![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Il "se suicide" Jack, il n'est pas "tué"(du moins le meurtre est maquillé en suicide, de plus seul dans sa cellule, comment pourrait il etre assassiné ?" - dans la logique du film etc). Le suicide étant d'une terrible banalité en taule, cqfd . Inglorious Basterds, C'est ps Kill Bill ni Pulp Fiction, malheureusement ![]() ![]() ![]() Le film qui m'a le moins plu de "Q" (Q for Quentin, pas for cul!) c'est death proof. Par contre celui qui allait avec "planet terror" etait genial! Et encore, t'as rien vu ! L'espèce de fake bande annonce du film La Machete, ils vont vraiment le faire en film ! Cela promet ! ![]() Bande annonce LA MACHETE ! Le pire, c'est que dans la version finale, il y aura aussi Robert De Niro et Steven Seagal ! Sinon, j'ai vu récemment I comme Icare, avec Yves Montand. ![]() Vraiment un très bon film ! C'est l'histoire d'un procureur qui enquête sur l'assassinat d'un président. Il y a une longue scène qui fait référence à l'expérience de Milgram, sur la soumission à l'autorité, au cas où vous ne connaitriez pas, ça vaut le coup. Un très bon film, on n'aurait pas l'audace d'en faire des comme ça aujourd'hui. Ce message a été modifié par MacPH - 13 Oct 2010, 11:18. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
La Machete me semble être prometteur (euse ?)
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
J'ai vu les bandes annonces, il sors le 12 au mexique, et j'ai hate. Ca fait 3 ans que j'attends ce film! Le "overseriezedisme" de Rodriguez est excellent, j'avait bien rit devant planet terror, je pense que Machete va etre excellent !
Ce message a été modifié par lexa - 13 Oct 2010, 14:56. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 341 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
![]() A man within Documentaire sur la vie de William_S._Burroughs http://fr.wikipedia.org/wiki/William_S._Burroughs Bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=CinbatWVCZ4 http://trailers.apple.com/trailers/indepen...ughsamanwithin/ Ce message a été modifié par DOMY - 18 Oct 2010, 23:41. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ne pas confondre avec Edgar Rice Burroughs
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'ai bien envie d'aller voir Biutiful
![]() J'ai a-do-ré Babel et Javier Bardem a l'air de crever l'écran là ![]() Si quelqu'un y va dès demain, je serai curieux des premières impressions ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 19 Oct 2010, 13:49. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
Je suis allé voir Les petits mouchoirs de Guillaume Canet et c'est un gros coup de coeur. Beaucoup d'émotion, de rires bref un très très bon moment passé entre amis. Je le conseil au plus grand nombre
![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
J'ai bien envie d'aller voir Biutiful ![]() J'ai a-do-ré Babel et Javier Bardem a l'air de crever l'écran là ![]() Si quelqu'un y va dès demain, je serai curieux des premières impressions ![]() J'en sors ! Excellent film, avec la patte habituelle d'Iñárritu mais beaucoup plus centrée sur un personnage. C'est une course contre la mort dans un Barcelone poisseux à peine imaginable. Les images, la musique, le talent des acteurs nous plonge dans cette descente aux enfers pleine d'humanité et d'espoir. Edit : Javier n'a pas volé son prix d'interprétation !!! Ce message a été modifié par franzouz - 23 Oct 2010, 23:38. -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je sors de Biutiful et j'ai beaucoup aimé
![]() Ça fout les jetons en fait ![]() ![]() ![]() Bon, je vais manger maintenant… ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 26 Oct 2010, 23:27. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Je suis allé voir Les petits mouchoirs de Guillaume Canet et c'est un gros coup de coeur. Beaucoup d'émotion, de rires bref un très très bon moment passé entre amis. Je le conseil au plus grand nombre A noter que le film est complètement descendu par Télérama, à croire même qu'ils ont un compte à régler avec Canet ! bref, le mieux c'est d'aller voir pour se faire une opinion...![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Si Télérama le descend, c'est plutôt bon signe non ?
![]() ![]() ![]() Sinon, je suis allé voir THE TOWN, et je me demande encore bien pourquoi.... Ultra classique, que du déjà vu, aucune originalité... -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
Je reviens sur Biutiful pour ceux qui l'ont vu
![]() – Que symbolise selon vous les espèces de gros papillons noirs qu'il voit au plafond de sa chambre ![]() – Selon vous, est-ce que Ige revient vraiment à la fin ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Je reviens sur Biutiful pour ceux qui l'ont vu ![]() – Que symbolise selon vous les espèces de gros papillons noirs qu'il voit au plafond de sa chambre ![]() – Selon vous, est-ce que Ige revient vraiment à la fin ? ![]() J'aime pas trop faire des analyses et n'en ai pas les compétences, ce qui m'intéresse c'est uniquement le "ressenti" du film... ce que le réalisateur arrive à faire passer sans même qu'on s'en rende compte, et quand ça marche c'est ce que j'appelle la claque filmique ! J'avais pas vu des papillons, mais plutôt des grosses blattes ![]() ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 341 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
![]() http://www.dailymotion.com/video/xcslc3_ki...tack_shortfilms James Cameron en tremble déjà ...... ![]() http://roberthood.net/blog/index.php/2010/...ng-crab-attack/ -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Si Télérama le descend, c'est plutôt bon signe non ? ![]() ![]() ![]() Ben là non, justement. Je suis allé le voir, et j'ai l'impression d'avoir perdu 2h30 (!). Je n'ai pu m'intéresser aux histoires de cette bande de beauf trentenaires (à part Magimel et Cotillard qui sauvent un peu les meubles), qui ne pensent qu'à leur nombril, à bouffer, b..., se doper, au pognon (Cluzet), faire du ski nautique etc...pendant que leur meilleur pote est en train de crever. Quant à la scène ultra larmoyante de la fin, fallait déjà oser !! Restent heureusement quelques scènes hilarantes, mais ça ne sauve pas le film. Et comme dit le critique de Télérama à la fin (et que je viens de relire) "Si ce film reflète l'état d'esprit d'une génération, on est bien content de ne plus en être !". Ce message a été modifié par menhir56 - 2 Nov 2010, 16:10. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
J'ai vu dimanche Des Dieux et des Hommes. Bien que certaines scènes soient un peu longuettes, ça vaut le détour. Un film nécessaire, une plongée dans l'âme humaine dans ce qu'elle peut avoir de meilleur, des acteurs très concernés et une impression de malaise devant ce jusqu'auboutisme désintéressé. On est bien loin de l'univers complètement surfait dans lequel on se trouve aujourd'hui, parfois malgré soi. A la fin du film, un silence dans la salle comme j'en avais rarement vu.
![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
J'ai vu dimanche Des Dieux et des Hommes. Bien que certaines scènes soient un peu longuettes, ça vaut le détour. Un film nécessaire, une plongée dans l'âme humaine dans ce qu'elle peut avoir de meilleur, des acteurs très concernés et une impression de malaise devant ce jusqu'auboutisme désintéressé. On est bien loin de l'univers complètement surfait dans lequel on se trouve aujourd'hui, parfois malgré soi. A la fin du film, un silence dans la salle comme j'en avais rarement vu. Complètement d'accord sur l'aspect profond du film et la plongée dans l'âme humaine. Par contre, j'ai regretté que ce film soit, à mon sens, et avant tout un plaidoyer pour la religion, ne serait-ce que par les très nombreuses scènes réservées à l'exercice du culte et effectivement, bien longues. Mais je ne suis peut-être pas totalement objectif sur ce coup là...![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Ce week end, j'ai enfin vu 'round midnight, le film de Tavernier avec Cluzet tout jeune (et pas le membre des forums
![]() Très bon film et QUELLE BANDE SON ! ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 3 Nov 2010, 16:39. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Je suis allé voir The social network hier. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, car d'un côté il y avait les bonnes critiques et de l'autre j'étais un peu sceptique sur la façon dont allait être fait le film.
Il se trouve que je l'ai trouvé super ! Très bien fait, prenant, avec un trait d'humour parfois. Bref, vraiment sympa ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Je suis allé voir The social network hier. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, car d'un côté il y avait les bonnes critiques et de l'autre j'étais un peu sceptique sur la façon dont allait être fait le film. Il se trouve que je l'ai trouvé super ! Très bien fait, prenant, avec un trait d'humour parfois. Bref, vraiment sympa ! Idem, j'ai bien aimé. le film est très bien mené et la réalisation reste très sobre malgré l'ampleur du phénomène facebook. On s'attache à son créateur qui n'avait qu'un seul ami et fini par le perdre ! ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
|
|
![]()
|
|
Je suis allé voir The social network hier. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, car d'un côté il y avait les bonnes critiques et de l'autre j'étais un peu sceptique sur la façon dont allait être fait le film. Il se trouve que je l'ai trouvé super ! Très bien fait, prenant, avec un trait d'humour parfois. Bref, vraiment sympa ! Idem, j'ai bien aimé. le film est très bien mené et la réalisation reste très sobre malgré l'ampleur du phénomène facebook. On s'attache à son créateur qui n'avait qu'un seul ami et fini par le perdre ! ![]() Pas vu, mais les avis sont unanimes ! -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
J'ai vu hier soir RUBBER. ....euh, que dire, que dire...... allez le voir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par franzouz - 11 Nov 2010, 21:32. -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, C'est un pneu court comme avis. J'ai vu hier soir RUBBER. ....euh, que dire, que dire...... allez le voir ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
elle parle pas de justin bieber j'espère !
![]() ![]() Ce message a été modifié par Sardequin - 19 Nov 2010, 17:30. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Justin Timberlake.
Il joue le rôle de Sean Parker. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Ah d'accord ! Mais bon, difficile de savoir de quel film il était question
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je l'ai trouvé parfait, dans son rôle, moi...
![]() Et je n'ai pas été biaisé ! À la fin du film, j'avais une conversation étonnante avec mes amis, qui parlaient justement de la performance de Justin Timberlake. Et moi de lancer "Ah, il est dans le film ? Et c'est qui ?"... ![]() Les petits soucis de n'en avoir rien à faire de l'actu people... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Moi je l'ai trouvé naz Justin Timberlake. Il joue mal.
Mais j'ai bien aimé le film. Et j'ai appris que l'université d'Harvard était plus vielle que les USA ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 13:47 |