![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Avec effet rotation arrière s'il vous plaît.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE (julious @ 6 Mar 2004, 16:06) QUOTE (Lohuli @ 6 Mar 2004, 16:17) Tu nous as manqué Julious ![]() @ bientôt j'espère ![]() Ben normalement, je suis là la semaine prochaine pour l'"autre" rencontre ![]() Et non malheureusement, serai sur les planches le 13 ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon, alors, je double poste (hihihi) pour vous annoncer que le canard et moi même iront nous faire bronzer mercredi prochain soir à 20h30 au cirque du soleil.
S'il y a des volontaires, ils peuvent nous rejoindre ![]() Ugh ! Ce message a été modifié par Lohuli - 26 Mar 2004, 18:25. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Lohuli @ 26 Mar 2004, 18:23) Bon, alors, je double poste (hihihi) pour vous annoncer que le canard et moi même iront nous faire bronzer mercredi prochain soir à 20h30 au cirque du soleil. S'il y a des volontaires, ils peuvent nous rejoindre ![]() Ugh ! Un petit lien si vous voulez en savoir un peu plus sur ce spectacle ![]() ![]() http://www.cirquedusoleil.com/CirqueDuSole...mbanco/lyon.htm Avec Lohuli on a pris des places en catégorie 200 (32,50 la place). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
=> Lohu : Arf, tu peux doubleposter tant que tu veux ici, cela ne compte pas.
![]() Re-arf, mes soirées de la semaine prochaine sont déjà super-Bookées ( mardi-mercredi-jeudi-vendredi : complets ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
moi j'ai vu, moi j'ai vu...avec des invits en première catégorie
![]() ah les relations, ça a du bon ![]() très bonne soirée à vous...que du bonheur © ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'était bien sympa cette petite soirée et premier rentré comme d'habitude
![]() Bon pas d'hervé, pas de ctc ![]() PS : Y avait un beau Ti dans Le Convoyeur ![]() Ce message a été modifié par Lohuli - 1 May 2004, 00:18. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
salut lézamis
c triste ce soir! allez w00kie soit sympa ouvre le CTC Ce message a été modifié par Aurel - 1 May 2004, 00:18. -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
allez l'OOOOOèèèèèèèèèèèèèèèLLLLLL
Hervé ne devrait pas tarder pour l'ouverture...il risque de prendre un peu de temps pour se garer, histoire de ne pas endommager d'avantage son aile droite ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lejibei @ 1 May 2004, 01:27) allez l'OOOOOèèèèèèèèèèèèèèèLLLLLL Hervé ne devrait pas tarder pour l'ouverture...il risque de prendre un peu de temps pour se garer, histoire de ne pas endommager d'avantage son aile droite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le pauvre, c'est pas rigolo ![]() Ca va vos oreilles ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
je suis là
![]() Comment ça? Le CTC n'est pas ouvert? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 1 May 2004, 01:32) je suis là ![]() Comment ça? Le CTC n'est pas ouvert? et non !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
Si vous voulez rencontrer des MacUsers, même beaucoup de MacUsers, c'est tous les mardis soir prêt de Bellecour, lors des réunions hebdomadaires du club Mac de Lyon, les Gones du Mac.
Plus d'infos sur le site : www.augfrance.com/lgdm/ -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
C'est gentil mais nous on voulait juste aller au ciné
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE (Melaurë Curufin @ 1 May 2004, 18:27) Si vous voulez rencontrer des MacUsers, même beaucoup de MacUsers, c'est tous les mardis soir prêt de Bellecour, lors des réunions hebdomadaires du club Mac de Lyon, les Gones du Mac. Plus d'infos sur le site : www.augfrance.com/lgdm/ Depuis le temps, on a compris ![]() ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
Okay PSOne.
Mais ne crois pas que j'insiste trop. Mes posts sur MacB sont rares ![]() Mel -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Mon "depuis le temps.." était très maladroit, et je te prie de bien vouloir m'excuser, je ne tenais pas à te froisser. Quant à tes posts, ils ne sont pas si rares que ça (et puis la valeur n'attend pas le nombre des posts) et ils sont loin de tous parler des GdM
![]() Ah au fait, on prononce "psaune" (rien à voir avec S°n¥) ![]() A bientôt ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 13:26 |