![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Excellent - Ordination by the Religion of Lebowsky
![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Cannes: La liste des récompensés se précise !
http://www.20minutes.fr/article/406446/Can...-se-precise.php -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 27 Oct 2008 Lieu : Dijon Membre no 124 499 ![]() |
Clash of the titans, bah c'est nul
![]() +1 J'ajouterais également Legion et Arthur:La revanche de Malthazar dans la liste. -------------------- Macbook Unibody 2,4 GHz, 2Go,
iPod classique 80 Go noir et iPhone 6 noir - 64 Go "J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone." - Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Oh merde ...
![]() Il y avait justement un superbe doku à son sujet qui passait sur canal cinéma la semaine dernière http://www.canalsat.fr/index.php?pgid=2536...p;dfid=35014329 Ce message a été modifié par _Panta - 30 May 2010, 00:21. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Hello,
When You're Strange, excellent moment qui retrace bien la "folie" de la fin des 60' à travers les DOORS. Uniquement de l'archive, le montage est sympa..( quoi que un peu rapide à mon goût) et peut-être un peu trop de commentaires ! Le docu aurai pu être ponctué trois morceau vraiment complets (genre Light My Fire / The End / Crystal Ship ![]() Mais bon, c'est peut-être parce que j'aime trop les DOORS ! ![]() En tout cas, très sympa à voir, je regrette de ne pas avoir vécu cette période très rock'n'roll ! ![]() ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Et me revoici TALB (Toujours A La Bourre) :
J'ai vu ce week-end Little Miss Sunshine. Bordel que c'est beau ! Bien écrit, remarquablement interprété, BO splendide. C'est drôle même si l'entrée en matière laisse présager le contraire, c'est touchant. C'est un plaisir de voir évoluer les relations entre les membres de cette famille un peu déjantée. Ils ont même réussi à faire d'un combi Wolkswagen un personnage à part entière ![]() Je le recommande vivement, surtout si vous avez besoin d'un rayon de soleil dans le crâne. Ce message a été modifié par Pousc - 29 Jun 2010, 09:12. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Adieu Falkenberg, est un très beau film suédois.
Un petit coté "Last Days". On plane, on plane, on plane. Du cinéma pure, riche, plein de symboles. J'adore... -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Critique élogieuse ......
Toy Story 3, c'est reparti ! http://www.lefigaro.fr/cinema/2010/07/13/0...est-reparti.php -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Critique élogieuse ...... Toy Story 3, c'est reparti ! http://www.lefigaro.fr/cinema/2010/07/13/0...est-reparti.php Hello, Yes, je l'ai vu mercredi et c'est vraiment très chouette. P I X A R a vraiment un don pour faire transparaitre des émotions a tous ces personnages en plastique !! Peut-être comme W. Disney ...de son vivant bien sur ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Je me méfie toujours des suites de bons films d'animations...mais ce que vous dites semble rassurant pour ce Toy Story 3 !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Hello, When You're Strange, excellent moment qui retrace bien la "folie" de la fin des 60' à travers les DOORS. Uniquement de l'archive, le montage est sympa..( quoi que un peu rapide à mon goût) et peut-être un peu trop de commentaires ! Le docu aurai pu être ponctué trois morceau vraiment complets (genre Light My Fire / The End / Crystal Ship ![]() Mais bon, c'est peut-être parce que j'aime trop les DOORS ! ![]() En tout cas, très sympa à voir, je regrette de ne pas avoir vécu cette période très rock'n'roll ! ![]() ![]() Je plussoie. ![]() Une nouvelle triste, Bernard Giraudeau est mort ce matin. Enfin, après avoir vu les vidéos liés à cette nouvelle sur LeMonde.fr, ce gars était le champion des poseurs/séducteurs/je m'écoute parler... mais ca ne se fait pas de critiquer un mort, je sais. |
|
|
![]()
|
|
Enfin, après avoir vu les vidéos liés à cette nouvelle sur LeMonde.fr, ce gars était le champion des poseurs/séducteurs/je m'écoute parler... mais ca ne se fait pas de critiquer un mort, je sais. Emmanuelle Beart est encore vivante .... tu peux y aller à fond !!! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Oui dans le genre il faut avouer... mais elle cache le vide, alors que Giraudeau était quelqu'un d'intelligent.
Ce que j'aime le plus chez Béart, c'est sa capacité à donner des leçons aux français (qui la font vivre) alors qu'elle paye ses impôts en Belgique. Comme Noah d'ailleurs, mais bon lui n'a rien à faire dans la rubrique ciné. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme Noah d'ailleurs, mais bon lui n'a rien à faire dans la rubrique ciné. ![]() Malheureusement ...si !!! ![]() Yannick Noah se met au cinéma http://www.actustar.com/Actualites/21400/y...e-met-au-cinema Un pur chef d'oeuvre ..... Ce message a été modifié par DOMY - 17 Jul 2010, 16:59. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Mince j'ai raté ce chef-d'uvre... même sur C+, à croire que je l'ai fait exprès.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je suis allé voir Toy Story 3 hier. Super, très drôle, émouvant, beau, tout ce qu'il faut.
Le début est un peu long, mais au bout d'un petit moment on ne voit plus le temps passer. Pour celui qui découvrirait la saga aujourd'hui, je pense que ça serait le meilleur des trois. En dehors du film, j'ai été déçu par plusieurs choses : - Le court-métrage n'a encore une fois pas été diffusé (pourtant, je change de cinéma à chaque fois pour essayer de trouver une salle qui respecte le cinéma...). - J'y suis allé avec un ami anglophone, et le film comporte des passages en espagnol qu'il n'a pas pu comprendre. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, il serait bien d'instaurer un affichage en plusieurs langues obligatoire, du style "Attention, ce film comporte des passages en français, espagnol, allemand...", parce que les étrangers deviennent fous (rien qu'hier, en pleine période touristique, les francophones étaient en minorité dans la salle). - Une demi heure de bandes annonces américaines en VF. Les étrangers s'endorment (ou hallucinent, au choix), et les français veulent de la VO (et moi, la VF, c'est viscéral, ça me donne des envies de meurtre ![]() edit : ah, j'oubliais : mon anglais de service était furieux d'avoir payé 13 pour une séance de ciné (pas de carte d'étudiant). Faut dire que chez nos voisins bretons, il y a de la concurrence, et une place de ciné en 3D, c'est l'équivalent de 7 ... Ce message a été modifié par Macintosheux - 19 Jul 2010, 16:29. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() ...dommage Day & Night est pas mal, il mise plus sur la poésie que sur la technologie. Mais bon, je préfere Presto ou For The Birds. ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
![]() ...dommage Day & Night est pas mal, il mise plus sur la poésie que sur la technologie. Mais bon, je préfere Presto ou For The Birds. ![]() J'avais vu extrait de quelques secondes, le concept m'a paru sympa, je demande toujours à voir ! ![]() Impossible pour moi de choisir un court métrage parmi d'autres, ils sont presque tous excellents ! Soit drôles, soit émouvants, soit jolis, soit tout en même temps... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
J'ai la chance d'avoir un ptit ciné qui passe encore les cours métrages Pixar avant le film ! Puis la séance à 4,5 ça fait plaisir
![]() Le court métrage est sympa, le concept est original ! Même si la saga Toy Story n'était pas mes dessins animés préférés de Pixar, j'ai bien aimé Toy Story 3, plutôt bien réussi ! |
|
|
![]()
|
|
Inception vient de me mettre une bonne baffe ! Excellent film, avec un scénario complètement dingue mais complètement génial.
![]() Attention, gardez les neurones allumés durant tout le film, sinon vous aurez du mal à tout comprendre ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
J'ai envie d'aller voir ça ! L'histoire me fait penser à du Philip K Dick. Souvent adapté au cinéma et souvent pas très bien !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
L'histoire me fait penser à du Philip K Dick. Souvent adapté au cinéma et souvent pas très bien ! J'ai bien aimé A Scanner Darkly ![]() Et que dire de Blade Runner ![]() Total Recall est pas mal non plus ![]() Finalement, les adaptations de Dick sont quand même pas mal ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 21 Jul 2010, 20:01. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
L'histoire me fait penser à du Philip K Dick. Souvent adapté au cinéma et souvent pas très bien ! J'ai bien aimé A Scanner Darkly ![]() Et que dire de Blade Runner ![]() Total Recall est pas mal non plus ![]() Finalement, les adaptations de Dick sont quand même pas mal ![]() ![]() ![]() A bon, il est sympa Minority Report.... ![]() Bon ok, mon prochain film : Inception ! ![]() Ce message a été modifié par franzouz - 21 Jul 2010, 20:07. -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
|
|
![]()
|
|
Blade Runner est plutôt bien en effet ! Mais presque trop "simple" par rapport au roman de Dick ! Total Recall me laisse un sentiment mitigé ! Peut-être à cause d'Arnold ! Mais bon, ce n'est pas si mal ! Pour les autres, on passe !
![]() Une petite anecdote à propos de Dick. Il avait été pressenti pour écrire des scénarios de la série les envahisseurs - série parano s'il en est une ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Blade Runner est plutôt bien en effet ! Bah oui quand même ![]() ![]() ![]() ![]() Mais presque trop "simple" par rapport au roman de Dick ! Bah toute la partie sur les animaux artificiels a été sucrée en effet ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 21 Jul 2010, 20:29. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Blade Runner est plutôt bien en effet ! Bah oui quand même ![]() ![]() ![]() ![]() Mais presque trop "simple" par rapport au roman de Dick ! Bah toute la partie sur les animaux artificiels a été sucrée en effet ![]() Bon, j'avoue, je suis un peu grincheux ce soir ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Le " Wall Street " Franco Canado Belge sur les écrans en Septembre.
![]() Krach " aka " Trader Games " http://www.imdb.com/title/tt1135083/ Dans le milieu méconnu des fonds spéculatifs à très haut risque, dits hedge funds, un jeune cadre fait la rencontre d'une climatologue et la convainc d'adapter au monde des finances son modèle de prévision scientifique... The trailer: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=109083.html -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Les nazis de l'espace débarquent
Peut-on imaginer pire qu'une invasion de Martiens assoiffés de sang ? Energia Productions, une société de production finlandaise, va plus loin. D'ici quelques années, nous annonce-t-elle dans un film à venir, ce sont des nazis de l'espace qui vont nous envahir ! http://www.courrierinternational.com/artic...pace-debarquent Site officiel http://www.ironsky.net/site/ -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 20:43 |