![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
QUOTE (Faquin @ 30 Jun 2004, 00:40) PS: notre precedent comptage donnait 3 personnes. Dites moi pas que c'est pas vrai ![]() Oui je suis bien d'accord avec toi. Il sont où tous les gens qui été super motivés. ![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'en suis, 4.
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Si ça ferme à 1h00, ça sert pas à grand chose
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
vouais, 1h du mat c'est meme pas la peine. :s
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
L'autre auberge permet de rentrer à l'heure qu'on veut... Y a pas plus de motivés ?
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je me tate parce que j'ai trouvé un job, mais c'est 5h->12h donc l'apres midi c'est tendu. M'enfin avec une sieste, ca devrait passer. Par contre ca me fera pas arriver avant 15/16h à Geneve
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
pour ma part il y aura peut-être 2 personne de plus avec moi mais ce n'est pas encore sûr.
-------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 11 May 2003 Lieu : Genève Membre no 7 539 ![]() |
Nous ont sera présent comme chaque année avec nos caméra
![]() Ce message a été modifié par DJ-NEMO - 22 Jul 2004, 00:59. -------------------- G4 MDD 1.42 Ecran Formac 20" TFT + Ecran 19" TFT OS X 10.3.x Carte Video 9700 Pro , Pioneer 107D + ADSL
Je suis nul en tout, je sais pas pourquoi :( Le Site Web |
|
|
![]()
|
|
Salut
![]() je vois qu'il n'y a toujours pas grand monde ![]() Il y a deux personne de plus avec moi c'est sûr. Et puis faudrait peut-être voir à ce donner un point de rendez-vous, des fois que l'on est envie de ce retrouver ![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
99% de chance que je vienne
![]() Pour résumer - Faquin (à confirmer à cause de son boulot aux horaires décalés) - [taz] - Anthony - Joseph Papier - Jean Raoul Du Cable + 2 personnes - Hervé Qui s'est renseigné pour la place encore dispo dans l'auberge de jeunesse ? |
|
|
![]()
|
|
Personnellement je pense partir sur une nuit blanche. Je dis ça mais j'ai oublié dans parler aux autres
![]() Je vous tiens au courant pendant le week-end, promis ![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
Erf pour des raisons professionnelles je ne pourrai pas venir. Ce dimanche risque d'être trop chargé pour moi. (je suis dég...)
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() Je n'ai pas encore pris mes billets de train. Joseph Papier tu me gardes un bout de siège pour la nuit ? Quel lieu de RDV ? Quel horaire ? DJ-NEMO tu seras notre guide genevois cette année. |
|
|
![]()
|
|
moi je vient c'est sûr
![]() ![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi j'y vais, ne serait ce que pour revoir Hervé et Jo Pap qui se cachent ces temps ci
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Faquin @ 26 Jul 2004, 17:35) Moi j'y vais, ne serait ce que pour revoir Hervé et Jo Pap qui se cachent ces temps ci ![]() [right][snapback]790300[/snapback][/right] Si ta proposition tien toujours ![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
Petit rappel
- La Lake Parade: de 15h00 à 20h00 - La Lake Sensation se déroulera sur le Quai Gustave Ador depuis le Parc La Grange jusqu'au Port Noir et sera composée de 6 scènes et de 12 dancefloors. L'entrée sera gratuite. De 20h00 à 3h00. La question est simple, vous venez pour la Parade, La Lake Sensation ou les deux ? Parce que pour les horaires d'arrivée cela change tout. Toutes les infos --> http://www.lakeparade.ch/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
perso je pense que ça va faire slt la lake sensation, ou presque...
le gros soucis en ce qui me concerne est que je vais devoir revenir en train depuis vesoul jusqu'à annecy dans la journée de samedi, et venir en voiture depuis annecy vers geneve. c'est pas la mort, mais ça fait que je ne peux pas donner d'horaire précis me concernant... que penseriez vous de donner un (ou des) rendez vous du style telle heure devant telle scene, de manière à aggréger tout le monde? joPap -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi j'étais plus partant pour la Lake Sensation que pour la Parade.
On fait comment pour la nuit puisque la Lake Sensation se termine à 3h du mat ? On squatte ta Clio ? Les différentes scènes. Pas de plan dispo pour le moment. QUOTE Line-up Lake Sensation
TRANCE MAIN STAGE Tektonik (F), Spoke (CH), Tatana (CH), Mister Al (CH), Dave202 (CH), Chiren & Trilok (NL), Excess (CH), FMA (CH) HOUSE STAGE Ultra Nate (USA), Benassi Bros Feat. Sandy (I), Aurelien (Ge), Doug (Ge), Chris (Ge), Le Noi r(Zh), Gianni Parrini (I) TECHNO STAGE Angel, Diego Orell (Ge), Bio Booster (CH), Skail & Master M (Ge), Green Velvet (USA), Terrorist (Ge) ELEKTRO-HOUSE STAGE Soho (Ge), Doug (Ge), Chris (Ge), Mr Flazh (GE), Waterlilly (Ge), Chloe (F), Sébastien Dupuis (F) DRUM AND BASS STAGE Andre & Oliv (Ge), Arno (F), MC 5T (UK), Swan (FR), Thai-Dee CINELAC STAGE D-Traxx (F), Vega (F), Dany (F), Sherif (Ge), Mister Al (Ge), Landscape (Ge), Excess (Ge) |
|
|
![]()
|
|
je pense que la clio sera déjà bien remplie en fait, des amis comptent sur moi pour venir depuis annecy...
c'est bien le bordel quand ya pas des généreux hébergeurs comme Zmaster ou Dirindal, hein? (merci encore à eux pour l'an dernier!) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Joseph Papier @ 26 Jul 2004, 23:22) je pense que la clio sera déjà bien remplie en fait, des amis comptent sur moi pour venir depuis annecy... c'est bien le bordel quand ya pas des généreux hébergeurs comme Zmaster ou Dirindal, hein? (merci encore à eux pour l'an dernier!) [right][snapback]790658[/snapback][/right] Ou alors nuit blanche ![]() Y'a des afters de prévues dans des clubs de Genève. |
|
|
![]()
|
|
ouais, pourquoi pas, pour ceux qui viennent en train c'est jouable!
pour moi qui vient en voiture, je vais éviter, j'ai envie de pouvoir venir à celle de l'an prochain aussi ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
http://www.lakeparade.ch/plan_lakesensation.php
Le plan de la Lake Sensation est en ligne. On se retrouve devans quelle scène et à quelle heure ? Moi je monte à Genève dans la matinée pour aller voir mon banquier ![]() À midi je mange avec micjac ![]() Après-midi tourisme et chocolat (la parade je m'en fiche un peu) ![]() Repas du soir, faut que je réfléchisse encore ![]() ![]() Dès 20h je suis en piste. ![]() Pour la nuit je vais me prendre une chambre d'hôtel dans un Palace du coin ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Pour les macbidouilleurs sdf, il y a ceci eventuellement (possibilité de prendre la cle de la chambre et de rentrer tard/tot) : http://www.cityhostel.ch/French/index.html et http://www.cityhostel.ch/pdf/flyer_chg.pdf Reservation par internet possible ou :
City Hostel Geneva 2, rue Ferrier 1202 Genève/Switzerland phone ++41 (0) 22-901 15 00 fax ++41 (0) 22-901 15 60 E-mail: [email protected] [email protected] Internet: www.cityhostel.ch Ce message a été modifié par micjac - 28 Jul 2004, 21:08. -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
salut les gars
je suis à Vesoul (70), et il faut que je revienne sur annecy pour aller à la lake... si c'est sur votre chemin et que vous etes en voiture, on peux covoiturer. sinon, je prendrai le train besançon annecy, ça coute à peine 20 euros. à samedi en tout cas ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca m'arrange bien de pas aller à la parade
![]() Je vais pouvoir dormir toute l'aprem (recuperer ET anticiper) et vous rejoindre tout frais tout dispo dans le debut de soirée. PS: vous comptez vraiment y aller en voiture? Moi je pense me garer à la gare et filer en bus ou tram faut que je me renseigne. Ca va etre serieusement galere pour trouver une place à l'ombre ![]() PS: l'entrée sera gratuite qu'ils disent ![]() Je les vois bien faire payer alors que tu peux l'entendre depuis l'autre bout de la ville. Sacré eux ![]() Ce message a été modifié par Faquin - 29 Jul 2004, 16:09. |
|
|
![]()
|
|
bon, ben train pour moi. arrivé 19h à annecy, demain soir. donc pour samedi pas de soucis...
perso je transporte quelques amis, je vais à annemasse en premier rejoindre un pote, ensuite on va surement se regrouper pour pas y aller à trop de voitures. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
On se donne RDV à quelle heure et devant quelle scène ?
![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
pourquoi pas se donner rendez vous dans un café plutot? ou devant un magasin.
Comme ca on eviterait la grosse foule. QUOTE Allo? Hervé? oui je suis devant la scene 7 là. Je suis sur le coté gauche, tu me trouveras facilement on est que 2500 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui ce serait pas mal, vers 20h30. Mais je ne connais pas trop Genève, et surtout je ne vous connais pas. Je fais comment pour vous reconnaître.
![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:18 |