![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
Sous X.2.8, certificat créé l'année derniére avec I.E, mais plus authentifié par celui-ci, ni par FireFox (proposition d'en charger un nouveau).
![]() Par contre, pas de problème avec Safari, tout fonctionne impec'.... ![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 13 Oct 2002 Lieu : Madagascar Membre no 4 124 ![]() |
Je viens avec Safari de révoquer mon précédent certificat, d'en demander u autre, et de consulter mon dossier fiscal . L'ensemble des opérations m'a pris moins de 5 minutes, sans le moindre incident, ni la moindre manipulaion quant au certificat .
Bonne chance aux autres ! -------------------- Imac 27-3,4Ghz - Intel Core i5 - 16Go - MacOs 10.10.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (fbarby @ 3 Mar 2004, 12:30) Je viens avec Safari de révoquer mon précédent certificat, d'en demander u autre, et de consulter mon dossier fiscal . L'ensemble des opérations m'a pris moins de 5 minutes, sans le moindre incident, ni la moindre manipulaion quant au certificat . Bonne chance aux autres ! Bercy doit certainement procéder à des mises à jour régulières en ce moment, ce qui peut expliquer les différences de comportements du site des impôts sur quelques jours. Ce message a été modifié par ZaraA - 3 Mar 2004, 11:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 28 Dec 2002 Lieu : 4 Membre no 5 350 ![]() |
Même problème que Thiery: plantage de Safari
![]() Avec sa manip du dossier MRJClasses et du déplacement du fichier teleir_cryptolib.jar, ça marche au poil, toujours avec Safari. ![]() Merci Thiery !!!! ![]() -------------------- iMac 2,4 Core 2 Duo / OSX 10.6.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 12 Feb 2003 Lieu : St Genis Laval Membre no 6 147 ![]() |
Bonjour,
Je suis arrivé à obtenir mon certificat, par contre il m'est impossible de consulté mon dossier fiscal. Il me dit toujours que ma demande n'a pu aboutir et il me propose de configurer une fenêtre pour les proxy. J'ai tout essayé, mais rien à faire aucune connexion possible. Le mot de passe est parfaitement identifié, mais je ne peux allé plus loin. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème. J'ai essayé avec SAFARI et IE mais rien à faire. Je suis décu ![]() -------------------- iMac 20" alu 2.4Ghz, OSX 10.6.x - FREEBOX REVOLUTION - PC Portable TOSHIBA TECRA M10 XP Pro - PC LENOVO X220 W7 Pro - PC Core 2 DUO E6400 Win 7 - MBP 15" - Plein de disques durs externes, que ça prend plein de place sous le bureau et que ma femme râle à cause des files et de la poussière.....
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Sud-Ouest Membre no 12 413 ![]() |
Salut la foule,
C'est passionnant ce sujet. J'ai une question bete (comme d'hab ![]() Je m'explique, a la maison j'utilise mon Mac qui est la seule machine digne a mes yeux, mais au boulot, mon patron qui a rien compris aux belles choses continue de nous inposer l'utilisation de PC. Et je souhaite pouvoir travailler sur mes impots ( ![]() ![]() Donc, me faut il 2 certificats? un seul? comment le passer d'une machine a l'autre? etc, toutes ces questions quoi. Voila, peut etre certains parmi vous ont eu ce meme probleme. Merci en tout cas pour les astuces sur Safari que je vais m'empresser de faire ce WE. @+ -------------------- Cop955
Mac Pro 3.1 2.8Ghz Quad-Core Intel Xeon, NVIDIA Quadro FX 4800, 10.6.6/Parallel+7, 320+2TB, 6GRam Mac Book 2009 15", 10.6.6/Parallel+7, 320GB, 8GRam G4 MDD Dual 1.25Ghz sous Leopard 10.5.x, 3x120GB, 2G RAM, SD, 20" Apple Macophile depuis plus de 20 ans!! Que du bonheur... en general :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Sur le site ils disent qu'ils font une maintenance technique au niveau des certificats.
Jusqu'au 8...Donc à réessayer lundi. Ma petite expérience. L'année dernière, déclaration faite sous safari avec le debug user agent explorer. L'obtention du certificat avait été faite sous camino je crois ou explorer. Cette année, j'ai tenté de consulter mon dossier sous safari sans le debug, et ça a eu l'air de marcher sauf, mais non. (je précise que le dossier teleir se trouvait direct là Mac HD/teleir Bref, j'ai réessayé sous camino, il m'a fait je ne sais trop quoi, résultat le dossier teleir s'est retrouvé dans mon dossier user, il a supprimé l'ancien tout seul, et tout marche avec safari direct. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 5 Mar 2004 Membre no 15 771 ![]() |
Hello à tous,
Bon c'est bien beau tous ça mais moi j'ai un autre probléme, mon java ne fonctionne pas sous safari. Sous IE oui tout fonctionne bien. J'ai tester d'autre page avec du java et même probléme. Je viens de réinstaller Safari 1.2 et java 1.4.2 et toujours pas bon. et dans les préférences tout est coché comme il faut. chose étrange (ou pas) le diagnostic sur IE me donne ce résultat - Système : Mac OS X / 10.3.2 - Fournisseur JVM : Apple - Version JVM : 1.3.1 - Navigateur : Microsoft Internet Explorer Si quelqu'un à une soluce pour réactiver java pour safari 1.2 Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (Copello955 @ 5 Mar 2004, 11:22) Salut la foule, C'est passionnant ce sujet. J'ai une question bete (comme d'hab ![]() .... 0< .... snip snip .... 0< .... Donc, me faut il 2 certificats? un seul? comment le passer d'une machine a l'autre? etc, toutes ces questions quoi. Pas si bête que cela la question. Je me la suis aussi posée et tu as d'ailleurs des éléments de réponse dans la FAQ du site des généreux contributeurs informatisés de l'Etat Français. J'ai essayé et cela marche. Il te faut récupérer ton certificat Mac là où je l'ai indiqué dans mon premier message dans ce fil, et le copier sur PéCé dans un répertoire c:/Teleir/Certificats que tu dois créer au préalable. P.S.: le certificat a l'extension .p12. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : Lyon Membre no 11 535 ![]() |
Ben moi j'ai suivi toute la procédure (copie du fichier, relancer safari,...) mais je me suis fait jeter quand même :
"Votre demande n'a pas pu aboutir. L'accès au service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons de rétablir le service dans les meilleurs délais. Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement." et seul des 2 fichiers est copié (teleir.db). Que ça peut m'énerver... ![]() je viens de reessayer et voilà ce qu'on me dit : "Votre demande de certificat n'a pas pu aboutir. Merci de vérifier l'ensemble des champs que vous avez saisis et de vous assurer qu'ils sont conformes à la déclaration de revenus que vous venez de recevoir (revenus 2003) et à votre dernier avis d'impôt sur le revenu." J'ai vérifier 10 fois les infos que j'ai saisi... Rester zen... Ce message a été modifié par Mac@nndy - 6 Mar 2004, 09:15. -------------------- Apple for ever
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : Lyon Membre no 11 535 ![]() |
Finalement j'ai trouvé : c'est un bug de l'application !
![]() Explication : le revenu fiscal de référence que j'ai saisi n'est pas le bon (j'ai eu un correctif en cours d'année). Il fallait saisir l'avant dernier (bug!). Le plus fort, c'est quand je consulte mon dossier... deviez ce que je trouve dans revenu fiscal de référence : le dernier en date !!! Ne serrait-ce pas un petit problème de cohérence dans les différentes bases de données utilisées ? -------------------- Apple for ever
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : France - Bayonne Membre no 8 027 ![]() |
Bonjour,
Bien, pour moi je n'ai aucun résultat probant depuis hier : il n'y-a pas moyen d'installer l'Applet car au moment du téléchargement de cette dernière j'ai le message suivant : "permissions denied" j'ai pourtant - il me semble - tout fait comme c'est indiqué (créé le dossier MRJClasses puis placé celui-ci dans le dossier </système/bibliothèque/frameworks/javavm.frameworks/version/1.4.2/home/>), mais pas moyen. (il semble qu'il-y-ait aussi un alias de ce fameux dossier "home" dans </bilbiothèque/java/> auquel on peut accéder et retrouver le dossier "MRJClasses") Ce matin j'ai recommencé et idem ! ![]() Quelqu'un aurait-il une idée ? - dois-je être en root afin de réaliser l'opération de téléchargement sur le site des impôts ? Par avance merci. Stéphane. config : PB TI 1Ghz 512 Mo Panther -------------------- Bonjour chez vous !
Stef D |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE (stefd @ 7 Mar 2004, 12:12) Bien, pour moi je n'ai aucun résultat probant depuis hier : il n'y-a pas moyen d'installer l'Applet car au moment du téléchargement de cette dernière j'ai le message suivant : "permissions denied" Qui te dis ça ? Le site, l'applet, le système, Safari ? L'utilisateur sous lequel tu es connecté a-t-il les droits sur le dossiers que tu as crée ? Salut. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : France - Bayonne Membre no 8 027 ![]() |
Salut,
Après avoir accépté l'Applet de DGI j'ai un message m'informant du chemin complet pour l'installation de l'Applet avec entre parenthèse "permissions denied" j'opère de Safari. Je ne peux déterminer qui m'informe ! je pense à Safari mais cela peut-être aussi l'Applet Il n'y a qu'1 seul admni c'est moi. J'ai placé - enfin créé le dossier "MRJClasses" avec mkdir directement dans le terminal avec la commande sudo. Dois-je donner la commande entièrement ? je reste à votre disposition. Merci -------------------- Bonjour chez vous !
Stef D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 12 Feb 2003 Lieu : St Genis Laval Membre no 6 147 ![]() |
Bonjour,
Personne n'aurait une idée concernant mon problème (voir plus haut). J'ai obtenu mon certificat sans trop de problème, mais quand je veux me connecter pour voir mon dossier fiscal par exemple, la connexion est refusée sous pretexte que je dois configurer mon réseau avec le bon proxy, le problème c'est que je n'utilise aucun proxy et même si je configure celui de mon FAI cela ne marche pas non plus. Any ideas. Bye. -------------------- iMac 20" alu 2.4Ghz, OSX 10.6.x - FREEBOX REVOLUTION - PC Portable TOSHIBA TECRA M10 XP Pro - PC LENOVO X220 W7 Pro - PC Core 2 DUO E6400 Win 7 - MBP 15" - Plein de disques durs externes, que ça prend plein de place sous le bureau et que ma femme râle à cause des files et de la poussière.....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
QUOTE (stefd @ 7 Mar 2004, 13:43) Salut, Après avoir accépté l'Applet de DGI j'ai un message m'informant du chemin complet pour l'installation de l'Applet avec entre parenthèse "permissions denied" j'opère de Safari. Je ne peux déterminer qui m'informe ! je pense à Safari mais cela peut-être aussi l'Applet Il n'y a qu'1 seul admni c'est moi. J'ai placé - enfin créé le dossier "MRJClasses" avec mkdir directement dans le terminal avec la commande sudo. Dois-je donner la commande entièrement ? je reste à votre disposition. Merci J'ai eu le même problème que toi avec Safari. L'accès au dossier cité est en lecture seule pour un utilisateur même administrateur. J'ai fait tout le process d'inscription sous IE (qui doit moins bien gérer les drtoits d'accès que Safari), et ensuite j'ai pu repasser sous Safari, et ça fonctionne très bien ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
bonjour,
je vous remercie, eulement je n'ai plus IE -> poubelle !!! Que diable, aurais-je fait l'erreur de ma vie ? bien je vais toujours essayer avec d'autres navigateurs (je sais qu'avec Omniweb ; le navigateur plante sur le site de DGI !!! - bon c'est une beta) Entre temps j'avais ouvert les droit en lecture écriture et changer l'admni qui était le système pour le mettre sur l'utilisateur principal mais rien n'y a fait la permission est toujours refusée ! J'ai aussi changé le user agent de safari pour IE Mac ou win$, sans succès. Allé courage petit bonhomme, la lumière est toute proche. ![]() Merci encore. -------------------- Bonjour chez vous !
Stef D |
|
|
![]()
|
|
C'est bon, je suis enfin arrivé à consulter mon dossier fiscal
![]() Il m'a fallu révoquer mon certificat qui pourtant semblait OK ![]() J'ai refait la manip depuis le début et du coup tout est OK. Je vais enfin pouvoir faire ma déclaration en ligne. ![]() Bye. -------------------- iMac 20" alu 2.4Ghz, OSX 10.6.x - FREEBOX REVOLUTION - PC Portable TOSHIBA TECRA M10 XP Pro - PC LENOVO X220 W7 Pro - PC Core 2 DUO E6400 Win 7 - MBP 15" - Plein de disques durs externes, que ça prend plein de place sous le bureau et que ma femme râle à cause des files et de la poussière.....
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 20 Jan 2003 Membre no 5 740 ![]() |
Quelqu'un demandait précédemment si il etait possible de partager son certificat entre son Mac et son PC.
Je me pose une question un peu opposée... Ma copine et moi voulons faire notre déclaration en ligne tous les deux mais nous n'avons qu'une machine. Est-il possible d'avoir 2 certificats distincts sur une seule machine ? Faut il que chaque certificat soit rattaché à un user ? J'hésite à me lancer et que ça plante, ca m'enmerderait de devoir payer 10% de plus... pour une connerie ! merci d'avance de votre avis ou retour d'expérience. -------------------- MacMini 1.66Ghz CoreDuo UPGRADE en Core2Duo 2,33Ghz + 2Go RAM + SL 10.6.8
2 DD externes en Firewire : MiniPartner 500Go (pour stockage de videos) et SilverDrive 250Go (Backup TimeMachine) MacBook 2Ghz Core Duo 1go RAM HD500Go + 10.6.8 iMac G4 17" 1,25Ghz, 1Go RAM, HD160Go IDE, Superdrive, Airport Extreme (DEAD, faut que je lui cherche une carte mère...) Toutes les machines sous OSX 10.5 et raccordées via WIFI + Base Airport Express iPhone Edge 8Go, JB & Désimlocké iPhone 4 JB 4.3.3 + BB d'origiine iPad2 JB 4.3.3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Sud-Ouest Membre no 12 413 ![]() |
QUOTE (Bac's @ 5 Mar 2004, 16:01) > est ce que quelqu'un sait si on peut utiliser le meme > certificat quand on utilise a la fois un Mac et un PC ?? .... 0< .... snip snip .... 0< .... J'ai essayé et cela marche. Il te faut récupérer ton certificat Mac là où je l'ai indiqué dans mon premier message dans ce fil, et le copier sur PéCé dans un répertoire c:/Teleir/Certificats que tu dois créer au préalable. P.S.: le certificat a l'extension .p12. Merci pour l'info Bac's, je vais faire la manip des que possible ce WE. En tout cas merci a tous pour les infos sur l'obtention du certif pour Safari. J'ai suivi les indications et ca a marche du 1er coup. Je vous tiens au courant pour l'utilisation du meme certificat sur un Mac et un PC avec l'astuce ici indiquee. Ciaoo -------------------- Cop955
Mac Pro 3.1 2.8Ghz Quad-Core Intel Xeon, NVIDIA Quadro FX 4800, 10.6.6/Parallel+7, 320+2TB, 6GRam Mac Book 2009 15", 10.6.6/Parallel+7, 320GB, 8GRam G4 MDD Dual 1.25Ghz sous Leopard 10.5.x, 3x120GB, 2G RAM, SD, 20" Apple Macophile depuis plus de 20 ans!! Que du bonheur... en general :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 24 Nov 2003 Lieu : Lyon Membre no 11 922 ![]() |
je pense que tu peux avoir deux certificats sur le même poste car lorsque je me connecte pour consulter mon dossier fiscal, il me propose de choisir mon certificat avec un menu déroulant.
Moi, j'en ai qu'un, donc un seul apparait, mais s'il y avait deux dans le répertoire "Teleir", je pense que tu pourrais choisir sur lequel tu veux travailler -------------------- Macbook C2D 2Ghz, DD 120 Go 7200 trs/mn 2Go de ram et écran 20 pouces apple
"La théorie, cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " Einstein Visitez ma galerie : c'est par ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
QUOTE (vinz @ 10 Mar 2004, 16:48) Est-il possible d'avoir 2 certificats distincts sur une seule machine ? Oui. ![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
Bonjour a tous,
Un court post pour confirmer qu'on peut avoir le meme certificat sur un Mac et un PC (voir posts precedents et solution de Bac's), et aussi 2 certificats pour 2 personnes differentes sur la meme machine (la j'ai essaye que sur PC, mais ca doit aussi marcher sur Mac, avec ou pas de comptes utilisateurs differents). Voila, merci a tous pour les infos, je brule d'impatience que le site des impots ouvre pour teledeclarer et payer avec fierte mes impots ![]() @+ -------------------- Cop955
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Nous sommes le 13 mars. Avez-vous essayé de déclarer vos impots en ligne. Pour ma part j'ai fait une tentative mais celle-ci échoue au moment de créer la signature électronique pour valider la déclaration tout à la fin de la procèdure. Une fenêtre dit que le service est pour le moment indisponible et qu'ils travaillent à le rendre up. auriez-vous le même problème; Merci. -------------------- iMac 20" alu 2.4Ghz, OSX 10.6.x - FREEBOX REVOLUTION - PC Portable TOSHIBA TECRA M10 XP Pro - PC LENOVO X220 W7 Pro - PC Core 2 DUO E6400 Win 7 - MBP 15" - Plein de disques durs externes, que ça prend plein de place sous le bureau et que ma femme râle à cause des files et de la poussière.....
|
|
|
![]()
|
|
En fait je me suis résigné à utiliser Explorer
![]() Avec Safari j'ai pu la remplir mais sans jamais pouvoir passer l'ultime étape de la signature électronique. Franchement, c'est pour moi la première fois que j'utilise ce service et on peut dire que c'est assez bien fait. Je vous encourage à télédéclarer ![]() ![]() ![]() Bye -------------------- iMac 20" alu 2.4Ghz, OSX 10.6.x - FREEBOX REVOLUTION - PC Portable TOSHIBA TECRA M10 XP Pro - PC LENOVO X220 W7 Pro - PC Core 2 DUO E6400 Win 7 - MBP 15" - Plein de disques durs externes, que ça prend plein de place sous le bureau et que ma femme râle à cause des files et de la poussière.....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 6 Dec 2002 Membre no 5 027 ![]() |
QUOTE (ym69230 @ 13 Mar 2004, 17:53) Bonjour, Nous sommes le 13 mars. Avez-vous essayé de déclarer vos impots en ligne. Pour ma part j'ai fait une tentative mais celle-ci échoue au moment de créer la signature électronique pour valider la déclaration tout à la fin de la procèdure. Une fenêtre dit que le service est pour le moment indisponible et qu'ils travaillent à le rendre up. auriez-vous le même problème; Merci. Fait aujourd'hui, sous safari et même problème: on ne peut finir la déclaration... J'essaierai encore demain, mais bon... j'ai peur de devoir refricoter avec IE... ![]() -------------------- iMac Alu 27" 2011, Mountain Lion, avec Fusion Drive créé avec un SSD Crucial 256Go
MacBookAir 11" 2011, Mountain Lion iPhone 4S, iPhone 4, iPhone Edge iPad 1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 071 Inscrit : 27 Feb 2003 Membre no 6 447 ![]() |
QUOTE (ym69230 @ 13 Mar 2004, 17:53) Avez-vous essayé de déclarer vos impôts en ligne ? Fait tout à lheure avec Safari. Sans problème, hormis que cest assez lent. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16 Mar 2004 Membre no 16 316 ![]() |
MERCI à ym69230 pour son idée géniale. J'ai essayé une bonne dizaine de fois de signer de ma déclaration par le biais de SAFARI 1.0 et chaque fois le même message «Votre demande n'a pas pu aboutir. L'accès au service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons de rétablir le service dans les meilleurs délais. Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.» J'ai pourtant obtenu sans difficulté mon certificat avec Safari. En désespoir de cause j'ai essayé avec IE5 et là -oh miracle- ça marche et j'obtiens enfin le récépissé tant attendu. En plus de vingt ans de pratique informatique (99% mac et 1% PC) cela me conforte dans l'idée que dans ce domaine on est jamais sûr de rien et qu'il faut bien souvent croiser les doigts (en touchant du bois, deux précautions valent mieux qu'une) pour avoir un résultat !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 6 Dec 2002 Membre no 5 027 ![]() |
Pour Joël-Pierre: as tu réussi à terminer la déclaration, avec signature et tout?!
Avec Safari, je peux tout faire sauf terminer et signer... Si tu as un truc, dis-le nous! -------------------- iMac Alu 27" 2011, Mountain Lion, avec Fusion Drive créé avec un SSD Crucial 256Go
MacBookAir 11" 2011, Mountain Lion iPhone 4S, iPhone 4, iPhone Edge iPad 1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 071 Inscrit : 27 Feb 2003 Membre no 6 447 ![]() |
QUOTE (evariste @ 16 Mar 2004, 08:35) Pour Joël-Pierre: as tu réussi à terminer la déclaration, avec signature et tout ?! Avec Safari, je peux tout faire sauf terminer et signer... Si tu as un truc, dis-le nous! Aucun truc. J'ai la dernière version de Safari (customisée) pour Panther. J'ai terminé ma déclaration avec accusé et génération des PDF de la déclaration. J'avais auparavant essayé avec Mozilla (je n'utilise pas Safari habituellement) impossible d'obtenir le certificat. Avec Safari, aucun problème, hormis que l'organisme de vérification indique que le certificat n'est pas fiable. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 12:31 |