IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les "gratuits" indispensables, merci aux développeurs passionnés
Options
Tafù
posté 29 Feb 2008, 14:52
Message #1020

Macbidouilleuse inclassable

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Merci, Popayann, c'est ce que j'ai fait : clic droit / télécharger. (Mais je n'utilise pas Netscape, et je n'ai pas Safari. J'ai Mozilla, iCab et InternetExplorer5.) Je me retrouve avec une icône sur le bureau, sans extension, appelée "235". Et si je clique dessus, ça m'ouvre Int.Explo5 et va sur le site Mac Update. ...et rebelote... télécharger, gnagnagna... Argh !

huh.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page

+Quote Post
Jack the best
posté 29 Feb 2008, 14:55
Message #1021

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Vi ! Et c'est pour moi la seule façon que j'ai trouvée de virer sur la poste.net les messages indésirables.

Safari permet de lire les messages et de voir combien il y a d'indésirables, Firefox pas mieux, Shira pareil !

Comme en ce moment ni Mail, ni Entourage ne veulent relever mon courrier je suis bien obligé !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Tafù
posté 29 Feb 2008, 21:44
Message #1022

Membre no 108 225

CITATION(Tafullust @ 29 Feb 2008, 14:52) [snapback]2582281[/snapback]

Merci, Popayann, c'est ce que j'ai fait : clic droit / télécharger. (Mais je n'utilise pas Netscape, et je n'ai pas Safari. J'ai Mozilla, iCab et InternetExplorer5.) Je me retrouve avec une icône sur le bureau, sans extension, appelée "235". Et si je clique dessus, ça m'ouvre Int.Explo5 et va sur le site Mac Update. ...et rebelote... télécharger, gnagnagna... Argh !

huh.gif

...j'ai refait la manip', pas moyen. D'après ce que je comprends, ça dépend du navigateur, ou bien ? Pis comment se fait-ce que "235", qui est un élément téléchargé, n'ait pas d'extension ?... J'aimerais bien trouver l'astuce pour gif-builder...

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
CLM
posté 29 Feb 2008, 23:36
Message #1023

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527

Quel système utilises-tu ??? On dirait du MacOS9 !
Normalement, avec tes 3 navigateurs tu peux faire un clic droit sur ce lien ( http://www.macupdate.com/download.php/235/...-carbon-1.0.dmg ) et choisir télécharger la cible du lien (ou download the target). Ce lien correspond au bouton "Download now" de la page de MacUpdate. Je pense que tu faisais enregistrer cette page ou quelque chose comme ça car ton fichier 235 correspond à cette page.

--------------------
CLM

+Quote Post
baron
posté 1 Mar 2008, 05:08
Message #1024

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

Pour être sûr de télécharger ce qu'il y a au bout du lien, au lieu de faire ctrl-clic (= clic-droit), on peut généralement faire Option-clic (c'est en tout cas valable avec iCab et moz. 1.3.1 sous mac OS9).

++++++++++

Le fichier téléchargé devrait apparemment être en .dmg, c.-à-d. une image disque. C'est le format ordinaire de distribution des logiciels pour Mac OSX. Certains fichiers .dmg peuvent, me semble-t-il, être ouvert par Stuffit Expander avec OS9 (puisque c'est le système utilisé par notre amie – même si elle ne l'a pas indiqué dans sa signature. wink.gif ) Cela ne veut toutefois pas toujours dire qu'ils vont nous offrir quelque chose d'exploitable par nos systèmes pré-Xtoriques… biggrin.gif

D'ailleurs, la page à laquelle tu renvoies s'intitule expressément : GIFBuilder for OSX 1.0. rolleyes.gif
Il n'est pas conseillé de se fier aveuglément à des liens de référence tels Mac Update et autres. huh.gif Enfin, je veux dire, on peut en profiter pour chercher plus loin… Si possible, mieux vaut préférer l'original à la copie, faille-t-il un peu chercher pour le trouver :
p. ex. [google]GIFBuilder OS9 "Yves Pinguet"[/google] — le nom de l'auteur apparaissant comme seul indice sur la page MacUpdate et "[Mac] OS9" étant ce que nous voulons…

Dans ce cas-ci, il s'agit d'un programme écrit apparemment tant pour OSX que OS 9 (Apple parle de Carbon ; Cocoa étant OSX pur jus). Il pourrait donc fonctionner avec OS 9 – si on pouvait lire l'archive… Il se fait que celle-ci peut être compactée pour être aisément lue sur OSX (.dmg), ou sur OS 9 (.sit). La première n'est dans le cas présent pas lisible avec OS9 [small](comme tu dis, avec Moz. 1.3.1, c'est une sorte d'ouroboros, le serpent qui se mord la queue)[/small]. Quant à la version .sit, elle réclame cependant la présence du gratuiciel Stuffit Expander, normalement livré avec le Mac.

+++++++++

Je trouve donc entre autres : http://www.tucows.com/download.html?softwa...=206447&t=2 (pas bon… sad.gif )
mais aussi : http://www.macintoshos.com/cgi-bin/databas...ds=View+Records (plus riche en liens… wink.gif Néanmoins, non probant pour ce logiciel. sad.gif )
C'est fnalement le 3e lien Google qui marche - même s'il est moins alléchant : version 0.5 au lieu de 1.0.
thumb.gif http://www.mac.org/graphics/gifbuilder/ thumb.gif
[small][N.B. 0.5, c'était aussi la version que j'avais sur mon disque dur. J'en conclus que je n'avais pas trouvé mieux…][/small]

Poursuivant mes investigations sur ce site qui paraît alléchant, je vais voir un niveau au-dessus (j'efface la fin de l'URL) : http://www.mac.org/graphics/
La sélection de logiciels est intéressante mais les liens décevants. Par exemple, je déplore de trouver l'excellent GraphicConverter en une version 3.6-en alors qu'il existe – toujours pour Classic/OS 9 – une v.5-fr. La mise à jour des liens… rolleyes.gif De nouveau, préférer l'original à la copie !

Donc, si une suggestion m'intéresse, je repars à nouveau à la recherche du meilleur original disponible… wink.gif [small][google]GraphicConverter Bonnaure[/google][/small]

+++++++++++++++

[small][Pardon à tous pour cette longue réponse, explicitement destinée à une nouvelle Macbidouilleuse sous Mac OS 9] [/small]

Ce message a été modifié par baron - 1 Mar 2008, 05:25.

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
Tafù
posté 1 Mar 2008, 09:07
Message #1025

Membre no 108 225

CITATION(CLM @ 29 Feb 2008, 23:36) [snapback]2582973[/snapback]

Quel système utilises-tu ??? On dirait du MacOS9 !
Normalement, avec tes 3 navigateurs tu peux faire un clic droit sur ce lien ( http://www.macupdate.com/download.php/235/...-carbon-1.0.dmg ) et choisir télécharger la cible du lien (ou download the target). Ce lien correspond au bouton "Download now" de la page de MacUpdate. Je pense que tu faisais enregistrer cette page ou quelque chose comme ça car ton fichier 235 correspond à cette page.

Bonjour, CLM, et merci de ta réponse. Oui, je suis sur MacOs9 ; je suis allée chercher le lien dans la zone "OS 9/Classic" du topic de Baron -->
> CITATION(pardon @ 5 Aug 2004, 01:32)
> OS 9/Classic
> Image 2D et 3D
> GifBuilder (création de gifs animés)
° ma souris ne fait rien de spécial avec le clic droit (avant elle faisait rien du tout, mais depuis que j'ai installé un petit soft (merci Eteen !) pour la roulette, elle roule, et en plus elle clique droit -mais j'ai le même menu que sur le clic gauche...)
° sur Mozilla, le menu "clic droit" ne me donne pas accès à un téléchargment ; alors qu'avec iCab (par exemple), si. Cela dit, j'ai bien fait attention à ne pas enregister mais télécharger (au cours de mes tentatives diverses et variées). Pour l'instant, nib. Je ne désespère pas, je finirai par trouver.
° Si je trouve l'astuce, bien sûr, je viendrai la poster ici... ça peut servir à d'autres ostréiculteurs (les amateurs de palourde...)
Bonne journée !

smile.gif

--------------------

+Quote Post
cazanova
posté 1 Mar 2008, 09:28
Message #1026

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 9 Dec 2005
Lieu : La Charente-Maritime
Membre no 51 381

Je vous rappelle que ce topic est normalement utilisé pour les logiciels gratuits...amicalement...

--------------------
iMac 21" Mac OS X Snow Leopard version 10.6.4

+Quote Post
Tafù
posté 1 Mar 2008, 09:50
Message #1027

Membre no 108 225

Baron - épluchage des infos + test + réponses :
° Sous Mozi, ctrl/clic et option/clic ouvrent le même menu flottant (enfin, ça dépend avec quel bouton je clique ! ... si je fais option/clic avec le bouton droit, ça ouvre le lien...)
° clic sur --> "...faille-t-il un peu chercher pour le trouver : p. ex. Google: GIFBuilder OS9 "Yves Pinguet" donne -->
"Les termes de recherche spécifiés - GIFBuilder OS9 "Yves Pinguet" – ne correspondent à aucun document.
Suggestions :
* Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
* Essayez d'autres mots.
* Utilisez des mots plus généraux.
* Spécifiez un moins grand nombre de mots.
"
° sur le site macupdate, si je clique sur "download", ça m'ouvre une fenêtre comme celle de mon premier mess#(13:57) (les caractères égyptiens...) ; et je sais que .dmg c'est pour OsX, et .sit pour Os9 (c'est déjà ça !) ; et je l'ai ! StuffitExpander 703Classic...
° je l'ai aussi ! (enfin, la version d'essai) : GraphicConverter 4.0Fr PPC. Y'a juste 30 s. de compte à rebours avant l'ouverture, mais ensuite, c'est vraiment génial.
° Gifbuilder 5 téléchargé, expandé et installé (et rangé dans applications MacOs9) avec succès !!
Merci Baron !!

Image IPB

° Ps : ...j'attend d'avoir une palourde correctement habillée et bien peignée avant d'afficher sa carte de visite en signature... je me vois mal l'afficher dans son état actuel : "crustacé en attente de récolte cherche pêcheur sachant pêcher" ...lol. Mais promis. Dès que.
Gros bisous ! Bon Samedi ! Moi ça me dit aussi !...

CITATION(cazanova @ 1 Mar 2008, 09:28) [snapback]2583200[/snapback]

Je vous rappelle que ce topic est normalement utilisé pour les logiciels gratuits...amicalement...

merci, Casanova, tu as raison de le rappeler, et par la suite, j'y ferai attention. Excusez-moi encore, j'en suis au B-A-BA, mais j'essaie de bien me tenir, et en tous cas, j'apprends.

Ce message a été modifié par Tafullust - 1 Mar 2008, 09:52.

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 1 Mar 2008, 13:34
Message #1028

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Secrets

Une compilation de préférences cachées pour tout un tas d'applications ! blink.gif Cool w00t.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
cazanova
posté 1 Mar 2008, 17:14
Message #1029

Inscrit : 9 Dec 2005
Lieu : La Charente-Maritime
Membre no 51 381

Impossible de charger cette page guerom00, ça reste Secrets !!!

--------------------
iMac 21" Mac OS X Snow Leopard version 10.6.4

+Quote Post
guerom00
posté 1 Mar 2008, 17:27
Message #1030

Membre no 28 230

En effet… Sans doute temporaire… Sinon, y a la page correspondante dans Google Code; ça doit être la même chose smile.gif

--------------------
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”

+Quote Post
Jack the best
posté 1 Mar 2008, 17:50
Message #1031

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Sur Gougueule il y a ça : Secrets_1.0b13.zip.

Avant de décompacter, ça sert à quoi ?

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
Triskell
posté 1 Mar 2008, 17:53
Message #1032

Modérateur <span style=

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : BZH 29 S
Membre no 5 954

CITATION(Jack the best @ 1 Mar 2008, 17:50) [snapback]2583787[/snapback]

C'est une prefpane qui fait planter les préférences système dry.gif
En tout cas sous Tiger

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 1 Mar 2008, 18:36
Message #1033

Membre no 28 230

J'ai expliqué : donne accès à tout un tas de préférences cachées.

[mini]http://img516.imageshack.us/img516/8290/picture1sv2.jpg[/mini]

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 1 Mar 2008, 18:54
Message #1034

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Bon ben, comme je ne suis pas kamikaze, je vire !

--------------------

Breton MB

+Quote Post
baron
posté 1 Mar 2008, 22:13
Message #1035

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

CITATION(Triskell @ 1 Mar 2008, 17:53) [snapback]2583794[/snapback]

C'est une prefpane qui fait planter les préférences système dry.gif
En tout cas sous Tiger

La version 1.0b14 est donnée comme "Leopard only"… wink.gif

++++++++++++++++++

CITATION
"Les termes de recherche spécifiés - GIFBuilder OS9 "Yves Pinguet" – ne correspondent à aucun document.
Suggestions :
* Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Je m'étais trompé dans l'orthographe du nom rolleyes.gif : [google]GIFBuilder OS9 "Yves Piguet"[/google].

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
nikonosV
posté 9 Mar 2008, 16:59
Message #1036

Inscrit : 3 Sep 2005
Membre no 45 105

Hello !
un browser sur mac que je ne connaissais pas
le p'tit nom du nouveau : Sunrise !

http://www.sunrisebrowser.com/en/

c'est petit très léger et hyper rapide

+Quote Post
CLM
posté 9 Mar 2008, 19:41
Message #1037

Membre no 16 527

Ha ! Il n'était pas présenté ici !!! Désolé.
La dernière version est, à mon sens, moins intéressante que la version 0.895, car cette dernière était le navigateur le plus rapide que je connaissais … il y a un an et plus.
Maintenant, Safari et Camino vont plus vite (la différence n'est donc plus vraiment notable) et je ne l'utilise pratiquement plus … je suis revenu à Camino.

Edit : le lendemain porte conseil : je précise donc la notion de "plus vite" biggrin.gif

Ce message a été modifié par CLM - 10 Mar 2008, 18:06.

--------------------
CLM

+Quote Post
nykk
posté 10 Mar 2008, 10:46
Message #1038

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 10 Jul 2004
Lieu : Châteauroux (Indre)
Membre no 20 926

J'ai découvert emesene, un clone de AMSN beaucoup + léger : il nous vient du monde Linux, est en anglais seulement, pas trop moche, même si c'est du TCL/TK (ceci expliquant cela), mais ne fonctionne que sur PPC, à compter se Tiger. Je l'ai adopté sur mon iBook passé sous Léopard.
On peut le récupérer ici : Emesene pour OSX
A vous de voir.

--------------------
Mac Mini C2D@2 Ghz /2 Go RAM/Linux ; MBP 17 début 2010 : [email protected] Ghz/ 4 GO de RAM /DD 750 Go ; iPad 5e génération, à jour

+Quote Post
CLM
posté 7 Apr 2008, 17:38
Message #1039

Membre no 16 527

Get-A-Matic : un speed download like mais gratuit (enfin donationware sans contrainte)
que l'on peut trouver ici (le site original ne répond plus pour ce logiciel).

Ce message a été modifié par CLM - 7 Apr 2008, 17:41.

--------------------
CLM

+Quote Post
Dreaming
posté 12 Apr 2008, 10:35
Message #1040

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Dec 2004
Lieu : Dans un coin perdu du 41
Membre no 28 453

Marche pas. Macupdate n'héberge pas les fichiers, ils se contentent de centraliser les infos, et renvoient directement sur le lien de DL du site d'origine.

--------------------
Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie)
Nexus 4 sous Lollipop
Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie)
Deux chats

Le blog de ma chérie

+Quote Post
CLM
posté 12 Apr 2008, 21:05
Message #1041

Membre no 16 527

Pourtant ça marchait quand j'ai mis le lien. Remarque, il n'y a plus rien sur le site non plus concernant ce logiciel !
En fin de semaine prochaine je vais tacher de le mettre sur mon site (pour le moment il n'y a qu'une page de quelques octets pour "dire")

--------------------
CLM

+Quote Post
guerom00
posté 14 Apr 2008, 21:46
Message #1042

Membre no 28 230

Pas nouveau mais j'en remets une couche avec Songbird
Vraiment la meilleure façon de surfer sur les blogs mp3 ! Une “nightly build” de la version 0.6 est dispo et marche très bien sur ma machine w00t.gif

--------------------

+Quote Post
SkyDrinker
posté 24 Apr 2008, 22:35
Message #1043

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 Dec 2005
Lieu : au beurre blanc
Membre no 51 285

Bonjour, bonsoir,

Je recherche l'équivalent de l'indispensable Detour pour machine Intel (sous X11 mais je pense qu'une application datant de Tiger devrait marcher tout autant). Avez vous un nom et une adresse a me proposer?
Je n'ai rien trouvé sur mac-gratuit ni sur Kidifree.

Merci pour votre aide,

--------------------
Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris!
Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse"

MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1

iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1

+Quote Post
CLM
posté 25 Apr 2008, 09:10
Message #1044

Membre no 16 527

Que fait "l'indispensable Detour" ???

--------------------
CLM

+Quote Post
SkyDrinker
posté 25 Apr 2008, 10:07
Message #1045

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 Dec 2005
Lieu : au beurre blanc
Membre no 51 285

L'indispensable Detour se loge dans la barre des menu au chaud à coté de l'horloge et donne accès au contrôle du volume de toutes les applications (liste entièrement paramétrable) de manière indépendante.
Indispensable pour mixer Skype, iTunes et Safari et couper le son d'aMSN.
[google]Detour Mac[/google]

--------------------
Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris!
Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse"

MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1

iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1

+Quote Post
CLM
posté 25 Apr 2008, 11:08
Message #1046

Membre no 16 527

compte tenu de ce qui est expliqué sur le site concernant les raisons de l'abandon de Detour, il me semble peut probable qu'il existe quelque chose pour le remplacer.

--------------------
CLM

+Quote Post
Hyp
posté 26 Apr 2008, 23:47
Message #1047

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 May 2005
Membre no 38 651

Gimp en version native pour nos Macs ! wub.gif

Encore quelques petits bugs, mais rien qui n'empêche de travailler...

+Quote Post
Hardtraks
posté 26 Apr 2008, 23:51
Message #1048

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 10 Aug 2004
Membre no 21 927

CITATION(Hyp @ 27 Apr 2008, 00:47) [snapback]2646553[/snapback]

Gimp en version native pour nos Macs ! wub.gif

Encore quelques petits bugs, mais rien qui n'empêche de travailler...

Intel seulement pour l'instant...

Ce message a été modifié par Hardtraks - 26 Apr 2008, 23:54.

--------------------
• Santiago
• PowerMac G4 Bi-Pro 2x500 MHz - 1,25 Go Ram + iBook G4 1,2 GHz - 512 Mo Ram <OSX 10.4.9

+Quote Post
CLM
posté 28 Apr 2008, 10:35
Message #1049

Membre no 16 527

La précédente version (2.4 rc3) l'était aussi (limitée au Intel).

--------------------
CLM

+Quote Post

42 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 24th June 2025 - 00:41