![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Blackmac @ 27 Feb 2004, 14:27) Tu l'as dit... On dirait bien que ce sont tous les posts dans "divers" qui ne sont plus pris en compte... (J'ai quand même pas posté 400 posts dans le CTC moi ??? ![]() Boarf, de toute façon, 10 000 ou 1000 qu'est ce que ça change de toute façon hein ? ![]() 475 pour être exact. Depuis aujourd'hui tous les messages postés dans les rubriques Divers, Le net, CTC n°1, Les renconrtres et le Black Hole ne sont plus pris en compte pour le calcul du nombre de messages de chacun. Cette règle s'applique à tout le monde: Membres, Modérateurs ou Administrateurs. De cette façon il sera beaucoup plus simple de voir quels sont les macbidouilleurs qui postent pour poser de vrai questions ou pour aider. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE (Blackmac @ 27 Feb 2004, 14:27) Tu l'as dit... On dirait bien que ce sont tous les posts dans "divers" qui ne sont plus pris en compte... (J'ai quand même pas posté 400 posts dans le CTC moi ??? ![]() Boarf, de toute façon, 10 000 ou 1000 qu'est ce que ça change de toute façon hein ? ![]() Ouais, on s'en tape mais on se demande toujours ce qui arrive ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
SI tu veux, je te donne 500 posts
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE (THE BAD DUCK @ 27 Feb 2004, 15:01) SI tu veux, je te donne 500 posts ![]() Tu les donnes ou tu les mets aux enchères ![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Je suis passé de 1010 à 758
![]() Ouaaah ça fait un choque ![]() surtout que j'ai jamais posté dans le CTC, on fait le ménage sur MB en ce moment ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (fanatikmaya @ 27 Feb 2004, 17:21) Je suis passé de 1010 à 758 ![]() Ouaaah ça fait un choque ![]() surtout que j'ai jamais posté dans le CTC, on fait le ménage sur MB en ce moment ? C'est seulement la manière de comptabiliser les messages qui a été modifiée. Tes messages sont toujours là, tous ne sont pas pris en compte dans le calcul, c'est tout. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE (steve2408 @ 27 Feb 2004, 10:35) QUOTE (THE BAD DUCK @ 27 Feb 2004, 15:01) SI tu veux, je te donne 500 posts ![]() Tu les donnes ou tu les mets aux enchères ![]() ![]() OOooh Méfiez vous! Prennez garde.... C'est peut-être une attrape: à ceux qui répondrons oui, l'oeil malveillant du canard se panchera sur eux... Craignez de vous voir attribué le déshonorable titre de "post-qui-peux" ou encore "l'im-post-eur" ou pire encore... Dieu seul sait quelle manigance horrible ce cache derrière ce cadeau empoisoné! ![]() Hahaha. ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 27 Feb 2004, 18:45) QUOTE (fanatikmaya @ 27 Feb 2004, 17:21) Je suis passé de 1010 à 758 ![]() Ouaaah ça fait un choque ![]() surtout que j'ai jamais posté dans le CTC, on fait le ménage sur MB en ce moment ? C'est seulement la manière de comptabiliser les messages qui a été modifiée. Tes messages sont toujours là, tous ne sont pas pris en compte dans le calcul, c'est tout. ![]() Ce sont les messages de divers qui ne sont pas pris en compte ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (fanatikmaya @ 27 Feb 2004, 18:11) Ce sont les messages de divers qui ne sont pas pris en compte ? La réponse est quelques messages au-dessus: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...pic=64659&st=17 ![]() |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
On se demande aussi si on ne va pas remettre l'affichage des compteurs de posts.
C'était bien avant que Divers ne deviennent un lieu à flood et émeutes : on savait si on avait à faire à un "vétéran" bidouilleur ou un débutant.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
a c'est pour ca que j'en ait perdu alros que je n'ai jamais participé au CTC (à cause des horaires...)
c'est les message de divers qui sont plsu compté alors... -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
>rafoudol
STP, ton orthographe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (rafoudol @ 29 Feb 2004, 14:00) a c'est pour ca que j'en ait perdu alros que je n'ai jamais participé au CTC (à cause des horaires...) c'est les message de divers qui sont plsu compté alors... Ouip... Divers, Le net, Les Rencontres, Blackhole, CTC-1 -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 23 Feb 2004, 20:47) QUOTE (world so cold @ 23 Feb 2004, 15:43) ok je comprend beaucoup mieux, mais je peut espérer les recuperer un jour mes messages? Que tu en ais 10, 100, 1000 ou 10000, quelle importance... ![]() c'est clair à moins que se soit une histoire de cyber-credibility... -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (schlum @ 29 Feb 2004, 14:23) Ouip... Divers, Le net, Les Rencontres, Blackhole, CTC-1 [Hors sujet] Une petite question, est-ce pour la place sur les serveurs de MB ou pour modérer certains macbidouilleurs ? ![]() [Hors sujet/] -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 27 Feb 2004, 14:32) De cette façon il sera beaucoup plus simple de voir quels sont les macbidouilleurs qui postent pour poser de vrai questions ou pour aider. ![]() Dans divers il existe aussi de vrais questions, et de vrais réponses utiles ! Il n'est peut-être pas aisé techniquement ( voir impossible!) de différencier les réponses légères de celles plus " profondes" mais je rouve réducteur d'assimiler les interventions dans "divers et autres" à de fausses questions qui ne servent pas à grand choses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Je pense que le principe n'est pas de compter les réponses "profondes" mais plutôt celles en rapport avec le mac... pour que les gens qui posent une question technique sachent s'ils ont affaire à qqn qui fréquente beaucoup les forums techniques ou non
![]() Je ne crois pas que celui qui demande un conseil sur un soft soit impressionné par un macbidouilleur qui a posté 2000 messages profonds dans divers... ![]() Par contre, celui qui fréquente les forums régulièrement pourra se rendre compte par lui-même, petit à petit, de la personnalité des différents membres, en particulier en fréquentant la partie divers... Mais je suis entièrement d'accord que ces posts n'entrent pas en ligne de compte pour le total et les titres (argent, or, etc). -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
Vu sous cet angle je suis tout à fait d'accord!
![]() PS: niveau technique vous pouvez m'enlever mon carré bleu alors !!! ![]() Ce message a été modifié par smart - 29 Feb 2004, 14:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE (Triskel @ 29 Feb 2004, 15:35) QUOTE (schlum @ 29 Feb 2004, 14:23) Ouip... Divers, Le net, Les Rencontres, Blackhole, CTC-1 [Hors sujet] Une petite question, est-ce pour la place sur les serveurs de MB ou pour modérer certains macbidouilleurs ? ![]() [Hors sujet/] Attention, les messages ne sont plus comptés...pas effacés (sauf CTC1?) -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
![]() ![]() roooh, j'ai perdu un carré ![]() ![]() aucune importance, mais nempeche que c'est beaucoup moins beau... Ce message a été modifié par skydarkness - 29 Feb 2004, 17:09. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (kenobie @ 29 Feb 2004, 15:08) QUOTE (Triskel @ 29 Feb 2004, 15:35) QUOTE (schlum @ 29 Feb 2004, 14:23) Ouip... Divers, Le net, Les Rencontres, Blackhole, CTC-1 [Hors sujet] Une petite question, est-ce pour la place sur les serveurs de MB ou pour modérer certains macbidouilleurs ? ![]() [Hors sujet/] Attention, les messages ne sont plus comptés...pas effacés (sauf CTC1?) Aucun message n'est effacé... Le CTC-1 repose en paix dans le forum des modos ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
euh... petite question ça c'est arreté à combien de posts, le CTC-1? parce que maintenant on peut plus le voir :-)
sinon virer les messages divers etc du compteur, je trouve que c'est pas mal... ne serait-ce que pour calmer les ardeurs de certains (suivez mon regard) qui postaient n'importe quoi (un smiley, un LOL, voire meme "je sais pas"!) juste pour faire monter le chiffre... ils pourront se consacrer un peu à leurs études et réussir leur vie maintenant ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Joseph Papier @ 29 Feb 2004, 20:40) euh... petite question ça c'est arreté à combien de posts, le CTC-1? parce que maintenant on peut plus le voir :-) sinon virer les messages divers etc du compteur, je trouve que c'est pas mal... ne serait-ce que pour calmer les ardeurs de certains (suivez mon regard) qui postaient n'importe quoi (un smiley, un LOL, voire meme "je sais pas"!) juste pour faire monter le chiffre... ils pourront se consacrer un peu à leurs études et réussir leur vie maintenant ![]() C'est justement pour ça qu'on a décompté ![]() 36154 posts dans le CTC1 ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE (schlum @ 29 Feb 2004, 21:48) C'est justement pour ça qu'on a décompté ![]() je m'en doutais! peut etre que vous aurez sauvé quelques carrières, qui sait! ![]() merci pour le chiffre -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Une fois le script exécuté pour indiquer le nombre de posts (au lieu de le faire à la mano via le profil
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (psone @ 29 Feb 2004, 21:19) Une fois le script exécuté pour indiquer le nombre de posts (au lieu de le faire à la mano via le profil ![]() C'est ce qui fût fait ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (schlum @ 29 Feb 2004, 23:04) QUOTE (psone @ 29 Feb 2004, 21:19) Une fois le script exécuté pour indiquer le nombre de posts (au lieu de le faire à la mano via le profil ![]() C'est ce qui fût fait ![]() Je l'avais bien dit à sCTChlum dans le CTC ][ ![]() Au fait, je comprends bien qu'il fallait fermer le CTC 1 car il devenait trop gros. Mais pourquoi l'avoir rendu invisible pour le vulgum pecus alors qu'un simple verrouillage aurait pu suffir ? -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Merci schlum
![]() Depuis le temps que les vrais CTCistes demandaient cela ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Bac's @ 29 Feb 2004, 22:34) QUOTE (schlum @ 29 Feb 2004, 23:04) QUOTE (psone @ 29 Feb 2004, 21:19) Une fois le script exécuté pour indiquer le nombre de posts (au lieu de le faire à la mano via le profil ![]() C'est ce qui fût fait ![]() Je l'avais bien dit à sCTChlum dans le CTC ][ ![]() Au fait, je comprends bien qu'il fallait fermer le CTC 1 car il devenait trop gros. Mais pourquoi l'avoir rendu invisible pour le vulgum pecus alors qu'un simple verrouillage aurait pu suffir ? La consultation en journée ralentissait le forum total ![]() (il fallait 7 secondes de requêtes SQL pour afficher une page) [Edit] Tiens, un Grognon de retour ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 19:17 |