![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
euh... ma voiture?
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
Salut à tous
![]() moi ça pourrait le faire, j'habite à Cluses c'est juste à côté. ![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 4 Jun 2004, 11:46) euh... ma voiture? ![]() Euh mon Camping-car(7 places) ![]() Ps : Je rassemble mes boules Quiès et me met sur les rangs pour y assister ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
![]() (mes parents ont décidé de s'acheter un camping car pour leur retraite ![]() j'ai gardé les boules Quies de mon dernier train de nuit ![]() moi je pense m'acheter des vrais bouchons, parce que les trucs jetables, vu que j'en ai besoin assez souvent... -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Les deux "auberges de jeunesse" :
http://www.cityhostel.ch/French/index.html et http://www.yh-geneva.ch/ Les deux établissements se trouvent près de la gare (de l'autre côté du lac que la Lake sensation, à environ 20 à 25 minutes à pied (dépendant de l'état ![]() Comme je ne suis pas à Genève, je ne pourrai malheureusement pas offrir l'hébergement ce week-end-là.... ![]() Dirindal -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Merci pour ces liens
![]() Qui vient alors cette année ? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Jean Raoul Du Cable @ 4 Jun 2004, 12:29) Salut à tous ![]() moi ça pourrait le faire, j'habite à Cluses c'est juste à côté. ![]() Je peux te prendre en passant (je suis de Sallanches) A moins que fidèle à ton pseudo, tu preferes la moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
QUOTE (Faquin @ 4 Jun 2004, 18:08) QUOTE (Jean Raoul Du Cable @ 4 Jun 2004, 12:29) Salut à tous ![]() moi ça pourrait le faire, j'habite à Cluses c'est juste à côté. ![]() Je peux te prendre en passant (je suis de Sallanches) A moins que fidèle à ton pseudo, tu preferes la moto ![]() La moto HELAS c'est seulement l'année prochaine ![]() Sinon je veux bien que tu passe me prendre, c'est sympa. ![]() ![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je pense être là également. Pour l'hébergement on a intérêt à s'y prendre à l'avance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 4 Jun 2004, 18:18) Je pense être là également. Pour l'hébergement on a intérêt à s'y prendre à l'avance. Je peux loger deux ou trois personnes, mais j'habite à cluses donc 30 min de route. ![]() Sinon on ne dort pas, et le problème est réglé. ![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
en ce qui me concerne, je dormirai un peu, ce serait con de mourir le lendemain de fete...
(et cette fois promis je tomberai pas en panne de batterie le dimanche!!! merci encore à Dirindal qui s'était occupé de nous ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 4 Jun 2004, 23:31) et cette fois promis je tomberai pas en panne de batterie je crois que je m'en souviendrai toute ma vie ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 4 Jun 2004, 23:31) et cette fois promis je tomberai pas en panne de batterie le dimanche!!! Tu as changé de voiture? Sinon, il vaut mieux ne pas faire de promesses que tu n'arriveras pas à tenir... ![]() ![]() Dirindal -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 5 Jun 2004, 02:33) QUOTE (Joseph Papier @ 4 Jun 2004, 23:31) et cette fois promis je tomberai pas en panne de batterie je crois que je m'en souviendrai toute ma vie ![]() C'était original de jouer à pousse-voiture dans Genève un dimanche matin ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai pas changé de voiture mais j'ai changé pas mal de pièces dessus!
et je fais l'A/R Annecy Geneve 2x par semaine depuis 3 mois ![]() en ce qui me concerne, je crois que je dormirai dans ma voiture, c'est le plus simple... à moins qu'on trouve une solution pratique d'ici là... -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 15 Jun 2004, 14:47) j'ai pas changé de voiture mais j'ai changé pas mal de pièces dessus! et je fais l'A/R Annecy Geneve 2x par semaine depuis 3 mois ![]() en ce qui me concerne, je crois que je dormirai dans ma voiture, c'est le plus simple... à moins qu'on trouve une solution pratique d'ici là... Il te reste une place dans ton coffre? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Et sur le siège passager avant ?
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
YAISSSE, je vais tout faire pour etre là
![]() on s'est bien amusé l'année derniere ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
euh ben on peu tenter 3 personnes dans ma voiture mais en laissant une fenetre ouverte histoire de pas etre asphyxiés... lol
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 27 Apr 2004 Lieu : Suisse Membre no 18 156 ![]() |
Si je n'ai pas trop de boulo je vien...
-------------------- Powerbook G4 17"sd.1.5Ghz 1Go DDR - DD Firewire 160G LaCie - iSight - emac 1Ghz 256Mo DDR monter en serveur - iPod 40G - Hp 2745
Dragon Race Inc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
voilà, sauf problemes de derniere minute, je serais là
![]() y'a des plans dodo pas cher ou va falloir se faire un coup de camping sauvage sous un pont ? ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
LE PON! LE PONT!
A oui mais non, ya pa de rivière à Geneve.. Si faut aller sous un pont, c'est celui du Mont-Blanc (et ya le lac en dessous) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 27 Apr 2004 Lieu : Suisse Membre no 18 156 ![]() |
Au pire on pionss a l'usine après...
-------------------- Powerbook G4 17"sd.1.5Ghz 1Go DDR - DD Firewire 160G LaCie - iSight - emac 1Ghz 256Mo DDR monter en serveur - iPod 40G - Hp 2745
Dragon Race Inc. |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Dites, ca approche, ca approche !
Pour voir qui viendrait, ca serait sympa de vous compter. Comme ca on aurait une idée de la taille du groupe à trimballer dans Geneve by techno. faquin: 1 |
|
|
![]()
|
|
Anthony 2
|
|
![]()
|
|
Jean Raoul Du Cable 3
![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Pour vos petits soucis de logement, eventuellement il y a l'auberge de jeunesse: Dans le quartier de la gare et du lac, en plus...
Prix: (avec petit dej') Dortoir: SFr. 26.-¹ Chambre à 4 lits: SFr. 115.-¹ Chambre à 2 lits avec WC:SFr. 75.-¹ Chambre à 2 lits avec WC et douche: SFr. 85.-¹ ¹ Prix pour membre des Auberges de Jeunesse, non membre supplément de SFr. 6.- par personne. Ce message a été modifié par micjac - 27 Jun 2004, 00:36. -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
c'est super ça dis donc
j'espere qu'il y reste de la place... on pourrait des places en dortoirs, à conditions qu'il soit possible d'hier arrivé, disons, "tot le matin"... -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Joseph Papier @ 29 Jun 2004, 23:41) à conditions qu'il soit possible d'hier arrivé, disons, "tot le matin"... Toi tu as encore tapé aussi vite que tu à pensé... Pour l'auberge, je crois que c'est un bon plan. Ils ferment à 1h du mat par contre. Ils demandent une reservation au min 3 jours avant. Je crois que ca serait bien de la faire des maintenant, aux vues de la taille de l'evennement... PS: notre precedent comptage donnait 3 personnes. Dites moi pas que c'est pas vrai ![]() Ce message a été modifié par Faquin - 29 Jun 2004, 23:41. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:13 |