![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Don Quichotte_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Moi je dis que oui effectivement on pourrait se cotiser pour lui (leur) offrir un petit truc
Après tout combien de fois Macbid nous a "sauvé" ? personellement un bon nombre, donc ça vaut bien un ptit cadeau (surtout qu'on est pas mal) Donc une mini souscription pour un cadeau offert à Macbiod serait une excellente idée A vot' bon coeur et si on est suffisament à suivre je dis ok -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 836 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : Place de Clichy Membre no 6 241 ![]() |
Dommage qu'il ne soit pas en bleu
![]() Si vous faites une collecte, j'en serais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
ok, j'en suis
-------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_Don Quichotte_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Lionel ne lit plus ce thread !
On pourrait ouvrir un compte PayPal ou un truc du genre. Si l'on choisit ce couteau comme cadeau - ça peut être autre chose aussi, voir plusieurs cadeaux si d'autres idées arrivent, cela ferait environ 84 Euros, sans compter les frais de port. La fiche complète du produit. Ce message a été modifié par mac-warrior - 12 Apr 2004, 18:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
un joli siège de dentiste
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis partante, l'idée est bonne (pas pour le siège de dentiste
![]() ![]() Je rejoins Muggsy sur l'idée de faire quelque chose pour toute l'équipe, mais faudrait organiser tout ça et trouver quelqu'un qui s'occupe de gérer la collecte et tout le reste Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 12 Apr 2004, 19:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Je vous suit pour le couteau.
![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Je suis present aussi
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Pas de problèmes pour moi non plus...
![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 12 Apr 2004, 18:57) Moi je dis que oui effectivement on pourrait se cotiser pour lui (leur) offrir un petit truc ouais ouais, n'oubliez pas les autres membres de la team. OK, je sors. ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Avec 5 admins et 17 modos, ça va en faire des couteaux !
![]() Un truc collectif serait plus approprié ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 12 Apr 2004, 21:01. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Les effectifs :
17 membres dans la team (certains peu actifs en ce moment) 10 traducteurs (certains peu actifs en ce moment) 4 admins Vous en faites pas, c'est gentil mais faut pas ![]() ps: si vous voulez des détails, je reste à votre disposition -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (ewok @ 12 Apr 2004, 16:11) 4 admins Il y en a 5 pourtant d'indiqués ou c'est une erreur ? (BigM ne compte pas bien sûr puisque doublon) http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...ts&CODE=leaders -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
Moi je l'ai essayé ce couteau. Il est dispo juste cette semaine je crois et je fais une campagne promotionnelle avec. C'est pas mal du tout comme concept, mais la version 64 Mo est un peu juste. Une 128 arrive fin avril!
Je suis avec vous pour participer. Ce message a été modifié par bortek - 12 Apr 2004, 21:19. -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 12 Apr 2004, 22:16) Il y en a 5 pourtant d'indiqués ou c'est une erreur ? (BigM ne compte pas bien sûr puisque doublon) Les admins actuels sont : lio, w00kie, gui92 et moi Un point dans la page contact prochainement mise à jours avec la présentation de la team, et une mise à jour des infos du forum. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 680 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34) Membre no 8 684 ![]() |
Moi je participe pas au cadeau pour Lionel, sinon il va me le montrer toutes les 2 minutes comme son Ipod Mini, çà va m'énerver encore PLUS !
![]() (/Private Joke ON) Par contre il a prévu de peut être arrêter de faire Macbidouille pour faire une TV avec moi , çà s'appellerait Mac TV et çà parlerait de mac toute la journée et on ferait des interventions sur des Macs comme Maïté avec sa cuisine ... Nous avons déjà trouver des thèmes, on pourrait meme faire des Talk Shows à la Doc et Difool sur les problèmes des macs ... Etc ... Sachez qu'on teste ce concept au moins une fois par semaine dans un lieu tenu pour l'instant secret mais avec du public .. Nous avons d'ailleurs accueilli et réparé le mac d'une célébrité lors d'une de nos emission ... (/Private Joke OFF) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Mais un cadeau pour chacun, et ce srait-y pas mieux avec un tirage au sort à l'aveugle du cadeau, en direct sur un des forum MB ? Ou une émission en direct avec une webcam ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE (ewok @ 12 Apr 2004, 22:11) Les effectifs : 17 membres dans la team (certains peu actifs en ce moment) 10 traducteurs (certains peu actifs en ce moment) 4 admins Vous en faites pas, c'est gentil mais faut pas ![]() ps: si vous voulez des détails, je reste à votre disposition Sans oublier le correspondant permanent au Caire ![]() @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
Guest_Don Quichotte_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Jack the best @ 13 Apr 2004, 00:08) ![]() Mais un cadeau pour chacun, et ce srait-y pas mieux avec un tirage au sort à l'aveugle du cadeau, en direct sur un des forum MB ? Ou une émission en direct avec une webcam ? Le couteau moi je trouve qu'il va trop bien au boss. ![]() Mais il faut que l'on trouve aussi quelques choses pour les admins/modos, bien sûr ! On va réfléchir pour un truc en commun qui ne nous ruine pas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Pour les
QUOTE 10 traducteurs (certains peu actifs en ce moment) une précision : ça veut juste dire qu'en tournant à quatre-cinq, sans être tous sur la brèche en même temps, on tient quand même la baraque. Et chacun est très impliqué, qu'il me soit donné de les féliciter.C'est d'ailleurs pour cela même que je m'associerais bien volontiers (à titre personnel), à cette idée de cadeau pr Lionel : après tout, il s'agit de marquer le coup car bosser pour MB, être bien dans la team, c'est un sentiment que j'ai et qui est largement partagé par les traducteurs, les plus jeunes recrues de la team MB. Qu'on apprécie les relations avec la team principale de MB, l'ami ewok susmentionné, wOOkie, et tous ceux qu'on n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer, namu, angrave... bon tous les gens qu'on aime bien, quoi, désolé d'oublier qq modérateur vu l'heure tardive, grognon, anthony, ils se reconnaîtront. Je précise qu'un de nos traducteurs (moose) est dans une île paradisiaque et traduit à l'heure où Lionel poste, qu'une recrue plus récente, kurisu, est au Japon et nous donne un coup de main remarquable sur les articles. Je vous passe la complexité de se concerter sans se voir physiquement, ni même être sur le même fuseau horaire : c'est l'aventure MB ! Les trois membres les plus anciens du team traduction, qui a un an cette semaine, sont : - Eric (dont je ne dévoilerai pas le nom dans le forum), qui y consacre un temps fou bien qu'il ait un boulot de haut niveau, et très prenant, et sa petite famille en prime à choyer ; - xrissley, qui poste de temps en temps dans le forum, mais qui est parti récemment vers d'autres horizons professionnels. C'est un tout fort et on lui souhaite bon succès dans ses entreprises multiples, il revient quand il veut, et je n'omettrai pas là encore de mentionner qu'il est un jeune papa fier de l'être. - moi-même, qui suis content d'être le petit chef de la bande, ou plutôt l'opposé de ça, le gars qui fait les rappels à l'ordre quand il y a besoin, sans qu'il y en ait jamais besoin car tout le monde est très sérieux! Je n'oublie pas les jeunes recrues qu'on aime beaucoup : error404 (aussi membre des forums), qui est sous d'autres latitudes (longitudes en tout cas) et nous consacre le temps que lui laisse sa la difficile vie d'étudiant à l'étranger ; msd13, notre ami tahitien expatrié en GB, un gars aux bons goûts musicaux (super proches des miens, c'est dire)... Et quelques uns encore qui nous rendent visite quand ils le peuvent, je pense à l'ami Astomatous, le seul Américain du lot. Voilà, j'en suis fier, c'est la team traduction, j'aurais dû ouvrir un topic pour dire le bien que j'en pense, à défaut je vais leur dire de venir voir quelles bêtises nocturnes je viens écrire sur eux. Je ne sais combien j'en ai mentionné, je pense les principaux membres actifs, ça nous fait huit non ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
![]() ![]() La team trad est top notch, tout le monde fait du boulot super et l'ambiance est toujours plaisante, même pendant les rush ![]() Même si le fait que l'on soit séparés de plusieurs fuseaux horaires ne simplifie pas l'administration, ça nous permet de couvrir les news presque realtime, et ça c'est fantastique. Merci à toute l'équipe trad et aussi aux grands frères de Macbidouille ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 12 Apr 2004, 20:56) QUOTE (Muggsy @ 12 Apr 2004, 18:57) Moi je dis que oui effectivement on pourrait se cotiser pour lui (leur) offrir un petit truc ouais ouais, n'oubliez pas les autres membres de la team. OK, je sors. ![]() ![]() Je reprends : QUOTE Moi je dis que oui effectivement on pourrait se cotiser pour lui (leur) offrir un petit truc ![]() ![]() Ce message a été modifié par Muggsy - 13 Apr 2004, 01:47. -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Présent aussi dans le coup, et pour toute la team
![]() gotchi: plié de rire ![]() Kalomir: très honoré ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il y a une option roulette dans ce couteau suisse, histoire de dépanner au cas où ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Et un en toutes les matières, comme les noces d'argent, de diamant, d'or, de papier, de -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bon, trève de bavardage, comment procède t-on ?
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 13 Apr 2004, 13:57) Bon, trève de bavardage, comment procède t-on ? Envoyez-moi les chèques, je me charge de répartir la somme entre moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:12 |