IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

109 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La rubrique ciné, Le coin des cinéphages...
Options
macrom1
posté 17 Aug 2007, 07:04
Message #1981

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Nov 2004
Membre no 26 661

Itou (même si je l'ai trouvé un poil long... quel final!!!) et je vais aller voir Planet Terror cet après-midi, j'ai hâte smile.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Go to the top of the page

+Quote Post
castor74
posté 17 Aug 2007, 07:59
Message #1982

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 1 Apr 2004
Lieu : 74
Membre no 17 041

Vu Transformers hier après-midi. Faut une tonne d'indulgence pour accepter ça sans broncher... Les effets spéciaux, passe encore, même s'ils deviennent lassants à la longue. Le reste est navrant: scénario débile pour ne pas dire inexistant, comédiens dont le jeu consiste uniquement à être stressé tout le long du film (que sont venus foutre ici les excellents Turturro et Voight?), la brunette grignette dont le seul but est de montrer sa plastique à chaque seconde, l'air tout ébahie d'avoir finalement rencontré le gringalet de son cœur..., et toujours le patriotisme de bas étage qui convient à – presque – chaque film d'action américain. Bref, un ratage complet. N'y allez pas!

--------------------
Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique

+Quote Post
macrom1
posté 18 Aug 2007, 13:55
Message #1983

**

Inscrit : 9 Nov 2004
Membre no 26 661

Bah quoi? C'est le blockbuster de l'été, tu t'attendais à quoi? huh.gif

Moi aussi je l'ai vu hier après-midi carte ugc illimité aidant, je ne serais pas allé le voir s'il avait fallu que je paye 9€ ma place et je n'achèterai pas le dvd, mais je trouve qu'il remplit bien son office: en foutre plein les yeux pendant deux heures et quelques, je n'en demandais pas plus, vite vu, vite oublié wink.gif

Je lui préfère de très loin le Planet Terror vu un peu avant le suscité que j'ai trouvé très drôle, très bien fait et que ne pourrait que conseiller à tous les fans du genre (qui de toutes façons iront le voir tongue.gif ).

Image IPB

Ensuite le film des Simpsons est également très bon dans le sens où l'on ne regarde pas une compilation des meilleurs moments de la série mais bel et bel bien un épisode plus long de celle-ci, et comme je suis fan de la série... tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Arth
posté 18 Aug 2007, 16:28
Message #1984

.
**

Inscrit : 25 Apr 2004
Membre no 18 095

Death Proof génial ! Planet Terror également mais je trouve que l'interdiction aux moins de 12 ans en France est un peu faible non ??

Sinon j'ai vu les Simpsons hier; mort de rire tout le long du film j'ai vraiment adoré (surtout Tom Hanks ! ^^)

+Quote Post
bidulz
posté 18 Aug 2007, 16:47
Message #1985

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 Feb 2007
Lieu : Paris, FR
Membre no 79 669

CITATION(macrom1 @ 18 Aug 2007, 14:55) [snapback]2314126[/snapback]

Ensuite le film des Simpsons est également très bon dans le sens où l'on ne regarde pas une compilation des meilleurs moments de la série mais bel et bel bien un épisode plus long de celle-ci, et comme je suis fan de la série... tongue.gif

c'est exactement ce que j'ai trouvé aussi, un épisode drole, long et bien construit. Ce qui est tout l'inverse d'une succession de gags retrouvés dans les simples épisodes.

Au fait, comment cela se fait-il que Tom Hanks s'en prennent autant dans la gu..., il a soutenu Bush ou un autre dans ce genre?

+Quote Post
Puck
posté 20 Aug 2007, 00:28
Message #1986

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

CITATION(Dreaming @ 14 Aug 2007, 11:09) [snapback]2309231[/snapback]

parce que ça ne peut pas être des spectateurs qui ont aimé, plus simplement ? dry.gif Non, pas possible, il n'a pas fait assez d'entrée... rolleyes.gif
Désolé pour le cynisme, je n'ai pas pu me retenir. ph34r.gif

On va tous s'accorder sur le fait que la majorité a souvent des sales goûts tout pourris et que c'est à cause de cette majorité de nazes que le cinéma indépendant de qualité a du mal à être distribué dans plus de 2 salles...

Aller voir ce genre de navet c'est aider leur développement, c'est piétiner le septième art.

Voilà, ça va mieux en le disant.
( je sens que je vais (encore) me faire des amis tongue.gif)

Sinon, je suis allée voir " La naissance des pieuvres" et j'ai trouvé ce film très bon. Intime, intelligent, drôle, sensuel, très bien interpreté. C'est tout bon pour cette jeune réalisatrice tout droit sortie de la FÉMIS!

Ce message a été modifié par Puck - 20 Aug 2007, 00:36.

--------------------

+Quote Post
Maître
posté 20 Aug 2007, 00:47
Message #1987

**

Inscrit : 22 Jan 2004
Lieu : Paris
Membre no 13 642

CITATION(Puck @ 20 Aug 2007, 01:28) [snapback]2315435[/snapback]

parce que ça ne peut pas être des spectateurs qui ont aimé, plus simplement ? dry.gif Non, pas possible, il n'a pas fait assez d'entrée... rolleyes.gif

On va tous s'accorder sur le fait que la majorité a souvent des sales goûts tout pourris et que c'est à cause de cette majorité de nazes que le cinéma indépendant de qualité a du mal à être distribué dans plus de 2 salles...

Aller voir ce genre de navet c'est aider leur développement, c'est piétiner le septième art.

Merci. Et je ne pense pas que ce soit scandaleux de dire que le système Allociné est facilement truquable et que n'importe quel service de presse mal intentionné peut se créer des critiques favorables...

Sinon, je suis allée voir " La naissance des pieuvres" et j'ai trouvé ce film très bon. Intime, intelligent, drôle, sensuel, très bien interpreté. C'est tout bon pour cette jeune réalisatrice tout droit sortie de la FÉMIS!

Moi aussi j'ai bien aimé.
Sinon Puck, tu sortirais avec laquelle des trois filles, toi ?

--------------------
Original Platypus, le site culturel.

+Quote Post
Puck
posté 20 Aug 2007, 01:07
Message #1988

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

Je ne fais pas dans la minette pré-pubère, MOI. ( contrairement à d'autres wink.gif )

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 20 Aug 2007, 01:23
Message #1989

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

mellow.gif

--------------------
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
Maître
posté 20 Aug 2007, 08:07
Message #1990

**

Membre no 13 642

CITATION(Puck @ 20 Aug 2007, 02:07) [snapback]2315459[/snapback]

Je ne fais pas dans la minette pré-pubère, MOI. ( contrairement à d'autres wink.gif )

Oui, mais c'est parce que tu n'y arrives pas...

--------------------

+Quote Post
bidulz
posté 20 Aug 2007, 09:33
Message #1991

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 79 669

Il y'a un PROBLÈME sur cette affiche
CITATION(macrom1 @ 18 Aug 2007, 14:55) [snapback]2314126[/snapback]

Image IPB

Au fait, moi qui suis aller voir Planète terreur, je m'adresse à tout ceux qui y sont allés.

Sur cette affiche on peut voir "Chérie Darling" sur sa jambe M16-lance grenades. Simplement le fait est que dans le film ce n'est pas sa jambe gauche qui est comme ça, mais sa jambe droite.

Et de plus, en regardant attentivement cette affiche on peut aussi voir une moto sur laquelle se trouve aussi "Chérie Darling" et une blonde (jai oublié son nom).
Et bien sur cette moto, la jambe gauche de Chérie est intacte, ce qui laisse supposer que sa jambe droite est coupée.

Curieux non ? huh.gif

Ce message a été modifié par bidulz - 20 Aug 2007, 09:37.

+Quote Post
hizo
posté 20 Aug 2007, 10:40
Message #1992

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Feb 2005
Membre no 32 967

un agencement pour l'affiche ?

QUOTE(guerom00 @ 20 Aug 2007, 02:23) [snapback]2315473[/snapback]

QUOTE(Puck @ 20 Aug 2007, 01:28) [snapback]2315435[/snapback]

mellow.gif

Pas mieux...

--------------------
Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian

+Quote Post
Dreaming
posté 20 Aug 2007, 10:45
Message #1993

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Dec 2004
Lieu : Dans un coin perdu du 41
Membre no 28 453

(...)

Ben non, pas d'accord : aller voir ce genre de film n'est absolument pas incompatible avec le fait d'aller voir aussi des films d'auteurs français. Certes, il y en a qui vont voir ce genre de film, et pas autre chose... et il y a aussi ceux qui ne vont pas les voir et préféreront un film ouzbékistanais doublé en mandarin du sud et filmé à l'épaule.

Il faut de tout pour faire un monde. wink.gif

CITATION(Maître @ 20 Aug 2007, 01:47) [snapback]2315447[/snapback]

Merci. Et je ne pense pas que ce soit scandaleux de dire que le système Allociné est facilement truquable et que n'importe quel service de presse mal intentionné peut se créer des critiques favorables...

Je n'en disconviendrai pas. Mais crier à la machination sous prétexte d'un jugement personnel me semble pour le moins douteux, voire carrément méprisant pour les goûts d'autrui (voire le travail, parce que quoi qu'on en pense, un film comme Transformers, c'est un travail de titan). dry.gif

--------------------
Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie)
Nexus 4 sous Lollipop
Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie)
Deux chats

Le blog de ma chérie

+Quote Post
Maître
posté 20 Aug 2007, 10:52
Message #1994

**

Membre no 13 642

CITATION(Dreaming @ 20 Aug 2007, 11:45) [snapback]2315767[/snapback]

Je n'en disconviendrai pas. Mais crier à la machination sous prétexte d'un jugement personnel me semble pour le moins douteux, voire carrément méprisant pour les goûts d'autrui (voire le travail, parce que quoi qu'on en pense, un film comme Transformers, c'est un travail de titan). dry.gif

Tu sais, penser que j'ai crié à la machination, juste parce que j'ai dit que le système était pas fiable, ou penser que je méprise les goûts d'autrui juste parce que j'ai dit que je ne voyais pas l'intérêt d'aller voir un film en SACHANT qu'il était mauvais me semble tout aussi méprisant... Je ne pense pas avoir donné l'impression que je méprisais qui que ce soit (et si c'est le cas je m'en excuse), j'ai juste dit qu'aller voir un film en sachant qu'il était mauvais, c'était encourager les studios à refaire le même derrière. La preuve : depuis que les chiffres du box-office américain de Transformers sont tombés, la production de G.I Joe et des Maîtres de l'Univers a commencé. À quand Mon Petit Poney ?

Un film comme Transformers, oui, c'est un travail de titan, mais dont le but est de rapporter de l'argent et de vendre des jouets. Pas de faire un bon film. Je respecte les gens qui ont bossé sur Transformers, comme tout travailleur, mais personne ne m'obligera à respecter plus que n'importe quel produit lambda un film qui n 'est qu'une machine commerciale.
Maintenant qu'on mette les choses au clair : si on m'offre ne serait-ce qu'un dixième du salaire de Michael Bay, je suis prêt à réaliser Rush Hour 4 ou même un film avec Chuck Norris, des enfants ET un chien.

Ce message a été modifié par Maître - 20 Aug 2007, 10:57.

--------------------

+Quote Post
CAMEO172
posté 20 Aug 2007, 15:52
Message #1995

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295

CITATION(Maître @ 20 Aug 2007, 11:52) [snapback]2315778[/snapback]

CITATION(Dreaming @ 20 Aug 2007, 11:45) [snapback]2315767[/snapback]

Tu sais, penser que j'ai crié à la machination, juste parce que j'ai dit que le système était pas fiable, ou penser que je méprise les goûts d'autrui juste parce que j'ai dit que je ne voyais pas l'intérêt d'aller voir un film en SACHANT qu'il était mauvais me semble tout aussi méprisant... Je ne pense pas avoir donné l'impression que je méprisais qui que ce soit (et si c'est le cas je m'en excuse), j'ai juste dit qu'aller voir un film en sachant qu'il était mauvais, c'était encourager les studios à refaire le même derrière. La preuve : depuis que les chiffres du box-office américain de Transformers sont tombés, la production de G.I Joe et des Maîtres de l'Univers a commencé. À quand Mon Petit Poney ?

Un film comme Transformers, oui, c'est un travail de titan, mais dont le but est de rapporter de l'argent et de vendre des jouets. Pas de faire un bon film. Je respecte les gens qui ont bossé sur Transformers, comme tout travailleur, mais personne ne m'obligera à respecter plus que n'importe quel produit lambda un film qui n 'est qu'une machine commerciale.
Maintenant qu'on mette les choses au clair : si on m'offre ne serait-ce qu'un dixième du salaire de Michael Bay, je suis prêt à réaliser Rush Hour 4 ou même un film avec Chuck Norris, des enfants ET un chien.

pour ma part, j'ai juste regardé le barême global de transformer et je pensais voir un bon film ! j'ai vite déchanté.
Inversement, j'ai regardé le barême du surfeur d'argent et des 4 fantastique et je pensais voir un mauvais film et j'ai eu le droit à un film que j'ai trouvé plaisant, divertissant.

A aller au cinéma tous les jeudi dans une petite salle de provinces, on subis un peu plus ce qui est à l'affiche.

--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite

+Quote Post
Domkirke
posté 20 Aug 2007, 16:22
Message #1996

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 4 Aug 2006
Membre no 65 377

Je sais pas vous, mais Transformers n'auront pas MON argent laugh.gif

--------------------
Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres...
La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou.
neyt

+Quote Post
Leopal
posté 20 Aug 2007, 17:09
Message #1997

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Nov 2003
Lieu : Paris 11ème
Membre no 11 354

CITATION(CAMEO172 @ 13 Aug 2007, 13:00) [snapback]2308057[/snapback]

Independance Day est un chef d'oeuvre à côté de Transformers !!!

Ca me parait impossible de descendre plus bas que ce film, serait-ce possible? blink.gif

+Quote Post
guerom00
posté 20 Aug 2007, 17:12
Message #1998

Membre no 28 230

Ne sous-estime pas Michael Bay… biggrin.gif

--------------------
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”

+Quote Post
Maître
posté 20 Aug 2007, 17:21
Message #1999

**

Membre no 13 642

CITATION(Leopal @ 20 Aug 2007, 18:09) [snapback]2316306[/snapback]

Ca me parait impossible de descendre plus bas que ce film, serait-ce possible? blink.gif

Oh, toi t'as pas vu Spiceworld, Le Film...
Ou bien, dans le même genre qu'Independance Day, je conseille très fortement l'exceptionnel Fusion - The Core.

--------------------

+Quote Post
hizo
posté 20 Aug 2007, 18:15
Message #2000

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Feb 2005
Membre no 32 967

Ou encore Explosion Imminente, Elektra (un grand cru !)...

--------------------
Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian

+Quote Post
CAMEO172
posté 20 Aug 2007, 18:20
Message #2001

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 25 295

CITATION(Maître @ 20 Aug 2007, 18:21) [snapback]2316331[/snapback]

CITATION(Leopal @ 20 Aug 2007, 18:09) [snapback]2316306[/snapback]

Oh, toi t'as pas vu Spiceworld, Le Film...
Ou bien, dans le même genre qu'Independance Day, je conseille très fortement l'exceptionnel Fusion - The Core.

ça se voit que personne n'a osé voir Ultraviolet !!!!

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 20 Aug 2007, 18:41
Message #2002

Membre no 28 230

C'était sympa Ultraviolet… huh.gif

Non ? unsure.gif

ph34r.gif biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Maître
posté 20 Aug 2007, 21:59
Message #2003

**

Membre no 13 642

Sinon je suis allé voir Mi$e À Prix, qui était sympa. Pas aussi débile ou défoulant que la bande-annonce laissait espérer, mais sympa.

--------------------

+Quote Post
lexa
posté 20 Aug 2007, 22:18
Message #2004

Lexamil man !

Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032

Opinion mitigée sur Ultra Violet, des bonnes scènes d'action mais un final un peu Cheap...

En ce qui concerne Les 4 fantastique, super déçu, autant le premier j'avais aimé (c'est naze,je sais mais il était leger et marrant). Autant dans le deuxieme, mes acteurs ne sont pas au top. (meme Jessica Alba m'a paru moins belle...

Et enfin, le truc qui m'a trop frustré, ne pas voir les 4 fantastique se battre contre Galactus! (je dis ca parce que normalement, Ben Grimm est réputé pour être pour avoir mis une droite a Galactus et être encore en vie)

Voila, c'était mon opinion. biggrin.gif

--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !

+Quote Post
Puck
posté 20 Aug 2007, 22:20
Message #2005

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

léopal, ravie de te revoir sur ce fil... smile.gif

--------------------

+Quote Post
ManiX
posté 21 Aug 2007, 01:31
Message #2006

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

Vu aujourd'hui La Naissance des Pieuvres : très très bon. Je vous laisse chercher l'info sur le ouaib, mais je le recommande chaudement.

Manu

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
bidulz
posté 21 Aug 2007, 15:59
Message #2007

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 79 669

C'EST UNE HONTE emot_012.gif

Regarder ce que titre Allocine.fr sur sa page d'accueil en "Films les plus attendus"

Image IPB

Ahlala... Ca devient grave quand même...

+Quote Post
CAMEO172
posté 21 Aug 2007, 16:12
Message #2008

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 25 295

CITATION(bidulz @ 21 Aug 2007, 16:59) [snapback]2317701[/snapback]

C'EST UNE HONTE emot_012.gif

Regarder ce que titre Allocine.fr sur sa page d'accueil en "Films les plus attendus"

Image IPB

Ahlala... Ca devient grave quand même...

- j'ai osé voir Transformer (j'aurai pas dû, je me suis bien ennuyé)
- j'ai tenté les 4 fantastiques en ayant peur (j'aurai pas dû, je me suis bien détendu sur ce film)

je sais que je passe définitivement mon tour pour Rush hour 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

+Quote Post
Maître
posté 21 Aug 2007, 17:17
Message #2009

**

Membre no 13 642

CITATION(CAMEO172 @ 21 Aug 2007, 17:12) [snapback]2317726[/snapback]

- j'ai osé voir Transformer (j'aurai pas dû, je me suis bien ennuyé)
- j'ai tenté les 4 fantastiques en ayant peur (j'aurai pas dû, je me suis bien détendu sur ce film)

je sais que je passe définitivement mon tour pour Rush hour 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, les deux premiers étant tellement ennuyeux qu'on a l'impression d'en avoir déjà vus 3 ou 4, mais je t'assure que ce n'est que le troisième qui sort...
Bon j'avoue que je n'ai pas vu le deuxième Rush Hour, si ça se trouve il est bien. Mais en même temps, c'est à cause de ce genre d'arguments que j'ai subi Taxi 2 et plus jamais ça.

--------------------

+Quote Post
Boudy78
posté 21 Aug 2007, 18:29
Message #2010

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 16 Aug 2007
Lieu : Plaisir (Yvelines-78)
Membre no 92 727

CITATION(Maître @ 21 Aug 2007, 18:17) [snapback]2317820[/snapback]

Mais en même temps, c'est à cause de ce genre d'arguments que j'ai subi Taxi 2 et plus jamais ça.

Oula dur sa!!! Taxi 2 wacko.gif A ce niveau la c'est plus du cinéma!!!

En meme temps il y a pire: Taxi 3 biggrin.gif Ce film la dépasse les autres de façon assez incroyable!!!

+Quote Post

109 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:38