![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 572 Inscrit : 21 Apr 2003 Lieu : Epinay sur Seine Membre no 7 222 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je sais le sujet reviens chaque année. Je préfère en recréer un puisque Safari et le module Java ont largement évolué depuis un an. Comme le précise le titre du sujet, j'essaie en vain d'obtenir le certificat d'authentification ain de déclarer en ligne mes revenus pour l'année 2003 (Faites un don à l'état*) * : désolé, je ne pouvais pas m'empêcher. Sur la page d'accueil, je clique sur le lien "Obtenez votre certificat électronique". Tout en bas de la fenêtre il y a le lien "Procurez-vous directement votre certificat électronique". La nouvelle page permet de faire sa déclaration, d'obtenir le certificat en question, etc. En outre sur cette même page, il y a un lien pour pour vérifier les configurations requises. Safari est mentionné npoir sur blanc comme étant supporté :
Mac OS 8.6, 9 avec Internet Explorer 5.x, Mac OS 10.2, 10.3 avec Internet Explorer 5.x ou Safari. Si je demande directement à obtenir le certificat, j'obtiens la même fenêtre concernant l'Applet. Je clique sur oui, et là une nouvelle fenêtre m'indique : "System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Home/MRJClasses/teleir-cryptolib.jar (No such file or directory)". En effet le dossier MRJClasses n'existe pas sur mon ordinateur. Ma configuration : Voir Signature (eMac), Safari 1.2, JAVA 1.4.2. Avez-vous le même problème que moi? Je vais tester sur l'AluBook, voir si c'est pareil. Merci d'avance -------------------- PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"
PowerBook 15" 1,5GHz - 1,5Go RAM - 80Go DD - Combo - Mac OS X - AirPort AirPort Express - LaCie d2 HD 200Go - LaCie d2 HD 250Go - iSight - iPod 20Go G2 - iPod 20Go G4 - Canon S330 Photo - Canon IP3000 - Canon IP5200 - Canon Lide 30 - Canon CanoScan 8400F - Canon EOS 300D - Tablette Wacom Graphire 3 - Onduleur MGE Ellipse 800 USB PowerMac 5400/180 - 180MHz - 88Mo RAM - 80Go DD - Mac OS 9.1 Modérateur du Forum du Club Carpo D'un clic, accès direct à mon site : Blog de Thiery |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Il faut utiliser IE
![]() -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Pour le "quittage" inopiné : même constat ici
![]() Pour le dossier : as-tu essayé de le créer ? De toute façon : l'Etat et les mac, c'est pas le grand amour ! Par exemple : impossible de déclarer sa TVA sur un mac ![]() Salut -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 572 Inscrit : 21 Apr 2003 Lieu : Epinay sur Seine Membre no 7 222 ![]() |
QUOTE (drakeramore @ 1 Mar 2004, 21:40) Pour le dossier : as-tu essayé de le créer ? Alors là, je dis MERCI. Trop cool, en créant le dossier ça marche Nickel. L'applet s'est chargé et j'ai eu le message comme quoi l'installation a réussi, et que je devais relancer mon navigateur. -------------------- PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"
PowerBook 15" 1,5GHz - 1,5Go RAM - 80Go DD - Combo - Mac OS X - AirPort AirPort Express - LaCie d2 HD 200Go - LaCie d2 HD 250Go - iSight - iPod 20Go G2 - iPod 20Go G4 - Canon S330 Photo - Canon IP3000 - Canon IP5200 - Canon Lide 30 - Canon CanoScan 8400F - Canon EOS 300D - Tablette Wacom Graphire 3 - Onduleur MGE Ellipse 800 USB PowerMac 5400/180 - 180MHz - 88Mo RAM - 80Go DD - Mac OS 9.1 Modérateur du Forum du Club Carpo D'un clic, accès direct à mon site : Blog de Thiery |
|
|
![]()
|
|
Même si la création de ce dossier permet l'installation de l'applet, ça ne résout pas le problème. En effet, après relancement de Safari, même redémarrage de l'ordinateur, sur la page de demande de certificat, celle-ci s'affiche un cours instant, et j'ai de nouveau la page me disant qu'il faut télécharger l'applet.. En gros ça tourne en rond, et je ne peux pas faire la demande de certificat? Vraiment pas cool l'état avec nos micros à la pomme croquée. Je suis "achechement" déçu sur ce coup là. Et puis, jene veux pas utiliser IE.
![]() ![]() -------------------- PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Désolé...
Je n'y suis pas arrivé non plus. Par contre, pas besoin de passer pas Explorer, il suffit de le faire via Firefox (Mozilla) Ca marche, je viens de le faire. Salut. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Même si l'idée de passe par Ie ou firefox, je préfère tout de même pouvoir le faire avec le navigateur que j'utilise à 9,99% du temps.
Je vais voir pour télécharger firefox. Merci de tes réponses. Si d'autres personnes ont des idées, elles sont le bienvenues, surtout si ça concerne Safari. -------------------- PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"
|
|
![]()
|
|
Ben oui, moi aussi je préférerai pouvoir utiliser Safari.
Mais bon on a au moins un moyen "élégant" de le faire (pas comme pour la TVA ![]() Salut. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 832 Inscrit : 23 Nov 2001 Lieu : Pommiers (69) Membre no 1 379 ![]() |
QUOTE (Thiery @ 1 Mar 2004, 22:34) Même si l'idée de passe par Ie ou firefox, je préfère tout de même pouvoir le faire avec le navigateur que j'utilise à 9,99% du temps. Si c'est que 9,99% du temps c'est pas grave. ![]() T'as du rater un 9 dans l'affaire. C'est quand même vrai qu'on ne va quand même pas utiliser IE pour faire des corvées en plus. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Honte à moi, j'ai oublié un 9 en effet.
Par contre j'ai enfin réussi avec Safari. Merci drakeramore pour le soft FireFox. Je l'ai téléchargé, et j'ai refait toute la manipulation. En effet celui-ci permet de faire la demande. Mais je ne l'ai pas fait. Je m'explique. J'utilise donc FireFox et je fait la demande de certificat. En effet l'applet se charge. Je quitte et je relance. Maintenant je peux rentrer toutes les informations demandées. Mais comme dit plus haut je veux utiliser Safari. Je regarde dans le dossier MRJClasses, et là, il est vide. Je comprends pas. Je fais une recherche sous le finder pour localiser le fichier. Celui-ci se trouve dans /Bibliothèque/Java/Extensions. Tiens c'est vraiment étange. Je relance SAFARI, et oh miracle, je peux là aussi renseigner tous les champs demandés, sans pour autant que ce dernier recharge l'applet comme précédemment Comme j'ai un AluBook, j'ai fait un test. J'ai créé le dossier MRJClasses. J'ai lancé SAFARI. L'applet s'est chargé. Comme indiqué, j'ai quitté SAFARI. Ensuite, j'ai tout simplement déplacé le fichier teleir-cryptolib.jar dans le dossier /Bibliothèque/Java/Extensions. Je relance Safari, et là ça marche nickel. L'applet ne se recharge pas. Je renseigne tous les champs demandés. Je valide, l'applet se recharge, et j'obtiens enfin mon certificat. C'est trop de la balle. Je vais enfin pouvoir déclarer mes impôts en ligne. Je ne voulais pas payer un timbre pour renvoyer la feuille rose. Merci pour tout, et en espérant que ça en aidera quelques uns. Bonne soirée à tous -------------------- PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 22 May 2002 Lieu : Nantes Membre no 2 528 ![]() |
Il faut faire les modifs en ROOT
![]() -------------------- PowerMac G5 2x2 ghz, macos 10.5.6, 3GO de ram, clavier apple et souris MX1000, écran Apple 20", ATI 9650
G4 800 mhz (powerlogix), macos 10.5.2, 768MO de ram, ZIP 100, Pioneer 106D, Radeon8500 64 ram mac edition MacBook Pro 2.66 Ghz, macos 10.5.7, 4GO de ram IPod vidéo 30GO IPhone 8GO IPhone 3G - 16GO AppleTV - 40GO FreeBox ADSL non dégroupé Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
Non. Quand tu fais le déplacement et comme tu es sur Panther, une fenêtre d'alerte te demande de t'authentifier. Désolé j'ai oublié de l'indiquer.
-------------------- PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Pour ceux qui pourraient se poser la question (car la FAQ s'adresse à 85 % de la population informatique : 100% - 10% Linux - 5% Mac), votre certificat, une fois que vous avez réussi à l'obtenir, se trouve sous : ~/teleir/certificats
Ceci dit, le service de télédéclaration n'est pas encore ouvert (il est même fermé depuis Octobre 2003). Ce message a été modifié par Bac's - 2 Mar 2004, 00:31. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ouaip RV le 13 mars avec, comme l'année dernière, un délai supplémentaire (variable) pour les télédéclarants.
et pour cette "épreuve pénible", je veux bien utiliser un navigateur pénible. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Certes, le service pour faire la déclaration ouvre le 13 mars, mais la demande de certificat est ouverte depuis aujourd'hui.
Pour revenir sur la création du dossier MRJClasses, il faut d'abord le créer sur le bureau puis le déplacer dans /System/Library/.... Safari vous demande de vous authentifier afin de faire ce déplacement. Et même si nous représentons seulement que 5% d'utilisateurs soucieux de vouloir faire notre déclaration en ligne, autant le faire dans des conditions simples. Panther, Safari 1.2 et Java 1.4.2 le permettent et c'est tant mieux. Par contre je ne sais pas si avec Jaguar cela fonctionne. S'il y a possibilité, il faudra en passer par le terminal et jouer du sudo afin de créer et déplacer dossier et fichiers. Un adepte du terminal est-il parmi nous pour en détailler la procédure. -------------------- PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"
|
|
![]()
|
|
Oui !!!
En fait, c'est ça. Pour ceux qui ne veulent pas compliquer la vie avec les dossiers à droite à gauche, il suffit de créer le certificat avec un navigateur autre que Safari (IE ou Firefox par exemple). Une fois le certificat obtenu, l'accès au données est réalisé sans soucis via Safari. Salut et merci. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 10 Nov 2001 Lieu : Vimines, Savoie Membre no 1 257 ![]() |
QUOTE (Thiery @ 1 Mar 2004, 23:54) Par contre je ne sais pas si avec Jaguar cela fonctionne. Sous Jaguar, ça fonctionnait. J'ai obtenu mon certificat l'an dernier alors que j'étais sous Jaguar, avec Safari (en faisant croire que j'étais MS IE grâce au menu Debug). Ce message a été modifié par René Guy Martin - 2 Mar 2004, 09:45. -------------------- iMac Intel 24" + MacBook Air 13 + iPhone 6 + iPhone 5s + iPod Shuffle + iPad Air 2 + iPad mini
|
|
|
Guest_Avid_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Vous n'y êtes pas du tout, les gars ! Vot' blème vient du fait (à en juger par le titre du topic) que vous tentez désespérément de faire "une Déclaration d'Impots"... Essayez de faire plutôt une DECLARATION DE REVENUS...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : SISTERON Membre no 4 897 ![]() |
Salut à tous,
Allez zou! sur un sujet qui passionne les foules (oh combien!) par les temps qui courent, je mets la mienne : l'année dernière en raison des balbutiements de Safari et et des problèmes rencontrés, j'ai utilisé I.E pour obtenir le fameux certificat, mais cette année en raison de la légitimité enfin reconnue (celà est à noter) du Mac et de Safari par la Direction des Impots je me suis lancé : malgré les manip du dossier "teleir" , NIET; j'ai donc annulé mon certificat comme je l'avais obtenu, avec I.E et j'ai tout bêtement suivi la procédure indiquée par la D.G.I avec Safari (sans utiliser le menu débug) j'ai obtenu mon certificat en 3 minutes et en plus il est utilisable aussi bien avec Safari qu'avec I.E! Qu'est ce que je suis content : je peux consulter à volonté mon dossier fiscal et je vais pouvoir faire ma déclaration de revenus; oh! que je suis heu-reux! -------------------- MacBookPro Rétina 15" (fin 2013) 512 Go, Brother MFC J4420-DW, MacBooPro 17" (fin 2007) HP PSC 2110, Sony Fit Multi-flip A13
***Je peux résister à tout, sauf à la tentation (O. Wilde).***[/size][/font] |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 19 Jan 2004 Membre no 13 532 ![]() |
J'ai beaucoup ramé sur ce sujet!
je ne suis pas sur d'avoir mon certificat éléctronique; Essayer avec IE Ou même Netscape! Spipp |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 24 Nov 2003 Lieu : Lyon Membre no 11 922 ![]() |
les impots auraient-ils fait des modif depuis le 1er mars
![]() ![]() pour l'instant je suis avec safari 1.1 et Mac os X.3, car je viens de me remonter un système suite à un crash de disque (merci maxtor ![]() -------------------- Macbook C2D 2Ghz, DD 120 Go 7200 trs/mn 2Go de ram et écran 20 pouces apple
"La théorie, cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " Einstein Visitez ma galerie : c'est par ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Dans ma niche... ;) Membre no 4 626 ![]() |
QUOTE (lorant @ 2 Mar 2004, 22:25) les impots auraient-ils fait des modif depuis le 1er mars ![]() ![]() Idem, une formalité vite remplie.... L'année dernière, j'avais été obligé de le faire sur un PC ![]() ![]() Maintenant, on est peinard jusqu'à la mi avril pour déclarer ..... -------------------- Bien content de c'que j'ai ;)
Membre (52) de l'amicale des IDDMPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Je comprend pas un truc. Ils disent sur le site des impôts que le certificat électronique est valable 3 années de suite. Alors pourquoi en demander un nouveau pour ceux qui ont déjà fait une déclaration de revenus par le Net l'année dernière ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Dans ma niche... ;) Membre no 4 626 ![]() |
QUOTE (ZaraA @ 2 Mar 2004, 23:57) Je comprend pas un truc. Ils disent sur le site des impôts que le certificat électronique est valable 3 années de suite. Alors pourquoi en demander un nouveau pour ceux qui ont déjà fait une déclaration de revenus par le Net l'année dernière ? Perso, ce "bon monsieur" raf...n ![]() Donc obligé de révoquer le précedent compte pour un créer un sous safari... pour 3 ans donc ... -------------------- Bien content de c'que j'ai ;)
Membre (52) de l'amicale des IDDMPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ec120 @ 2 Mar 2004, 20:15) mais cette année en raison de la légitimité enfin reconnue (celà est à noter) du Mac et de Safari par la Direction des Impots je me suis lancé .../... j'ai tout bêtement suivi la procédure indiquée par la D.G.I avec Safari (sans utiliser le menu débug) j'ai obtenu mon certificat en 3 minutes et en plus il est utilisable aussi bien avec Safari qu'avec I.E! Je ne comprends pas très bien. Certes Safari est pleinement reconnu par la DGI. Comme quoi le mac en France n'est pas mort et que la DGI soucieuse du confort des internautes voulant déclarer leur revenus permet maintenant d'utiliser SAFARI. Par contre, ou as-tu trouvé la procédure sur leur site pour obtenir ton certificat, car je n'ai trouvé nul part une explication claire. Franchement, je ne comprends pas ta phrase que j'ai mis en citation. Je suis peut-être fatigué, tu m'excuseras donc certainement. ![]() Par contre en ce qui concerne le titre du sujet, euh et ben, c'est pas moi, c'est de la faute de cette même DGI. C'est eux qui marque un peu partout Déclaration des impôts. C'est vrai que revenu serait plus mieux adapté. Maintenant, pour revenir dans le vif du sujet, nous avons deux possibilités pour obtenir ce certificat. Soit on utilise FireBox, ou IE à la limite pour obtenir ce certificat, soit on fait la manipulation que j'ai décrit plus haut. Dans le premier cas, une fois le certificat obtenu, SAFARI marche super bien, donc plus de problème pendant 3 ans. Dans le second cas, même si c'est plus laborieux, la technique marche tout aussi bien. Dans ce cas précis, je pense aux "pauvres" surfeurs qui n'ont pas encore l'ADSL et qui devront passer un petit bout de temps à télécharger un nouveau butineur juste pour obtenir ce certificat. -------------------- PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 10 Nov 2001 Lieu : Vimines, Savoie Membre no 1 257 ![]() |
QUOTE (René Guy Martin @ 2 Mar 2004, 08:45) QUOTE (Thiery @ 1 Mar 2004, 23:54) Par contre je ne sais pas si avec Jaguar cela fonctionne. Sous Jaguar, ça fonctionnait. J'ai obtenu mon certificat l'an dernier alors que j'étais sous Jaguar, avec Safari (en faisant croire que j'étais MS IE grâce au menu Debug). Et je viens d'essayer (Mac OS X 10.3.2, Safari 1.2 ou IE le dernier), et je n'arrive plus à consulter mon dossier fiscal, chose que j'ai faite en Décembre 2003 sans problème. Donc, je me dis que je vais révoquer mon certificat, ... "votre demande ne peut aboutir, anomalies dans le traitement". Alors, je veux en demander un ... "Impossible, vous en avez déjà un, et vous devez d'abord le révoquer". On se mord la queue, que ce soit avec IE ou Safari. Y aurait-il un problème chez eux ? Ils disent qu'en cliquant sur le bouton "Assistance", on peut choisir le moyen de les contacter (mel, tél, ...) mais on tombe sur les FAQ. Alors ou je suis bigleux ... ou ???? ![]() Ce message a été modifié par René Guy Martin - 3 Mar 2004, 09:17. -------------------- iMac Intel 24" + MacBook Air 13 + iPhone 6 + iPhone 5s + iPod Shuffle + iPad Air 2 + iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 24 Nov 2003 Lieu : Lyon Membre no 11 922 ![]() |
moi, l'année dernière, j'ai jamais reussi à avoir mon certificat depuis un pc
![]() et là, en deux seconde c'était fait, à rien n'y comprendre ![]() -------------------- Macbook C2D 2Ghz, DD 120 Go 7200 trs/mn 2Go de ram et écran 20 pouces apple
"La théorie, cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " Einstein Visitez ma galerie : c'est par ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : SISTERON Membre no 4 897 ![]() |
C'est quand même bizarre ce truc : je viens à l'instant de consulter sans aucun pb mon dossier fiscal, donc ça fonctionne.
D'autre part pour obtenir mon certificat je n'ai fait que suivre les indications à l'écran (effectivement il n'y a pas de description détaillée pas-à-pas) Alors plusieurs interrogations : - la présence d'un ancien dossier "teléir" provenant de l'obtention d'un précédent certificat ne provoque t'elle pas une perturbation? - la DGI n'aurait-elle pas plusieurs serveurs (en fonction des régions) qui fonctionnent plus ou moins bien? -------------------- MacBookPro Rétina 15" (fin 2013) 512 Go, Brother MFC J4420-DW, MacBooPro 17" (fin 2007) HP PSC 2110, Sony Fit Multi-flip A13
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
avez vous essayé avec Debug de Safari , en User agent Window Msie 6.0 ?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (fredtravers @ 3 Mar 2004, 10:32) avez vous essayé avec Debug de Safari , en User agent Window Msie 6.0 ? même pas besoin, avec Safari pur sucre ça marche -------------------- MacBookPro Rétina 15" (fin 2013) 512 Go, Brother MFC J4420-DW, MacBooPro 17" (fin 2007) HP PSC 2110, Sony Fit Multi-flip A13
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 20:48 |