![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12 May 2005 Membre no 39 057 ![]() |
Salut a tous,
Qlors je suis enchante par ce logiciel, je tournais avec le version 5.2.1 avec mon OS X 10.2.8, et malgres quelques bug ca fonctionnait a peu pres, rien d'allarmant pour moi et l'utilisation que j'en fait. J'ai upgrade mon ibook avec Tiger 10.4 et je me trouve face a un dysfonctionnement plutot embarrassant. Lorsque je veux regarder un flux, il reste bloque pendant un temps bien trop important sur "connexion au m#dia en cours", de l'ordre de 5 minutes au moins..... Et apres ce temps il met en memoire tempon et lis le flux correctement. Avec de plus un probleme de caractere sur le "e" accentue......un peu comme j'ai essaye de le reproduire....non non ce n'est pas ne faute de frappe ! Donc voila, ce n'est plus du tout exploitable, donc etant tres decu je voudrais savoir si je suis un cas isole, ou bien si il existe une parade....peut etre qu'une version plus ancienne corrigerait ce soucis.... Bref j'espere des retours de votre part. Merci et a bientot |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 11 Nov 2004 Membre no 26 777 ![]() |
ça fait exactement pareil chez moi. Et de temps en temps, quand je choisis autre chose, ça me lance le flux séléctionné précédemment... déroutant !
![]() A mon avis, la prochaine maj devrait corriger tout ça... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12 May 2005 Membre no 39 057 ![]() |
Salut a toi,
Et bien j'espere que auelau'un de plus eclaire pourrait nous aider, entendre notre cri de desespoir... ![]() bye a tous.... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14 May 2005 Membre no 39 177 ![]() |
Bonjour,
Il se peut que d'autres aient eu ce problème avant moi - mais je n'ai rien pu trouver: Pour certaines chaînes, entre autres France 2, je reçois le message d'erreur: "Cannot open the file. Verify that the path and filename are correct and try again." ![]() Comment y remédier? Merci, paqui |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 11 Sep 2004 Membre no 23 434 ![]() |
et depuis la mise a jour(10.4.1) sa donne quoi coté cocoajt??
-------------------- .x: iMac20'[2.1Ghz]-1,5GoRAM
.y: pb15'[1.67Go]-1,5GoRAM |
|
|
![]()
|
|
Salut a tous,
Bon ben pareil apres la MAJ 10.4.1..... Je vais essayer de voir si c pas un bug lie a WMP, parceque c lui qui est utilise en fait pour ce qui est de la lecture et peut etre meme bien aussi pour la connection...... Bref...toujours pareil.... Merci aux ames eclairees de nous montrer le chemin, si tant est qu'il en existe un ! bye bye |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Pareil chez moi (bloqué plusieurs minutes sur "Connexion au média...") mais c'est lié à WMP.
J'ai ce problème par exemple avec Les Guignols et ce problème apparaît aussi en passant par le site de Canal +. Donc CocaJT est hors de cause... Ce message a été modifié par guerom00 - 20 May 2005, 19:32. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Je suis en train de regarder les Guignols de Jeudi ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14 May 2005 Membre no 39 177 ![]() |
Bonsoir,
Depuis 10.4.1, je constate effectivement une amélioration, il ne reste qu'un nombre réduit de chaînes qui affichent immédiatement: "Cannot open the file. Verify that the path and filename are correct and try again." (C'est le cas par exemple pour la chaîne allemande ZDF.) Par contre, le journal de France 2 est maintenant disponible. Dans d'autres cas (p.ex.: les guignols de l'info), on est d'abord mis en attente ("connecting to media"), puis on reçoit le même message d'erreur. paqui |
|
|
![]()
|
|
Salut a tous,
Et bien je suisd'accord avec toi guerome00, le probleme vient bien de ce putain de logiciel windobe de merdeeeee !!! Si quelqu'un a des infos sur le sujet, surtout qu'il ne se prive pas ! Au fait ? Pas possible de faire marcher CocoaJT avec autre chose que WMP ? Parceque la ca fait bien chier quand meme ! Bon merci a tous et a bientot ! bye bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
QUOTE(alcyon989 @ 23 May 2005, 02:16) Salut a tous, Et bien je suisd'accord avec toi guerome00, le probleme vient bien de ce putain de logiciel windobe de merdeeeee !!! Si quelqu'un a des infos sur le sujet, surtout qu'il ne se prive pas ! Au fait ? Pas possible de faire marcher CocoaJT avec autre chose que WMP ? Parceque la ca fait bien chier quand meme ! Bon merci a tous et a bientot ! bye bye [right][snapback]1158985[/snapback][/right] Ce serait génial de pouvoir utiliser le plug-in WM Player de flip4mac. ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
le plug in j'ai dejà essayé, tu colle l'url mms:// dans quicktime et tu peux voir le flux mais ça déconne au niveau de l'audio qui va pas à la meme vitesse que la video et apres une minute ça part en couille
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(alcyon989 @ 23 May 2005, 02:16) ... Pas possible de faire marcher CocoaJT avec autre chose que WMP ? ... À mon avis, ce sont les responsables des différentes chaînes qui imposent leur choix de logiciel. J'ai l'impression que différentes chaînes ne fonctionnent définitivement qu'avec WMP - on n'a qu'à tester les streams disponibles sur les différents sites! ![]() paqui |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
QUOTE(atshoom @ 23 May 2005, 14:35) le plug in j'ai dejà essayé, tu colle l'url mms:// dans quicktime et tu peux voir le flux mais ça déconne au niveau de l'audio qui va pas à la meme vitesse que la video et apres une minute ça part en couille [right][snapback]1159624[/snapback][/right] Il faudrait que CocoaJT puisse le détecter. ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Bon je vous explique mon cas je suis en tiger 10.4.1
je dispose de wmp et de Qt pro version 7 de real player version 10 mais je n'arrive pas a lire les flux de cocoajt!!!!! des que je lance le flux souhaité bah j'ai un grd icone de Qt qui apparait sur un fond blanc puis basta!!!! si vous avez des renseignements!!!! -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 126 ![]() |
QUOTE(alcyon989 @ 12 May 2005, 19:47) Lorsque je veux regarder un flux, il reste bloque pendant un temps bien trop important sur "connexion au m#dia en cours", de l'ordre de 5 minutes au moins..... Et apres ce temps il met en memoire tempon et lis le flux correctement. Avec de plus un probleme de caractere sur le "e" accentue......un peu comme j'ai essaye de le reproduire....non non ce n'est pas ne faute de frappe ! [right][snapback]1144764[/snapback][/right] Moi aussi, je suis victime des mêmes symptômes sous tiger avec un imac. Au dela de ce soucis de délai de chargement, j'ai une autre difficulté. Je souhaite visualiser un flux de ce genre (il s'agit de videos italiennes): http://www.tg5.it/cgi-bin/video/video?mms:...entovetrine.wmv Pour ce faire, j'ouvre un flux dans cocoa jt, je tape, l'adresse ci-dessus, je selectionne type:video Lorsque je choisis le format win media, le message suivant apparait "le format de selection n'est pas reconnu". Lorsque je choisis le format real media, c'est 'un composant requis pour la diffusion de ce contenu n'est pas disponible' qui apparait. Pouvez vous me conseiller pour visualiser ces petites videos? Merci d'avance. PS: encore bravo pour cocoa jt ![]() -------------------- ---------------------------------
IMAC G5 17 P, rev B, 1,8Gh 1,5Go de RAM Airport + bluetooth intégré Freebox V3 T630 + salling clicker comme telecommande |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
QUOTE(TELEPHONE @ 29 May 2005, 12:24) QUOTE(alcyon989 @ 12 May 2005, 19:47) Lorsque je veux regarder un flux, il reste bloque pendant un temps bien trop important sur "connexion au m#dia en cours", de l'ordre de 5 minutes au moins..... Et apres ce temps il met en memoire tempon et lis le flux correctement. Avec de plus un probleme de caractere sur le "e" accentue......un peu comme j'ai essaye de le reproduire....non non ce n'est pas ne faute de frappe ! [right][snapback]1144764[/snapback][/right] Moi aussi, je suis victime des mêmes symptômes sous tiger avec un imac. Au dela de ce soucis de délai de chargement, j'ai une autre difficulté. Je souhaite visualiser un flux de ce genre (il s'agit de videos italiennes): http://www.tg5.it/cgi-bin/video/video?mms:...entovetrine.wmv Pour ce faire, j'ouvre un flux dans cocoa jt, je tape, l'adresse ci-dessus, je selectionne type:video Lorsque je choisis le format win media, le message suivant apparait "le format de selection n'est pas reconnu". Lorsque je choisis le format real media, c'est 'un composant requis pour la diffusion de ce contenu n'est pas disponible' qui apparait. Pouvez vous me conseiller pour visualiser ces petites videos? Merci d'avance. PS: encore bravo pour cocoa jt ![]() [right][snapback]1168365[/snapback][/right] pour voir ce stream tu prend l'url du stream, qui est mms://blablabla.wmv (en faite elle est contenu dans ton lien http:// dans ton cas) tu la copie (pomme+c) tu ouvres windows media player tu fais pomme+u et tu colles l'url, et c'est parti ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 126 ![]() |
merci atshoom,
ta technique fonctionne, mais je subis le même temps de chargement (environ 5mn) que lorsque je souhaite visualiser ldes emissions avec cocoajt. Je suis pourtant equipé d'une freebox avec une connexin à ulta haut débit... Est-ce un problème commun à toues les video en streming wmv? Merci à tous. -------------------- ---------------------------------
IMAC G5 17 P, rev B, 1,8Gh 1,5Go de RAM Airport + bluetooth intégré Freebox V3 T630 + salling clicker comme telecommande |
|
|
![]()
|
|
ooops,
suite à une installation de wmp, la vitesse de connexion s'est retablie à 54k dans les préférences... c'est ce qui explique une image de mauvaise qulite et un temps de chargement paritculièrement long. Si cela peut servire à qulequ'un... -------------------- ---------------------------------
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Mais c'est une télé Berlusconi ? Quant à mes préférences, elles n'ont pas bougé et j'ai eu le flux très rapidement : 1 seconde environ. Par contre sur mon 20", 1680 x 1050, l'image est minuscule ! La taille 100 % fait au grand maximum 4 cm sur 3 ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 5 Nov 2002 Lieu : Villeneuve Loubet Membre no 4 517 ![]() |
Bonjour a tous,
cela fait 4 heures que je cherche et je ne trouve pas la réponse donc je me decide a quémander de l'aide ici. sorry sorry j'utilise CocoaJT depuis ses debuts et quasi journellement car je vis en Australie. bien que j'arrive a "enregistrer" les programmes comme les gignols pour les montrer a des amis Français le weekend - je n'arrive pas a enregistrer d'autres flux que ceux qui sont proposés et que j'importe moi meme. Je peux sans problemes les visionner avec CocoaJT (et aussi W.MediaPlayer) si je clique sur le bouton rouge d'enregistrement; CocoaJT m'averti qu'aucun flux n'est sélectionné et donc d'en sélectionner un donc je vais a dossier>ouvrir flux et que je tape l'adresse URL du flux en sélectionnant le type "Video" et "Window Media" et conclu en cliquant sur "jouer" CocoaJT saute aussi sec en mode lecture et ne peux donc cliquer sur le bouton rouge d'enregistrement. j'ai éssayé de garder le flux dans mes favoris = meme scenario CocoaJT ne me laisse pas "enregistrer" j'ai tout un tas de flux que je voudrais enregistrer qui sont des films de rave parties example: http://stream.inthemix.com.au/inthemix/itm...tribes-220K.wmv http://stream.inthemix.com.au/inthemix/itm...ission-220K.asf qui viennent d'un site Australien de musique inthemix.com.au qui propose des videos de dance parties et en audio des sets de DJs (que j'enregistre via Audio hijack) bref comment utiliser la fonction"enregistrer" avec des flux Videos qui ne sont pas sur la liste déja phénomenale de CocoaJT ? merci beaucoup cheers -------------------- Free dégroupé en ethernet sur eMac et wifi sur MacBook
Jacques MarinaBaieDesAnges Villeneuve Loubet 06270 |
|
|
![]()
|
|
Menu magnéto ----> enregistrer un flux.
![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 5 Nov 2002 Lieu : Villeneuve Loubet Membre no 4 517 ![]() |
c'est gentil merci mais tu penses bien que je suis quand meme passé par la.
essaye tu verras ça ne marche pas pour jouer le flux pas de probleme quand on veux l'enregistrer > message que le flux n'est pas disponible cheers -------------------- Free dégroupé en ethernet sur eMac et wifi sur MacBook
|
|
![]()
|
|
tu peux aussi passer par vlc, tu ouvre le stream et dans les options avancés tu fait enregistrer le flux sur le disque et tu click la case brut.
puis tu fait play, vlc lit le stream (mais ne l'affiche pas car il a pas les codec windows) puis une fois fini tu met ton fchier dans vlc et tu le mattes en local !!! |
|
|
![]()
|
|
Effectivement, excuse moi...
Tu peux essayer voir dans les fichiers .temp, mais je ne connais pas les manipulations... ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
ExxtaSea, quand tu utilises la fonction "Magneto" de CocoaJT, est ce que tu pocèdes comme ça ? -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE(ExxtaSea @ 4 Jun 2005, 05:28) http://stream.inthemix.com.au/inthemix/itm...tribes-220K.wmv http://stream.inthemix.com.au/inthemix/itm...ission-220K.asf Quelque soit la version de MPlayer mise dans le Package de CocoaJT, pas de résultat non plus en passant par le Terminal, ça passe sans problème avec MPlayer ![]() En cherchant sur le forum, tu trouveras de nombreux messages décrivant comment s'y prendre pour récupérer des streams avec MPlayer si besoin (ainsi que VLC) - ce sont des questions souvent traitées Au fait, sous quel OS es-tu ? QUOTE(atshoom @ 4 Jun 2005, 13:40) vlc lit le stream (mais ne l'affiche pas car il a pas les codec windows) VLC lit très bien ces WMV2/WMA2 (pas en stream chez moi, s'arrête après 2 sec, mais bien en local) mais seulement n'affiche pas la vidéo lors du dump à priori parce qu'il reçoit les données trop lentement : ici 1 à 2 ko/s ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Merci tous pour votre patience
Ashtoom: désolé mais VLC peine a jouer les flux qui ne sont qu'une vague mosaïque, alors que CocoaJT et WindowMediaPlayer les jouent parfaitement. deplus: tu dis <dans les options avancés tu fait enregistrer le flux sur le disque et tu click la case brut> j'ai la dernière version de VLC 0.8.2 et je ne vois nulle part y compris dans >Preferences> avançées. quoique ce soit ou je peux "enregistrer" ni une case brut a clicquer ??? je pige pas, ou et dans quel ordre faut il procéder? merci bien ++++++++++++++ Alsad: oui j'utilise le magneto ainsi mais il me dit que le flux n'est pas disponible alors que CocoaJT lui meme joue le flux (donc pas de prob de disponibilité) merci bien ++++++++++++++ Pardon je suis sur Panther 3.8 et Adsl 1500 je ne comprend pas trop sur de ce que tu dis par:VLC n'affiche pas la video mais tu peux la voir en local ?? moi l'affichage du flux est une mosaique puis gèle et je reçois multiples messages d'erreur, le compteur tourne toujours puis en fin de course VLC crashe j'ai beaucoup cherché on dirait que la seule solution c'est jouer avec MPlayer et filmer l'evenement avec SnapPro qui le jouera ensuite en QTime, ma version Pro me permetant de la sauvegarder. (reste a télécharger demo de Snapzpro pour ce faire) merci bien -------------------- Free dégroupé en ethernet sur eMac et wifi sur MacBook
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ExxtaSea @ 5 Jun 2005, 03:53) Merci tous pour votre patience Ashtoom: désolé mais VLC peine a jouer les flux qui ne sont qu'une vague mosaïque, alors que CocoaJT et WindowMediaPlayer les jouent parfaitement. deplus: tu dis <dans les options avancés tu fait enregistrer le flux sur le disque et tu click la case brut> j'ai la dernière version de VLC 0.8.2 et je ne vois nulle part y compris dans >Preferences> avançées. quoique ce soit ou je peux "enregistrer" ni une case brut a clicquer ??? je pige pas, ou et dans quel ordre faut il procéder? merci bien ++++++++++++++ Pardon je suis sur Panther 3.8 et Adsl 1500 je ne comprend pas trop sur de ce que tu dis par:VLC n'affiche pas la video mais tu peux la voir en local ?? moi l'affichage du flux est une mosaique puis gèle et je reçois multiples messages d'erreur, le compteur tourne toujours puis en fin de course VLC crashe j'ai beaucoup cherché on dirait que la seule solution c'est jouer avec MPlayer et filmer l'evenement avec SnapPro qui le jouera ensuite en QTime, ma version Pro me permetant de la sauvegarder. (reste a télécharger demo de Snapzpro pour ce faire) merci bien [right][snapback]1178002[/snapback][/right] le but est de jouer le fichier par vlc sur un fichier (en output) au lieu de l'écran. (et de toute façon pour l'écran, vlc nepeux pas car il ne décode pas le WMV9, mais pour un fichier, il prend juste les octet brut du net et les enregistre dans un fichier.) quand il a fini cela tu ouvre ton fichier dans windows media player. donc tu fais ce qu'il y a sur le 2 images, puis ok,ok, tu click play...(vlc n'affiche rien et c'est normal)...tu vois que la bar de défilement avance dans vlc, quand le fichier est fini ! ton fichier est pret !)
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE(ExxtaSea @ 5 Jun 2005, 04:53) Pardon je suis sur Panther 3.8 et Adsl 1500 je ne comprend pas trop sur de ce que tu dis par:VLC n'affiche pas la video mais tu peux la voir en local ?? moi l'affichage du flux est une mosaique puis gèle et je reçois multiples messages d'erreur, le compteur tourne toujours puis en fin de course VLC crashe oui, mal exprimé : une fois téléchargées les vidéos que tu indiques plus haut, je peux les lire dans VLC sans problème (mais par contre, bizarrement pas plus de 2 sec en stream, à priori à cause du débit trop lent) mais étant sous Panther, essaye avec la 0.8.1 ![]() ça devrait passer normalement en lecture, ce sont des codecs supportés pour les vidéos que tu indiquais QUOTE(ExxtaSea @ 5 Jun 2005, 04:53) Pardon j'ai beaucoup cherché on dirait que la seule solution c'est jouer avec MPlayer et filmer l'evenement avec SnapPro qui le jouera ensuite en QTime, ma version Pro me permetant de la sauvegarder. (reste a télécharger demo de Snapzpro pour ce faire) merci bien t'as beaucoup cherché, oui mais t'as tout mélangé ![]() ![]() - soit tu la joues avec VLC comme te le détaille maintenant Atshoom - soit, mais c'est plus la peine, tu passes par MPlayer (comme le fait CocoaJT d'ailleurs) version ligne de commande, mais c'est aussi possible avec la GUI : maintenant que t'as le vocabulaire, une recherche sur dump* dans la section Vidéo du forum t'apportera des éléments de réponse ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 02:39 |