![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
Joyeux anniversaire!
Voilà, j'ouvre le topic à la demande d'Andrea, qui voulai le faire hier soir à 22h... Ce serai grillé... Bref, sinon çe met les cartes sur la table, ça fait au moins 2 jours que ça complote sur ton dos, la signature "standard", faite par Pil, m'a été envoyée jeudi, avec des instructions, par Perplexe. Voila voila, on arrosera ça dimanche ![]() ![]() Allez, bonne journée -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben oui... il est chiant, dérangeant, caustique, moqueur... aussi claquant qu'un jeune chiot...
Faut gratter, et découvrir que, sous la première couche ("culotte" -qu'il ne met plus depuis aujourd'hui-) ... il est aussi sensible qu'un bébé éléphant, aussi léger qu'une brise, aussi emballé qu'un troupeau de Mustangs, aussi rusé qu'un renard, aussi spontané qu'un éclair, mélomane qu'un merle (hihi), aussi clair qu'un ruisseau de montagne... Qu'on l'aime ou pas, ce vener' là, j'vous l'dis, il est à part ! que-du-bon ! Bon anniversaire mon p'tit gars ! pil |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Salut Alcool à bruler
![]() Ca sera avec plaisir qu'on arrosera ça dimanche sous le ciel bleu, car en plus, tu as commandé le soleil ![]() J'ai hate de retrouver ton coté nature, et la sensibilité de l'éléphant ![]() Bon anniversaire Vener ![]() -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
-------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
![]() Un p'tit beurre, des pouyoux! ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon anniversaire !
------------------------------------------- Sinon ... hum, c'est pas pour être rabat-joie, mais jusque là, les topics de "Joyeux anniversaire" n'ont jamais été tolérés ... Il y a un topic spécial "Anniversaires" enterré quelque-part ... Enfin bon, je laisse ouvert pour l'instant, on verra ce que diront les autres de la Team ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
oui, mais là, c'est pas pareiiiiiiil ...
![]() Ce message a été modifié par pil - 14 May 2004, 07:31. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (schlum @ 14 May 2004, 08:05) Bon anniversaire ! ------------------------------------------- Sinon ... hum, c'est pas pour être rabat-joie, mais jusque là, les topics de "Joyeux anniversaire" n'ont jamais été tolérés ... Il y a un topic spécial "Anniversaires" enterré quelque-part ... Enfin bon, je laisse ouvert pour l'instant, on verra ce que diront les autres de la Team ![]() C'est vrai ça ! quel scandale ![]() De toutes façons il est pas encore sorti des bras de morphée. Heureux anniversaire quand même. Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 852 Inscrit : 17 Aug 2002 Lieu : Paris XVIIIe Membre no 3 179 ![]() |
Bon anniversaire Vener !
![]() -------------------- Ordis: G5 bi-2GHz, Dell 2405FPW, RadeonX800XTMSE ; MacbookPro 15" C2D 2.33GHz; Mini 1.42GHz, serveur VNC et écran Samsung LE32R51B / Accessoires: Wii , XBox360, iPhone / Télé: freebox HD -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
![]() ![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Bon anniversaire Vener!
![]() ![]() ![]() Moi, je t'ai déjà présenté mes vux, avec 2 jours d'avance, mais je les réitère ici! Je pense comme Pil: c'est un p'tit gars spontané, avec humanité et humour, parfois noir, et aux Xème degrés! Et tant mieux! ![]() ![]() ![]() Bisous et à dimanche! Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 23 Dec 2003 Lieu : Rennes Membre no 12 747 ![]() |
Cet alcool possède une 'tite touche épicée
![]() ![]() Et surtout il en faut peu pour rigoler ![]() Bon anniv' Vener ![]() Ce message a été modifié par airbug - 14 May 2004, 08:47. -------------------- ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 10 Jul 2003 Lieu : parijs Membre no 8 535 ![]() |
tout a été dit sur ce petit être discret et timide qui tient mal l'alcool.
je n'ai qu'une chose à ajouter: bon anniversaire. et aussi ça: ![]() ![]() ![]() -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
enfin je ne veux pas rajouter de l'huile (ou de l'alcool...c'est selon...) sur le feu.....cf commentaire de PIL
![]() ![]() tu as encore du chemin jusqu'à la sagesse.... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par kij14 - 14 May 2004, 09:19. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Ben oui : Joyeux anni mon gars.
Bye -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Lorsque je me suis inscrit la première fois sur un forum, je n'étais pas convaincu et je pense que ma démarche était davantage expérimentale qu'autre chose. J'avais du temps à tuer... De jour en jour, j'ai réalisé que je n'avais rien compris, j'ai appris à vous connaître, j'ai rencontré certains d'entre vous avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, je passe vous rendre visite ici comme j'irai voir des amis, c'est très curieux quand on y pense, allumer son ordinateur pour voir une bande de potes mais c'est une réalité ![]() J'ai beaucoup de chance de recevoir tant d'amitié dans ma vie tous univers confondus. Aussi, je remercie la team qui m'a laissé le plaisir de cette surprise. Je vous remercie toutes et tous de votre attention, je suis touché ![]() Brice Ce message a été modifié par venergizer - 14 May 2004, 10:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Eh eh bon anniversaire esprit libre du Mac
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 484 Inscrit : 14 Nov 2002 Membre no 4 675 ![]() |
Joyeuse anniversaire !!
![]() Et désolé pour le retard, le gâteau n'étais pas encore près ![]() Bon app ![]() -------------------- iMac 21,5" Core i3 mid-2010 + Core i7-860S 4x2.53 Ghz + NVIDIA Quadro K2100M 2GB - Apple //c 1984
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Comme nous sommes plusieurs, j'en remet un
![]() ![]() Ps : si tu veux un peu d'eau pour les bougies ![]() Ce message a été modifié par Triskel - 14 May 2004, 11:53. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Bon anniv!
![]() En esperant que ton Schumi préféré ne t'offre pas une victoire à Monaco, tu as deja été assez gâté cette année! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 20:51 |