![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 018 Inscrit : 4 Dec 2002 Lieu : pas loin d'ici... Membre no 5 003 ![]() |
LittleSnitch
pour surveiller tout ce qui sort du Mac sur internet; shareware, mais on peut l'utiliser en free, il se coupe simplement au bout de 3h... ![]() ... enfin...à ce qu'il paraît, parce qu'il ne marche pas chez moi, il semble bien s'installer, mais je ne retrouve rien dans les prefs... ![]() idem d'ailleurs pour Menumeter, dont on a déjà parlé... ![]() un autre bien d'actualité: Safari Bookmarks Exporter -------------------- SE 8MHz/1Mo/DD20Mo/9"nb
LC "pizza box"16Mhz/2Mo/DD120Mo/13"couleur 7300 DT-200/96Mo/2Go + 8500 MT-180/96Mo/2Go/iXMicro 8Mo G3 Beige 266 DT/768M/45G/OS X.2.5/CD-RW ext SCSI/Apple CRT 20"/PLW320 G4 1,25 MDD mono/512Mo/80Go/SD/OS X.3.2/Samsung 213 T/Free ADSL 4Mb-Kortex Mercure 711 McBook Blanc Core2Duo 2GHz/2Go/160Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 471 Inscrit : 3 Apr 2004 Membre no 17 141 ![]() |
Salut il y a aussi xnview un visualiseur convertisseur de fichier . Je ne l'ai pas testé mais il peut convertir 400 formats . Pour donner un ordre d'idée graphic converter excellent pour de nbses raisons peut convertir je crois 130 formats .
http://www.xnview.com/ |
|
|
Guest_anonym_975b9e3b_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 952 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Un logiciel qui permet de faire du dessin et autre tout en ayant la possibilité d'exporté aux formats .ai , esp, flash et pdf.
![]() Personne ne parle d'Expression 3 de Microsoft qui est gratuit et intéressant Faut quand même pas cracher dans la soupe De plus il est simple et en français ![]() Expression 3 PS il y a une màj pour Mac OS 10.3.5 ![]() @+ ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
J'ai fait une version HTML de ce post pour permettre une MAJ plus simple.
c'est ICI Je vais essayer de faire des ajouts rapidement. Et d'ajouter les jeux de Freegames. GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
arf, j'étais en train de le faire (version post), sortant de ma période d'examens
![]() pas mal MAIS (en même temps, il est encore incomplet par rapport à la page 7, et pas encore à jour, donc ces remarques ne seront peut-être plus valables dans quelques jours) : je ne vois pas franchement ce que ça change niveau navigation par rapport à un post récapitulatif (si ce n'est le chargement instantané de la page ![]() En revanche ça serait intéressant de faire autant de pages que de rubiques, et de pouvoir faire une recherche interne sur l'ensemble des pages (parce qu'alors un Pomme + F ne suffit plus). Sinon, en prenant exemple sur la FAQ de customization, je pensais justement que ça aurait pu être pas mal de faire un post unique en FAQ (quoique ça n'ait pas vraiment sa place dans une FAQ peut-être), et un post-it où on fait les ajouts, commentaires et, de temps en temps, grosses MàJ qu'un modo applique lorsqu'il en a le temps ![]() QUOTE(GillesB - Gratuits.html) Par conviction personnelle j'ai supprimé une référence euh, là par contre, tu déconnes. C'est le topic des Macbidouilleurs, pas de GillesB - demande au moins l'avis sur le soft (ou alors hors charte donc pas sa place dans un truc de MB, sinon je vois pas ![]() Bon, mais attendons la suite ![]() je suis pas passé par mail parce que c'est un travail collectif et que tout le monde doit pouvoir lire et commenter les remarques ![]() Ce message a été modifié par pardon - 21 Nov 2004, 16:40. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
As tu trouvé ma "suppression"?
Ce n'est pas la section X11, elle va venir bientôt. Quand à la raison c'est le fait qu'un post est pénible a copier et éditer alors que désormais n'importe qui peut copier cette page et l'amender a son out pour la mettre ou il veut ;=) GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE(GillesB @ 21 Nov 2004, 16:41) As tu trouvé ma "suppression"? non, j'ai cherché vite fait et pas trouvé - c'est pour ça aussi que je dis attendons de voir la suite ![]() QUOTE(GillesB @ 21 Nov 2004, 16:41) Ce n'est pas la section X11, elle va venir bientôt. oui ![]() ![]() QUOTE(GillesB @ 21 Nov 2004, 16:41) Quant à la raison c'est le fait qu'un post est pénible a copier et éditer alors que désormais n'importe qui peut copier cette page et l'amender a son out pour la mettre ou il veut ;=) pour le faire, un simple quote de la précédente récap' et effacer les balises du quote, un copier/coller dans un .txt et travailer en aveugle (j'ai fait comme ça en tout cas, mais ok, c'est pas optimal) et ma remarque concernait la navigation, pas la (ta) démarche ![]() PS: n'importe qui (sic) qui connaît le HTML pourra faire la MàJ ![]() on notera si besoin l'abus de clin d'il ![]() Ce message a été modifié par pardon - 21 Nov 2004, 16:55. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
Je vais te mettre sur la piste ce lien pointait vers un texte qui comme ses deux principaux concurrents prone la paix mais a causé des millions de morts sur cette planete depuis bientot 20 siecles!
-------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
ouaip, j'avais hésité aussi à le remettre
mais ça a beau être un post portant mon nom, si un membre a voulu le mettre là, alors j'ai rien à dire, c'est son probème et celui des autres (quoiqu'on pourrait peut-être invoquer la charte ![]() La signature de celui qui fait le récapitulatif est transparente - c'est signé de tous les autres Mais là c'est différent, c'est ton site Ce message a été modifié par pardon - 21 Nov 2004, 17:48. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
Guest_LE geek_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Tres bonne nouvelle la maj d' Handbrake pour les soustitres, ce soft c'est l'équivalant gratuit de divxray!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Le fabuleux SideTrack passe en 1.0 et pour l'occasion... de Freeware à Shareware pour $15. ![]() QUOTE SideTrack is shareware. Unregistered copies of SideTrack will periodically remind you to register. Registered users receive technical support and free upgrades. SideTrack registration is just $15 (US). Turn your trackpad into a powerful multibutton mouse for less than the cost of a quality external mouse! A retirer de la liste... ![]() -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 5 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 735 ![]() |
un très bon gratuit qui ne sert absloument à rien mais indispensable pour l'utilisateur d'iMac que je suis :
Disctop Ceci affiche littérallement l'image d'un CD ou d'un DVD sur le bureau lorsqu'on on l'insère dans le lecteur... et s'installe comme une préférence dans le panneau de config d'OSX ![]() En synchronisant le délai de sortie du CD avec celle de l'image sur le bureau, l'effet de transparence est superbe. De plus de nombreux effet selon le modèle de votre mAc sont possibles. a+ Pierre Ce message a été modifié par Pierre Fracasse - 23 Nov 2004, 22:49. -------------------- MBP 16 M1 Pro
MBA M1 Attention à vos oreilles avec le volume de votre iPod, baissez le son ! Les lésions (acouphènes) sont irreversibles et vous pourrissent la vie : http://www.france-acouphenes.org/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Montreuil sous bois 93100 Membre no 18 334 ![]() |
Je ne sais pas si il est indispensable, mais en tout cas il est gratuit : Pestacle
C'est un lanceur de Divx très visuel pour enfants. A l'origine, je l'ai fait pour ma fille à qui j'interdis encore -elle n'a que 3 ans- la manipulation des DVDs et surtout du tiroir de mon iMac. C'est ici Ce message a été modifié par cadfael - 25 Nov 2004, 10:36. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
le superbe A-Dock également, skin d'un dock supplémentaire
BluePhoneEdit, magnifique. (gestionnaire de SMS et d'appel pour les téléphone Bluetooth Romeo, exellent, un salling clicker mais en gratuit pour controler son mac a distance avec Bluetooth Drop Copy, superbe pour echanger des fichiers dans un réseau RDV! iPhotoBuddy, pour gérer plusieurs bibliothèques iPhoto Shortlinker, super, comme un widget, mais en gratuit! IPscanner, pour scanner les IP des machines d'un réseau! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Nord Vaucluse Membre no 23 147 ![]() |
Onze pages ! Ce fil est une véritable mine mais on finit par s'y perdre... Une petite récapitulation pour la nouvelle année ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
dites moi, est ce que quelqu'un connait un equivalent gratuit de Synergy (lecteur itunes dnas la barre de menu avec palette flottante d'une zone semi compacte qui affiche la pochette du CD, titres etc)?
Merci -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 193 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
QUOTE(nikolo @ 8 Dec 2004, 09:13) dites moi, est ce que quelqu'un connait un equivalent gratuit de Synergy [right][snapback]943956[/snapback][/right] YouControl:iTunes -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
merci pour la reponse.
mais quite à paraitreun peu chiant (tant pis), y'en a pas un qui permet d'avoir non pas un menu deroulant mais les bouton dans la barre des menus. (Sinon celui proposé est pas mal). -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 193 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
QUOTE(nikolo @ 8 Dec 2004, 09:49) merci pour la reponse. mais quite à paraitreun peu chiant (tant pis), y'en a pas un qui permet d'avoir non pas un menu deroulant mais les bouton dans la barre des menus. (Sinon celui proposé est pas mal). [right][snapback]943999[/snapback][/right] Il ne le permet pas ? Il me semble que si. Fouille l'appli. J'utilise la version payante, elle le permet en tout cas. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
cela n'a pas l'air si on regarde sur leur site. sinon j'ai pas trop envi de payer leur truc s'il y a apossibilité de l'avoir gratos avec un freeware.
MByte ou quelquechose de ce style fait il cela? -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8 Dec 2004 Membre no 28 450 ![]() |
Pour ma part j'utilise comme server vnc "Share My Desktop" très simple :
http://www.bombich.com/software/smd.html et pour le P2P mlmac : http://mlmac.org/download/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 7 Feb 2003 Lieu : Liège Membre no 6 046 ![]() |
QUOTE(Pierre Fracasse @ 23 Nov 2004, 21:10) un très bon gratuit qui ne sert absloument à rien mais indispensable pour l'utilisateur d'iMac que je suis : Disctop Ceci affiche littérallement l'image d'un CD ou d'un DVD sur le bureau lorsqu'on on l'insère dans le lecteur... et s'installe comme une préférence dans le panneau de config d'OSX ![]() En synchronisant le délai de sortie du CD avec celle de l'image sur le bureau, l'effet de transparence est superbe. De plus de nombreux effet selon le modèle de votre mAc sont possibles. a+ Pierre [right][snapback]928350[/snapback][/right] Marche pas sur imac G3 !!!!! ![]() -------------------- i-mac 350, 512 ram, 7 Gb, os X.2.8 et 9.2.2
i-mac 350, 512 ram, 7 Gb, Panther X.3.9 i-mac 400 DV, 512 ram, Tiger X.4.11 Mac mini 1,42, 512 ram 80 Gb 10.5.7 PowerBook "Wallstreet" Panther X.3.9 Ouftimac Liège Ouftimac Liège |
|
|
![]()
|
|
voila ce qui est dit sur le site
"Disctop requires any Mac model with an optical drive capable of writing CDs, running MacOSX 10.2.8 or later " as tu un disque optique surton G3? c'est peutêtre pour cela que cela ne fonctionne pas. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 161 Inscrit : 10 Jul 2001 Lieu : Nice / Sophia Antipolis Membre no 486 ![]() |
Je realise des applis qui sont dispo sur mon site :
http://www.skymac.org Elles sont gratuites mais pas vraiment indispensables! ![]() -------------------- Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub ---- Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 25 Jan 2004 Membre no 13 759 ![]() |
Il y audion qui est passé freeware récemment sur www.panic.com/audion
-------------------- Signature ....
... ... Erreur 404 Signature not found |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 777 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 297 ![]() |
Je sais pas s'il a déjà été cité ici... DigitEyeOCR est un logiciel gratuit de reconnaissance de caractères...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 ![]() |
Bon, j'ai tout revu, mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu les deux utilitaires audio bien utiles que sont SoundSource et LineIn de Rogue Amoeba. Donc, les voilà
![]() ...et s'ils y étaient déjà, acceptez toutes mes excuses... -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 04:10 |