IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> mix de soiree ! Ils m'ont volé mon idé, Que faire pour me faire reconnaitre ?!
Options
julious
posté 28 Apr 2004, 17:30
Message #61

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Aug 2001
Lieu : dernier de la classe
Membre no 638

QUOTE (MatthewBells @ 28 Apr 2004, 18:16)
Quelqu'un va les voir à Nîmes en Juillet ?

[dernier message off topic]

J'aurais du aller les voir, mais ce sera plutôt les charrues tongue.gif

Au fait MatthewBells, fan de Fight Club ?

Sinon, il est possible de modifier un message après qu'il soit posté en cliquant sur le bouton en haut à droite.

[/dernier message off topic]

Sinon, je suis assez d'accord avec gotchi sur sa dernière intervention.

--------------------
Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
Go to the top of the page

+Quote Post
MatthewBells
posté 28 Apr 2004, 17:36
Message #62

Nouveau Membre

Inscrit : 11 Sep 2003
Lieu : Paris 12
Membre no 9 559

Oui fan de Fight Club aussi wink.gif

Sinon Muse et Radiohead, vraiment à bloc, j'essaie de faire toutes les tournées smile.gif

--------------------
All the ducks are swimming in the water, lalalala

+Quote Post
Triskell
posté 28 Apr 2004, 17:38
Message #63

Modérateur <span style=

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : BZH 29 S
Membre no 5 954

QUOTE (Angrave @ 28 Apr 2004, 18:30)

Bien vu biggrin.gif
Dommage pour toi Ze Macintosheux là sur ce coup tu t'enfonces tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Macintosheux
posté 28 Apr 2004, 17:41
Message #64

Da Bidouille guru... shooté à l'orange !

Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679

j'allais quand même pas le laisser…

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac

+Quote Post
Guest_lamouetterieuse_*
posté 28 Apr 2004, 17:43
Message #65

Guests

Bon au début ça m'a fait rire mais quand même comme le dit Gotchi, faudrait voir à remettre les pieds sur terre. En plus je suis allée lire ta prose, t'y vas un peu fort de roquefort.

Exemple, je cites : "Apple ne reconnait pas que j'ai inventé quelque chose d'iTunes", comment tu peux dire ça alors que rien n'étaye ce propos, ie mail ou courrier.

+Quote Post
Cri-cri
posté 28 Apr 2004, 17:44
Message #66

Champollion 2k5

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 15 Jun 2003
Lieu : ...partout et nulle part...
Membre no 8 070

QUOTE (Cri-cri)
Oh que c'est pas beau les copies d'écran avec une playlist nommée "acqlite"... biggrin.gif
QUOTE (Ze Macintosheux)
QUOTE (polo83 @ 28 Apr 2004, 17:54)
ZE....Comme cri-cri l'a remarque dans le capture d'ecran, avant de dire que les autres s'approprient TON IDEES, as tu paye tous les droits d'auteur des chansons de ta playlist ??? : c'est juste une question, aucun soupçon de ma part  rolleyes.gif

eh voui.
J'y ai bien sûr fait attention avant de publier une copie d'écran. wink.gif
Et menteur en plus !

QUOTE (Gotchi)
j'avais même pas fait gaffe à ce détail. c'est clair que là, tu te fous quand même un peu de la gueule du monde. Se plaindre du vol de son idée alors que tu l'as toi même envoyé à Apple dans le but qu'elle soit utilisée, alors que pendant ce temps, tu es toi aussi en train de voler un autre auteur.... blink.gif  blink.gif
tes propos sont à la limite de l'acceptable sad.gif
QUOTE (Ze Macintosheux)
Je n'ai aucune excuse.

je suis horriblement honteux

je correspond à mon avatar
La preuve...

QUOTE (Angrave)
Et tricheur en plus ?
Bouh, c'est pas beau tout çà !

[edit]
QUOTE (Ze Macintosheux)

Ah, la vérité n'est pas toujours aussi belle qu'on le croit...

Là où il y a une morale c'est qu'on est bien dans le domaine du :
"Tel est pris qui croyait prendre" ou "l'arroseur arrosé"

OUF !

Ce message a été modifié par Cri-cri - 28 Apr 2004, 17:48.

--------------------
MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams)
Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos)

+Quote Post
Macintosheux
posté 28 Apr 2004, 17:49
Message #67

Membre no 15 679

QUOTE (Cri-cri @ 28 Apr 2004, 18:44)
QUOTE (Angrave)

Et tricheur en plus ?

Bouh, c'est pas beau tout çà !

Je ne triche pas. Vous étiez déjà au courant, et j'essaye de limiter les dégâts à MacBidouille avant que d'autres personnes ne s'en rendent compte.

Pour le menteur, j'avais fait attention à la liste principale, pas au Acqlite : tous les morceaux qui sont sur la fenêtre de la copie d'écran, ils sont dans des albums que j'ai achetés.
Je ne contredis pas la fait que j'ai des morceaux téléchargés et j'en suis encore une fois mort de honte.

Ce message a été modifié par Ze Macintosheux - 28 Apr 2004, 17:49.

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go

+Quote Post
Macintosheux
posté 28 Apr 2004, 17:49
Message #68

Membre no 15 679

excusez moi je ne sais pas pourquoi ce post c'est mis deux fois…

Ce message a été modifié par Ze Macintosheux - 28 Apr 2004, 17:51.

--------------------

+Quote Post
Cri-cri
posté 28 Apr 2004, 17:54
Message #69

Champollion 2k5

Membre no 8 070

Bon, vu la tournoure qu'à pris le topic, il va falloir que tu demandes à un admin de changer le titre pour passer de :
mix de soiree ! Ils m'ont volé mon idé, Que faire pour me faire reconnaitre ?!
à ce nouveau titre :
mix de soiree ! Ils m'ont volé mon idé, Que faire pour que l'on ne me reconnaisse pas ?!
biggrin.gif laugh.gif

--------------------
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams)

+Quote Post
polo83
posté 28 Apr 2004, 17:55
Message #70

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Oct 2003
Lieu : French Riviera
Membre no 11 102

On peut faire des betises a 16 ans si c'est bien ton age, mais parfois faut savoir balayer devant sa porte.

Par contre arrete de dire que c'est TON IDEE, pour ma part je vais te laisser avec tes contradictions

--------------------
MacPro 2,66Mhz 3Go + Isight +Iyama 27" / Macbook Pro 13,3 core I7 / Iphone 6 128Go/ Ipad 2 32Go/ Time Capsule
Olympus E500

+Quote Post
Macintosheux
posté 28 Apr 2004, 18:22
Message #71

Membre no 15 679

QUOTE (polo83 @ 28 Apr 2004, 18:55)
On peut faire des betises a 16 ans si c'est bien ton age, mais parfois faut savoir balayer devant sa porte.

Par contre arrete de dire que c'est TON IDEE, pour ma part je vais te laisser avec tes contradictions

Pour le moment je n'ai plus accès à mon ordinateur principal, mais je modifierai euh non enlèverai tout cela.
J'ai effectivement presque 16 ans…

--------------------

+Quote Post
Heero
posté 28 Apr 2004, 18:42
Message #72

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 17 Nov 2003
Lieu : (Bruxelles) - Tokyo
Membre no 11 741

Apple a seulement pris ton idée (à vérifier) comme parmis tant d'autre, de plus il ya une partie du site (>itunes) où l'on peut envoyer ses idées.
j'ai une tonne de Script c'est pas pour autant que je les balance à Apple, et si c'est pour donné une idée il faut pas pensé tout le temps au fric (ou avantages)mad.gif

et puis ... dry.gif

Ce message a été modifié par Heero - 28 Apr 2004, 19:36.

--------------------
^_^

+Quote Post
zmaster
posté 28 Apr 2004, 19:08
Message #73

Panthera leo ursinus

Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : Paris
Membre no 5 953

1 des centaines de personnes on probablement penser a ca ca m'étonnerai que ca soit ton idée

2 si tu a une idée que tu veux exploité fait le ou brevette la

3 si tu est assez c*n pour filer une idée gratos a une entreprise qui va l'exploiter et que tu crois en retirer quelque chose je te plain

4 se plaindre de vol de propriété intellectuel alors que tu utilise des logiciels de piratage est un peu fort, voir meme tres fort

--------------------
Too much stuff...

+Quote Post
guiguiguillaume
posté 28 Apr 2004, 19:29
Message #74

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 Jan 2003
Lieu : Montréal
Membre no 5 496

OK, tu as 16 ans, ton fort sentiment de révolte s'explique !

Effectivement, comme pas mal de monde ici :

1/ Comment sais-tu que c'est ton idée ? Pour revendiquer les idées, la seule méthode en france abordable s'appelle l'enveloppe Soleau. Cela coûte 10 euros, tu acheminies tes documents en double à l'Institut de protection de la propriété intellectuelle, ils sellent l'enveloppe, en garde un exemplaire et tu es père de l'idée. Cela n'est pas un brevet, cela ne donne aucun droit si quelqu'un dépose un brevet sur ce qui est dans l'enveloppe. Mais tu as la paternité

2/ Même si tu l,avais breveté, un brevet en france n'est valable qu'en france. Poser un brevet international dans les principaux pays (pour ça, il faut louer les services d'un agent de brevet), ça coute selon les cas de complexité plus de 100 k$ (c'est optimiste, et la procédure prend 6 mois au mieux si ton brevet est accepté). À toi de jouer. Tant que tu n'as pas fait ça, tu n'as rien.

2bis/ Si tu as une idée, pour la breveter sur le sol US, il faut une "proof of concept", c'est à dire la preuve factuelle que ton idée marche. Adapté au logiciel, ça veut dire que pour breveter ce concept, il faudrait que tu le codes dans un jukebox MP3.

3/ Si tu veux être reconnu pour une idée, ne la crie pas sur la place publique en disant : écris moi un mail si ça vous plaît. Comment sais-tu qu'ils n'ont pas envoyé un mail pendant que le serveur était down et que tu n'as jamais reçu ? Comment sais-tu que tu es le premier ?

Tu es sans doute de la meilleure foie du monde, mais il y a 99% de chance pour que tu ne sois pas l'auteur original de cette idée. Même si c'est toi qui a l'idée, tu ne l'as nullement protégée et tu ne peux le prouver. Enfin, tu as donnée volontairement cette idée.
Finalement, tu es dans un monde de requin, finalement. Je ne suis pas pour les réflexions du type "ça leur coûterait combien de me filer un G5 vu leur chiffre d'affaire" (je pense même que c'est la citation la plus bête de tout ce forum, mais on dit tous des bêtises quand on est énervé), mais en plus de tout le reste, tant qu'apple peut éviter des complications pour elle, elle le fera.

--------------------
guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.

+Quote Post
Macintosheux
posté 28 Apr 2004, 21:07
Message #75

Membre no 15 679

Je suis allé a la piscine pour me changer les idées… et je suis en train de me rendre compte du nombre de conneries que j'ai sorti aujourd'hui.
C'est inexcusable, mais c'est surtout con et c'est pas mon genre.
Je m'excuse encore une fois.
Ayant accès à mon eMac, je viens de modifier le site en 4e vitesse, et l'article a été remplacé par une sorte de pub pour iTunes 4.5 qui n'et pas très complète encore.
Encore une fois désolé
qu'est-ce que je suis con quand je suis énervé !

--------------------

+Quote Post
Mister euGene
posté 28 Apr 2004, 23:49
Message #76

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 27 Oct 2003
Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France
Membre no 10 902

Vous avez finis de vous acharner oui ?
Pov' gosse blink.gif biggrin.gif

Pour les idées piquées : ça te servira de leçon. Mais sache que tu n'as pas fini que l'on te pique tes idées, en informatique c'est sad.gif

Bon courage pour t'en remettre !

+Quote Post
schlum
posté 28 Apr 2004, 23:54
Message #77

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

QUOTE (Mister euGene @ 29 Apr 2004, 00:49)
Vous avez finis de vous acharner oui ?
Pov' gosse blink.gif biggrin.gif

Faut bien qu'il s'habitue dès maintenant au monde du travail wink.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
nEb
posté 29 Apr 2004, 00:31
Message #78

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 23 May 2002
Membre no 2 534

Une chose est sûr, on peut quasiment tous reconnaitre qu'apple n'est pas très loccace quand il s'agit de remercier CES CLIENTS de l'intérêts qu'ils portent aux produits frappés d'une pomme..
ne pas forcément répondre lors de sélection d'embauche, c'est une chose (et pourtant, ce n'est pas très sympa), mais ne pas répondre à ses clients, même un truc préformater du type justement :"merci de l'intérêt que vous portez à notre société et à notre logiciel iTunes..", c'est quand même crétin, d'autant plus qu'il doit y avoir des gens payer pour lire et pour répondre à ces email.. à moins que ça ne soit la même personne.. qui répond au mail, et qui s'occupe du cours de change Euro/Dollar.. dans ce cas, ne perdez pas espoir, une réponse à vos mails arrivera bien d'ici une décennie ou deux..

y'a des jours, c'est dur de supporter Apple, et encore plus au-près des PC-istes, mais bon, on y retrouve tjs pleins d'avantages.. sinon, y'aurait pas autant de monde sur ce forum..

Bonnes iDées à tous !!

--------------------
10.12 - i7 4Ghz - 16Gb - 2x256Gb SSD RAID-0 - GTX 1070
Sur Mac depuis 1987

+Quote Post
philcaufriez
posté 29 Apr 2004, 01:47
Message #79

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : Bruxelles
Membre no 8 026

QUOTE (guiguiguillaume @ 28 Apr 2004, 20:29)
Pour revendiquer les idées, la seule méthode en france abordable s'appelle l'enveloppe Soleau. Cela coûte 10 euros, tu acheminies tes documents en double à l'Institut de protection de la propriété intellectuelle, ils sellent l'enveloppe, en garde un exemplaire et tu es père de l'idée. Cela n'est pas un brevet, cela ne donne aucun droit si quelqu'un dépose un brevet sur ce qui est dans l'enveloppe. Mais tu as la paternité

Peux-tu m'expliquer quel est l'intérêt d'avoir la paternité si cela ne donne aucun droit.

Merci. wink.gif

+Quote Post
lolofromparis
posté 29 Apr 2004, 08:14
Message #80

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Jan 2002
Lieu : Paradise City
Membre no 1 895

QUOTE (Ze Macintosheux @ 28 Apr 2004, 13:02)
Tout n'était pas forcément explicite, et je n'ai envoyé aucune photo. Je leur ai même dit de m'envoyer un petit mail et que je serai tout content de leur donner des précisions ! En tout cas si je n'avais pas tout écrit, toute mon idée se retrouve dans le logiciel.

Je suis en train de rédiger un article sur mon site qui va faire parler de lui !

Il n'y a pas marqué sur le site d'Apple que l'envoi de suggestions est soumis à paiement ou quoique ce soit...

--------------------
iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro

+Quote Post
Wip
posté 29 Apr 2004, 08:55
Message #81

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 14 Oct 2001
Lieu : St Quentin en Yvelyne (78)
Membre no 1 027

QUOTE (Ze Macintosheux @ 28 Apr 2004, 21:07)
Je suis allé a la piscine pour me changer les idées… et je suis en train de me rendre compte du nombre de conneries que j'ai sorti aujourd'hui.
Ayant accès à mon eMac, je viens de modifier le site en 4e vitesse, et l'article a été remplacé par une sorte de pub pour iTunes 4.5 qui n'et pas très complète encore.
Encore une fois désolé

C'est deja genial de ta part de reconnaitre... que tu avais pousse le bouchon un peu loin... wink.gif

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend dans la vie, alors il faut mieux les faire quand on es jeune wink.gif

Et puis, t'inquietes pas, tu es loin d'etre le seul a gueuler sans raison valable wink.gif

Bonne continuation , Wip.

--------------------
MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010

+Quote Post
drakeramore
posté 29 Apr 2004, 09:13
Message #82

Mod'oh

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 8 Jan 2003
Lieu : Centre Bell
Membre no 5 518

QUOTE (Wip @ 29 Apr 2004, 08:55)
Et puis, t'inquietes pas, tu es loin d'etre le seul a gueuler sans raison valable wink.gif

Ca c'est bien vrai laugh.gif

--------------------
iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go

+Quote Post
ScaL
posté 29 Apr 2004, 09:15
Message #83

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 24 Jan 2003
Membre no 5 805

Hum... Juste une remarque sur le "ouin ils répondent même pas alors que m$ l'a fait".

Perso, j'ai envoyé un coup de gueule à microsoft sur le peu d'intérêt qu'ils portaient à MSN sur Mac... J'ai reçu une réponse "merci d'avoir signalé ce bug, gnagnagna".
Ahem... Microsoft n'a aucun mérite à installer un bot qui répond automatiquement aux centaines/miliers/millions (?) de mails de réclamations qu'ils reçoivent par jour. Apple n'a pas répondu ? Non, parce qu'ils n'ont pas de bot qui le fait. Dommage ? Boahf, entre recevoir une réponse préconcue et pas de réponse, perso je ne vois pas la différence, tant que j'ai pas une réponse de mon mail daemon qui me fait comprendre que le message n'a même pas été reçu.

Bref, une petite cure anti-stress ferait pas de mal à certains, je pense... oO

+Quote Post
lejibei
posté 29 Apr 2004, 09:20
Message #84

Große Organe
**

Inscrit : 8 Feb 2003
Lieu : la Capitale des Gaules
Membre no 6 075

c'est vrai que vous vous êtes tous jetés à bras raccourcis sur le chti gone qui rêve, tout ça parce que vous êtes jaloux et que l' OL va encore être champion (euh, non ça en fait, je m'en contrefoot laugh.gif )

--------------------
iMac 20" iSight inside déja préhistorique mais qui va bien/MacBook Air/freebox V5/iPhone 3g waiting for 5
" Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un moment, je le vois qui titubait…" Raymond Devos

+Quote Post
Kalomir
posté 29 Apr 2004, 09:22
Message #85

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

Allez c'est bon t'as seize ans (même pas), on fait des conneries pour apprendre, mais il faut que les gens arrrêtent de te tomber dessus maintenant, y a pas mort d'homme !

Par contre j'ai téléchargé le nouvel iTunes etc., mais à première vue mix de soirée, j'ai pas compris à quoi ça sert du tout. Il m'a fait une playlist entièrement aléatoire avec des morceaux aussi dansants que le requiem de Verdi, faut pas abuser...

Quelqu'un a breveté l'idée de liste de lecture INintelligente ? laugh.gif

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!

+Quote Post
-eliot-
posté 29 Apr 2004, 09:25
Message #86

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Oct 2003
Membre no 10 802

QUOTE (Ze Macintosheux @ 28 Apr 2004, 15:09)
Je n'ai pas déposé de brevet, pour la simple raison que je suis jeune et que j'année dernière, j'étais encore plus jeune, et qu'un petit, c'est naïf et gentil.

tu l'es toujours wink.gif
QUOTE (Ze Macintosheux @ 28 Apr 2004, 15:09)
. Ca aimerait bien recevoir un Power Mac G5 en récompense… quand on sait combien gagne Apple, que coûte une unit酅

... redescends ... et bienvenu in the real world ...

sleep.gif je reste zen ... et je veux un G5 biggrin.gif ... et clic ... nan deux ...

Ce message a été modifié par -eliot- - 29 Apr 2004, 09:28.

--------------------
même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...

+Quote Post
ScaL
posté 29 Apr 2004, 09:29
Message #87

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 24 Jan 2003
Membre no 5 805

QUOTE (Kalomir @ 29 Apr 2004, 09:22)
Par contre j'ai téléchargé le nouvel iTunes etc., mais à première vue mix de soirée, j'ai pas compris à quoi ça sert du tout. Il m'a fait une playlist entièrement aléatoire avec des morceaux aussi dansants que le requiem de Verdi, faut pas abuser...

Bwarf apparemment en fait c'est une liste de lecture "dynamique".
Tu lui dis dans quoi il doit piocher ses chansons (bibliothèque ou playlist) et il les prend au hasard, avec ou sans prise en compte du classement (les étoiles).
Ensuite, quelqu'un peut passer et par exemple regarder la musique qui est passée il y a cinq minutes, voir les suivantes, ou encore prendre une chanson et la mettre dans les suivantes.
S'tout si j'ai bien compris.

+Quote Post
Cri-cri
posté 29 Apr 2004, 09:35
Message #88

Champollion 2k5

Membre no 8 070

QUOTE (Ze Macintosheux @ 28 Apr 2004, 22:07)
Encore une fois désolé

Voilà, çà c'est la bonne attitude, bravo ! smile.gif

Désolé si on est allé un peu fort (mais c'était pour contrebalancer ton énervement wink.gif ).
En tout cas, cela t'as permis de comprendre ton erreur et ce petit défouloir sur MacBidouille t'as permis de reprendre tes esprits et te calmer.

C'est vrai qu'à 16 ans, je voulais aussi refaire le monde, donc je comprends...

On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Là, tu viens donc de faire preuve de sagesse !
Comme le faisait remarquer Wip, il y en a bien d'autres qui s'énervent ailleurs sur le forum (et dans la vie en général wink.gif ). Ceux-là ne font pas toujours amende honorable et devraient prendre de la graine sur ton attitude (finale).

--------------------

+Quote Post
Angrave
posté 29 Apr 2004, 10:08
Message #89

ssschhuuuutttttt

Inscrit : 28 Aug 2003
Lieu : Paris Quartier Latin
Membre no 9 257

QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 01:31)
ne pas forcément répondre lors de sélection d'embauche, c'est une chose (et pourtant, ce n'est pas très sympa), mais ne pas répondre à ses clients, même un truc préformater du type justement :"merci de l'intérêt que vous portez à notre société et à notre logiciel iTunes..", c'est quand même crétin

Ben non blink.gif
Puisqu'ils disent noir sur blanc sur le site de ne pas envoyer d'idées ou de projets (le lien plus haut dans ce topic).
QUOTE (nEb @ 29 Apr 2004, 01:31)
d'autant plus qu'il doit y avoir des gens payer pour lire et pour répondre à ces email.. à moins que ça ne soit la même personne.. qui répond au mail, et qui s'occupe du cours de change Euro/Dollar.. dans ce cas, ne perdez pas espoir, une réponse à vos mails arrivera bien d'ici une décennie ou deux..

Y'a surtout un bot qui fout les mails à la poubelle ouais rolleyes.gif Je suis persuadé que le mail de Ze Macintosheux n'a même pas été lu wink.gif Ils en bouffent des millions tous les jours des mails comme çà.

--------------------
-Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise

Ardent défenseur de la fonction recherche user posted image

+Quote Post
Ludopac
posté 29 Apr 2004, 10:50
Message #90

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 17 Jun 2001
Lieu : Nancy
Membre no 388

QUOTE (Cri-cri @ 29 Apr 2004, 08:35)
C'est vrai qu'à 16 ans, je voulais aussi refaire le monde, donc je comprends...

Vouloir changerle monde n'est pas un défaut. Devenir blasé et ne plus espérer aucun changement, ça c'est triste smile.gif

--------------------
D-Vision 3.2.2 (universal)
D-Volution 2.0.2
D-Subtitler 1.0
D-Trace 1.0.2

iMac core2duo 2Ghz, 3Go de DDR2, 320GO sous Mac OS X.4
MacBook Pro 1.83, 1G0 de DDR2, 80GO sous Mac OS X.4
Athlon XP 2600 + 512 Mo de DDr, 80 Go sous Suse 10/Win Xp

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 29th June 2025 - 08:12