![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(benjaminet @ 19 Sep 2007, 18:27) [snapback]2353824[/snapback] On est au XXIème siècle les mecs !!!!! ![]() Je ne vois pas le rapport ![]() Arf… Début de page ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 19 Sep 2007, 22:59. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 19 Sep 2007, 23:57) [snapback]2354264[/snapback] CITATION(benjaminet @ 19 Sep 2007, 10:03) [snapback]2353025[/snapback] HA BON !!!! On a pas du voir le même film, car j'ai trouvé la mise en scène vraiment incroyable, et si je devais retenir une seule séquence ce serait sans doute la baston qui fini dans la salle de bain ! Elle est follement énergique et réaliste ! Elle est surtout inutile - on va prendre un café en attendant que Jason ait gagné ! Et puis évidemment, coups puissants qui ne font pas mal à l'adversaire, etc. Ridicule... Mais je parle plutôt du scénario, qui est à peu près complètement absent du film... ![]() Perso, je regrette que les 3 films aient pris autant de distance face aux romans de Ludlum. Le premier a été une très grosse déception pour moi de ce point de vue. ![]() Sinon, en faisant abstraction de ça, les trois sont quand même très bien ficelés, et autrement plus réaliste qu'un Bond ! ![]() ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Hier j'avais 2 à tuer, j'ai été voir "L'Age d'homme... maintenant ou jamais", seul film dispo pour ma tranche horaire. J'y allais un peu à reculon mais finalement c'était assez sympa.
Je me suis bien reconnu dans certaines questions que se pose Duris, assez typiques des trentenaires je pense. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
Je suis allé voir Shoot'Em Up.
Film d'action hyper jouissif, d'une crétinerie extrême totalement assumée et rempli de trouvailles de mise en scène. Débranchez le cerveau, et si vous aimez le second degré, vous allez adorer. EDIT: orthographe. Je voulais aussi préciser que comme à leur habitude, Owen et Giamatti sont génialissimes. Ce message a été modifié par Maître - 21 Sep 2007, 09:30. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
Allez voir 99 Francs, c'est vraiment énorme.
Drôle, cynique, visuellement innovant, plutôt intelligent... Vraiment meilleur que le livre, qui reste plaisant mais assez anodin. Non franchement une grosse bombe. Et Dujardin joue bien (je sais ça semble incroyable). Je sais plus qui a employé l'expression "Fight Club du yaourt", mais c'est exactement ça (sauf que Fight Club, le livre, vaut aussi son pesant de cacahouètes). -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Ben non, ce n'est pas étonnant que Dujardin soit bon : regarde le dans "un gars/une fille" puis dans OSS 117, franchement, c'est pas le même jeu ! Il est très bon, aussi incroyable que ça puisse paraître aux étroits d'esprits confondant comédie et populisme.
![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
j'ai été voir Joyeuses funérailles (Death at a Funeral)... et bien... c'est excellent !
Un très bon film anglais ! Un humour décapant ![]() et surtout des acteurs merveilleux qui vont à merveilles dans leur personnage ! Allez le voir rapidement ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dreaming @ 27 Sep 2007, 13:56) [snapback]2363939[/snapback] regarde le dans "un gars/une fille" puis dans OSS 117, franchement, c'est pas le même jeu ! ah... ![]() CITATION(Dreaming @ 27 Sep 2007, 13:56) [snapback]2363939[/snapback] Il est très bon, aussi incroyable que ça puisse paraître aux étroits d'esprits confondant comédie et populisme. ![]() On a le droit de ne pas supporter le jeu (ou le non-jeu ![]() Qui est étroit d'esprit là ? ![]() Je n'ai pas encore vu le film, mais jusqu'ici Dujardin ne m'a pas convaincue... mais je ne suis pas bornée et j'attends d'être étonnée, c'est peut-être pour bientôt, qui sait ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 27 Sep 2007, 16:10) [snapback]2364116[/snapback] CITATION(Dreaming @ 27 Sep 2007, 13:56) [snapback]2363939[/snapback] regarde le dans "un gars/une fille" puis dans OSS 117, franchement, c'est pas le même jeu ! ah... ![]() OK, si tu n'es pas convaincue, regarde-le dans "Contre-enquête", dans "il ne faut jurer de rien" et dans "OSS 117". Ça sera peut-être plus évident qu'il ne joue pas de la même manière dans les trois. Et il joue bien. CITATION CITATION(Dreaming @ 27 Sep 2007, 13:56) [snapback]2363939[/snapback] Il est très bon, aussi incroyable que ça puisse paraître aux étroits d'esprits confondant comédie et populisme. ![]() On a le droit de ne pas supporter le jeu (ou le non-jeu ![]() Qui est étroit d'esprit là ? ![]() Ce n'est pas de l'étroitesse d'esprit que de regretter amèrement un soit-disant élitisme intellectuel (qui est en réalité du snobisme de bas-étage) qui fustige les comédiens qui se cassent le cul au travail pour nous arracher un sourire devant leurs pitreries, sous prétexte que ces comédiens ne se sont pas frottés à Corneille ou Racine, ou Lelouch... ![]() Je dis juste que je ne souhaiterais pas voir Dujardin victime de la même chose, il ne le mérite pas. -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dreaming @ 27 Sep 2007, 13:56) [snapback]2363939[/snapback] Ben non, ce n'est pas étonnant que Dujardin soit bon : regarde le dans "un gars/une fille" puis dans OSS 117, franchement, c'est pas le même jeu ! Il est très bon, aussi incroyable que ça puisse paraître aux étroits d'esprits confondant comédie et populisme. ![]() Je n'ai pas vu OSS 117, c'est vrai, mais je l'ai trouvé mauvais que ce soit dans Un Gars / Une Fille ou dans Brice de Nice. C'est vrai qu'il y joue différemment, mais c'est un jeu qui ne me plaît pas. En même temps, les deux (la série et le film) m'insupportent particulièrement... -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Franchement Lelouch ... t'as pas mieux comme représentation du bon goût?
-------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dreaming @ 27 Sep 2007, 16:23) [snapback]2364125[/snapback] OK, si tu n'es pas convaincue, regarde-le dans "Contre-enquête" Justement je l'ai vu hier soir... ![]() Pour le reste je suis plutôt d'accord... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 27 Sep 2007, 15:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui "Contre-enquête" c'est vraiment très intéressant et il y joue très bien
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dreaming @ 27 Sep 2007, 16:23) [snapback]2364125[/snapback] Je pense en particulier à ce "bon goût" affiché par les dénigrements d'un de Funès, qui s'est littéralement tué au travail... Si je peux me permettre, on ne nie pas à De Funès son talent ou son travail colossal (tous deux indéniables), mais ses choix de films, particulièrement à la fin de sa vie. Franchement, les Gendarmes, c'est objectivement mauvais. Et je ne parle même pas de la Soupe aux Choux ou autres. Mais il y a de très bons films en face. Rabbi Jacob, La Grande Vadrouille, tout ça, je dis oui. CITATION(Dreaming @ 27 Sep 2007, 16:23) [snapback]2364125[/snapback] Je dis juste que je ne souhaiterais pas voir Dujardin victime de la même chose, il ne le mérite pas. J'attendais qu'il me le prouve, maintenant c'est fait. Soit dit en passant, on peut jouer de plein de manières différentes et être mauvais dans tous les cas. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'adoooore "La Soupe aux choux "
![]() -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Puck @ 27 Sep 2007, 16:51) [snapback]2364152[/snapback] Oui "Contre-enquête" c'est vraiment très intéressant et il y joue très bien ![]() Je ne trouve pas qu'il y joue très bien, surtout comparé à Aurélien Recoing, là, "derrière"... mais bon c'est comme ça, ce n'est pas forcément les meilleurs qu'on voit devant ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 27 Sep 2007, 16:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Moi j'aime bien lelouch !
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Puck @ 27 Sep 2007, 17:09) [snapback]2364174[/snapback] Moi j'adoooore "La Soupe aux choux " ![]() clair que c'est un bon film ! pour apprécier la "saveur" de ce film, il faut avoir manger au moins une fois de la vraie soupe aux choux et avoir vu où le film a été tourné... car c'est exactement ça ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 27 Sep 2007, 16:29) [snapback]2364134[/snapback] Franchement Lelouch ... t'as pas mieux comme représentation du bon goût? Ouvre un télérama, et sers-toi ! ![]() CITATION(Maître @ 27 Sep 2007, 16:54) [snapback]2364159[/snapback] CITATION(Dreaming @ 27 Sep 2007, 16:23) [snapback]2364125[/snapback] Je pense en particulier à ce "bon goût" affiché par les dénigrements d'un de Funès, qui s'est littéralement tué au travail... Si je peux me permettre, on ne nie pas à De Funès son talent ou son travail colossal (tous deux indéniables), mais ses choix de films, particulièrement à la fin de sa vie. Franchement, les Gendarmes, c'est objectivement mauvais. Et je ne parle même pas de la Soupe aux Choux ou autres. Mais il y a de très bons films en face. Rabbi Jacob, La Grande Vadrouille, tout ça, je dis oui. Le premier gendarme était très bon, ce sont les suivants qui sont dispensables (bien qu'ils contiennent quelques gags et répliques qui font plus que sourire). Les gendarmes servent de porte-étendard, et on oublie vite tous les films franchement hilarants (la folie des grandeurs, Hibernatus, Jo, le corniaud, etc... et je ne parle pas des perles plus anciennes où il n'était que encore que second rôle). CITATION CITATION(Dreaming @ 27 Sep 2007, 16:23) [snapback]2364125[/snapback] Je dis juste que je ne souhaiterais pas voir Dujardin victime de la même chose, il ne le mérite pas. J'attendais qu'il me le prouve, maintenant c'est fait. Soit dit en passant, on peut jouer de plein de manières différentes et être mauvais dans tous les cas. Je ne dis pas le contraire, mais en ce qui le concerne, il prouve qu'il a un registre très large. -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
M'a jamais fait rire De Funès
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ça ne m'a jamais dérangé de lire ou d'entendre ça, mais dénigrer son jeu, c'est autre chose.
-------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION(Maître @ 27 Sep 2007, 12:18) [snapback]2363817[/snapback] Allez voir 99 Francs, c'est vraiment énorme. Drôle, cynique, visuellement innovant, plutôt intelligent... Vraiment meilleur que le livre, qui reste plaisant mais assez anodin. Non franchement une grosse bombe. Et Dujardin joue bien (je sais ça semble incroyable). Je sais plus qui a employé l'expression "Fight Club du yaourt", mais c'est exactement ça (sauf que Fight Club, le livre, vaut aussi son pesant de cacahouètes). Celui la j'ai bien envie de le voir. Et encore plus d'après ce que tu dis. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 27 Sep 2007, 17:30) [snapback]2364196[/snapback] CITATION(Puck @ 27 Sep 2007, 16:51) [snapback]2364152[/snapback] Oui "Contre-enquête" c'est vraiment très intéressant et il y joue très bien ![]() Je ne trouve pas qu'il y joue très bien, surtout comparé à Aurélien Recoing, là, "derrière"... mais bon c'est comme ça, ce n'est pas forcément les meilleurs qu'on voit devant ![]() Oui, je me suis un peu laissée emporter ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
J'ai trouvé Dujardin pas mauvais du tout dans contre-enquête, film qui s'est fait plutôt descendre par la critique alors qu'il est assez bien foutu (le suspens dure vraiment jusqu'au bout, même si on croît avoir trouvé la chute
![]() Par contre on sent toujours dans certaines mimiques le Dujardin de Brice de Nice ou de Un gars une fille. Légèrement, mais un poil. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
CITATION(Puck @ 27 Sep 2007, 16:29) [snapback]2364134[/snapback] Franchement Lelouch ... t'as pas mieux comme représentation du bon goût? Ouf. ![]() ![]() Moi j'ai bien aimé Dujardin dans un film ou il joue un convoyeur et dont le nom m'échappe. Sinon j'ai bien aimé le bouquin de begbeder, j'irai voir le film. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 28 Sep 2007, 21:11) [snapback]2365912[/snapback] CITATION(Puck @ 27 Sep 2007, 16:29) [snapback]2364134[/snapback] Franchement Lelouch ... t'as pas mieux comme représentation du bon goût? Ouf. ![]() ![]() Moi j'ai bien aimé Dujardin dans un film ou il joue un convoyeur et dont le nom m'échappe. Sinon j'ai bien aimé le bouquin de begbeder, j'irai voir le film. Oui tu as raison, dans le Convoyeur, il était pas mal (très bon film d'ailleurs soit dit en passant). Juste, vu le casting de voleurs de scènes (Claude Perron, François Berléand, Julien Boisselier, Albert Dupontel), j'avais même oublié qu'il jouait dedans... Mais là c'est pas du tout la même chose. Il tient le film de bout en bout. Mais bref, allez voir 99 Francs, c'est de la babombe de baballe. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
Le film n'est pas à la hauteur du livre...
Mais plaisant tout de même. Bravo à Dujardin (ressemblance étonnante avec Beigbeder) Extra le convoyeur ! -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(gamin @ 30 Sep 2007, 14:49) [snapback]2367642[/snapback] Le film n'est pas à la hauteur du livre... Ouais alors moi j'aurais dit exactement le contraire, mais j'ai trouvé le livre assez anodin. Agréable à lire, mais vite oublié. Sinon, je repassais pas dans le topic pour ça. Je repassais ici pour signaler la sortie du numéro 1 de Brazil 2, mag français du cinéma (après la disparition des kiosques de Brazil 1 et visiblement de Score Mag, pour ne citer qu'eux... et les rumeurs disent que Première ne devraient pas tarder). C'est assez rare pour être souligné, dans une presse cinéma qui oscille entre Studio (belles photos mais opinions un peu tiédasses), Cahiers du Cinéma (bon euh... la nouvelle vague c'est fini les mecs), Première / Ciné Live (devenus des mags de pub pour les grosses prods... enfin le deuxième l'a toujours été à ma connaissance) et Mad Movies (le survivant). Bon c'est sûr, la couv annonce "cinéma sans concession($)", et y'a pas photo. Un article qui descend Gus Van Sant dans les grandes largeurs. Un article qui encense 99F ("La claque du moment, peut-être le meilleur film français depuis Bernie et Delicatessen"). Une chronique bien insolite de l'inénarrable Christophe Lemaire. Une interview croisée Tom Waits / Terry Gilliam (forcément avec un nom comme ça...), j'en passe et des meilleures. Bon tout n'est pas parfait (quelques fautes d'orthographe), mais l'initiative de (re)lancer un mag français cinéma avec des cojonès vaut la peine d'être soutenue (à mon humble avis). Après, moi j'aime bien les mags aux opinions tranchées et encore plus quand celles-ci sont proches des miennes, mais pas forcément (oui, je continue à lire Nicolas Ungemuth même si je ne suis jamais d'accord avec ce qu'il dit). D'ailleurs, très clairement, je suis pas d'accord avec tout dans le mag, et heureusement sinon ça serait chiant. Enfin bref, essayez d'y jeter un coup d'œil, de vous faire une opinion, parce que ce serait coolos qu'il y ait un mag cinéma qui ose un peu en France. Bon y'a Mad Movies, mais ça reste très très orienté... Ah oui, tant que j'y suis à écrire des posts de 50 lignes, ça peut être pas mal de le souligner de temps en temps, mais encore une fois, je donne MON avis dans mes posts, et j'ai pas toujours le temps/l'envie de prendre des pincettes (en plus c'est chiant les opinions tiédasses), donc si il y a ici un fan des Cahiers, je m'excuse de ne pas aimer son journal préféré, mais ça ne m'empêche pas de le respecter dans la vraie vie. J'ai de très bons amis que je tiens en très haute estime, et qui lisent les Cahiers ET les Inrocks ET qui aiment Gus Van Sant (bon ok j'en ai qu'une, mais j'ai pas tant d'amis que ça). J'ai aussi des amis que j'estime tout autant et qui sont des fans de Jean-Jacques Goldman (là aussi j'en ai qu'une, et je vous laisse imaginer que c'est pas la même). Entendons-nous bien, ma virulence et ma propension à défendre/défoncer une œuvre/un journal que j'aime/je déteste, est totalement déconnectée de l'estime que j'ai pour les gens qui l'apprécient ou pour le travail des gens qui l'ont construite. De manière générale, j'ai bien conscience que, même Rush Hour ou un article de Patrick Eudeline, je suis incapable de le faire. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion dessus que j'aime faire partager à grands cris. Et sur ce long post (si vous êtes arrivé jusque là, bravo, vous devez être mon meilleur ami*), je vais me coucher. Bonne nuit. *Puck, c'est toi ? EDIT: orthographe Ce message a été modifié par Maître - 2 Oct 2007, 23:58. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Meuh non c'est un bon post. Même si j'ai pas pigé quel journal de ciné tu voulais défendre. Et que trouver une personne qui aime les inrocks, les cahiers et GVS, je suis sûr que c'est pas si compliqué...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ZaraA @ 3 Oct 2007, 01:35) [snapback]2371200[/snapback] Meuh non c'est un bon post. Même si j'ai pas pigé quel journal de ciné tu voulais défendre. Brazil. C'est Brazil dont je parle. CITATION(ZaraA @ 3 Oct 2007, 01:35) [snapback]2371200[/snapback] Et que trouver une personne qui aime les inrocks, les cahiers et GVS, je suis sûr que c'est pas si compliqué... Ouais. Mais c'est trois trucs que je déteste. Je voulais juste souligner que le fait que j'en dise du mal en permanence ne m'empêche pas d'apprécier les gens qui les aime (enfin s'ils sont appréciables). -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 12:14 |