![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 144 Inscrit : 19 Jul 2002 Lieu : Au pays des vaches et du chocolat... Membre no 2 936 ![]() |
QUOTE(Jean-Matthieu @ 19 Jan 2005, 16:57) ... J'attends vos commentaires (constructifs ![]() Hello! d'abord je tiens à dire que tu fais un super travail!!! J'ai quelques suggestions pour l'amélioration. D'abord, mais ca à déjà été énoncé, ne serait-il pas possible dans le futur de pouvoir ajouter ces propres flux que l'on trouve sur le net. Soit en les ajoutant directement, soit tout simplement en ayant un nouveau menu du style "ouvrir le flux..." même si celui ne s'ajoute pas dans la liste, on pourrait les mettrent en favoris. Et puis encore une autre suggestion. Serait-il possible d'avoir un affichage "mini" lors que l'on écoute une chaine de radio? Afin d'éviter d'avoir une grande fenêtre noir pas très esthétique... Sinon, merci pour ce logiciel et courage pour la suite! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 144 Inscrit : 19 Jul 2002 Lieu : Au pays des vaches et du chocolat... Membre no 2 936 ![]() |
QUOTE(Jean-Matthieu @ 19 Jan 2005, 16:57) ... J'attends vos commentaires (constructifs ![]() Hello! d'abord je tiens à dire que tu fais un super travail!!! J'ai quelques suggestions pour l'amélioration. D'abord, mais ca à déjà été énoncé, ne serait-il pas possible dans le futur de pouvoir ajouter ces propres flux que l'on trouve sur le net. Soit en les ajoutant directement, soit tout simplement en ayant un nouveau menu du style "ouvrir le flux..." même si celui ne s'ajoute pas dans la liste, on pourrait les mettrent en favoris. Et puis encore une autre suggestion. Serait-il possible d'avoir un affichage "mini" lors que l'on écoute une chaine de radio? Afin d'éviter d'avoir une grande fenêtre noir pas très esthétique... Sinon, merci pour ce logiciel et courage pour la suite! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
pour ta fenetre "mini" je te dirais de pousser le bouton rouge pour fermer la fenetre principale! au lieu de fermer ça masque cocoaJT.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(atshoom @ 19 Jan 2005, 22:13) pour ta fenetre "mini" je te dirais de pousser le bouton rouge pour fermer la fenetre principale! au lieu de fermer ça masque cocoaJT. [right][snapback]994427[/snapback][/right] Merci, j'avais pas vu! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(atshoom @ 19 Jan 2005, 22:13) pour ta fenetre "mini" je te dirais de pousser le bouton rouge pour fermer la fenetre principale! au lieu de fermer ça masque cocoaJT. [right][snapback]994427[/snapback][/right] Merci, j'avais pas vu! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Montréal Membre no 23 179 ![]() |
Bonjour,
Jean-matthieu, serai-t-il possible d'intégrer à CocoaJT l'émission des cultures urbaines CULT de France 5. Emission CULT sur France5 du lundi au vendredi 1h en Real Archives depuis 29 10 2004 jusqu'à aujourd'hui Format du stream en real Haut débit: http://cult.france5.fr/commun/meta/emission_AAAAMMJJ_B.ram Merci |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 22 Apr 2004 Membre no 17 958 ![]() |
Hello,
la version 5.0 est la. J'espere qu'elle sera stable chez vous aussi :-) http://cocoanut.net/cocoajt/CocoaJT-5.0.dmg J'ai rajouté CULT, y'a aussi la météo fr et ch et d'autres trucs. L'interface devrait se comporter correctement a présent. Faites-le savoir et dites-moi si y'a des trucs qui buggent. A toute Ce message a été modifié par Jean-Matthieu - 20 Jan 2005, 20:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
J'en fais une news demain.
Depuis le début de l'année j'ai découvert qu'on pouvait être plus débordé que débordé ![]() -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Montréal Membre no 23 179 ![]() |
Hello,
En deux mots...Trop fort!!! Merci very much pour CULT et tout le reste! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
salut,
je sais pas si ça a à voir mais je suis sous 10.2.8 : 5.0-Preview lancement de l'appli et lecture des flux sans problème (mais pas d'enregistrement) 5.0-Preview2 ne se lance pas 5.0 ne se lance pas ![]() ![]() mais sinon, ce que laisse voir la Preview1 de la nouvelle interface est plutôt pas mal du tout ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Jan 2005 Membre no 31 246 ![]() |
Salut Jean-Mathieu,
D' abord bravo et merci pour cet excellent programme. Il y a juste un truc que je ne saisis pas bien depuis le début à propos des flux: Pourquoi mettre l' interface et du code d' execution à l'intérieur du plugin ? Puisque tous les flux ont pratiquement la même interface, à quelques différences près, pourquoi ne pas utiliser un fichier xml pour chaque flux avec tous les paramètres nécessaires (URL, options de l'interface, ...). Ca permettrait à la fois de pouvoir éditer facilement les flux, avec un système de mise à jour à distance éventuellement, et aussi d' avoir un executable beaucoup moins lourd (plus rapide au lancement). Il y a peut-être une réponse évidente. C' est par curiosité, pour savoir si c' est possible. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 22 Apr 2004 Membre no 17 958 ![]() |
QUOTE(pardon @ 20 Jan 2005, 21:42) je sais pas si ça a à voir mais je suis sous 10.2.8 : 5.0-Preview2 ne se lance pas 5.0 ne se lance pas Hello, tu peux m'envoyer un rapport de crash ... je pense savoir d'ou ca vient mais j'aimerais pouvoir verifier. JM |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(JulienSorel @ 20 Jan 2005, 22:03) Ca permettrait à la fois de pouvoir éditer facilement les flux, avec un système de mise à jour à distance éventuellement, et aussi d' avoir un executable beaucoup moins lourd (plus rapide au lancement). Il y a peut-être une réponse évidente. C' est par curiosité, pour savoir si c' est possible. [right][snapback]995926[/snapback][/right] C'est tout a fait possible en effet. J'avais d'ailleurs un debut de code sur lequel un autre dev avait bosser. Ce n'est pas possible pour tout, mais dans la plupart des cas ca marche. Je vais de toute facon y travailler car la solution est plus elegante. En attendant, Fichier/Ouvrir un flux; et ajouter aux favoris te permet de "rajouter" du contenu a CocoaJT (d'ailleurs, j'ai remarque que cette fenetre ne s'ouvrait pas toujours; je verrai demain ![]() JM Ce message a été modifié par Jean-Matthieu - 20 Jan 2005, 22:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE(Jean-Matthieu @ 20 Jan 2005, 22:09) Hello, tu peux m'envoyer un rapport de crash ... je pense savoir d'ou ca vient mais j'aimerais pouvoir verifier. je passe par un MP histoire d'alléger ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pardon @ 20 Jan 2005, 22:18) QUOTE(Jean-Matthieu @ 20 Jan 2005, 22:09) Hello, tu peux m'envoyer un rapport de crash ... je pense savoir d'ou ca vient mais j'aimerais pouvoir verifier. je passe par un MP histoire d'alléger ![]() [right][snapback]995956[/snapback][/right] Bien recu. J'aimerais bien que qqn sous Jag m'ecrive pour tester la version 5.1. Ca devrait fonctionner. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
Moi je veux bien tester la version 5.1
![]() -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
toujours les 4 bugs envoyés par mail :/
![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pardon @ 21 Jan 2005, 22:26) toujours les 4 bugs envoyés par mail :/ ![]() [right][snapback]997361[/snapback][/right] Envoie-moi le binaire de mplayer que tu utilises, je vais le rajouter la semaie prochaine. Pour les autres bugs : j'ai qu'un seul ecran.. dur pour tester sur le bureau etendu et pour les deux autres, il me faudrait vraiment un 10.2. je vais voir si je peux pas trouver ca chez moi. |
|
|
![]()
|
|
c'est le mplayer de lastbinary.sit pris sur cette page
![]() il y a du mieux cela dit pour le bug de la fenêtre vide qui reste : seulement une bande demeure maintenant ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pardon @ 21 Jan 2005, 22:35) c'est le mplayer de lastbinary.sit pris sur cette page ![]() il y a du mieux cela dit pour le bug de la fenêtre vide qui reste : seulement une bande demeure maintenant ![]() [right][snapback]997369[/snapback][/right] OK, je suis en train de faire l'upload du nveau pkg avec le bon mplayer... y'a du y avoir 100 dl a tout casser, donc c'est pas bien grave. Pas de nveau num de version. et hop ! Ce message a été modifié par Jean-Matthieu - 21 Jan 2005, 23:09. |
|
|
![]()
|
|
wahou
![]() merci ! (en espérant que ça pose de problèmes à personne maintenant ![]() ![]() ![]() PS: c'est toujours la 5.0 qui se DL sur ton site malgré la nouvelle image 5.1 -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 27 Aug 2004 Membre no 22 601 ![]() |
Ce programme est fabuleux, mais j'ai un problème: j'essaie en vain d'accéder aux émissions de la Télévision suisse romande. Est-ce que le fait qu'elles sont diffusées en Real Player peut être en cause? Il me semble que j'ai fait tout comme il faut...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 21 Dec 2004 Lieu : Grenoble Membre no 29 254 ![]() |
Personellement, j'accumule les versions de CocoaJT et aucune ne me satisfait suffisamment pour faire un don. L'idee est geniale, et tres utile. Je suis un expatrie, et j'apprecie la diversite des choix.
Sauf que ca marche pas! J'arrive a obtenir a peu pres 1 flux sur 10. Les problemes que j'ai avec la version 5 sont: - flux qui ne se lance jamais. - flux ou le son continue mais l'image s'arrete. - flux impossible a enregistrer parce que mplayer crashe. - si j'arrive a regarder enfin un flux, ca marche pour un flux seulement, mais pas le deuxieme. Relancer CocoaJT ne semble pas toujours resoudre le probleme. J'aime bien le travail fait sur l'interface, mais c'est pas encore ca! Les menus deroulants sont trop courts pour le titre de certaines emissions. C'est inutilement complique (bien que la fenetre plus grande soit un plus). Et c'est impossible de savoir si il y a un probleme de connexion. Des fois dans le windoze medial player (une vraie plaie), il se dit connecte, et puis soudain il se dit arrete. Mais rien n'a ete joue! Dingue. J'insiste: CocoaJT est une super idee, et je suis pret a payer pour, mais quand ca marchera. Quand ca sera stable (aucune des versions ne l'a ete jusque la). Et y'a du boulot! Cedric |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
le probleme c'est que l'app. repose sur real et wmplayer et on sait tous que ces systemes sont assez pourris !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 21 Dec 2004 Lieu : Grenoble Membre no 29 254 ![]() |
QUOTE(atshoom @ 31 Jan 2005, 08:11) le probleme c'est que l'app. repose sur real et wmplayer et on sait tous que ces systemes sont assez pourris ! [right][snapback]1008600[/snapback][/right] Je dois dire que je n'ai jamais eu de probleme avec RealPlayer. J'ai toujours pu voir les flux. Mais des CocoaJT essaie de travailler avec WMplayer et Mplayer, ca plante. Pour une raison qui m'est incomprehensible, le zapping etait en real avant, mais ils ont change pour le mettrre en wma... Argh! Cedric |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(atshoom @ 31 Jan 2005, 08:11) le probleme c'est que l'app. repose sur real et wmplayer et on sait tous que ces systemes sont assez pourris !
[right][snapback]1008600[/snapback][/right] |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 8 Nov 2003 Membre no 11 427 ![]() |
Je viens de télécharger la nouvelle version 5.1 de CocoaJT sur un iBook sous 10.2.8 puis sur mon nouveau MacMini sous 10.3.7 - j'en étais resté depuis des mois à la version 3.x
Or je constate que si tout est OK (notamment tous les flux WindowsMedia) sur le iBook sous MacOS 10.2.8 , impossible d'obtenir ces mêmes flux sur le Mac Mini sous 10.3.7 ! A chaque tentative de lancement d'un programme en WM j'ai dans la fenetre principale le message "Windows Media Player semble absent de votre systeme.. cliquez ici pour le télécharger" Pourtant Windows Media Player est bien installé de la même façon sur les 2 bécanes ! L'application "Lecteur Windows Media" est dans le dossier "Windows Media Player", lui-même dasn le dossier "Applications" de Panther... Par contre tout marche bien pour un flux Real Media sur les deux ordis... Explications ?? Où CocoaJT va-t-il chercher WindowsMediaPlayer et RealPlayer ? Merci d'avance - par ailleurs ce soft est effectivement formidable ! ;-) -------------------- G5 BiPro 2,3 GHz 3 Go RAM sous OS X 10.5.8 , 2 x HD SATA 1 To + DD FW800 250 Go + FreeBox.v5 + Airport Extrem et Express - iBook G4 1.2 768 Mo RAM sous OS X 10.4.11 - MacBook noir 1 Go RAM sous OS X 10.5.8 - gestion de multiples Macs en réseau pour une Radio FM sous OS 9.2.2 et OS X 10.2.8 à 10.4, OS X Server 10.4.11 - iMac Intel 17" 2GHz 2Go RAM OS X 10.6 et WinXP sous Parallels Desktop au boulot (reconnaissance vocale professionnelle Philips SpeechMagic)
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27 Feb 2005 Membre no 33 997 ![]() |
Bonjour à tous,
D'abord un grand merci à JM pour ce Coco vraiment agité ;-) Ensuite, j'ai un problème et deux ou trois voeux : Mon problème, c'est que parfois il y a un plantage du flux. Plus rien n'est possible si ce n'est faire escape ou pomme-Q, voire pomme-alt-escape. Bon ça ce n'est pas trop grave en soi... si ce n'est qu'il faut reprendre le JT du début (je regarde souvent F2 en différé, n'étant pas près pour le journal de 20H), et ça c'est un peu ch... Donc un premier voeu, essentiel pour moi, serait d'avoir la possibilité de reprendre l'émission à n'importe quelle minute (soit par saisie, soit par curseur comme dans RP) Le deuxième voeu est mineur : J'ai essayé de rentrer dans mes favoris le journal de 20h de F2. Mais en fait la date est conservée aussi dans le favori. Donc les jours suivant si je veux utiliser mon favori pour le journal de 20h... je retrouve en fait le journal du jour où j'ai enregistré le favori... Serait-il donc possible de moduler la fonction pour éviter cet inconvénient ? JPaul B. Ce message a été modifié par JPaul B. - 27 Feb 2005, 01:16. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(JPaul B. @ 27 Feb 2005, 01:15) avoir la possibilité de reprendre l'émission à n'importe quelle minute (soit par saisie, soit par curseur comme dans RP) menu CocoaJT > Préférences, menu déroulant Options WMP > Afficher les deux (par exemple) ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 15:31 |