![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Malheureusement non
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 ![]() |
Zut !
Tu dois être le dernier à avoir pu t'enregistrer... Ils disent pourtant que c'est une beta privée et uniquement sur invitation. Pas de baskets, accompagné de 3 blondes sulfureuses, tenue correcte exigée... Très select CloudApp ! ![]() Pourtant t'as des baskets, j'les ai vues sur un autre thread... ![]() -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 880 Inscrit : 30 Mar 2006 Lieu : Bretagne Membre no 58 564 ![]() |
Bah je me suis inscrit dans l'après-midi sur le site.
J'ai inséré mon adresse email et un mot de passe dans le formulaire Register qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au formulaire Login. J'ai reçu un mail de confirmation et j'ai pu me connecter. -------------------- iMac 21,5" mi-2011 - High Sierra // MacBook 13" mi-2009 - Yosemite - Momentus XT 500go // iPhone SE - 16Go - iOS 13.3 // Canon EOS 550D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
Existe-t-il un logiciel qui permet depuis un seul clic dans la barre des menus (là où sont les menus extras), de lancer une application ? Tu veux parler du dock ou bien j'ai rien compris ? pas depuis le Dock mais depuis la barre des menus (en haut à droite), cependant comme je n'ai pas trouvé, je l'ai programmé en objective-C et ça marche (avec l'aide précieuse de denisbook). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bah je me suis inscrit dans l'après-midi sur le site. J'ai inséré mon adresse email et un mot de passe dans le formulaire Register qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au formulaire Login. J'ai reçu un mail de confirmation et j'ai pu me connecter. Idem, à l'instant même, et ça marche ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Question pour CloudApp : Le service est-il totalement gratuit si on s'y enregistre ? Au moins pendant un certain temps d'essai ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Oui
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Salut
![]() Je recherche le widget Time Machine Launcher. C'est abandonné et tous les liens que je trouve sont morts. Si quelqu'un pouvait le mettre à disposition ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Peut-être pas « indispensable »
mais pratique :
ClipGrab ClipGrab rippe les vidéos des principaux sites de téléchargement YouTube, Vimeo, Dailymotion, CollegeHumor, MyVideo, Sevenload, Clipfish, MySpass ou encore Tudou et une liste déroulante permet de les convertir directement en MPEG4, WMV et OGG Theora, ou bien en MP3 ou OGG Vorbis s'il s'agit simplement du son. -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
Guerom00 qui nous sort tout et ni'mporte quoi, ça m'étonnes que tu n'en ait pas trouvé un valide ![]() 'erci ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Guerom00 qui nous sort tout et ni'mporte quoi, ça m'étonnes que tu n'en ait pas trouvé un valide ![]() 'erci ![]() De rien ![]() Mais je préfère toujours l'icône dans la barre de menu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Peut-être pas indispensable, mais bien pratique pour redimensionner des images une par une ou par lot :
DropFix -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 14 Apr 2010 Membre no 152 942 ![]() |
Bonjour
existe t'il une mise à jour de ce topic (enfin, de la liste des softs) plus récente que le post de Pardon en ...2005 ? http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...5615&st=389 Ce message a été modifié par lazarus - 6 Jun 2010, 09:29. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Il y avait un site qui avait été créer pour proposer les gratuitiels en chargement et qui reprenait ce qui était présenté ici. Maintenant, je ne sais pas si il a toujours un lien avec ce sujet (et je ne me souviens plus de l'adresse exacte).
et en regardant, vite fait, je ne retrouve pas. Il faudrait demander à Pardon de reprendre le résumé ! ![]() Remarque, si tu veux le faire, on ne pourra que te féliciter ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 14 Apr 2010 Membre no 152 942 ![]() |
Il y avait un site qui avait été créer pour proposer les gratuitiels en chargement et qui reprenait ce qui était présenté ici. Maintenant, je ne sais pas si il a toujours un lien avec ce sujet (et je ne me souviens plus de l'adresse exacte). et en regardant, vite fait, je ne retrouve pas. Il faudrait demander à Pardon de reprendre le résumé ! ![]() Remarque, si tu veux le faire, on ne pourra que te féliciter ! ![]() Moi çà va pas être possible..vu que j'ai pas encore entamé mon switch, c'est pour fin du mois, là je me traine toujours avec mon vieux pc. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut voilà j'ai enfin franchi le pas et j'ai mon macbook pro 17" tout neuf, c'est beauuuuu !!
Bon, maintenant bien entendu je voudrais ajouter qqes applics bien utiles ou même essentielles (gratuites ou pas). La liste des pages précédentes est bien vieille, qq'un d'aimable pour rafraichir un peu tout çà? Merci ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Maintenant que tu as switché, tu peux t'y mettre !!!
![]() En gros, à part les numéros de version, les logiciels incontournables sont pour l'essentiel toujours les mêmes ! Ça dépend aussi de ce que tu veux faire !!! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Au pays de la moutarde Membre no 9 747 ![]() |
Je confirme
![]() -------------------- NO sms style | Cliquez ici pour voir la liste des virus sur Mac OS X.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 10 May 2003 Membre no 7 517 ![]() |
J'ajouterais l'excellentissime VOX (lien plus bas), qui existe en version Tiger ou Leopard (le dev a même sorti une v.0.2.7 spéciale pour Tiger en septembre 2010, si c'est pas sympa, ça !)
phrase toute prête pour l'edit : zik&sound - Vox, très peu gourmand en RAM, qui permet de lire pratiquement tous les formats de fichiers audio (y compris FLAC). Équaliseur, réverb, "Time Stretch", Echo et autres fonctions avancées sur le son. Exporte vers AAC+, Apple Lossless, WAV & autres formats, y compris avec les effets. Interface peu envahissante et paramétrable. Pilotable avec les "media keys" depuis le clavier. NM |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 193 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Un logiciel pour télécharger les livres sur google books :
http://hactheplanet.com/mac/googlebookdownloader -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 969 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Il y avait un site qui avait été créé pour proposer les gratuitiels en chargement et qui reprenait ce qui était présenté ici. Maintenant, je ne sais pas si il a toujours un lien avec ce sujet (et je ne me souviens plus de l'adresse exacte). […] PS2 : Ce sujet a servi de support initial à la création d'un très bon site par DUX, et le site est mis à jour bien plus souvent que ce sujet -> http://mac-gratuit.fr/ ![]() Citation
Il faudrait demander à Pardon de reprendre le résumé ! L'abonné ne répond plus… ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Merci pour la remémoration du message de Schlum.
![]() Pour Pardon, on ne peut pas avoir sa vie uniquement sur un forum ! Peut-être reviendra-t-il un jour. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Bonjour, je vous présente iShow Invisible - 1.4.2 Un petit outil pratique en AppleScript servant à montrer ou masquer les fichiers invisibles. A voir sur VersionTracker ou sur le site de l'auteur Automator permet de créer facilement des processus qui s'affichent dans le menu contextuel du Finder (afficher / masquer les fichiers invisibles par exemple). Mais la liste des processus devient vite interminable Cette petite application gratuite et efficace peut avantageusement être ajoutée à la barre d'outils des fenêtres Finder Ci-joint, pas d'image pour ceux qui pensent qu'on ne peut ajouter que ce qui est proposé par fenêtre de dialogue "modifier la barre d'outils". <edit>Le site VersionTracker semble être Knot-Out à ce jour (décembre 2010) : voyez donc exclusivement le lien de l'auteur</edit> <re-edit>à propos de Pardon ? ne me dites pas qu'il est "absent pour longtemps" - Car j'aime beaucoup ses réflexions brutes et concises - toujours exactes.</re-edit> Ce message a été modifié par Auréance - 4 Dec 2010, 21:54. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 193 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Mise à jour d'Accueil mon appli de jeux éducatifs.
La principale nouveauté est un module de conjugaison (présent, futur, passé simple), avec possibilité de mettre ses propres phrases. Suivez ma signature ! Ce message a été modifié par hellomorld - 4 Dec 2010, 21:45. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ça a l'air intéressant…, je verrai demain.
Pour l'instant, j'ai mon MacBookPro qui a sa batterie qui gonfle (mi janvier 2007 seulement 140 cycles et batterie cuite, est-ce bien normal ?) -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 754 Inscrit : 19 Apr 2006 Lieu : Andorre Membre no 59 670 ![]() |
Dans le genre remplaçant d'iTunes, je conseille Ecoute qui est presque gratuit à 10$.
C'est juste le plus joli et sobre player que j'ai rencontré. -------------------- - Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - - Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx. - Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate. - Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit). URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc. |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas testé, mais il y a une offre gratuite assez importante et de qualité (en ce qui concerne les remplaçants d'iTunes qui est déjà gratuit) pour ne pas avoir besoin de parler des payants ici. Peut-être faudrait-il faire un autre sujet pour ça.
-------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 22:52 |