![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Grognon @ 13 Apr 2004, 13:04) QUOTE (Muggsy @ 13 Apr 2004, 13:57) Bon, trève de bavardage, comment procède t-on ? Envoyez-moi les chèques, je me charge de répartir la somme entre moi ![]() Tu peux nous donner ton n° de compte, un virement c'est plus simple de toi à moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
Oui, j'en suis aussi !!! Il mérite bien un petit cadeau Lionel.
-------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
---< I Love NYC but I Prefer NCY... >--- |
|
|
Guest_Don Quichotte_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Muggsy @ 13 Apr 2004, 12:57) Bon, trève de bavardage, comment procède t-on ? Déjà, est-ce qu'on attend la version 128Mo ? Il faudrait un tiers de confiance qui puissent contabiliser précisément les dons, et relever qui a payé quoi. Ensuite il faut savoir combien on sera à payer, et répartir également la somme. Après, un Suisse nous le commande. Il faut qu'on se décide pour un paquet et un lettre d'accompagnement. Peut-être qu'une mini page web serait aproprié pour tout ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
On peut déjà s'organiser sur la version actuelle et si la version 128 sort entre temps, on prend le 128 !! Peut être pourrait-on demander à un modérateur ou un administrateur pour s'occuper de l'argent.
![]() -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bon donc on va se compter et on va procéder de manière lisible histoire que se soit plus simple
Y a qu'a faire comme ça et celui ou celle qui rajoute augmente d'1 chiffre : 1 -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
2
Ce message a été modifié par krAdOk - 13 Apr 2004, 17:51. -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
3
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Don Quichotte_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
5
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
vont etre decu y a pas le decapsuleur
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
6
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 300 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
7
-------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 402 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
8
Nota : vous savez qu'offrir un objet tranchant est interdit entre amis... à moins que celui qui reçoit le cadeau n'offre en retour une pièce d'argent. ... ça va lui coûter cher, à Lionel ! ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE (G4HD @ 13 Apr 2004, 19:30) 8 Nota : vous savez qu'offrir un objet tranchant est interdit entre amis... à moins que celui qui reçoit le cadeau n'offre en retour une pièce d'argent. ... ça va lui coûter cher, à Lionel ! ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (G4HD @ 13 Apr 2004, 19:30) 8 Nota : vous savez qu'offrir un objet tranchant est interdit entre amis... à moins que celui qui reçoit le cadeau n'offre en retour une pièce d'argent. ... ça va lui coûter cher, à Lionel ! ![]() clair ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE (Jack the best @ 13 Apr 2004, 19:46) QUOTE (G4HD @ 13 Apr 2004, 19:30) 8 Nota : vous savez qu'offrir un objet tranchant est interdit entre amis... à moins que celui qui reçoit le cadeau n'offre en retour une pièce d'argent. ... ça va lui coûter cher, à Lionel ! ![]() ![]() J'ai déjà entendu ça ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Dans ma niche... ;) Membre no 4 626 ![]() |
C'est vrai qu'un petit présent au(x) grand(s) gourou(s) serait un geste sympa....
Ne peut t'on imaginer la remise lors de la "Pommier parade" annuelle de l'Apple Expo?? 9 -------------------- Bien content de c'que j'ai ;)
Membre (52) de l'amicale des IDDMPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
C'est simplement une tradition bien connue, l'échange du couteau contre la pièce se fait pour ne pas couper (et oui avec le couteau quoi
![]() C'est quoi en fait le boulot de la team traduction ?? Elle rlève des news dans le monde et les fait parvenir sur MacBid ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (kikeo @ 13 Apr 2004, 21:30) C'est simplement une tradition bien connue, l'échange du couteau contre la pièce se fait pour ne pas couper (et oui avec le couteau quoi ![]() C'est quoi en fait le boulot de la team traduction ?? Elle rlève des news dans le monde et les fait parvenir sur MacBid ? non, elle traduit les niouzs que l'on veut pour la version US de MacBid. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Ah !!!
J'avais pas compris du tout, merci ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Kalomir @ 13 Apr 2004, 02:06) Pour les QUOTE 10 traducteurs (certains peu actifs en ce moment) une précision : ça veut juste dire qu'en tournant à quatre-cinq, sans être tous sur la brèche en même temps, on tient quand même la baraque. Et chacun est très impliqué, qu'il me soit donné de les féliciter.C'est d'ailleurs pour cela même que je m'associerais bien volontiers (à titre personnel), à cette idée de cadeau pr Lionel : après tout, il s'agit de marquer le coup car bosser pour MB, être bien dans la team, c'est un sentiment que j'ai et qui est largement partagé par les traducteurs, les plus jeunes recrues de la team MB. Qu'on apprécie les relations avec la team principale de MB, l'ami ewok susmentionné, wOOkie, et tous ceux qu'on n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer, namu, angrave... bon tous les gens qu'on aime bien, quoi, désolé d'oublier qq modérateur vu l'heure tardive, grognon, anthony, ils se reconnaîtront. Je précise qu'un de nos traducteurs (moose) est dans une île paradisiaque et traduit à l'heure où Lionel poste, qu'une recrue plus récente, kurisu, est au Japon et nous donne un coup de main remarquable sur les articles. Je vous passe la complexité de se concerter sans se voir physiquement, ni même être sur le même fuseau horaire : c'est l'aventure MB ! Les trois membres les plus anciens du team traduction, qui a un an cette semaine, sont : - Eric (dont je ne dévoilerai pas le nom dans le forum), qui y consacre un temps fou bien qu'il ait un boulot de haut niveau, et très prenant, et sa petite famille en prime à choyer ; - xrissley, qui poste de temps en temps dans le forum, mais qui est parti récemment vers d'autres horizons professionnels. C'est un tout fort et on lui souhaite bon succès dans ses entreprises multiples, il revient quand il veut, et je n'omettrai pas là encore de mentionner qu'il est un jeune papa fier de l'être. - moi-même, qui suis content d'être le petit chef de la bande, ou plutôt l'opposé de ça, le gars qui fait les rappels à l'ordre quand il y a besoin, sans qu'il y en ait jamais besoin car tout le monde est très sérieux! Je n'oublie pas les jeunes recrues qu'on aime beaucoup : error404 (aussi membre des forums), qui est sous d'autres latitudes (longitudes en tout cas) et nous consacre le temps que lui laisse sa la difficile vie d'étudiant à l'étranger ; msd13, notre ami tahitien expatrié en GB, un gars aux bons goûts musicaux (super proches des miens, c'est dire)... Et quelques uns encore qui nous rendent visite quand ils le peuvent, je pense à l'ami Astomatous, le seul Américain du lot. Voilà, j'en suis fier, c'est la team traduction, j'aurais dû ouvrir un topic pour dire le bien que j'en pense, à défaut je vais leur dire de venir voir quelles bêtises nocturnes je viens écrire sur eux. Je ne sais combien j'en ai mentionné, je pense les principaux membres actifs, ça nous fait huit non ? Merci à vous pour ce superbe travail de traduction. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 27 Mar 2003 Lieu : Le Mans Membre no 6 859 ![]() |
10
chrislm -------------------- MacbookAir 13" - iMac 27" Core i7 - mac mini Core 2 Duo - iPhone 3GS et iPad 2 3G - et quelques vieilleries : iMac G4, MacBook duo, Newton...
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
11
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
12
moi aussi j'avais entendu cette coutume de la piece contre le couteau -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
13
![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
...............15...............
D'accord pour le couteau avec une gravure digne de MacB ![]() Sinon une autre idée ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
16
Allez, et demain, on apprend l'alphabet, hein.. ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_Don Quichotte_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() (pour ceux qui n'auraient pas suivit l'affaire) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 02:23 |