![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(tom25 @ 25 May 2005, 12:54) J'ai envoyé un email à Perplexe pour lui demander si le cadeau avait été acheté il y a 2 ou 3 mois. Il m'a répondu que non mais que mon chèque était bien chez lui. C'est 2 ans la validité d'un chèque non ?! Ca laisse de la marge, mais la validité de mon compte en banque est beaucoup plus courte ![]() ![]() Peux-tu nous dire à combien s'élève le "magot" ? [right][snapback]1162892[/snapback][/right] Et la réponse est : QUOTE(BigManu @ 12 Feb 2005, 00:07) QUOTE(Perplexe @ 11 Feb 2005, 10:27) La validité d'un chèque est d'un an si je ne m'abuse. Un an et huit jours. [right][snapback]1023380[/snapback][/right] Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 25 May 2005, 13:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Il semblerait que perplexe, aie changé de nom, de visage et de sexe.
Il se serait enfuit avec le butin pour l'Amérique du Sud ![]() Ce message a été modifié par popboy - 25 May 2005, 14:15. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(popboy @ 25 May 2005, 14:14) Il semblerait que perplexe, aie changé de nom, de visage et de sexe. Il se serait enfuit avec le butin pour l'Amérique du Sud ![]() [right][snapback]1163132[/snapback][/right] Il est venu sur le forum il y a 6 jours ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 25 May 2005, 12:35) Personne n'a de nouvelles de Perplexe ? ![]() [right][snapback]1162865[/snapback][/right] Un peu de lassitude semble-t-il QUOTE(Perplexe @ 14 Apr 2005, 09:06) Merci pour tes liens Trouspinette mais si ça se résumait à ça je passerais pas une annonce. ¡ ] Bref ça fait beaucoup de questions et donc beaucoup de temps sur MB. Il y a 2 ans je l'aurais fait car MB était alors une petite communauté solidaire où chacun avait sa place mais quand aujourd'hui je vois que 30.000 membres ne réunissent pas à eux tous la compétence et la gentillesse dont en témoignaient 5000 auparavant, j'ai pas trop envie de me manifester. Merci quand même. Px [right][snapback]1100214[/snapback][/right] Perplexe semble toutefois encore fréquenter les sujets de ceux avec qui il entretenait une certaine complicité Ce message a été modifié par baron - 25 May 2005, 14:37. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah désolé (pour le délais du chèque), pourtant j'avais lu le topic à l'époque mais la je n'ai pas tout relu, c'est long.
Et toujours sans tout relire, il me semble qu'il a été dit (enfin écrit ![]() ![]() Edit : correction fautes de frappe Ce message a été modifié par tom25 - 25 May 2005, 15:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(tom25 @ 25 May 2005, 14:39) Ah désolé (pour le délais du chèque), pourtant j'avais lu le topic à l'époque mais la je n'ai pas tout relu, c'est long. Et toujours sans tout relire, il me semble qu'il a été dit (enfin écrit ![]() ![]() [right][snapback]1163170[/snapback][/right] J'ai pas vu de modérateurs ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
QUOTE(schlum @ 25 May 2005, 14:22) QUOTE(popboy @ 25 May 2005, 14:14) Il semblerait que perplexe, aie changé de nom, de visage et de sexe. Il se serait enfuit avec le butin pour l'Amérique du Sud ![]() [right][snapback]1163132[/snapback][/right] Il est venu sur le forum il y a 6 jours ... [right][snapback]1163142[/snapback][/right] Ils n'ont pas d'accès internet au Brésil ? Plus sérieusement, la dernière fois qu'il m'a répondu il était largement surchargé et avait d'autres chats à fouetter. Mais c'est plutôt sympathique de voir ce sujet ressortir régulièrement (même si perplexe ne doit pas forcément se sentir à l'aise) -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
La question reste de savoir ce que l'on pourra bien en faire de ce pognon...
-------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
QUOTE(schlum @ 25 May 2005, 16:44) J'ai pas vu de modérateurs si j'ai bien compris ce topic que je viens de découvrir ya des administrateur à qui ont fait des cadeaux et d"autres qui veulent des fessées ![]() ![]() [right][snapback]1163322[/snapback][/right] ![]() ![]() (oui tout ça c'est facile, trouver la sortie aussi ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Qu'est devenu Perplexe???!!!
Et les cheques????!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
Les chèques sont sur mon compte à cuba et perplex enterré dans mon jardin
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 16 Jan 2005 Membre no 30 943 ![]() |
...
Ce message a été modifié par Diego Rayban - 18 Jan 2008, 22:01. -------------------- pwned
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Pour joindre Perplexe, adressez vous à Fétide.
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(Diego Rayban @ 19 Jul 2005, 14:03) Et ça ça ferait un cadeau pour Bad Duck: [right][snapback]1244017[/snapback][/right] ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que ce truc dure depuis longtemps maintenant et que perplexe ayant disparu de la surface de macbidouille ...
Fétide c'est son nouvel Avatar ? -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
En fait je viens de m'apercevoir que Perplexe n'est plus inscrit sur le forum
![]() Je vais voir si je peux le contacter autrement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
BigManu vous a donné le moyen de le contacter
![]() |
|
|
![]()
|
|
Contact pris, je vous donnes des nouvelles le cas échéant.
Nous avons quand même fort avec cette idée de cadeau ![]() faut s'accrocher. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
![]() ![]() (Et personellement je regrette Perplexe... ![]() ![]() Merci Popboy -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas suivi l'affaire "perplexe", j'avoue être un peu moins présent sur le site.
Mais un bidouilleur qui s'en va ( avec ou sans les chèques ![]() J'ai vu en tout trois disparus sur ce fil, mais ça fait partie de la vie du forum, au moins nous savons qu'ils n'ont disparu que du forum, c'est pas si grave, pleins d'autres bidouilleurs à découvrir ![]() Pour le prochain cadeau les poules auront des dents et les mac des processeurs Intel... au rythme ou nous allons (et je tiens à récupérer mon blé avant de recommencer,la prochaine je collecte sur un compte numéroté à Genève capitale mondiale de la gestion de fortune privée) ![]() Ce message a été modifié par popboy - 19 Jul 2005, 23:56. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je crois que vous n'avez pas compris.
![]() Perplexe est toujours présent sur le forum mais sous une autre identité pour des raisons personnelles qui lui sont propres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
Angrave, Perplexe, Pil (enfin peut etre pas sur ce topic precis mais bon)
Moi ca me rend triste plus qu'autre chose... Mais ce sont leurs choix. A bientot Bonne nuit [Edit] Merci hervé ![]() ![]() Ce message a été modifié par Lollesque - 19 Jul 2005, 23:56. -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Alors ?
Perplexe vous transmet toute son amitié mais n'a plus trop la volonté de continuer, il est très occupé. Il m'a bien proposé de m'envoyer tous les chèques et mandats... Mais: 1) je ne m'autoproclamerai pas grand trésorier du cadeau qui n'arrivera jamais 2) je ne connais pas le "fonctionnement" de récupération des chèques et autres mandats, ok. un chèque qui n'est pas endossé ne coute rien mais mon mandat, que j'ai payé ? 3) Il m'a évidemment fait une petite plaisanterie, J'ai tout piqué ah! ah!, mais j'ai toute confiance en lui car jje suis né comme ça et, je l'admet ça m'a joué de drôles de tours, aussi je pense qu'un mac user n'est pas forcément sérieux, mais digne de confiance, oui. Trève de verbillage, il me propose de m'envoyer la paperasse et je pense que je vais accepter. Par contre, pour la trésorerie, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure idée, il y aura des frais puisque je suis en pays étranger qui plus est, extraeuropéen. Voilà braves gens nous devons nous décider, si une population macbidouilleuse suffisement nombreuse est prête à relancer la machine il y aura un cadeau avant qu'un processeur intel ne vienne souiller un Mac ![]() Pour ma part je (re) contacte perplexe pour récupérer la paperasse et vous la rendre. Si une volonté non feinte se fait jour, j'accepterai de faire la trésorerie, mais, il n'est pas exclus que je tranche en cas trainasserie pour des décisions me semblant futiles. Voilà je serai le contributeur N° 1 P.S. malheureusement je ne vais pas a Rio cette année (ville que je vous recommande) mais je pars en vacances quand même, du 31 jullet au 20 aôut je ferai un petit pointage le 20. Mais je pense qu'il ne faut rien attendre avant fin septembre/mi octobre voire même fin octobre. Perplexe en son temps avait fait un forum hors macbid. j'en suis incapable, comme nous nous sommes passablement ridiculisés et avons survécu, je pense que nous pouvons continuer à "l'air libre" Ce message a été modifié par popboy - 22 Jul 2005, 20:22. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
Et on peut pas juste transmettre les fonds à la fondation MacBidouille, qu'il en fasse bonne usage ? Pour maintenant...
-------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben, c'est bizarre comme affaire...
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(_Olivier_ @ 22 Jul 2005, 21:23) Et on peut pas juste transmettre les fonds à la fondation MacBidouille, qu'il en fasse bonne usage ? Pour maintenant... [right][snapback]1249257[/snapback][/right] Ben oui, pourquoi pas ? |
|
|
![]()
|
|
Euh, tu as payé quelque chose toi ?
Et pourquoi tu me propose un truc qui n'a rien à voir tout ce qu'il y avait avant ? Et pourquoi j'ai l'impression de soufrir du syndrôme de perplexe juste après lui avoir demandé de m'envoyer les papiers, serai-ce la malédiction du cadeau empoisonné ? ![]() Je ne pense pas qu'une fondation existe, l'idée c'est quelque chose de plus personnel. Les chèques sont adressés à perplexe, s'il me les envoie je ne peu rien en faire sauf vous les rendre. Perplexe à changé de fréquence et module sur un autre systême solaire ![]() Si je comprends bien je bloque tout, et je vous laisse deviser le temps d'un week-end pour rendre ma décision, sous réserve de votre aprobation ? D'accord, j'attends Ce message a été modifié par popboy - 22 Jul 2005, 20:38. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Envoyez moi le tout, décidez du cadeau et je gérerai. C'est pas sorcier que je sache.
![]() Mon adresse est disponible par MP. Je propose que Perplexe/Fétide m'adresse le tout en recommandé AR. Qu'il me contacte par MP dans un délai raisonnable. Une fois reçu les chèques, j'encaisserai et publierai les comptes. Ensuite, je vous donnerai 15 jours pour décider du cadeau. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Tu fais dans l'escroquerie maintenant ?
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(The Bad Duck @ 23 Jul 2005, 00:18) Tu fais dans l'escroquerie maintenant ? ![]() [right][snapback]1249431[/snapback][/right] Bah écoute, vu qu'ils sont organisés comme des manches, autant essayer de se faire un peu de blé sur leur dos. S'en rendront même pas compte. ![]() Ah zut on est en public. Fichtre... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 08:14 |