IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> mix de soiree ! Ils m'ont volé mon idé, Que faire pour me faire reconnaitre ?!
Options
Kalomir
posté 29 Apr 2004, 11:03
Message #91

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

Vouloir changerle monde n'est pas un défaut. Devenir blasé et ne plus espérer aucun changement, ça c'est triste 

T'as oublié picoler et prendre des somnifères. biggrin.gif

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Perplexe_*
posté 29 Apr 2004, 11:14
Message #92

Guests

[COLOR=blue]Ben je suis très déçu : une des fonctions que j'espérais était que l'on puisse en bureau étendu avoir sur un écran (en plein écran bien sûr) les effets itune, que l'on pourra alors projeter en (très) grand avec un videoproj, et sur l'écran principal, l'affichage de la fenêtre itune pour pouvoir gérer sa liste de lecture pendant la soirée.

Pourquoi t'as pas proposé ça ???!!!!

J'espère que Steve lit MB, comme ça il pourra intégrer ça dans la prochaine version tongue.gif

Px

+Quote Post
Aurel
posté 29 Apr 2004, 11:18
Message #93

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 2 Mar 2003
Lieu : Paris
Membre no 6 481

QUOTE (MatthewBells @ 28 Apr 2004, 18:16)
Quelqu'un va les voir à Nîmes en Juillet ?

Matthew a plus de dents, plus de nez et plus de menton suite à un guitare qui s'est autobalancé dans la gueule

Ceci dit ca me tente bien d'aller les voir avec Dionysos en premiere partie ca déchire smile.gif

--------------------
Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter
iPhone 5C

iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille.

+Quote Post
nEb
posté 29 Apr 2004, 11:57
Message #94

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 23 May 2002
Membre no 2 534

QUOTE (Angrave @ 29 Apr 2004, 11:08)
QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 01:31)
ne pas forcément répondre lors de sélection d'embauche, c'est une chose (et pourtant, ce n'est pas très sympa), mais ne pas répondre à ses clients, même un truc préformater du type justement :"merci de l'intérêt que vous portez à notre société et à notre logiciel iTunes..", c'est quand même crétin

Ben non blink.gif
Puisqu'ils disent noir sur blanc sur le site de ne pas envoyer d'idées ou de projets (le lien plus haut dans ce topic).
QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 01:31)
d'autant plus qu'il doit y avoir des gens payer pour lire et pour répondre à ces email.. à moins que ça ne soit la même personne.. qui répond au mail, et qui s'occupe du cours de change Euro/Dollar.. dans ce cas, ne perdez pas espoir, une réponse à vos mails arrivera bien d'ici une décennie ou deux..

Y'a surtout un bot qui fout les mails à la poubelle ouais rolleyes.gif Je suis persuadé que le mail de Ze Macintosheux n'a même pas été lu wink.gif Ils en bouffent des millions tous les jours des mails comme çà.

je veux pas trop jouer les casses bonbons, mais c'est une réaction "typique" .fr de dire on a autre chose à foutre que de vous repondre .. je veux dire, quand vous allez faire vos courses au supermarché, pour 70 euros, la caissière vous dit (en gnal..) merci et bonne journée, dans un resto où le patron connait son boulot, il passe demander comment ça se passe, au canada, achetez un packet de clup (fumer tue), vous êtes accueillit comme le roi du monde, en france vous faites chier le buraliste et il vous le fait bien sentir.. sauf que là on parle d'une boite qui vend des produits à 10 000 balles (et je suis gentil..). alors pour ce prix (que l'on peut tjs comparé au pdt PC (y'a que le proc et 2 bridges qui changent)), leur "on a autre chose à foutre que de vous repondre", qui sent limite le "on a autre chose à foutre que de vous repondre bande de cons", non, pas moyen, je suis désolé, si apple n'avait rien à se repproché en terme de tarif dollar/€, en terme de coup des suppléments à l'achat (toutes les mémoires sont presque à x2 par rapport au détail chez les pc, alors qu'apple en tant que constructeur touche les-dits composant moins cher que les revendeurs de la rue mongalet..), je fermerai ma bouche, mais c'est pas le cas, APPLE nous prends pour des porte-monnaies et "nous ch** sur la gueule", alors meme si un répondeur-bot c'est nul, c'est la moindre des politesses que de répondre à des clients (bien moins nombreux que chez d'autres marques)...
je suis désolé, mais le client est roi, c'est une règle commerciale de base, sauf chez Apple, forcément avec 4% de part de marché, ils peuvent se permettre de prendre leurs clients (nous) pour de cons.. et pis, le fait qu'il disent n'envoyer pas d'idée.. c'est plus en cas de recours juridique, y'a un mec (p'te même plus) qui lit les mails chez eux, c'est sûr.. alors AU BOULOT MON GARS !!

Ce message a été modifié par nEb - 29 Apr 2004, 12:00.

--------------------
10.12 - i7 4Ghz - 16Gb - 2x256Gb SSD RAID-0 - GTX 1070
Sur Mac depuis 1987

+Quote Post
Wip
posté 29 Apr 2004, 12:17
Message #95

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 14 Oct 2001
Lieu : St Quentin en Yvelyne (78)
Membre no 1 027

nEB:

--------------------
MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010

+Quote Post
Angrave
posté 29 Apr 2004, 12:37
Message #96

ssschhuuuutttttt

Inscrit : 28 Aug 2003
Lieu : Paris Quartier Latin
Membre no 9 257

C'est la dure réalité. Personnellement, je ne connais aucune boîte de cette envergure qui prenne le temps de répondre à ses clients à ce genre de mails.

Exemple-type vu maintes fois dans ce forum: les gars qui écrivent à leur FAI pour se plaindre et qui reçoivent soit (si le FAI est un peu gentil) un mail-tout-fait (et à-la-con) leur disant grosso modo "merci de nous avoir écrit" et qui sous-entend un gros "mais de toute façon on n'en a rien à foutre" et finalement à part çà il n'y aucune vraie réponse derrière, soit tout simplement rien, que dalle.

Même chose chez certains hebergeurs de site (les hebergeurs c'est un exemple parmi tant d'autres mais c'est surtout le premier qui e traverse la tête là tout de suite). Genre Amen.fr, essaies toujours de leur écrire un mail pour leur poser une question du style "j'aimerais savoir si vous êtes en safe mode ON ou OFF" ou "bridez-vous les scripts d'upload" ? Essaies d'avoir une réponse.

Bref, y'a çà un peu partout, faut redescendre sur terre rolleyes.gif
QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 12:57 )
je suis désolé, mais le client est roi, c'est une règle commerciale de base, sauf chez Apple

Sauf chez Apple, mais sauf aussi chez tous les autres dont par exemple ton buraliste français dont tu parlais, ta caissière française dont tu parlais, ton serveur de resto français dont tu parlais, sauf ben.. sauf pas mal de monde.

Wake up blink.gif

Ce message a été modifié par Angrave - 29 Apr 2004, 12:42.

--------------------
-Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise

Ardent défenseur de la fonction recherche user posted image

+Quote Post
Heero
posté 29 Apr 2004, 12:48
Message #97

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 17 Nov 2003
Lieu : (Bruxelles) - Tokyo
Membre no 11 741

on parle d'idée, de texte traduit, mais on parle pas de ligne de code, d'exemple, script (>preuves). donc il ya eu surement des centaines de personnes qui on eu la même idée.
c'est pour autant que quand on envois une idée, qu'il faut dire que c'est forcement son idée dry.gif

Ce message a été modifié par Heero - 29 Apr 2004, 18:16.

--------------------
^_^

+Quote Post
Mister euGene
posté 29 Apr 2004, 12:52
Message #98

Inscrit : 27 Oct 2003
Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France
Membre no 10 902

Nan, nan, y'a des gars (et des gattes wink.gif) qu'aiment bien leur boulot, et y'a les autres...
Ceux qui aiment leur boulot, ben ils vont répondre... même deux semaines après...

Si vraiment ça l' "emmerde" de répondre, Apple n'a qu'à pas proposer des menus "Signaler un bug" ou "Emettre un commentaire" rolleyes.gif

+Quote Post
Kalomir
posté 29 Apr 2004, 13:15
Message #99

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Exemple-type vu maintes fois dans ce forum: les gars qui écrivent à leur FAI pour se plaindre et qui reçoivent soit (si le FAI est un peu gentil) un mail-tout-fait (et à-la-con) leur disant grosso modo "merci de nous avoir écrit" et qui sous-entend un gros "mais de toute façon on n'en a rien à foutre" et finalement à part çà il n'y aucune vraie réponse derrière, soit tout simplement rien, que dalle.

EXPLDR tongue.gif

Matthew a plus de dents, plus de nez et plus de menton suite à un guitare qui s'est autobalancé dans la gueule

Ceci dit ca me tente bien d'aller les voir avec Dionysos en premiere partie ca déchire 

Euh j'ai pas suivi, qui à Nîmes ? quel Matthew ? quand ?

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

+Quote Post
MatthewBells
posté 29 Apr 2004, 13:23
Message #100

Nouveau Membre

Inscrit : 11 Sep 2003
Lieu : Paris 12
Membre no 9 559

Alors pour ceux qui n'ont pas suivi :

Muse à Nîmes le 22 juillet avec Dyonisos en première partie ! Ca va donc bien déchirer !!!!!!

Et sinon Matthew (le chanteur du groupe) s'est blessé pendant un concert aux USA et a fini à l'hosto huh.gif

Voilà ! laugh.gif

--------------------
All the ducks are swimming in the water, lalalala

+Quote Post
ScaL
posté 29 Apr 2004, 13:25
Message #101

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 24 Jan 2003
Membre no 5 805

Dans le genre mail supra-peu lisible, neb, tu as fait fort oO J'ai failli avoir une indigestion (et j'ai mangé qu'un sandwitch ce midi...) biggrin.gif

Ca part en vrille un peu, ce post. En même temps fallait s'y attendre, vu le sujet (je ne dis pas qu'il n'a pas d'intérêt, mais là il perd un peu de sa valeur tongue.gif). Tu extrapoles un peu sur les réactions des gens et tu fais des procès d'intention.

Hm, faut prendre des calmants, hein smile.gif
Ou faire une cure anti-stress toi aussi ^^

Amicalement.

[edit]J'apporte rien de plus parce que j'ai déjà parlé de ça dans un post précédent, je contrais quelques uns des arguments que tu postes là. Tu n'as pas du me lire, et j'aime pas me répéter.[/edit]

Ce message a été modifié par ScaL - 29 Apr 2004, 13:26.

+Quote Post
Angrave
posté 29 Apr 2004, 13:42
Message #102

ssschhuuuutttttt

Membre no 9 257

QUOTE (Mister euGene @ 29 Apr 2004, 13:52)
Si vraiment ça l' "emmerde" de répondre, Apple n'a qu'à pas proposer des menus "Signaler un bug" ou "Emettre un commentaire" rolleyes.gif

Signaler un bug ou emettre un commentaire:

1) c'est autorisé (contrairement aux mails pour donner des idées, cf plus haut)
2) çà ne demande pas de réponse (ou bien une reponse-type toute bête "nous avons bien bien pris en compte machin tout çà" qui dans ce cas serait justifiée)

Là est la grande différence wink.gif

QUOTE (Kalomir @ 29 Apr 2004, 14:15 )

Matthew Bellamy, chanteur de Muse s'est explosé les dents tout seul comme un grand, sur scène.
Il n'avait visiblement pas encore pigé qu'il était moins costaud que sa guitare biggrin.gif
Plus d'infos -> http://www.indierockforum.com wink.gif

--------------------
-Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise

+Quote Post
Wip
posté 29 Apr 2004, 14:46
Message #103

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 14 Oct 2001
Lieu : St Quentin en Yvelyne (78)
Membre no 1 027

QUOTE (Angrave @ 29 Apr 2004, 12:37)
Sauf chez Apple, mais sauf aussi chez tous les autres dont par exemple ton buraliste français dont tu parlais, ta caissière française dont tu parlais, ton serveur de resto français dont tu parlais, sauf ben.. sauf pas mal de monde.

Surtout des Francais non ? wink.gif
Pour l'esprit commercial, je suis pas sur qu'on soit le meilleur exemple sad.gif

--------------------
MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010

+Quote Post
Kalomir
posté 29 Apr 2004, 14:53
Message #104

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Muse à Nîmes le 22 juillet avec Dyonisos en première partie ! Ca va donc bien déchirer !!!!!!

Ah ouais ! beau concert ça.

--------------------

+Quote Post
nEb
posté 29 Apr 2004, 17:39
Message #105

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 2 534

bouah, je vais pas m'étendre plus sur la question, de toute manière je vois que certains ont déjà acheté une joli tube de vaseline.. c'est du masochisme ou c'est le fait de vivre dans des villes *à la con*... pour les buralistes, je sais pourquoi j'ai arrêté de fumer, pour les restaurant je sais pourquoi je laisse des pourboires.. et vous, scal et angrave, pourquoi vous aimez jouer au mouches ?

parce que vous êtes plus boeufs que consommateurs ? ou parceque Apple France enc*l* les mouches ?

à bon entendeur, salut smile.gif

Ce message a été modifié par nEb - 29 Apr 2004, 18:46.

--------------------
Sur Mac depuis 1987

+Quote Post
Angrave
posté 29 Apr 2004, 17:55
Message #106

ssschhuuuutttttt

Membre no 9 257

Merci de bien vouloir éviter ce genre de propos à mon égard et à l'égard d'autres personnes.
Tu n'es pas d'accord, certes. Que cela ne t'empêche pas d'être poli.

Merci.

--------------------

+Quote Post
MatthewBells
posté 29 Apr 2004, 17:56
Message #107

Nouveau Membre

Inscrit : 11 Sep 2003
Lieu : Paris 12
Membre no 9 559

QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 18:39)
à bonne entendeur, salut smile.gif

Et puis les profs de français, c'est tous des méchants ! laugh.gif wink.gif

--------------------
All the ducks are swimming in the water, lalalala

+Quote Post
Triskell
posté 29 Apr 2004, 18:08
Message #108

Modérateur <span style=

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : BZH 29 S
Membre no 5 954

QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 18:39)
bouah, je vais pas m'étendre plus sur la question, de toute manière je vois que certains ont déjà acheté une joli tube de vasseline.. c'est du masochisme ou c'est le fait de vivre dans des villes *à la con*... pour les buralistes, je sais pourquoi j'ai arrêté de fumer, pour les restaurant je sais pourquoi je laisse des pourboires.. et vous, scal et angrave, pourquoi vous aimez jouer au mouches ?

parce que vous êtes plus boeufs que consommateurs ? ou parceque Apple France enc*l* les mouches ?

à bonne entendeur, salut  smile.gif

QUOTE (BigManu dans la charte)
5. Respectez vos interlocuteurs

- Décrivez vos problèmes sans râler ou insulter ceux qui travaillent pour nous rendre la vie plus facile.
- Restez courtois, pensez à remercier ceux qui apportent avec gentillesse la réponse ou qui essayent de la donner…

Point 5…

--------------------

+Quote Post
jpaa
posté 29 Apr 2004, 18:10
Message #109

Inscrit : 11 Jan 2004
Lieu : Strasbourg
Membre no 13 266

Ze Macintosheux oublie pas de regarder mon PPPS dans ma signature. laugh.gif

--------------------
iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9

+Quote Post
Macintosheux
posté 29 Apr 2004, 18:27
Message #110

Da Bidouille guru... shooté à l'orange !

Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679

QUOTE (jpaa @ 29 Apr 2004, 19:10)
Ze Macintosheux oublie pas de regarder mon PPPS dans ma signature. laugh.gif

T'inquiète pas je l'ai vue ! Je me suis taillée une réputation sur le forum moi… ph34r.gif oulala…

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac

+Quote Post
nEb
posté 29 Apr 2004, 18:59
Message #111

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 2 534

ROOOOOoooooOOOOO nEb, vilain petit canard!! pas gentil avec tes petits camarades des forums.. roOOOOORrrooOOO pas bien !!

je suis désolé, mais c'est pas parce qu'il y a plein de mauvais commerçants, ou de mauvais commercials, ou de mauvais patrons, qu'on doit tout pardonner, et la politesse passe avant tout, rien que dans ces forums, où l'on dit bonjour, et puis merci...

et il me semble bien rester très correct avec vous, boeuf ou mouche, ça reste très soft messieurs, alors soyez sportifs.

Y'a des gens qui payent de leur poche très cher pour avoir du bon matos apple, alors qu'ils ne roulent pas forcément sur l'or, et il est vraiment très regrettable qu'Apple ne sache pas mieux soigner ça clientèle, et si vous trouvez normal qu'on vous traite comme de vulgaires pirates, et béh moi je dis que c'est très con, ne payons plus nos licences alors ! volons le matos apple, vu que le payer ne nous donne droit à rien.. vous trouvez pas ça un peu con ?
et vous pouvez fort bien passez sous PC si vous ne vous souciez guère d'être traité correctement; il y a des gens très bien chez Apple, ils ne sont pas aux bonnes places, c'est tout. et pis, peut-être qu'un de ces quatres, Mr Apple dégnera nous sortir un iMovie qui ne plante pas toutes les 5 minutes, mais si on suit votre principe, ça ne sert à rien de leur envoyer des mails, y'a forcément quelqu'un de chez eux qui va penser à sortir un iMovie stable, vu que ça fait depuis la version 2 qu'il n'arrête pas de planter

PS : et je suis désolé si mon français peu en choquer certain, mais vu que j'ai pas finis de rembourser les crédits que je me suis sur le dos en créant mon entreprise (où l'on sourit au client, et où les 70 candidats on tous eu une réponse soit écrite, soit via téléphone) je suis pas près de prendre des cours de français.. à ce propos, j'ai corrigé mes fautes, à vaseline, y'a pas deux ss, mais je n'ai changer aucun mot.. vu que je n'ai même pas été grossier.

"faut pas pousser mémé dans les orties"

on dirait les grosses nouilles issues de plusieurs vagues d'immigration, qui votent FN aujourd'hui et qui comprennent pas qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis..

Ce message a été modifié par nEb - 29 Apr 2004, 19:03.

--------------------
Sur Mac depuis 1987

+Quote Post
jpaa
posté 29 Apr 2004, 19:01
Message #112

Inscrit : 11 Jan 2004
Lieu : Strasbourg
Membre no 13 266

QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 19:59)
on dirait les grosses nouilles issues de plusieurs vagues d'immigration, qui votent FN aujourd'hui et qui comprennent pas qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis..

Attention pas de politique sur macBidouille. dry.gif

--------------------
iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9

+Quote Post
Macintosheux
posté 29 Apr 2004, 19:08
Message #113

Membre no 15 679

Tu peux dire beaucoup de choses sur les forums mais tu dois rester polis, et aussi correct. Et c'est toujours la manière correcte qui a le plus de chance d'être lue, et d'être prise au sérieux. wink.gif

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go

+Quote Post
Kalomir
posté 29 Apr 2004, 19:27
Message #114

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Heu surtout là on est assez loin du topic initial...

pour les buralistes, je sais pourquoi j'ai arrêté de fumer

Ça en tout cas je te l'accorde. Le reste mad.gif

--------------------

+Quote Post
nEb
posté 29 Apr 2004, 19:29
Message #115

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 2 534

vous m'avez trouvé impoli ? grossier ?
pourtant j'ai traité personne en particulier ? si y'en a qui se reconnaissent, c'est pas vraiment voulu.. huh.gif , si un peu, mais bon, faut pas pousser mémé non plus, attendez, on a tous payer cher (en plus pour ce que c'est en terme de composants) nos mac, c'est pas comme si on avait payer 450 euros chez un assembleur et qu'on se plaignait au-près de crosoft de pas avoir de driver pour le lecteur de disquette quand même, on est des clients-consomateurs, rassurez-moi, c'est (rien à voir, mais même principe) très naze de la part des assureurs de ne plus assurer les choses risquées.. c'est un peu leur boulot quand même..

--------------------
Sur Mac depuis 1987

+Quote Post
Macintosheux
posté 29 Apr 2004, 19:31
Message #116

Membre no 15 679

QUOTE (Kalomir @ 29 Apr 2004, 20:27)
Heu surtout là on est assez loin du topic initial...

Il vaut mieux pour moi !!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Ze Macintosheux - 29 Apr 2004, 19:31.

--------------------

+Quote Post
nEb
posté 29 Apr 2004, 19:58
Message #117

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 2 534

moi, j'en veux à personne, mais quand on me dit "c'est normal qu'on se paye la gueule des clients", et "Wake Up, c'est pareil partout", et bah non, ça me met hors de moi, ça c'est francais, c'est pas une fatalité, et même, comme j'essaye de le dire avec ma violence verbale, c'est pas normal ce genre de comrportement, et j'espère qu'un jour on se bougera tous le luc et qu'on inondera de mail de réclamation apple, avec tous un "merci de me répondre", et qu'apple changera de politique, après tout, si personne ne répond à ses clients, y'a un nouveau créneau à prendre !! "Apple Computer, nous ne vous prennons pas que pour des poches à pognon !"
ça sonne bien non ?

moi je dis, c'est pas parce que c'est pire chez d'autres qu'il ne faut pas se plaindre de nos merdes.. et j'arrête là, sinon ça va virer politique..

désolé de m'être emballé les gars.

Ce message a été modifié par nEb - 29 Apr 2004, 19:59.

--------------------
Sur Mac depuis 1987

+Quote Post
Guest_anonyme_673_*
posté 29 Apr 2004, 20:01
Message #118

Guests

>Neb, le ton caustique, voir soude caustique (olllllllllé), ne contrevient en rien à la charte ni à la netétiquette. Mais il faut le faire avec modération wink.gif

+Quote Post
julious
posté 29 Apr 2004, 20:54
Message #119

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Aug 2001
Lieu : dernier de la classe
Membre no 638

QUOTE (Kalomir @ 29 Apr 2004, 14:15)

Matthew Bellamy, chanteur de Muse qui s'est ouvert la lèvre lors d'un concert en se cognant contre sa guitare il y a 15 jours. Depuis, ils continuent quand même leur tournée américaine et se produiront dans les arenes de Nimes le 22 juillet prochain, lors d'un concert qui s'annonce grandiose, explosif, époustouflant (bref, énooooorme), avec Dionysos en première partie. Les gens qui ne font qu'un concert par an devraient vraiment aller les voir, surtout avec les Dio en PP, c'est quelque chose qui ne se reproduira pas de sitôt.

[edit]
oups, j'avais zappé la réponse de MatthewBells
[/edit]

Ce message a été modifié par julious - 29 Apr 2004, 20:59.

--------------------
Make something idiot proof and the world will make a better idiot.

+Quote Post
ScaL
posté 29 Apr 2004, 22:34
Message #120

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 24 Jan 2003
Membre no 5 805

QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 17:39)
et vous, scal et angrave, pourquoi vous aimez jouer au mouches ?

Bzz bzz... °_°
J'adore s'trop bon comme délire !

Ce qu'il faut pas entendre, des fois... smile.gif J'étais mort de rire en lisant tes posts mon grand biggrin.gif
Je sais pas si t'as remarqué que t'avais déjà viré politique, d'ailleurs ce post a viré tout court.
Hum, et personnellement je pense que l'expression française est plus importante que ton amabilité (dont nous avons de maââgnifiques exemples ici-même).

Bref, là je vais me coucher, en plus j'ai pas envie d'alimenter une discussion houleuse sur un forum que j'apprécie beaucoup. En plus j'ai même pas envie de répondre à une diffamation infâââme ! *s'enflamme ce soir*
Juste un petit >lien< pour toi mon tit nEb.

Avec toute l'amabilité commerciale d'une multinationale informatique, je vous salue bien bas ! biggrin.gif

+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 1st July 2025 - 12:16