![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 135 Inscrit : 16 Jan 2004 Lieu : Hôtel International Membre no 13 465 ![]() |
au vue du nombre de membre un xServe G5 avec un xRAID ne serais pas si mal
![]() -------------------- Langue SK & JP & (FR).
MDD 1.42+2x20" LCD Formac 2GB RAM 2x250GB (OS X 10.3.x) Robotique /Station Sun Blade 1000 (Solaris 9)/ 2xStation Cargo (IRIX) avec Carte Double PCI dans le Mac pour les simulations 3D / (Débutante en cocoa) (Pro en progrmmation industriel) www.NoSpy.mac-fan.com [edit admin] Pensons à elle un instant ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Dans ma niche... ;) Membre no 4 626 ![]() |
A trente, cela ne nous fait pas plus de 120,00 chacun pour un Xserve en modèle de base.....
Une paille ![]() -------------------- Bien content de c'que j'ai ;)
Membre (52) de l'amicale des IDDMPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Je vous rappelle que le choix du PC sous nunux n'est pas uniquement une question de coût
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (dulrich1 @ 2 May 2004, 18:35) Je vous rappelle que le choix du PC sous nunux n'est pas uniquement une question de coût ![]() ![]() Même pas une question de goût ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 966 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 548 ![]() |
pour l'organisation, on fait comment ?
il faudrait qu'un modérateur s'occupe de la collecte des fonds. ce serait pas mal. Un petit message par MP à chacun des participants pour indiquer les coordonées serait bien -------------------- Kuchi Wa WazawaI No Moto
"La bouche est source de désastre." [Proverbe japonais] Visitez Kyoto : City web |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Ah, mais quel est le gôut d'un Xserve ?
Faut vraiment s'ennuyer pour lêcher son ordinateur, ou être très seul ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Edit
Ce message a été modifié par venergizer - 2 May 2004, 21:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 10 Jul 2003 Lieu : parijs Membre no 8 535 ![]() |
28 (j'attendais pour être le 100eme mais c'est parti pour être long)
QUOTE (popboy @ 2 May 2004, 21:00) Faut vraiment s'ennuyer pour lêcher son ordinateur, ou être très seul ![]() ou juste fatigué: il y avait une rumeur sur des macs en magnesium; un petit coup de barre, on lèche son serveur et ça repart... (la classe ![]() Ce message a été modifié par jayavarman VII - 3 May 2004, 08:17. -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 135 Inscrit : 16 Jan 2004 Lieu : Hôtel International Membre no 13 465 ![]() |
QUOTE (Samgamegie @ 2 May 2004, 19:29) pour l'organisation, on fait comment ? il faudrait qu'un modérateur s'occupe de la collecte des fonds. ce serait pas mal. Un petit message par MP à chacun des participants pour indiquer les coordonées serait bien Ya bien plus simple www.paypal.com -------------------- Langue SK & JP & (FR).
MDD 1.42+2x20" LCD Formac 2GB RAM 2x250GB (OS X 10.3.x) Robotique /Station Sun Blade 1000 (Solaris 9)/ 2xStation Cargo (IRIX) avec Carte Double PCI dans le Mac pour les simulations 3D / (Débutante en cocoa) (Pro en progrmmation industriel) www.NoSpy.mac-fan.com [edit admin] Pensons à elle un instant ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
QUOTE (Jack the best @ 2 May 2004, 18:00) ![]() Oui totalement d'accord, on pourrait peut être s'en remettre au Chef du message !!! ![]() -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
---< I Love NYC but I Prefer NCY... >--- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (Jack the best @ 2 May 2004, 15:05) QUOTE (Muggsy @ 2 May 2004, 01:55) QUOTE (Jack the best @ 29 Apr 2004, 16:10) Vu les services rendus par ce forum et ses animateurs je me propose pour 20 euros minimum de participation. Non on met ce que l'on peut/veut mettre Si certains veulent mettre 30 ou 40 euros tant mieux, si d'autres ne veulent qu'en aligner 10 c'est pas grave. C'est ce que je disais ! Autant pour moi ![]() (oui j'ai mis "autant", le premier qui relance le débat avec les autant/aux temps je le tappe ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 15 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 678 ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 3 May 2004, 00:22) Autant pour moi ![]() (oui j'ai mis "autant", le premier qui relance le débat avec les autant/aux temps je le tappe ![]() D'autant que ce n'est pas "aux temps" mais "au temps" et que ce n'est pas "tappe" mais "tape". gnarf gnarf ![]() ![]() ![]() Kozlika, emmerdeuse de service ![]() -------------------- iMac Snow 500/640 - OS X.3.3
Trois blogs sinon rien : Mon blog perso, un autre pour apprivoiser Dotclear et un autre paske j'arrête de fumer et que c'est duuuuuuur ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE (321videl @ 2 May 2004, 22:43) QUOTE (Samgamegie @ 2 May 2004, 19:29) pour l'organisation, on fait comment ? il faudrait qu'un modérateur s'occupe de la collecte des fonds. ce serait pas mal. Un petit message par MP à chacun des participants pour indiquer les coordonées serait bien Ya bien plus simple www.paypal.com Euu et si on a pas de CB? Ya d'autres moyens? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE (Kozlika @ 3 May 2004, 07:07) QUOTE (Muggsy @ 3 May 2004, 00:22) Autant pour moi ![]() (oui j'ai mis "autant", le premier qui relance le débat avec les autant/aux temps je le tappe ![]() D'autant que ce n'est pas "aux temps" mais "au temps" et que ce n'est pas "tappe" mais "tape". gnarf gnarf ![]() ![]() ![]() Kozlika, emmerdeuse de service ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
et pourquoi ne pas se cotiser pour le 2ème pross du serveur de MB ?????
Bonne continuation François Un nouveau pross ![]() Ce message a été modifié par CHICHERY - 6 May 2004, 19:57. -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 3 May 2004, 01:22) Autant pour moi ![]() (oui j'ai mis "autant", le premier qui relance le débat avec les autant/aux temps je le tappe ![]() Tant pis pour moi, je relance (Oh Johnny fais-moi mal !) ![]() D'après le "Nouveau dictionnaire des difficultés du français moderne" par Hanse-Blanpaim (excellent ouvrage que je conseille à tous ceux intéressés par la langue française / j'en apprends tous les jours avec çà), nous avons cette explication : QUOTE Autant ou au temps ? Le commandement Au temps!, en termes militaires et en termes de gymnastique, ne devrait pas s'écrire autant (refaites-en autant), bien que Thérive (Querelles, II, p.26) et Damourette et Pichon (VI, p.664) trouvent normale cette confusion. Le sens technique est clair : on commande "de revenir à la position précédente (au temps précédent) en vue de recommencer le mouvement" (Ac.). "Fig. Au temps pour moi, se dit quand on admet son erreur et la nécessité de rprendre et reconsidérer les choses." (GR.) Pour info, autant et au temps sont des paronymes. Voilà, c'était la minute culturelle de matin. Au fait Muggsy, moi aussi je l'écrivais comme toi jusqu'à il y a 5 minutes ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mais est-ce la seule ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 15 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 678 ![]() |
Le service du dictionnaire de l'Académie française, en travaux perpétuels, est formel :
« Au temps pour moi. Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue lexpression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise dun mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de Cest à reprendre, on a pu glisser à lemploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur et concéder que lon va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. Lorigine de cette expression nétant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourdhui, mais rien ne la justifie. » (Idem Grevisse et Dictionnaire des difficultés de la langue française) Mais Claude Duneton conteste : « Autant pour moi est une locution de modestie, avec un brin d'autodérision. Elle est elliptique et signifie : "Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'ai autant d'erreurs que vous à mon service : autant pour moi." [...] Par les temps qui courent, j'ai gardé pour la fin ma botte secrète, de quoi clore le bec aux supposés gymnastes et adjudants de fantaisie dont jamais nous n'avons eu nouvelles. Dans les Curiositez françoises d'Antoine Oudin publié en l'an de grâce 1640, un dictionnaire qui regroupe des locutions populaires en usage dès le XVIe soit bien avant les chorégraphes ou les exercices militaires on trouve : Autant pour le brodeur, "raillerie pour ne pas approuver ce que l'on dit". » (Le Figaro littéraire, 18/12/2003) Ce qui est incontestable c'est que si on met sur la table un saladier de fraises et que le premier servi en a plein son bol, je clamerai : « Autant pour moi !!!! » ![]() Encore plus de détails ici. Mais le truc vraiment bien c'est là ! -------------------- iMac Snow 500/640 - OS X.3.3
Trois blogs sinon rien : Mon blog perso, un autre pour apprivoiser Dotclear et un autre paske j'arrête de fumer et que c'est duuuuuuur ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Attention ! On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi). Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant : LE GARÇON Pour Monsieur ? PREMIER CLIENT Un demi. LE GARÇON Et pour Monsieur ? SECOND CLIENT Autant pour moi [un demi]... Euh... Au temps pour moi ! Un café. Bien vu ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Kozlika @ 6 May 2004, 19:03) ![]() Merci à toi, Ô grand aurtograffieur ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
QUOTE (CHICHERY @ 6 May 2004, 08:59) et pourquoi ne pas se cotiser pour le 2ème pross du serveur de MB ????? Bonne continuation François Oui, je pense que cela serait la meilleure idée. Ils ont acheté un pc, y'a des raisons derrières.. surtout qu'il n'est pas sous windows, donc ca va. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
je vous jure je voulais pas relancer le débat sur autant/aux temps
![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (red-baron @ 3 May 2004, 07:44) QUOTE (321videl @ 2 May 2004, 22:43) QUOTE (Samgamegie @ 2 May 2004, 19:29) pour l'organisation, on fait comment ? il faudrait qu'un modérateur s'occupe de la collecte des fonds. ce serait pas mal. Un petit message par MP à chacun des participants pour indiquer les coordonées serait bien Ya bien plus simple www.paypal.com Euu et si on a pas de CB? Ya d'autres moyens? ![]() la Poste !!! -------------------- Langue SK & JP & (FR).
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
UP !
Y'a toujours des partants ? Je pense qu'il faudrait penser à décider de la vraie nature du cadeau et à rassembler les fonds. A la limite, je veux bien le faire, vu que j'ai pas trop à faire cet été (mais bon, faudrait me faire bien confiance ![]() [edit] D'autant que je viens de relire le topicc, y'avait entre 25 et 30 motivés. A plus ou moins 10 neurones par personne, on arrive quand même à quelque chose comme 300 ... Le couteau fait un peu cheap pour 2000 balles non ? [/edit] Ce message a été modifié par julious - 2 Jun 2004, 10:06. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Y'a toujours des partants ? Je pense qu'il faudrait penser à décider de la vraie nature du cadeau et à rassembler les fonds. A la limite, je veux bien le faire, vu que j'ai pas trop à faire cet été (mais bon, faudrait me faire bien confiance ). Ensuite, vu que l'AE est dans trois mois, je pense que ca peut se faire d'offrir le cadeau ce jour là. Voila, dites moi ce que vous en pensez. Tu fais bien de relancer, on n'y pensait plus. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Une tronçonneuse ?
![]() Je suis toujours partant -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je suis partant.
Qui se propose pour récolter les fonds ? Julious ça fait un petit moment que tu écumes les forums Macbidouille; je suppose que tu vas pas partir subitement avec la caisse ![]() Par ailleurs, sans vouloir mettre le b....l, j'ai une petite remarque à faire (je n'ai pas lu les pages précédentes donc si ça a déjà été dit faites le moi savoir). Lionel est l'instigateur et le gourou de ce site, ok, mais ils sont nombreux à s'en occuper. Ne vaudrait-il pas mieux offrir un truc à la team MB qui puisse être utilisé par tous ses membres (pas en même temps, bien sûr). Du style, un bon numérique, des Isight, ou quelque chose de ce genre ? Evidemment ça dépend du budget, mais en faisant un peu de battage on peu peut-être le revoir à la hausse ? Salut Px |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis toujours partante, et de l'avis de Perplexe sur le cadeau "commun" à toute l'équipe (du reste je l'avais déjà dit).
Pour Julious, je te fais confiance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
C'était aussi mon idée de départ pour un truc collectif
![]() Euh, sinon, c'est qui Julious ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 2 Jun 2004, 11:37. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:56 |