![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 340 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
On parle beaucoup d'Avatar ! ![]() Date de sortie : 16 Décembre 2009 ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 21 Aug 2009, 22:56. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'ai vu District 9. On reste dans le gros SciFi américain, avec le gentil sous les ordres des mechants qui redevient gentil. Sans grand intérêt à mon gout. Ils n'en finissent pas d'être dithyrambiques aux Ètats-Unis ![]() Quelqu'un vient de comparer District 9 à Fargo; ça ne peut qu'être un signe de qualité ![]() T'es sûr que t'as vu le bon film ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 24 Aug 2009, 20:56. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 340 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
![]() Le nouveau Michael Moore: " Capitalism: A Love Story " Ce message a été modifié par DOMY - 24 Aug 2009, 23:24. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
![]() Du grand Audiard. A voir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas de réaction sur ce grand film?
![]() Sinon j'ai vu "Non ma fille, tu n'iras pas danser", c'est réussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
J'ai vu District 9 hier soir. Ça commence à la limite du ridicule, puis ça s'améliore. Globalement, c'est assez moyen, il y a quelques bonnes idées mais ça ne suffit pas. Les extra-terrestres sont plutôt risibles (celui en soutien-gorge...
![]() La salle était pleine et plusieurs spectateurs sont partis, chose assez rare. Chose trop méga bien, le cinéma où je vais, en plus d'être à 6 minutes à pied de chez moi (top chrono ![]() ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 5 Sep 2009, 13:18. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ah moi j'ai beaucoup aimé
![]() C'est génial ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Chose trop méga bien, le cinéma où je vais, en plus d'être à 6 minutes à pied de chez moi (top chrono ![]() ![]() Je me demande comment légalement ils peuvent faire ça !!! ![]() ![]() Refus de vente caractérisé, sans motif valable, plus discrimination .... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Chose trop méga bien, le cinéma où je vais, en plus d'être à 6 minutes à pied de chez moi (top chrono ![]() ![]() Je me demande comment légalement ils peuvent faire ça !!! ![]() ![]() Refus de vente caractérisé, sans motif valable, plus discrimination .... C'est uniquement le soir. Sinon, les lois ici sont sensiblement différentes de celles appliquées en France. Cela dit, en France, qu'est-ce qui autorise un videur à t'empêcher d'entrer en boîte sans motif ? Les deux pays ont peut-être aussi leurs souplesses ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Citation Lieu : Édimbourg Arf ... je croyais que cela se passait en France ! -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Citation Lieu : Édimbourg Arf ... je croyais que cela se passait en France ! Le déménagement est tout neuf, juste deux semaines ![]() ![]() Les films français me manquent déjà (d'autant qu'il semble y avoir quelques bons specimens en ce moment) ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Je suis surpirs de l'absence de réactions pour "Un prophète", personne ne l'a vu et/ou n'a été emballé?
![]() ![]() Belle mise en scène, superbes lumière et paysages , des acteurs justes filmés au plus près... A voir! |
|
|
![]()
|
|
![]() RIP. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Saleté de crabe
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Oui, le cancer du pancréas est sans issue... Fred Chichin et Willy DeVille ont eu le même.
|
|
|
![]()
|
|
En lisant, sa bio sur wiki, je viens de tomber des nues !
![]() ![]() Citation En 1978, il passe une audition pour jouer de la basse dans le groupe de hard rock français Trust. Il n'est pas retenu. http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Swayze Citation Le patronyme « swayze » est d'origine normande.
Ce message a été modifié par DOMY - 15 Sep 2009, 23:21. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
![]() hommage aux résistants de la MOI. Malheureusement, l'ensemble sonne un peu faux malgré quelques séquences réussies. Dommage ... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]()
|
|
Tu trouves? Moi je l'ai vu hier, je l'ai trouvé assez réussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Entracte...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
J'ai déjà fait la 4ème chose à ne pas faire dans un cinéma....
![]() Quelqu'un vient de comparer District 9 à Fargo Quoiiiiiiiii? ![]() Oui alors je confirme, rien à voir... ce film réinvente la rapport aux alliens dans le cinéma, c'est gore, et pas mauvais. Mais vraiment rien à voir avec "Fargo". |
|
|
![]()
|
|
J'ai déjà fait la 4ème chose à ne pas faire dans un cinéma.... ![]() Moi ça me ferait beaucoup rire qu'un type tente le 3 en vrai ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
J'ai déjà fait la 4ème chose à ne pas faire dans un cinéma.... ![]() Moi ça me ferait beaucoup rire qu'un type tente le 3 en vrai ![]() J'ai un pote qui a vu ça lors d'une avant première du dernier Indiana Jones ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
La 3ème, la 4ème ou les deux en même temps?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis un fan de Albert Dupontel, j'adore ce cinglé !
![]() Son nouveau film " Le vilain " sort le 25 Novembre 2009 Synopsis Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132084.html Sketch autour du film Le Vilain : "Au Clair de la lune" (variation féline) Je suis sûr que Schlum va adorer ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ben ça je ne sais pas non plus.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Je suis surpirs de l'absence de réactions pour "Un prophète", personne ne l'a vu et/ou n'a été emballé? ![]() J'ai bien envie d'aller le voir, mais je sais pas si il passe encore dans les cinés proches de chez moi ![]() J'ai pu aller le voir hier soir ![]() Très prenant et bouleversant. J'ai beaucoup aimé; les 2h30 sont vite passés ! |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est un film superbe.
A titre personnel mais toujours dans le sujet, aujourd'hui était une journée spéciale: ce midi j'ai rencontré un comédien avec qui je veux tourner mon premier film, un court-métrage. Pour préparer le long, éventuellement. ![]() Ensuite il m'a invité à voir la pièce qu'il joue en ce moment dans un grand théâtre parisien, "Ordet". C'est un peu spécial d'aller au théâtre l'après-midi mais c'était très beau. Avec un peu de chance - et beaucoup de travail - je posterai mon film dans ce topic dans quelques mois. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : IDF Membre no 3 614 ![]() |
J'ai vu District 9 hier soir. Ça commence à la limite du ridicule, puis ça s'améliore. Globalement, c'est assez moyen, il y a quelques bonnes idées mais ça ne suffit pas. Les extra-terrestres sont plutôt risibles (celui en soutien-gorge... ![]() La salle était pleine et plusieurs spectateurs sont partis, chose assez rare. Chose trop méga bien, le cinéma où je vais, en plus d'être à 6 minutes à pied de chez moi (top chrono ![]() ![]() je ne suis pas de ton avis sur le film que nous avons avec un pote trouvé excellent, tres dur mais excellent... Extremement réaliste pour une histoire d'extra terrestres, le film nous met en face de notre humanité dans ce qu'elle a de plus abject... De plus, il ne me parait pas problematique d'avoir en tant que "race" extra terrestre un niveau technologique superieur aux notres et que la plupart des occupants du vaisseau indiqués comme etant des "travailleurs" ne maitrisent pas forcement la technologie en question mais n'en connaissent que des rudiments de fonctionnement, il ne s'agit la manifestement ni d'une force d'invasion militaire, ni de grands scientifiques venus nous etudier mais d'un vaisseau perdu la par erreur... Bref nous avons tous les deux pris une grosse claque avec ce film, dommage mais enrichissant que tu ne sois pas de cet avis... -------------------- It doesn't mean a thing if you can't make it swing - Formateur Logic certifié Apple 101 et 301, Pro-Tools certifié Digidesign, Pyramix, Reason et Samplitude sur PC - Mac Book Pro Core I7 2,6 Ghz - 16 GB 1600 MHz DDR3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 22:17 |