![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Toulouse Membre no 18 496 ![]() |
L'affiche du film et la couverture d'un roman de R. Hubbard (fondateur de la scientologie).
Ce message a été modifié par tramb01 - 30 Jun 2005, 13:03.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Anathèmes & Billevesées
macmini 1.42 / Ram 512 / DD80 / combo / OS X.4.1 Cube 500 / Ram 512 / DD40 / OS X.3.4 en rade iMac 233 / 96 / DD4 / OS 8.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
QUOTE(Maître @ 30 Jun 2005, 13:12) Je vois pas très bien le rapport entre le thème (le roman de HG Wells, bien représenté par l'affiche, justement) et la scientologie.[right][snapback]1214753[/snapback][/right] L'affiche est une quasi-copie de la couverture d'un bouquin de Ron Hubbard. [edit] Grillé. ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 30 Jun 2005, 13:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Bon, mon gosse de 13 ans veut aller le voir, j'y dis quoi, moi ?
Enfin, sciento ou pas, c'est pas le genre de film auquel j'aime l'emmener ! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 30 Jun 2005, 13:09) Bon, mon gosse de 13 ans veut aller le voir, j'y dis quoi, moi ? Enfin, sciento ou pas, c'est pas le genre de film auquel j'aime l'emmener ! [right][snapback]1214871[/snapback][/right] Y'a une critique sur dvdrama (www.dvdrama.com) si ça peut t'aider. Bon sinon, pour le rapport entre l'affiche et la sciento, ben j'en sais rien. D'un autre côté, je vais vous dire la vérité : si le film est bon dans l'absolu, j'en ai pas grand chose à faire, parce que je pense pas que je deviendrais scientologue du jour au lendemain après la vision d'un film. Par contre si le film est mauvais, je n'aurais aucun scrupule à me servir de cet argument pour l'enfoncer encore plus (comme pour l'hilarant Terre Champ De Bataille, nanar intersidéral). -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
J'vais dire quelque chose de stupide mais c'est absolument pas grave.
Quand je vais au cinéma [et que j'ai choisi le film], je m'ennuie rarement. Je suis divertie. Je rigole. Je pleure. Je pense plus à rien. J'suis ailleurs. Et ca me suffit largement pour que le film me plaise. Et ce, même si le film est plein de clichés. Même si le scénario tient pas debout. Même si les acteurs sont presque nazes. Même si, même si. J'fais partie d'un public 'facile'. J'me laisse facilement emporter par un film. Je sais qu'il y a des films que j'n'aiment pas. Mais j'vais pas les voir. Parce qu'après, quand on m'emmène voir un film qui m'a l'air naze et que j'ai pas envie de regarder, c'est une autre histoire. Et j'deviens tout d'suite plus féroce et entêtée. [orthographe?] J'dis ça parce que vos pages interminables, vos critiques qui ne finissent pas, j'ai du mal à les lire. Ca m'fascine quand même. Avoir autant d'arguments. Savoir critiquer des films. Et tout et tout. Moi j'aime ou j'aime pas un film. Je sais pas faire autrement. On réfléchit trop ou pas assez. *compliqué* Trêve de blabla. Mes derniers films: - L'imposture - Lemming - L'interprète - Les Poupées Russes - Sin City - Papa Et ouais, j'ai aimé tous ces films, folle que je suis. Edition: Ah et au fait, si tous les films devaient nous coller à la tronche la réalité [est-elle la même pour tout le monde? ![]() Alors si les contes de fées et les clichés ridicules peuvent faire sourires certains(es), ne crachons pas d'ssus. J'sais pas si mon message est bien passé, j'arrive plus à m'exprimer correctement. *le gros bordel* Ce message a été modifié par CoRnicHoN RoUgE - 30 Jun 2005, 16:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(CoRnicHoN RoUgE @ 30 Jun 2005, 16:26) divertie / entêtée / folle [right][snapback]1215132[/snapback][/right] T'es un cornichon femelle ? Moi je dis c'est intolérable ![]() PS : + sérieux : tu ne prends donc jamais de risque au ciné ? -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
Ah tiens Lemming, je l'aurai bien vu, Charlotte Rampling a une élégance folle, elle a un air cynique que j'adore, une nana qui doit être sympa enfin c'est ce qu'elle m'inspire... Trêve de digression, pour revenir sur "La guerre des mondes", il y a aussi plein d'affiches avec deux personnes sur une colline qui fuit un gros vaisseau spatial, un graphisme à l'ancienne dans les tons orangé... j'imagine que cette affiche n'a rien à voir avec la scientologie. Le truc qui m'a étonné c'est qu'apparemment Spielberg aurait ni plus ni moins volé le scénario d'E.T (entendu à la radio), pas les scénario de l'extraterrestre mais de celui qui a fait le scénario du film E.T evidemment
Ce message a été modifié par :..LAOUICHE..: - 30 Jun 2005, 18:45. |
|
|
![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 30 Jun 2005, 17:05) QUOTE(CoRnicHoN RoUgE @ 30 Jun 2005, 16:26) divertie / entêtée / folle [right][snapback]1215132[/snapback][/right] T'es un cornichon femelle ? Moi je dis c'est intolérable ![]() PS : + sérieux : tu ne prends donc jamais de risque au ciné ? [right][snapback]1215288[/snapback][/right] Bien sur que je suis une fille. ![]() ![]() Mais mon pseudo est pourave je sais pas pourquoi j'ai mis ça ![]() Bein sinon, t'as raison je devrais p'tête prendre + de risques au cinéma mais bon. Ca m'affole pas trop. Mais alors faut pas trop déconner non plus.. Qu'on n'me force pas à aller voir Brice de Nice ou des films de kung-fu et autres, pitié =D Je concois qu'on aime, mais je sais quand même que ce genre de film me branche pas DU TOUT bref j'me comprends j'ai l'impression de dire n'importe quoi. c'est vrai? ![]() vous allez pensez que j'ai des gros préjugés et c'est vrai mais qu'avec les films donc ça va ![]() *serais-je stupide? il est tard* à l'avenir je prendrais plus de 'risques' avec le cinema. *bonne nuit* |
|
|
![]()
|
|
Pour prendre des risques "mesurés", il suffit que tu te trouves des potes aux goûts similaires et tu leur laisse tester à ta place.
-------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
QUOTE(CoRnicHoN RoUgE @ 30 Jun 2005, 16:26) J'dis ça parce que vos pages interminables, vos critiques qui ne finissent pas, j'ai du mal à les lire. [right][snapback]1215132[/snapback][/right] Je partage ton point de vue. Il y a de très (trop ?) nombreux commentaires qui relèvent de la branlette intellectuelle ici ![]() -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Rien ne vous oblige à participer...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
C'est sûr, mais je garde mon abonnement sur ce topic pour avoir une idée des films que vous allez voir.
Ce qui me gonfle (gentiment certes ![]() Ce message a été modifié par Paipone - 1 Jul 2005, 09:26. -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
j'ai vu Memories Of Murder en DVD récemment, un film de Bong Joon-Ho (Coréen) et bien c'est un très bon film, c'est un polar plus que sympa, avec des pointes d'humour drôle assez fréquentes, j'ai vraiment bien aimé, basé sur l'histoire vraie du premier serial killer en Corée, qui n'a pas été retrouvé.
J'ai regardé également A Scene At The Sea de Kitano (1991), qui était le dernier film de lui que je n'avais pas encore vu, il m'a moins touché que les autres vu qu'il a fait mieux dans le même style ensuite selon moi, même si j'ai bien aimé, mes préférés restent Sonatine et Hana-Bi. Et Zatoichi dans un autre style. J'ai bien aimé Sin City aussi, même si le passage avec les prostituées est trop long à mon goût et qu'à ce moment le film devient lassant. Mais ça repart bien avec la fin de l'aventure du personnage de Bruce Willis. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 30 Jun 2005, 14:09) Bon, mon gosse de 13 ans veut aller le voir, j'y dis quoi, moi ? [right][snapback]1214871[/snapback][/right] J'ai du lire le bouquin alors que j'avais le même âge. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(Paipone @ 1 Jul 2005, 08:49) C'est sûr, mais je garde mon abonnement sur ce topic pour avoir une idée des films que vous allez voir. Ce qui me gongle (gentiment certes ![]() [right][snapback]1216038[/snapback][/right] J'adore ce genre de commentaires méprisants, à la limite de l'insultant. Sous prétexte qu'on aime bien réfléchir sur ce qu'on a vu, qu'on aime pas tout ce qu'il y a au cinéma et qu'on aime bien en débattre, ça y est, on se fait taxer de "branlette intellectuelle" et nos discussions de "délires". On est pas des spectateurs pop-corn donc on est des intellectuels casse-couille. Maintenant, si vous avez la chance de savoir si vous aimez un film en regardant l'affiche, tant mieux pour vous. Moi ce n'est pas mon cas. J'ai été déçu par un certain nombre de films, mais ça m'a motivé pour prendre des risques et d'aller voir des films qui m'ont agréablement surpris (The World) parfois jusqu'à l'orgasme ou presque (bon ok j'éxagère). J'aime bien faire partager ma surprise ou alors au contraire mes déceptions. Et quand il y a des gens qui ne sont pas d'accord, j'aime bien m'étendre sur le sujet et en discuter avec eux. De plus, certains films (comme certains livres, certains tableaux) proposent au spectateur qui aime lire entre les lignes une reflexion cachée (ou alors parfois le spectateur construit lui-même sa reflexion sur certains films). J'aime bien faire partager cet aspect, voir si certains ont compris l'uvre de la même façon que moi, si certains détails m'ont échappé. Quand je suis au cinéma, j'essaie d'être un spectateur attentif. C'est enrichissant intellectuellement, mais ce n'est pas facile et discuter avec d'autres de ce qui nous a accroché l'il, ça aide. Maintenant, effectivement, je pourrais me comporter comme un mouton, me forcer à aimer tous les films qui ont l'air bien, mais j'ai décidé de ne pas le faire. Je n'ai pas aimé Elephant, je n'ai pas aimé Le Livre De Jérémie, et je veux comprendre pourquoi, histoire de mieux choisir les films que je vais voir. Je fais partager mon avis aux autres, pour que les autres affinent leur compréhension du film, qu'ils aient aimé ou pas. Voilà mon avis. Et si vous n'êtes pas d'accord, et bien je ne vous aime pas non plus. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Sol R @ 1 Jul 2005, 10:07) J'ai regardé également A Scene At The Sea de Kitano (1991), qui était le dernier film de lui que je n'avais pas encore vu, il m'a moins touché que les autres vu qu'il a fait mieux dans le même style ensuite selon moi, même si j'ai bien aimé, mes préférés restent Sonatine et Hana-Bi. Et Zatoichi dans un autre style. [right][snapback]1216056[/snapback][/right] Je suis aussi assez fan de kitano, j'ai acheté un DVD que j'ai revendu depuis (déçu ![]() J'ai vu et aimé : kikujiro - Hana-Bi - Sonatine et Zaitoichi (je vais essayer de me faire offrir toute la série des Zatoïchi, à raison de 1 ou 2 par an, j'aurai fini à la retraite !) Ce message a été modifié par radieuse - 1 Jul 2005, 09:18. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(Maître @ 1 Jul 2005, 10:12) Maintenant, si vous avez la chance de savoir si vous aimez un film en regardant l'affiche, tant mieux pour vous. Moi ce n'est pas mon cas.[right][snapback]1216065[/snapback][/right] Ça se discute. Je trouve qu'on en sait déjà beaucoup sur un film en voyant son affiche. Même chose pour un livre. Même chose pour un être humain. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Maître @ 1 Jul 2005, 10:12) QUOTE(Paipone @ 1 Jul 2005, 08:49) C'est sûr, mais je garde mon abonnement sur ce topic pour avoir une idée des films que vous allez voir. Ce qui me gongle (gentiment certes ![]() [right][snapback]1216038[/snapback][/right] J'adore ce genre de commentaires méprisants, à la limite de l'insultant. Sous prétexte qu'on aime bien réfléchir sur ce qu'on a vu, qu'on aime pas tout ce qu'il y a au cinéma et qu'on aime bien en débattre, ça y est, on se fait taxer de "branlette intellectuelle" et nos discussions de "délires". On est pas des spectateurs pop-corn donc on est des intellectuels casse-couille. Maintenant, si vous avez la chance de savoir si vous aimez un film en regardant l'affiche, tant mieux pour vous. Moi ce n'est pas mon cas. J'ai été déçu par un certain nombre de films, mais ça m'a motivé pour prendre des risques et d'aller voir des films qui m'ont agréablement surpris (The World) parfois jusqu'à l'orgasme ou presque (bon ok j'éxagère). J'aime bien faire partager ma surprise ou alors au contraire mes déceptions. Et quand il y a des gens qui ne sont pas d'accord, j'aime bien m'étendre sur le sujet et en discuter avec eux. De plus, certains films (comme certains livres, certains tableaux) proposent au spectateur qui aime lire entre les lignes une reflexion cachée (ou alors parfois le spectateur construit lui-même sa reflexion sur certains films). J'aime bien faire partager cet aspect, voir si certains ont compris l'uvre de la même façon que moi, si certains détails m'ont échappé. Quand je suis au cinéma, j'essaie d'être un spectateur attentif. C'est enrichissant intellectuellement, mais ce n'est pas facile et discuter avec d'autres de ce qui nous a accroché l'il, ça aide. Maintenant, effectivement, je pourrais me comporter comme un mouton, me forcer à aimer tous les films qui ont l'air bien, mais j'ai décidé de ne pas le faire. Je n'ai pas aimé Elephant, je n'ai pas aimé Le Livre De Jérémie, et je veux comprendre pourquoi, histoire de mieux choisir les films que je vais voir. Je fais partager mon avis aux autres, pour que les autres affinent leur compréhension du film, qu'ils aient aimé ou pas. Voilà mon avis. Et si vous n'êtes pas d'accord, et bien je ne vous aime pas non plus. [right][snapback]1216065[/snapback][/right] Ben disons que Paipone est très maladroit Il y a toujours un McBid qui tient à faire savoir qu'il n'est pas d'accord alors qu'on lui a rien demandé ![]() Moi qui n'aime pas les bagnoles, je vais aller sur le topic pour dire "vous me gavez avec vos bagnoles". Oh Maître ( ![]() Je vais t'apprendre la politesse moi p'tit con. ![]() Edit : planquez-vous v'la le duo Fuly / Laouiche, ça va chier ![]() Edit 2 : Paipone, il est même pas jeune !! Aulieu de la bagnole j'aurai du prendre le Foot comme exemple ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 1 Jul 2005, 09:30. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(fuly @ 1 Jul 2005, 10:21) Ça se discute. Je trouve qu'on en sait déjà beaucoup sur un film en voyant son affiche. Même chose pour un livre. Même chose pour un être humain. [right][snapback]1216077[/snapback][/right] Pour un film a la rigueur, et encore Mais pour un livre ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
QUOTE(Paipone @ 1 Jul 2005, 08:29) Il y a de très (trop ?) nombreux commentaires qui relèvent de la branlette intellectuelle ici ![]() [right][snapback]1216021[/snapback][/right] Tu ne serais pas du genre à regarder les trains passés ? Regard intéressant sans aucun doute alors le dernier que tu aies vu était de quel couleur ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Maître @ 1 Jul 2005, 10:12) Et si vous n'êtes pas d'accord, et bien je ne vous aime pas non plus. [right][snapback]1216065[/snapback][/right] Bravo, belle preuve de tolérance ! ![]() Que les choses soient claires : j'adore le cinéma, j'y ai dépensé un fric monstre, beaucoup moins maintenant, mais quand je vois les prises de têtes de certains(es) à "décortiquer" certains films, je rigole des genoux ! C'est pourquoi je partageais l'avis de Cornichon Rouge. De mon point de vue, le cinéma, ça se vit, ça se ressent, ça s'apprécie et ça ne s'explique pas forcément. ![]() Maintenant Maître, si tu considères ma remarque précédente comme méprisante, voire insultante, je le regrette et je te prie de m'excuser, mais mon petit doigt me dit que tu n'as pas vraiment la consience tranquille pour réagir comme cela ! ![]() -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 1 Jul 2005, 10:29) QUOTE(fuly @ 1 Jul 2005, 10:21) Ça se discute. Je trouve qu'on en sait déjà beaucoup sur un film en voyant son affiche. Même chose pour un livre. Même chose pour un être humain. [right][snapback]1216077[/snapback][/right] Pour un film a la rigueur, et encore Mais pour un livre ![]() ![]() [right][snapback]1216086[/snapback][/right] Je savais que ça te ferait plaisir, je ne l'ai écrit que pour toi ![]() Tu vois, par exemple, rien qu'une signature ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fuly @ 1 Jul 2005, 10:42) Tu vois, par exemple, rien qu'une signature
![]() [right][snapback]1216113[/snapback][/right] Tu en changes tout le temps, difficile de toutes les lire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Paipone @ 1 Jul 2005, 10:41) je rigole des genoux ! Oh vas-y, montre-nous comment ça fait, allez, s'te plaît ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Paipone @ 1 Jul 2005, 09:41) Maintenant Maître, si tu considères ma remarque précédente comme méprisante, voire insultante, je le regrette et je te prie de m'excuser, mais mon petit doigt me dit que tu n'as pas vraiment la consience tranquille pour réagir comme cela ! ![]() [right][snapback]1216111[/snapback][/right] J'ai la conscience tout à fait tranquille, puisque, je suis FIER de décortiquer les films et c'est par CHOIX que je le fais. Et je ne crois pas être le seul ici à penser comme cela. Je n'ai juste pas apprécié les qualificatifs que tu as utilisé (et qui étaient assez implicites dans le post de Cornichon Rouge) que je trouve particulièrement méprisants. Mais j'accepte tes excuses. Quant à ma dernière phrase, c'était plutôt une blagounette, une sorte de référence à une célèbre réplique d'un grand maître du 7ème art. Dans la vraie vie, je vous aime bien quand même. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Maître @ 1 Jul 2005, 10:48) QUOTE(Paipone @ 1 Jul 2005, 09:41) Maintenant Maître, si tu considères ma remarque précédente comme méprisante, voire insultante, je le regrette et je te prie de m'excuser, mais mon petit doigt me dit que tu n'as pas vraiment la consience tranquille pour réagir comme cela ! ![]() [right][snapback]1216111[/snapback][/right] Quant à ma dernière phrase, c'était plutôt une blagounette, une sorte de référence à une célèbre réplique d'un grand maître du 7ème art. Dans la vraie vie, je vous aime bien quand même. [right][snapback]1216122[/snapback][/right] Ouf, me voilà rassuré ! ![]() -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 28 Oct 2003 Membre no 10 950 ![]() |
J'ai vu "Camping à la ferme". Ouais...Bof... Clichés à la pelle et optimisme de bon aloi (pas étonnant sachant qu'il y a du Azouz Begag derrière tout ça). Parfait pour la télé.
Sinon, moi, "Les poupées russes", ça m'a bien plu. Faut dire que depuis "Le péril jeune", je me prends pour Tomasi... ![]() Ce message a été modifié par schwalebeu - 1 Jul 2005, 10:59. -------------------- "Qu'est ce que je serais heureux si j'étais heureux!"
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schwalebeu @ 1 Jul 2005, 11:58) depuis "Le péril jeune", je me prends pour Tomasi... ![]() [right][snapback]1216197[/snapback][/right] Se prendre pour Tomasi c'est bien, le mieux c'est que les autres te prennent pour Tomasi ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30 Jun 2005 Membre no 41 756 ![]() |
qui a vu madagascar?lol
dsl si vous en parlez ds les pages avant j ai la flemme de chercher ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Maître @ 1 Jul 2005, 09:48) QUOTE(Paipone @ 1 Jul 2005, 09:41) Maintenant Maître, si tu considères ma remarque précédente comme méprisante, voire insultante, je le regrette et je te prie de m'excuser, mais mon petit doigt me dit que tu n'as pas vraiment la consience tranquille pour réagir comme cela ! ![]() [right][snapback]1216111[/snapback][/right] J'ai la conscience tout à fait tranquille, puisque, je suis FIER de décortiquer les films et c'est par CHOIX que je le fais. Et je ne crois pas être le seul ici à penser comme cela. Je n'ai juste pas apprécié les qualificatifs que tu as utilisé (et qui étaient assez implicites dans le post de Cornichon Rouge) que je trouve particulièrement méprisants. Mais j'accepte tes excuses. Quant à ma dernière phrase, c'était plutôt une blagounette, une sorte de référence à une célèbre réplique d'un grand maître du 7ème art. Dans la vraie vie, je vous aime bien quand même. [right][snapback]1216122[/snapback][/right] Mon message est effectivement pas passé comme je voulais =s Je ne me moque pas du tout de vos critiques Mais alors pas du tout. J'ai juste dit que moi je suis incapable de faire pareil. Mais que de toute façon ça ne m'interesse pas de décortiquer les films. ![]() Mon dieu c'que j'ai hâte de voir Charlie et la Chocolaterie Je deviens folle |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 12:15 |