![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27 Feb 2005 Membre no 33 997 ![]() |
QUOTE(pardon @ 27 Feb 2005, 04:25) menu CocoaJT > Préférences, menu déroulant Options WMP > Afficher les deux (par exemple) ![]() [right][snapback]1041480[/snapback][/right] Wouah... Super. Grand merci. Ca m'avait simplement échappé ce menu déroulant. JPaul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Pastaga Powaaa ! Membre no 13 873 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de récup des flux real des éditions locales des journaux de m6 et france 3 J'ai donc installé cocajt (sur ibook en 10.2.8) Lorsque je rentre un flux du style rtsp://stream.xxxxxxxxx.rm dans le magnéto, il m'affiche au bout de quelques secondes 'complet', mais le fichier est introuvable, et le temps mis à le récupérer est étrangement court. Quand je lance la même url dans le lecteur, le fichier est bien lu... Help ! Ce message a été modifié par Chandon - 28 Feb 2005, 10:22. -------------------- Fred 'Chandon'
Même pas peur ! Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 642 ![]() |
QUOTE(Chandon @ 28 Feb 2005, 10:18) Bonjour, J'essaye de récup des flux real des éditions locales des journaux de m6 et france 3 J'ai donc installé cocajt (sur ibook en 10.2.8) Lorsque je rentre un flux du style rtsp://stream.xxxxxxxxx.rm dans le magnéto, il m'affiche au bout de quelques secondes 'complet', mais le fichier est introuvable, et le temps mis à le récupérer est étrangement court. Quand je lance la même url dans le lecteur, le fichier est bien lu... Help ! [right][snapback]1042832[/snapback][/right] C'est la fonction "Enregistrer..." qui ne marche plus depuis la version 5.1. J'ai le même problème et je ne sais pas s'il existe un moyen de le résoudre ou s'il faut attendre une nouvelle version du logiciel. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Pastaga Powaaa ! Membre no 13 873 ![]() |
Ah ok, merci
![]() Bon, et on peut pas installer une version antérieure qui aurait encore la fonction active ?? -------------------- Fred 'Chandon'
Même pas peur ! Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 642 ![]() |
QUOTE(Chandon @ 28 Feb 2005, 10:29) Ah ok, merci ![]() Bon, et on peut pas installer une version antérieure qui aurait encore la fonction active ?? [right][snapback]1042853[/snapback][/right] C'est ce que je me suis dit, mais je n'ai pas essayé. Si mes souvenirs sont bons, cela marchait sur la version 4, mais qui ne marchait que sur OS 10.3. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 22 Apr 2004 Membre no 17 958 ![]() |
Salut à tous,
CocoaJT 5.2 est dipo : http://cocoanut.net/cocoajt L'enregistrement devrait fonctionner partout à nouveau. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jean-Matthieu @ 3 Mar 2005, 16:20) Salut à tous, CocoaJT 5.2 est dipo : http://cocoanut.net/cocoajt L'enregistrement devrait fonctionner partout à nouveau. [right][snapback]1047513[/snapback][/right] Je ne suis pas encore chez moi pour tester, mais un grand merci d'avance!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
thanks
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
![]() N'empêche. Il y a un truc qui va pas: la version précédente comme celle-ci me disent la même chose lorsque je veux voir "arrêt sur image" sur France5, à savoir émission non disponible... Alors que le titre de l'émission est affiché (d'ailleurs, il manque un ascenseur pour voir les anciennes), et alors que j'ai récupéré le lien direct pour Realplayer! ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27 Feb 2005 Membre no 33 997 ![]() |
QUOTE(Jean-Matthieu @ 3 Mar 2005, 17:14) CocoaJT 5.2 est dispo : http://cocoanut.net/cocoajt L'enregistrement devrait fonctionner partout à nouveau. [right][snapback]1047503[/snapback][/right] Bravo ! Effectivement ça marche impec. ![]() Par contre, maintenant, quand je quitte le plein écran avec escape, le son du flux continue, et il n'y a pas d'autres moyens de l'arrêter que de quitter CJT. ![]() Autres questions : - serait-il possible qu'un passage en plein écran (ou inversement) ne fasse pas reprendre le flux au début ? - serait-il possible de saisir un nombre de minutes (et/ou de pouvoir déplacer un curseur en mode plein écran) pour démarrer un flux à un endroit précis plutôt qu'au début Merci d'avance ![]() JPaul B. Ce message a été modifié par JPaul B. - 4 Mar 2005, 00:00. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 5 Jan 2004 Membre no 13 069 ![]() |
Salut, bravo et merci pour le soft!!!
Une petite remarque: la fonction de mise à jour de l'ancienne version vers la 5.2 ne fonctionne pas chez moi, j'ai dû aller la télécharger. Sinon, c'est tiptop! -------------------- des Macs, des PC...etc...etc...
|
|
|
![]()
|
|
Nan moi marche toujours pas sur mon iBook en 10.2.8...
Et toi, Ouaoua ??? -------------------- Fred 'Chandon'
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 22 Dec 2003 Membre no 12 727 ![]() |
C' est chouette cette nouvelle version mais ça sera encore mieux quand il y aura un moyen simple d' ajouter ou de modifier les paramètres de flux. Ce qui serait encore mieux, c' est une interface web sur un site où on pourrait signaler les changements dans les url, ou dans la structure des url.
Par exemple, pour ce qui est de Arret sur image, dont quelqu' un parle plus haut, on ne risque pas d' avoir les anciennes émissions si CocoaJt utilise à chaque fois la même structure d' URL. Le webmaster change continuellement l' URL en rajoutant des - et des _ , pour s' amuser. La seule façon, ça serait d' avoir une BDD à distance avec toutes ces URL, remplie par l' utilisateur. Ou alors des plugins continuellement mis à jour. Qualques petites suggestions qui n' enlèvent rien à la génialité actuelle du soft, of course. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Chandon @ 4 Mar 2005, 08:42) Nan moi marche toujours pas sur mon iBook en 10.2.8... Et toi, Ouaoua ??? [right][snapback]1048286[/snapback][/right] Ca marche parfaitement pour moi, mais je suis sous Panther (10.3.8). J'ai l'impression que tous ceux pour qui l'enregistrement ne marche toujours pas sont sous Jaguar (10.2). Cela reste à confirmer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Montréal Membre no 23 179 ![]() |
Hello à tous,
Quelques liens, à ajouter pourquoi pas à cocoajt ou simplement à regarder, des vidéos WMP des émissions de Radio Canada: Format des Flux AAAA --> Année MM --> Mois JJ --> Jour L'épicerie: Le mercredi à 19h30 Durée 30mn http://ms.radio-canada.ca/CBFT/LepicerieAAAAMMJJ1930.wmv La Facture: Le mardi 19h30 Durée 10mn http://ms.radio-canada.ca/CBFT/LaFactureAAAAMMJJ1930.wmv Justice: Le samedi 17h30 Durée 30mn http://ms.radio-canada.ca/CBFT/JusticeAAAAMMJJ1730.wmv La semaine verte: Le dimanche 12h30 Durée 1h http://ms.radio-canada.ca/CBFT/LaSemaineVe...AAAMMJJ1230.wmv La Part des choses: Du lundi au jeudi à 19h30 Durée 30mn http://ms.radio-canada.ca/RDI2/LaPartDesCh...AAAMMJJ1931.wmv SimonDurivage.com 1ère partie: Du lundi au vendredi à 11h30 Durée 30mn http://ms.radio-canada.ca/CBFT/SimonDurivageAAAAMMJJ1130.wmv SimonDurivage.com 2éme partie: Du lundi au vendredi à 12h30 Durée 1h http://ms.radio-canada.ca/CBFT/SimonDurivageAAAAMMJJ1230.wmv a+ et encore merci pour cocoajt |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE(romainB @ 4 Mar 2005, 12:42) C' est chouette cette nouvelle version mais ça sera encore mieux quand il y aura un moyen simple d' ajouter ou de modifier les paramètres de flux. Ce qui serait encore mieux, c' est une interface web sur un site où on pourrait signaler les changements dans les url, ou dans la structure des url. Par exemple, pour ce qui est de Arret sur image, dont quelqu' un parle plus haut, on ne risque pas d' avoir les anciennes émissions si CocoaJt utilise à chaque fois la même structure d' URL. Le webmaster change continuellement l' URL en rajoutant des - et des _ , pour s' amuser. La seule façon, ça serait d' avoir une BDD à distance avec toutes ces URL, remplie par l' utilisateur. Ou alors des plugins continuellement mis à jour. Qualques petites suggestions qui n' enlèvent rien à la génialité actuelle du soft, of course. [right][snapback]1048582[/snapback][/right] dans le menu cocoaJT tu vas dans magneto -> enregistrer un flux, et là tu mets celui que tu veux ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
remarquez qu'il n'y a que des flux microchiotte, et real !!!!!
quid du quicktime chez les grand médias ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 28 Sep 2001 Membre no 889 ![]() |
c'est supeeeeeeeeer COCOA devient un grand, il y a de plus en plus d'émission
![]() par contre... toujours pas d'arte?? j'ai trouvé l'émission KARAMBOLAGE: http://sonix.sdv.fr:8080/ramgen/arte/karam.../emission_43.rm (classé par numéros 41 42 43...) sinon il y a aussi une radio qui n'est pas connu mais qui mérite de l'etre c'est radio RVA(en direct): http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?...rva/rva-20k.asx voila pour l'instant... mais je reviendrais ![]() -------------------- macbook pro 2,93Ghz
G5 bi 2Ghz ,4 To - superdrive, 16Go ddr, debian inside mac mini C2D 1,8Ghz,40Go,512ddr.X.4.11 mac mini 1,25Ghz,40Go,256ddr.X.4.11 emac 1,25Ghz,40Go,256 ddram,X.4.11 emac 700 Mhz,40go,512 sdram,X.4.11 imac 233 Mhz,40go, 288sodim,X.3.9 (un 63000 HS/2 LC/2 ipods 2G 10Go HS( - 1 écran) et 2 minis) Prochain achat: Un paquet de riz :) 20 switchers |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 215 ![]() |
comme la liste des flux devient de plus en plus grande, ça serait sympa de pouvoir gérer cette liste par le biais de favoris.
aujourd'hui les onglets "mes emissions préférées" amènent sur un jour particulier de diffusion. Par exemple le zapping du 12 mars. Alors que si l'emission préférée est juste le zapping... on n'a pas forcément envie de revoir celui du 12 mars ad vitam. -------------------- iMac 27" (Late 2013) / i5 3,4GHz/ GTX 780M / 24Go / 10.10.3
|
|
|
![]()
|
|
tu es sur ? pourtant il est bien celui du 12 mars !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 10 Jun 2004 Membre no 19 842 ![]() |
Bonjour,
merci pour ce soft très pratique... Juste une petite remarque, il manque la troisième partie de 20h10 pétante sur canal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 6 Feb 2004 Lieu : 92 Membre no 14 384 ![]() |
Moi j'ai des gros problèmes de lecture :
pas d'image ou alors elle figée et le son est rupté tous les 2 ou 3 mots. Ou alors il trouve pas le lien. Je suis sous 10.3.8 et Cocoa est en version 5.2.1 connexion 1024 ADSL. Ce message a été modifié par nobu - 16 Mar 2005, 10:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
salut,
merci pour ce soft ![]() une proposition d'emission : Eloge du savoir sur France Culture http://www.radiofrance.fr/chaines/france-c...ls/archives.php flux : http://www.tv-radio.com/ondemand/france_cu...AAAMMJJ0600.RAM avec AAAA pour années ... a+ xp -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 575 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
CocoaJT 5.2.1 est dipo : http://cocoanut.net/cocoajt
|
|
|
![]()
|
|
au fait, l'icone de CocoaJT vient d'où ?
je l'ai trouvée dans Yellow Dog Linux. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 9 Jan 2003 Lieu : Paris Membre no 5 537 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas très bien si c'est le bon endroit J'aimerais savoir pourquoi CocoaJT ne peut diffuser LCI que rarement ? Le flux se charge, puis la lecture ne se fait qu'à 13 Kbs ! En vérité, il n'y a ni image, ni son. Merci. PS, dernières versions de tous les softs requis ; cela se passait déjà avec des versions antérieures de CocoaJT |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ouaip, pareil, mais j'ai été surpris que LCI soit rajouté puisqu'ils proposent sur leur site un abonnement à 7 mensuels pour y avoir accès sur le net
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 9 Jan 2003 Lieu : Paris Membre no 5 537 ![]() |
Si c'est cela, alors, on s'en passera
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2 Sep 2004 Membre no 22 903 ![]() |
Bonjour,
J'ai récemment commencé à utiliser cette application géniale, et je me retrouve maintenant face à un problème qui est déjà arrivé à quelqu'un (cf message de "pardon", du 29 Dec 2004, 07:52): l'enregistrement des chaines radio par la fonction "enregistrer le flux" du panneau de contrôle ne marche pas (format .wmv), alors que celui des chaines TV marche parfaitement (format .wmv aussi). J'utilise la version 5.2.1 du soft. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Merci pour vos réponses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Lyon Membre no 3 744 ![]() |
il semblerait qu'elle ne soit pas compatible Tiger
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 02:40 |