![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(bima973 @ 2 Aug 2007, 14:04) [snapback]2296609[/snapback] Salut, Il n'existe pas de logiciel gratuit pour forcer les mots de passe ?? @+ ![]() Tu veux forcer quel mot de passe ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(bima973 @ 2 Aug 2007, 14:04) [snapback]2296609[/snapback] Salut, Il n'existe pas de logiciel gratuit pour forcer les mots de passe ?? @+ Contraire à la charte du forum... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 834 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 020 ![]() |
Pour récupérer les mots de passe ? Si c'est ça :
Pour retrouver un mot de passe du trousseau aller dans "Trousseau d'accès" (via "utilitaire") sélectionner le compte intéressé et cliquer 2 fois dessus : une fenêtre s'ouvre (Attributs - Contrôle d'accès" et dans le bas à gauche de cette fenêtre cocher la case "afficher mot de passe" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 1 Aug 2007, 21:28) [snapback]2295963[/snapback] J'abuse un peu de ce fil mais bon Jing Project J'abuse car c'est un soft en beta publique qui deviendra sans doute payant ensuite ![]() ![]() Bon, la première fois que j'ai essayé de capturer une vidéo, ça a figé tout mon Mac ![]() ![]() ![]() Et puis l'interface est sympa (avec ce soleil dans le coin de l'écran ![]() Sympa. ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 10 Aug 2007 Lieu : Laval Membre no 92 361 ![]() |
tu n'aurais pas oublier
neooffice pour la bureautique (openoffice nécessite X11) cyberduck pour le FTP adim pour le clavardage ... PS : il est honteux de prétendre que openoffice est un clone d'Office OpenOffice présente diiférentes fonctionnalité que n'a pas Office (export PDF, par exemple) et n'est en rien concu comme Office Ce message a été modifié par globilux - 10 Aug 2007, 22:33. -------------------- PowerBook G4 1,33 Ghz / 1,25 Go de RAM
Mac OS X 10.4.11 "Geeking is no passion, just necessity" (Moi) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Il y a ça tout en haut du premier post :
CITATION [Edit]Attention! Une MAJ de la liste a été faite par un courageux : PARDON (je ne m'excuse pas ![]() La liste à jour se trouve ici.[/Edit] ![]() PS : il y a un champ de recherche en bas de chaque sujet... PS2 : Ce sujet a servi de support initial à la création d'un très bon site par DUX, et le site est mis à jour bien plus souvent que ce sujet -> http://mac-gratuit.fr/ -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Je viens de tomber sur JustLooking pour remplacer aperçu, c'est très sympa !
Il permet d'afficher toute les images contenu dans un dossier, comme sur PC... Pour l'impression je sais pas si il propose d'imprimer toute les images, et qu'on puisse choisir quoi imprimer, parce que j'ai pas d'imprimante... c'est par là : http://macupdate.com/info.php/id/23377/justlooking Ce message a été modifié par ppjs - 26 Aug 2007, 18:23. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 15 Nov 2004 Lieu : Nord 59 Membre no 26 965 ![]() |
CITATION(schlum @ 11 Aug 2007, 09:40) [snapback]2306176[/snapback] Il y a ça tout en haut du premier post : CITATION [Edit]Attention! Une MAJ de la liste a été faite par un courageux : PARDON (je ne m'excuse pas ![]() La liste à jour se trouve ici.[/Edit] ![]() PS : il y a un champ de recherche en bas de chaque sujet... PS2 : Ce sujet a servi de support initial à la création d'un très bon site par DUX, et le site est mis à jour bien plus souvent que ce sujet -> http://mac-gratuit.fr/ C'est vrai, un grand merci à DUX ( c'est un chef), son site remplace avantement versiontracker, pour ceux qui préfèrent rechercher des freeware en Francais! ![]() -------------------- I Macintel métal, 24", 2,8Gb DD= 500go mac OS 10,6.
; DD externe: aluICE 1To Extreme Quattro et un disque dur externe 2To cloné L'efficacité passe par l'optimisation du potentiel énergétique |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Au pays de la moutarde Membre no 9 747 ![]() |
CITATION(ppjs @ 26 Aug 2007, 19:23) [snapback]2323745[/snapback] Je viens de tomber sur JustLooking pour remplacer aperçu, c'est très sympa ! Il permet d'afficher toute les images contenu dans un dossier, comme sur PC... Pour l'impression je sais pas si il propose d'imprimer toute les images, et qu'on puisse choisir quoi imprimer, parce que j'ai pas d'imprimante... c'est par là : http://macupdate.com/info.php/id/23377/justlooking Excellent ! ![]() ENFIN un logiciel hyper rapide aussi bien à l'ouverture qu'au visionnage des dossiers en temps réel ; enfin j'ai l'équivalent Mac OS X d'ACD See dont je regrettais qu'il ne soit que sur PC ! Merci ppjs pour l'info ![]() -------------------- NO sms style | Cliquez ici pour voir la liste des virus sur Mac OS X.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Il y a aussi Milky Way, si c'est juste pour visualiser des images d'un dossier.
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Absolument. J'utilise MilkyWay et GraphicConverter (mode Gestionnaire d'images dans le menu Fichier), même si ce dernier impose un délai à l'ouverture quand on a pas payé de licence !
JustLooking est effectivement comme Aperçu, pas franchement utile ! Je vais quand même l'essayer pendant quelque temps pour voir si à la longue -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(CLM @ 3 Sep 2007, 15:44) [snapback]2332823[/snapback] JustLooking est effectivement comme Aperçu, pas franchement utile ! Tu pourrais changer d'avis en testant des .gif |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Au pays de la moutarde Membre no 9 747 ![]() |
CITATION(apoca @ 9 Sep 2007, 16:48) [snapback]2340609[/snapback] CITATION(CLM @ 3 Sep 2007, 15:44) [snapback]2332823[/snapback] JustLooking est effectivement comme Aperçu, pas franchement utile ! Tu pourrais changer d'avis en testant des .gif +1 Et en plus il charge en temps réel le contenu du dossier, trèèèèèèèèèèèès pratique !! -------------------- NO sms style | Cliquez ici pour voir la liste des virus sur Mac OS X.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
heu je sais pas si c'est la faute de JustLooking, mais j'ai essayer d'envoyer plusieurs mail avec des images dedans, et les mails n'arrivent pas à destination... c'est bizarre...
Et même avec un mail qui n'avais pas été envoyé, j'ai essayer de faire transféré, et en le faisait il m'affiche le légo bleu avec point d'interrogation à la place de l'image... Enfin c'est bizarre, un truc du style chez vous ? CITATION(Jack the best @ 3 Sep 2007, 08:54) [snapback]2332345[/snapback] Ouais, il est pas mal ce petit truc, mais il quitte dès que je clique sur un image photoshop de quelques 150 Mo... c'est un p'tit joueur, alors si il faut le relancer à chaque fois c'est chiant... Mais en tout cas l'idée est sympa ! -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 927 ![]() |
CITATION(Hyp @ 9 Sep 2007, 11:28) [snapback]2340235[/snapback] Merci Hyp bien plus beau que MenuMeters! ![]() iStat aussi est pas mal pour mettre sur le bureau. Ce message a été modifié par Hardtraks - 10 Sep 2007, 16:39. -------------------- Santiago
PowerMac G4 Bi-Pro 2x500 MHz - 1,25 Go Ram + iBook G4 1,2 GHz - 512 Mo Ram <OSX 10.4.9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 838 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Chamonix (Haute-Savoie) Membre no 70 370 ![]() |
J'ai également remplacé menumeters par istat menu, bien plus sympa et configurable. Bravo aux développeurs, après l'excellent widget istat.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 888 Inscrit : 9 Dec 2005 Lieu : La Charente-Maritime Membre no 51 381 ![]() |
Bonjour et merci pour cette liste impressionnante où je retrouve certains de mes petits favoris...
Mais en parcourant cette liste, j'ai voulu essayer : subethaedit, et il n'est pas GRATUIT ? il coûte 30 $ avec une possibilité de l'essayer gratuitement pendant 30 jours. Merci quand même, je vais "butiner" d'autres de vos adresses pour essayer de dénicher quelques vrais gratuits. Dans ce chapitre de gratuité, je n'ai pas vu SKIM qui est un vrai gratuit et qui manipule le pdf comme un chef ! Amcalement... ![]() -------------------- iMac 21" Mac OS X Snow Leopard version 10.6.4
|
|
|
![]()
|
|
Cette liste n'est pas à jour. À l'époque, SubEthaEdit était gratuit.
Cette liste a été remplacée par ce site : http://mac-gratuit.fr -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 838 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Chamonix (Haute-Savoie) Membre no 70 370 ![]() |
Un logiciel exploitant l'iSight, Iris, en bêta gratuite.
Il permet de faire des films, des séquences accélérées, de jouer le rôle d'une caméra de surveillance (c'est pour cela que je l'utilise perso ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 888 Inscrit : 9 Dec 2005 Lieu : La Charente-Maritime Membre no 51 381 ![]() |
Un autre logiciel de recherche très bien fait et super rapide :houdahSpot
http://www.houdah.com/houdahSpot/screenshots.html -------------------- iMac 21" Mac OS X Snow Leopard version 10.6.4
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
CITATION(cazanova @ 28 Sep 2007, 12:51) [snapback]2365223[/snapback] Un autre logiciel de recherche très bien fait et super rapide :houdahSpot http://www.houdah.com/houdahSpot/screenshots.html Il n'est pas gratuit !!!! Il coûte 15,53 On peut, par contre, charger gratuitement la version d'évaluation. Elle est limité à 30 recherches !!! -------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 22 Jun 2007, 18:54) [snapback]2255218[/snapback] Skitch qui est pour l'instant gratuit car en beta (pas sûr qu'il le restera après ![]() Superbe interface, superbe icône J'adore ![]() pas trouvé le lien pour télécharger la "bête" ![]() -------------------- iMac 21" Mac OS X Snow Leopard version 10.6.4
|
|
|
![]()
|
|
Il faut se faire inviter
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : De retour à Lille ! Membre no 5 317 ![]() |
CITATION(ppjs @ 26 Aug 2007, 07:23) [snapback]2323745[/snapback] Je viens de tomber sur JustLooking pour remplacer aperçu, c'est très sympa ! Il permet d'afficher toute les images contenu dans un dossier, comme sur PC... Pour l'impression je sais pas si il propose d'imprimer toute les images, et qu'on puisse choisir quoi imprimer, parce que j'ai pas d'imprimante... c'est par là : http://macupdate.com/info.php/id/23377/justlooking Il y a aussi Xee qui est top. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Bubu @ 29 Sep 2007, 15:17) [snapback]2366766[/snapback] Déjà dit et 1000000 fois moins bien que JustLooking ! J'ai totalement délaissé Xee pour JustLooking depuis sa sortie. -------------------- NO sms style | Cliquez ici pour voir la liste des virus sur Mac OS X.
|
|
|
![]()
|
|
comme stefhan ! c'est nettement mieux !
-------------------- iMac 21" Mac OS X Snow Leopard version 10.6.4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
La demande est récurrente sur le forum - comment trouver les pochettes des albums dans iTunes, sans passer par le store ! Et comme Clutter (présent dans cette liste) ne semble pas satisfaire tout le monde, c'est peut-être utile d'en rajouter d'autres :
Un widget qui marche bien semble-t-il ! Widget Foundry Mais il y en a d'autres à ajouter je pense ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Il y a quelques jours je vous demandais s'il n'existait pas un logiciel, permettant de comparer le contenu de deux dossiers, certains m'ont entre autre, proposé le soft Différence que j'ai trouvé pas mal mais payant. Ajourd'hui, j'ai trouvé un gratuit qui fait cela aussi, à sa manière et il s'appelle :
DiffMerge C'est ici : http://download.sourcegear.com/DiffMerge/3....3.1.0.1002.dmg -------------------- iMac 21" Mac OS X Snow Leopard version 10.6.4
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sardequin @ 9 Oct 2007, 07:20) [snapback]2379743[/snapback] La demande est récurrente sur le forum - comment trouver les pochettes des albums dans iTunes, sans passer par le store ! Et comme Clutter (présent dans cette liste) ne semble pas satisfaire tout le monde, c'est peut-être utile d'en rajouter d'autres : Un widget qui marche bien semble-t-il ! Widget Foundry Mais il y en a d'autres à ajouter je pense ! Personnellement j'utilise le widget Amazon Art ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 04:11 |