![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je suis d'accord, quoique je préfère la première période: par exemple "My own private Idaho" ou "Drugsore cowboy".
![]() J'ai quand même hâte de voir le prochain qui sort le 13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 6 May 2005, 21:57) Je suis d'accord, quoique je préfère la première période: par exemple "My own private Idaho" ou "Drugsore cowboy". ![]() J'ai quand même hâte de voir le prochain qui sort le 13. [right][snapback]1135958[/snapback][/right] Pas vu My Own Private Idaho (c'est pas faute de le vouloir) et j'aime bien Drugstore Cowboy, mais le film m'avait un peu déçu sur le coup. Sinon j'aime beaucoup Will Hunting et les 2 derniers Van Sant me plaisent bien. Au contraire, j'ai détesté To Die For, qu'il faudra néammoins que je revois. -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
je sors de Moolaadé, dur et émouvant. Un docu-fiction (ou fiction d'après des faits réels) réussit. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
Vu ce week-end: Garden State.
C'est vraiment un très joli film, très touchant et très drôle. La mise en scène est plutôt réussie avec un certains nombre de trouvailles visuelles qui contribuent à la sensibilité exacerbée qui se dégage de l'uvre. Ce film n'a finalement qu'un seul défaut : depuis que je l'ai vu, je suis désespérément amoureux de Pam, le personnage incarné par Natalie Portman à l'écran, alors que franchement, je le sais bien que les filles comme ça, ça existe pas. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Puis-je me permettre de rappeler quelque chose, mon cher maître:
C'EST DU CINEMA!! C'est pas comme çà en vrai ![]() ![]() Pour en revenir au personnage de Sam (portman), elle joue très bien son rôle de personne envahissante, très amérique moyenne (bonjour l'accent gras, les expressions stéréotypées, et les gestes) lorsqu'ils se rencontrent à l'hosto. Moi je la trouve juste embarrasante (dans le sens de la scène, donnant avantage au film) comme il faut. Bon je continue dans la série des navets: j'ai vu 15 minutes et du coin de l'oeil (entendez en maintenant un discussion en même temps) l'exorciste "the beginning". Et bé! je pensais qu'ils allaient se louper en essayant de faire un tel "pré-suite", mais alors là ils ont fait fort. Serie moins Z, quand tu nous tiens. Ce message a été modifié par jules - 9 May 2005, 16:13. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
QUOTE(Maître @ 9 May 2005, 15:14) Pam[right][snapback]1139396[/snapback][/right] C'est SAM !! ![]() T'connais même pas le nom de ton amoureuse. ![]() {J'espere au moins qu'je me trompe pas...} Bon sinon dernier film : Anthony Zimmer *court se cacher* Quand j'y pense je suis morte de rire, mais finalement ce film ne m'a pas ennuyé et c'est l'principal. J'me rends compte que j'fais vraiment partie d'un public facile. Tant qu'j'm'ennuie pas, ba ca me suffit amplement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 26 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 672 ![]() |
QUOTE(Maître @ 9 May 2005, 16:14) depuis que je l'ai vu, je suis désespérément amoureux de Pam, le personnage incarné par Natalie Portman à l'écran, alors que franchement, je le sais bien que les filles comme ça, ça existe pas. [right][snapback]1139396[/snapback][/right] ah bah si elles existent :-)!! Je l'ai vu et je trouve surtout que Zach Braff joue incroyablement bien..Et il est le réalisateur en plus : une graine de talent ce petit ! -------------------- à voir : http://cricri07.over-blog.com/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(CoRnicHoN RoUgE @ 9 May 2005, 21:32) QUOTE(Maître @ 9 May 2005, 15:14) Pam[right][snapback]1139396[/snapback][/right] C'est SAM !! ![]() T'connais même pas le nom de ton amoureuse. ![]() [right][snapback]1140028[/snapback][/right] C'est pas que je connais pas son nom, c'est qu'elle me fait perdre mes moyens. Ce message a été modifié par Maître - 9 May 2005, 22:46. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je ne pense pas que ça n'existe pas les filles comme ça. Les filles un poil déjantées qui vivent dans un monde parallèle
![]() Anthony Zimmer c'est joli et bien casté mais un peu trop convenu ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
OH Hé hein... Tout le monde ne peux pas se permettre d'incarner la mère de princess leia, hein.
![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut
je sors de "Edvard Munch" : long (2h45) mais pas longuet, très interressant pour la peinture mais pas uniquement, il y est aussi beaucoup questions des femmes. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 30 Aug 2004 Lieu : Québec Membre no 22 762 ![]() |
Je viens de terminer la lecture du screeplay de Star Wars III.
Lucas peut dire qu'il fait les plus grands ScreenFX, pour le screenplay, a vous de juger! Il y a d'autres screenplay de dispo en anglais. http://www.imsdb.com/ -------------------- iMac Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 30 Aug 2004 Lieu : Québec Membre no 22 762 ![]() |
Ici ce rassemblent les Cinévipathes accumulant les pellicules,
pendant que les Télévipathes regardent les électrons flashés! "Les nouveaux ferroviphates des médias" -------------------- iMac Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 9 Nov 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux (92) Membre no 26 669 ![]() |
QUOTE(Maître @ 9 May 2005, 23:46) C'est pas que je connais pas son nom, c'est qu'elle me fait perdre mes moyens. Bien, mon bon Maïtre, je te propose de cofonder avec moi le club des types définitivement foutus: parce que tomber éperdûûûment amoureux d'un personnage de ciné (même s'il est incarné par la belle Mlle Portman), faut dire ce qui est, c'est pas très ... "équilibré" ( ![]() M'enfin c'est pas de notre faute, puisque c'est vrai, le film est très touchant. Il m'a bien plus. Beaucoup de sensibilité sans tomber dans la facilité des films sentimentaux (on ne s'attarde pas pendant 10 minutes sur le malheur d'un tel ou un tel...). Mais c'est marrant, il ne me "reste" rien du film (mis à part un amour inconditionnel, mais bon... ![]() Etrange comme sensation -------------------- Powerbook G4 1.5GHz / 768Mo 80Go (MIPE)
MacIntel 20" 2Ghz Duo / 1Go RAM |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ronan @ 12 May 2005, 12:12) QUOTE(Maître @ 9 May 2005, 23:46) C'est pas que je connais pas son nom, c'est qu'elle me fait perdre mes moyens. Bien, mon bon Maïtre, je te propose de cofonder avec moi le club des types définitivement foutus: parce que tomber éperdûûûment amoureux d'un personnage de ciné (même s'il est incarné par la belle Mlle Portman), faut dire ce qui est, c'est pas très ... "équilibré" ( ![]() [right][snapback]1144040[/snapback][/right] De toute manière, c'est juste une amourette passagère. Mon vrai amour c'est la Penny Lane de Presque Célèbre. Je sais pas s'il me restera grand chose de Garden State. Mais là, actuellement, j'en ai encore quelques images en tête. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Du moment que vous n'êtes pas amoureux d'Amélie Poulain, tout est possible
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Double séance aujourd'hui, avec d'abord "Kingdom of Heaven" de R. Scott. Si vous avez aimé "Gladiator" allez-y, on y retrouve les mêmes ingrédients: un film épique à gros budget, l'amour, et la corruption vs la droiture.
![]() C'est bien joué (un très bon O. Bloom, le Légolas du "Seigneur des Anneaux") et bien mis en scène, bref un bon moment de ciné. "Anthony Zimmer" est un honnête polar-suspens. Le problème est que S. Marceau joue mal, comme souvent. J'ai l'impression qu'elle est atteinte du syndrôme Delon: elle est S. Marceau jouant son rôle, pas son rôle même si vous voyez ce que je veux dire. ![]() Sinon c'est pas mal... |
|
|
![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
Oh oui Sophie Marceau est très mauvaise actrice, trop nulle. Elle craint
Y a des films bien qui sont sortis cette semaine? Je ne sais pas quoi aller voir, je suis septique ![]() |
|
|
![]()
|
|
"De battre mon coeur s'est arrêté" est encore à l'affiche si tu ne l'as pas vu, sinon "The last days" de Gus van Sant est sans doute bien.
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Puck @ 13 May 2005, 17:07) Du moment que vous n'êtes pas amoureux d'Amélie Poulain, tout est possible ![]() [right][snapback]1146095[/snapback][/right] Dis-donc la Puck, t'aurais pas un problème avec les actrices ? ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 26 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 672 ![]() |
personne n'a vu lemming encore?cela m'interesserait d'avoir des points de vue :-)
-------------------- à voir : http://cricri07.over-blog.com/
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Leopal @ 13 May 2005, 17:40) "De battre mon coeur s'est arrêté" est encore à l'affiche si tu ne l'as pas vu, sinon "The last days" de Gus van Sant est sans doute bien. ![]() [right][snapback]1146233[/snapback][/right] J'ai vu De Battre Mon Coeur S'est Arrêté. Joli film oui ! ![]() Sinon je pensais aussi à aller voir The Last Days, finalement! J'crois que j'vais aller le voir, yep =) Merci Leopal ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 13 May 2005, 17:46) QUOTE(Puck @ 13 May 2005, 17:07) Du moment que vous n'êtes pas amoureux d'Amélie Poulain, tout est possible ![]() [right][snapback]1146095[/snapback][/right] Dis-donc la Puck, t'aurais pas un problème avec les actrices ? ![]() [right][snapback]1146242[/snapback][/right] Amélie Poulain est une actrice? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Puck @ 14 May 2005, 07:56) QUOTE(radieuse @ 13 May 2005, 17:46) QUOTE(Puck @ 13 May 2005, 17:07) Du moment que vous n'êtes pas amoureux d'Amélie Poulain, tout est possible ![]() Dis-donc la Puck, t'aurais pas un problème avec les actrices ? ![]() [right][snapback]1146242[/snapback][/right] Amélie Poulain est une actrice? [right][snapback]1146773[/snapback][/right] Je comprends mieux ton avatar ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Leopal @ 13 May 2005, 17:05) C'est bien joué (un très bon O. Bloom, le Légolas du "Seigneur des Anneaux") et bien mis en scène, bref un bon moment de ciné. [right][snapback]1146172[/snapback][/right] Euh... Bien joué? Bloom est franchement insipide (mais c'est peut-être lié à la simplicité crétine de son personnage) et les "méchants" (ah oui, c'est un film avec des gentils et des méchants) jouent de façon caricaturale (fronçements de sourcil à répétition). Quant à la mise en scène, Ridley Scott emploie à outrance tous les petits gimmicks de Gladiator (ralentis, musique pompière, contre-jours, ...) et certains effets laissent franchement à désirer (les flèches et les gerbes de sang en images de synthèse par exemple, ainsi qu'un bon nombre d'inscrustation sur fond bleu mal foutues). Maintenant, ça n'empêche pas le film, derrière un scénario simpliste et sa tentative de repompe (ratée) de Gladiator d'être plutôt distrayant grâce à ses scènes de bataille plutôt impressionnantes (même si à mille lieues de celles du Seigneur Des Anneaux). Moralité : Kingdom of Heaven c'est les croisades mais avec du pop-corn. PS: cette critique n'engage que moi et représente un avis complétement subjectif bla bla bla. QUOTE(puck) tant que vous êtes pas amoureux d'Amélie Poulain... Je te rassure : moi non. Comment tu veux être amoureux d'une fille dont le frère s'appelle Chocolat ? ![]() Ce message a été modifié par Maître - 15 May 2005, 09:36. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
Vu, Mysterious Skin. et bah là c'est un choc...La bande annonce n'a RIEN à voir avec le film...Un film touchant mais affreusement douloureux. À VOIR. donc.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Maître @ 15 May 2005, 10:34) QUOTE(Leopal @ 13 May 2005, 17:05) C'est bien joué (un très bon O. Bloom, le Légolas du "Seigneur des Anneaux") et bien mis en scène, bref un bon moment de ciné. [right][snapback]1146172[/snapback][/right] Euh... Bien joué? Bloom est franchement insipide [right][snapback]1148057[/snapback][/right] Je ne trouve pas... je le trouve franchement insipide dans le Seigneur des Anneaux, là oui. ![]() Je suis allé voir le dernier SW, je l'ai trouvé à chier comme les autres épisodes récents. C'est maintenant sûr, G. Lucas est un mauvais. Il aurait du se limiter à la production. Ceci dit il ne faut peut-être pas vous fier à mon jugement, la salle à applaudi. ![]() J'ai enchainé sur "Last days", qui est touchant et prenant. Et réalisé de manière ultra-minimaliste: fomat 4/3, apparement très peu de lumière, (pas du tout?) économie de plans, pas d'effet de caméra... pas de parti pris non plus: la caméra ne suggère rien. Un OVNI dans le cinéma américain actuel. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
J'ai trouvé Kingdom of Heaven ridicule!
O.Bloom est minable! Vraiment! Seul les paysages et les costumes sont beaux! les dialogues sont d'une platitude extrème! Et la fresque historique est mauvaise. Les rapports chef chrétien/chrétiens et Saladin/Muslamans sont très, trop? manichéens! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
Pour info c'est l'Histoire exacte.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Je le sais, l'histoire oui, mais les répliques, les caractères et les émotions non!
Le pire c'est quand Bloom dit : "Je n'ai pas vu une femme manger depuis longtemps" -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:14 |