouteille cidre + crepe choco coco j'en ai eu pour 17 donc les prix sont très raisonables. Franchement c'est la qu'il faudrai aller, c en plein centre en + ![]() [right][snapback]1357457[/snapback][/right] Envoie les coordonnées par MP ! Et puis hop réservons ![]() Je réserverai la semaine prochaine, mercredi je pense, histoire de savoir COMBIEN on sera ![]() -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Dazman @ 8 Oct 2005, 13:17) Je réserverai la semaine prochaine, mercredi je pense, histoire de savoir COMBIEN on sera Le repas c'est le 29 alors ne sois pas trop pressé ; à l'heure actuelle je ne peux dire si je serai là, je ne dois pas être le seul dans ce cas. ![]() ![]() Et nos Rennais Patdo et FrédéricM, ils seront là ? L'Amiral fera-t-il le déplacement même loin de la mer ? Après tout il a bien été en Creuse après Paris ![]() ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
QUOTE(imaout @ 8 Oct 2005, 14:52) QUOTE(Dazman @ 8 Oct 2005, 13:17) Je réserverai la semaine prochaine, mercredi je pense, histoire de savoir COMBIEN on sera Le repas c'est le 29 alors ne sois pas trop pressé ; à l'heure actuelle je ne peux dire si je serai là, je ne dois pas être le seul dans ce cas. ![]() ![]() Et nos Rennais Patdo et FrédéricM, ils seront là ? L'Amiral fera-t-il le déplacement même loin de la mer ? Après tout il a bien été en Creuse après Paris ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1357704[/snapback][/right] Il a toujours les réponses appropriées notre ami chef comptable de la Bretonnerie! C'est vrai que c'est tôt pour dire oui... c'est le Samedi des vacances scolaires! Pour un Bigouden c'est pas cher! La preuve un seul n à raisonnable: ça le fait pas??? ![]() Il y a le nombre de Kms... A ver A ver Amigos! ![]() Patdo et F. Les Rennais viennent-ils? Kénavo ![]() PS je ne suis pas très crêpes... mais c'est pas grave! Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Oct 2005, 19:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 1 Jan 2003 Lieu : Etampes Membre no 5 400 ![]() |
Bonjour tout le monde!
et bien moi, je ne suis pas un Breton d'origine, mais j'habite depuis peu dans le Morbihan, à Ploërmel plus exactement! ![]() alors, y a t'il des Macusers dans ce coin? le Breton est il un amateur de Mac? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 8 Oct 2005, 19:44) PS je ne suis pas très crêpes... mais c'est pas grave! y'a des moules de toutes sortes aussi ![]() -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Nilda91 @ 8 Oct 2005, 23:09) le Breton est il un amateur de Mac? ![]() [right][snapback]1358208[/snapback][/right] Sûrement! Amateur de MB surtout: on est un gros bataillon... Amateur de rencontres pour casser la croûte! Et boire un coup mais celà va de soi! ( A Lorient la dernière fois!) ![]() Kénavo PS pour iMaout= Inscription en vue! Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Oct 2005, 23:28. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Nilda91 @ 8 Oct 2005, 22:09) Bonjour tout le monde! Éh oui le Mac est arrivé jusqu'en Bretagne. D'ailleurs si tu as lu les 36 pages de discussions tu as dû t'en rendre compte. et bien moi, je ne suis pas un Breton d'origine, mais j'habite depuis peu dans le Morbihan, à Ploërmel plus exactement! ![]() alors, y a t'il des Macusers dans ce coin? le Breton est il un amateur de Mac? ![]() [right][snapback]1358208[/snapback][/right] ![]() Hier il y avait une réunion à Ploemeur : http://lafeemarine.free.fr/auglorient/auglorient.html Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y aller et quand je vois le matos, je le regrette. Vivement la prochaine. ![]() En tout cas bienvenue au club et si tu persistes, on t'inscrit. ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
On ne peut pas être partout en Bretagne et en Navarre!
![]() C'est vrai maintenant il y a la queue pour s'inscrire chez les Breiz... Nous nous excusons du petit délai imparti... lié au service "comptabilité" un poquito surbooké ![]() kénavo PS= vous pourrez constater qu'on bosse même le Dimanche! oh madoué! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 9 Oct 2005, 14:43. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Temps "de curé" nous a dit un habitué du bistrot de Larmor (ce qui signifie très beau !) pour vendredi. Un peu brumeux samedi avec balade en voiture à Port-Louis. On ne s'est même pas arrêté ! Le beau-père ne tenait pas sur ses jambes ! (91 ans !). Dîner au "Pécharmant" à Lorient vendredi soir (apéro offert, car on commence à connaître) menu gastro (nomique pas-entérite !) à 35 , une bouteille de Julienas ! Pof 100 ! Samedi midi : bouquet de crevettes vivantes, langoustines, merlu Samedi soir : un peu plus calme. Dimanche matin : marché de Ploemeur (pour acheter des crêpes et du cidre), puis de Larmor (pour le lard et l'andouille !). Retour dès 19 h 30. CREVÉ ! Salut les Bretons ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 9 Oct 2005, 20:00) ![]() Temps "de curé" nous a dit un habitué du bistrot de Larmor (ce qui signifie très beau !) pour vendredi. Un peu brumeux samedi avec balade en voiture à Port-Louis. On ne s'est même pas arrêté ! Le beau-père ne tenait pas sur ses jambes ! (91 ans !). Dîner au "Pécharmant" à Lorient vendredi soir (apéro offert, car on commence à connaître) menu gastro (nomique pas-entérite !) à 35 , une bouteille de Julienas ! Pof 100 ! Samedi midi : bouquet de crevettes vivantes, langoustines, merlu Samedi soir : un peu plus calme. Dimanche matin : marché de Ploemeur (pour acheter des crêpes et du cidre), puis de Larmor (pour le lard et l'andouille !). Retour dès 19 h 30. CREVÉ ! Salut les Bretons ! [right][snapback]1359253[/snapback][/right] bonne nuit! un qu'on ne verra pas sur le CTC ce soir! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 21:58 |