IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

109 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La rubrique ciné, Le coin des cinéphages...
Options
mik70
posté 18 Oct 2006, 23:04
Message #1561

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Feb 2003
Membre no 5 978

J'ai pas revu "taxi driver" récemment, mais j'en garde un souvenir très fort ; surtout le souvenir d'un regard sans compassion ou autre sensationalisme, sur une solitude. Un mec qui se perd et qui ne sait plus juger ce qui est "bon" de ce qui est "mal". Scorcese, maintenant ne fait plus que des films où il doit y avoir 20 plans séquences délirants de 5 mn minimum. C'est un cinéaste malade dans le sens où la boulimie est une maladie. "Mean streets" était tellement puissant... et la traduction que l'on peut en faire aussi..
Go to the top of the page

+Quote Post
Leopal
posté 19 Oct 2006, 16:34
Message #1562

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Nov 2003
Lieu : Paris 11ème
Membre no 11 354

J'ai été voir "Dans Paris", je ne le conseille pas trop... Un film avec quelques jolis moments mais plein de maladresses, parfois pesant, parfois mal joué dans un style pseudo-Truffaut mais sans les qualités du pré-cité.
Enfin je manquais de sommeil et n'était pas de charmante humeur, ça a peut-être joué aussi.

+Quote Post
Puck
posté 27 Oct 2006, 21:06
Message #1563

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

J'aime beaucoup Christophe Honoré, je vais donc quand même tenter l'aventure. Mais j'ai les mêmes impressions que toi, Leopal.

j'ai vu " Une vérité dérangeante"
Hormis les quelques pics à G W B, les gros plans systématiques sur son powerbook et le côté très électoral; ce film m'a beaucoup touché. Non seulement parce qu'il traite d'une sujet énorme mais parce qu'il y colle une approche scientifique très convaincante, un peu alarmante, certes. Mais le sujet n'est-il pas lui-même alarmant?
Pas un grand film mais un documentaire clair et simple: pédagogique en somme. À voir donc, vraiment.

Toujours est-il que en rentrant chez moi j'ai pris la décision de remplir d'arbres mes 400 m2 pour regonfler (un tout petit petit peu) les poumons de la planète bleue smile.gif
Un petit peu + Un petit peu + Un petit peu + Un petit peu + Un petit peu = ?

smile.gif

Ce message a été modifié par Puck - 27 Oct 2006, 21:10.

--------------------

+Quote Post
MacPH
posté 28 Oct 2006, 11:38
Message #1564

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 14 May 2005
Lieu : Paris
Membre no 39 191

400 m2 à Paris ? Tu auras de quoi sauver la planète en le remplissant d'arbres tongue.gif wink.gif

--------------------
MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu
Réalisation : Youtube.
Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno

+Quote Post
Puck
posté 28 Oct 2006, 12:13
Message #1565

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

non pas à Paris, je ne suis pas rentière biggrin.gif
Évidemment que ça ne changera rien, t'as raison tiens, je vais arrêter de recycler mes ordures, acheter une voiture diesel et laisser l'eau couler quand je me brosse les dents. De toute façon, qu'est-ce-que ça change? tongue.gif

--------------------

+Quote Post
MacPH
posté 28 Oct 2006, 12:32
Message #1566

Membre no 39 191

Mais non Ras euh.. Puck wink.gif
Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut rien faire, mais si tu remplie ta maison d'arbres après, tu vas vivre où? Dans le jardin ? laugh.gif

--------------------
MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17

+Quote Post
macdam
posté 28 Oct 2006, 21:11
Message #1567

Inscrit : 25 Aug 2005
Lieu : Toulouse, la ville rose
Membre no 44 494

Qui va aller voir cette semaine "ne le dis à personne" une adaptation d'un roman de Harlan Coben ?

Moi j'ai peur d'être déçu vis à vis du bouquin que j'ai trouvé formidable (très bonne histoire, suspense, dénouement). Je croise les doigts wink.gif

--------------------
iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100

+Quote Post
krapouch
posté 29 Oct 2006, 00:37
Message #1568

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 23 Sep 2006
Lieu : Lille
Membre no 68 711

suis allé voir le parfum ce soir, j'avais pas lu le bouquin, pas franchement emballé. Vraiment trop long surtout le début, le milieu est pas mal du tout, mais la fin est je trouve ridicule.. j'ai peut être pas trop saisi le truc et j'ai peut être fait le gros bourrin, mais bon vraiment pas tip top... huh.gif

d'autres l'ont vu ? smile.gif

sleep.gif

--------------------

+Quote Post
Puck
posté 29 Oct 2006, 12:41
Message #1569

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

Hier, place aux films américains de "divertissement".

"Friends with money" de Nicole Holofcener

Un film sur 4 femmes plus ou moins riches et leur couple. Sans véritable ligne narrative, il repose essentiellement sur ses 4 actrices de choc: Catherine Keener, Jennifer Aniston, Frances McDormand et Joan Cusack. Pas de climax, pas d'intrigues, ni de dénouement incroyable, juste 4 femmes et leur 4 hommes. Comme si la réalisatrice avait voulu couper une part de cake et regarder les ingrédients depuis l'extérieur: ça reste assez opaque au final.
Autrement dit, rien de très palpitant dans ce film un peu vide qui essaye de nous dire que l'argent ne fait pas le bonheur. Un propos très original, il va s'en dire. En résumé, pas de quoi dépenser 9 euros.

" Last Kiss" de Tony Goldwyn

Un trentenaire attend un bébé avec sa petit femme parfaite, mais voilà qu'une petite brunette débarque et lui fait du gringue. Une histoire assez banale visitée par ce que j'appellerais la "Pop génération". En gros: prenez une ou plusieurs histoires d'amours à rebondissement, du sexe, de beaux jeunes acteurs, des petits brunettes mignonnes avec plus de charme que de nichons, un décor au bord de la mer et des petites maisons décorées sagement. Pas très folichon sauf si on est un adepte des séries comme The OC. Et pourtant, hormis le côté très parfait du casting et de la mise en scène, le film n'est pas si niais et on passe un bon moment.
Bon alors le tout c'est d'éviter d'y aller un samedi soir avec tous les petits couples branchés de sortie...

Ce message a été modifié par Puck - 29 Oct 2006, 12:43.

--------------------

+Quote Post
MacPH
posté 29 Oct 2006, 13:28
Message #1570

Membre no 39 191

CITATION(Puck @ 29 Oct 2006, 12:41) [snapback]1954099[/snapback]

Hier, place aux films américains de "divertissement".

" Last Kiss" de Tony Goldwyn

Un trentenaire attend un bébé avec sa petit femme parfaite, mais voilà qu'une petite brunette débarque et lui fait du gringue. Une histoire assez banale visitée par ce que j'appellerais la "Pop génération". En gros: prenez une ou plusieurs histoires d'amours à rebondissement, du sexe, de beaux jeunes acteurs, des petits brunettes mignonnes avec plus de charme que de nichons, un décor au bord de la mer et des petites maisons décorées sagement. Pas très folichon sauf si on est un adepte des séries comme The OC. Et pourtant, hormis le côté très parfait du casting et de la mise en scène, le film n'est pas si niais et on passe un bon moment.
Bon alors le tout c'est d'éviter d'y aller un samedi soir avec tous les petits couples branchés de sortie...

A noter que "The last Kiss" est le remake "calque" d'un film italien de 2001 : "L'ultimo Bacio" intitulé en France Juste un Baiser, un film de Gabriele Muccino avec Stefano Accorsi et Giovanna Mezzogiorno wub.gif . Je n'ai pas vu le remake avec Zach Braff, mais l'original était un film très sympa et qui était loin d'être niais. Le remake était-il indispensable ? Les américains connaissent-ils le sous-titrage ou au pire, le doublage ? L'ouverture sur le monde ?

Désolé, mais je ne m'explique pas cette manie très souvent hasardeuse qu'ont les américains de faire des remake. smile.gif

Ce message a été modifié par MacPH - 29 Oct 2006, 13:29.

--------------------

+Quote Post
San Kukai
posté 30 Oct 2006, 00:25
Message #1571

Cosmosaure à portée de tir !

Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455

CITATION(guerom00 @ 27 Apr 2006, 22:20) [snapback]1668969[/snapback]
Oui, y a un faux mur.
En fait, ils creusent un trou pour découvrir des canalisations. J'avais compris que c'était des conduites d'eau : faut bien qu'il boive pendant une semaine...
Nan unsure.gif unsure.gif

Je reviens sur Inside Man, vu cette nuit avec Mme Kukai.

ATTENTION : S'POILER
Nous sommes parvenus à la conclusion que le trou sur lequel tout le monde s'interroge permet en fait au personnage interprété par Clive Owen de faire ses besoins pendant une semaine… Trivial, mais logique.

--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
Puck
posté 30 Oct 2006, 10:11
Message #1572

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

CITATION(MacPH @ 29 Oct 2006, 13:28) [snapback]1954162[/snapback]

A noter que "The last Kiss" est le remake "calque" d'un film italien de 2001 : "L'ultimo Bacio" intitulé en France Juste un Baiser, un film de Gabriele Muccino avec Stefano Accorsi et Giovanna Mezzogiorno wub.gif . Je n'ai pas vu le remake avec Zach Braff, mais l'original était un film très sympa et qui était loin d'être niais. Le remake était-il indispensable ? Les américains connaissent-ils le sous-titrage ou au pire, le doublage ? L'ouverture sur le monde ?

Désolé, mais je ne m'explique pas cette manie très souvent hasardeuse qu'ont les américains de faire des remake. smile.gif

Je ne suis pas sûre qu'il faille toujours traiter les américains comme des idiots de service. En France aussi on fait des remake, ce n'est pas l'apanage du cinéma US. et en quoi c'est mal de réutiliser une histoire en l'adaptant aux codes de son pays, de son époque et de sa société?
En littérature ça s'appelle l'intertextualité et c'est fantastique d'enseignement.

--------------------

+Quote Post
ManiX
posté 30 Oct 2006, 12:02
Message #1573

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

aux US, c'est quand même généralement le moyen le plus immédiat de rendre un film étranger accessible au public US. wink.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
Puck
posté 30 Oct 2006, 12:13
Message #1574

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

ça peut également être un désir artistique.

--------------------

+Quote Post
MacPH
posté 30 Oct 2006, 15:26
Message #1575

Membre no 39 191

CITATION(Puck @ 30 Oct 2006, 12:13) [snapback]1955565[/snapback]

ça peut également être un désir artistique.

Des exemples ? laugh.gif

Non, je sais qu'il y en a. Mais il y a aussi beaucoup d'exemples qui rejoignent ce que je disait et ce qu'a ajouté ManiX. Et loin de moi l'idée de traiter les américains d'idiots de services, j'adore le cinéma américain, il a produit des chefs d'oeuvre. En l'occurence, je ne crois pas que les codes du pays, de la société et de l'époque divergent* énormément et l'histoire est strictement la même. C'est la même histoire, avec exactement le même enjeu sauf que le personnage s'appelle "John" au lieu de "Gianluca" et qu'il conduit une ford plutôt qu'une Fiat. Ce que tu dis est parfois vrai, mais pour ce cas là, je n'ai franchement pas l'impression. wink.gif

*: et divergent c'est énorme! Surtout pour un seul homme. Pierre Desproges. laugh.gif (désolé ph34r.gif )

Ce message a été modifié par MacPH - 30 Oct 2006, 15:27.

--------------------

+Quote Post
Puck
posté 30 Oct 2006, 15:36
Message #1576

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

Comment sais-tu qu'il est similaire sans l'avoir vu??? blink.gif

On peut réécrire un film sur une même histoire et en faire deux films bien distincts.
Je comprends ce que tu veux dire mais je ne trouve pas cela aussi inutile ni aussi irrespectueux que toi. Le problème n'est pas dans l'idée de refaire un film sur une même histoire mais de ne pas diffuser le cinéma étranger. Si on considère que les américains font des remakes pour se faire de l'argent sur des films qui ont marché ailleurs et ceci pour éviter d'exploiter les films des autres, alors oui la démarche est critiquable; mais est-ce vraiment systématique?

Ce message a été modifié par Puck - 30 Oct 2006, 15:45.

--------------------

+Quote Post
MacPH
posté 30 Oct 2006, 15:50
Message #1577

Membre no 39 191

CITATION(Puck @ 30 Oct 2006, 15:36) [snapback]1955926[/snapback]

Comment sais-tu qu'il est similaire sans l'avoir vu??? blink.gif

Je m'appui sur ce que j'ai entendu de gens qui l'ont vu, ce qui peut paraître discutable comme façon de faire je te l'accorde. smile.gif

On peut réécrire un film sur une même histoire et en faire deux films bien distincts.

Je suis entièrement d'accord, ce n'est pas l'idée de faire un remake que je critique mais je trouve que trop souvent, il s'agit de se fermer au cinéma étranger et d'exploiter les films qui ont marché ailleurs qu'aux Etats-Unis.

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne trouve pas cela aussi inutile ni aussi irrespectueux que toi. Le problème n'est pas dans l'idée de refaire un film sur une même histoire mais de ne pas diffuser le cinéma étranger. Si on considère que les américains font des remakes pour se faire de l'argent sur des films qui ont marché ailleurs et ceci pour éviter d'exploiter les films des autres, alors oui la démarche est critiquable; mais est-ce vraiment systématique?

C'est la question que je me pose, et à de rares exceptions près, j'aurais tendance à y répondre par l'affirmative smile.gif

Ce message a été modifié par MacPH - 30 Oct 2006, 15:51.

--------------------

+Quote Post
Puck
posté 30 Oct 2006, 16:17
Message #1578

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

Je ne sais pas; je pense que ça dépend si l'idée vient d'un producteur ou d'un réalisateur tongue.gif
Dans le cas de "ring" il est évident qu'il s'agit de faire du blé avec un film qui a marché au Japon....pour "Last Kiss" je ne peux pas juger je n'ai pas vu le film italien...

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 30 Oct 2006, 16:21
Message #1579

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Que dire de “Solaris”… Je pense que la version de Soderbergh a fait plus ou moins un flop… Moi, j'aime bien les 2 versions mais ce sont 2 films complètement différents; bien que basé sur le même livre (que j'ai détesté…)
Il faut de tout pour faire un monde… rolleyes.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
macrom1
posté 2 Nov 2006, 16:15
Message #1580

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 9 Nov 2004
Membre no 26 661

J'ai vu Le labyrinthe de pan de Guillermo Del Toro (même si je pense que le titre original El Laberinto del Fauno est plus juste) ce matin, voici mon avis:

Ce film est tout simplement magnifique, la photo et les effets très bien maitrisés (c'était déjà le cas dans Hellboy), la musique colle parfaitement, en bref tout ceci est très bien dirigé.
Les acteurs sont également très convaincants ( Sergi Lopez est décidément génial...) et on les suit sans peine dans cette histoire captivante mêlant fantastique et réalité (je pense de façon tout à fait personnelle qu'il faut aller voir ce film en VO, comme tous les films d'ailleurs... tongue.gif ).
Le seul bémol serait en ce qui concerne la limitation d'âge car des scènes peuvent véritablement s'avérer choquantes (scènes de guerre, ...) et une limitation aux plus de 16 m'aurait paru plus juste mais bon... (en tout cas ne pas laisser un gamin de 12 ans seul y aller me parait évident wink.gif ).

Bref je ne peux que conseiller ce conte de fée qui m'a ravi, bonne toile! smile.gif

--------------------

+Quote Post
Rupert Pupkin
posté 9 Nov 2006, 19:51
Message #1581

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Sep 2004
Membre no 23 814

Juste en passant pour dire que Children of Men, le dernier Cuaron, est une tuerie atomique. De la SF noir et réaliste avec un Clive Owen qui bouffe l'écran (pléonasme, c'est officiellement un de mes 10 acteurs favoris) et une mise en scène de cinglée (je plaisante pas, y a au moins 2 plans séquences qui feront dates, j'vous garantie). Ca m'emmerde de torcher une belle critique pour me vautrer dans les superlatifs : courrez le voir.

--------------------
Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !

+Quote Post
HawkBiker
posté 9 Nov 2006, 21:03
Message #1582

Titre différent

Inscrit : 17 Jun 2004
Lieu : ANGERS
Membre no 20 134

J'ai vu Transylvania le week-end dernier, c'est sympas mais pas formidable ! Désolé pour le maigre commentaire, mais je ne trouve rien de spécial à dire dessus... ph34r.gif

--------------------

Matos :
• Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S • MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave
Autres : •VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R
Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid

+Quote Post
Maître
posté 10 Nov 2006, 12:15
Message #1583

**

Inscrit : 22 Jan 2004
Membre no 13 642

CITATION(Rupert Pupkin @ 9 Nov 2006, 19:51) [snapback]1972499[/snapback]

Juste en passant pour dire que Children of Men, le dernier Cuaron, est une tuerie atomique. De la SF noir et réaliste avec un Clive Owen qui bouffe l'écran (pléonasme, c'est officiellement un de mes 10 acteurs favoris) et une mise en scène de cinglée (je plaisante pas, y a au moins 2 plans séquences qui feront dates, j'vous garantie). Ca m'emmerde de torcher une belle critique pour me vautrer dans les superlatifs : courrez le voir.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Allez voir Children Of Men, c'est génial.

--------------------
Original Platypus, le site culturel.

+Quote Post
MacPH
posté 10 Nov 2006, 23:56
Message #1584

Membre no 39 191

Ah? Un ami me l'avait déconseillé et n'avais pas aimé, Première non plus, même si ce n'est pas une référence. En même temps, cet ami n'a pas aimé Apocalypse Now, alors il n'est pas vraiment la personne à qui demander conseil pour le cinéma rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
DOMY
posté 11 Nov 2006, 00:19
Message #1585

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

Dépéche AFP :

CITATION
10/11 23:34 :
Mort de l'acteur Jack Palance, célèbre "méchant" de Hollywood

Image IPB

L'acteur américain Jack Palance, célèbre pour ses rôles de "méchants" à Hollywood,
est décédé vendredi en Californie (ouest) à l'âge de 87 ans, a annoncé son porte-parole à l'AFP.

"Jack Palance est mort vendredi (...) de mort naturelle à son domicile de Montecito,
Californie, entouré de sa famille", a précisé Dick Guttman dans un communiqué.

Je l'avais adoré dans Bagdad Café ! smile.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 11 Nov 2006, 00:19.

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
Maître
posté 12 Nov 2006, 11:34
Message #1586

**

Membre no 13 642

CITATION(MacPH @ 10 Nov 2006, 23:56) [snapback]1974450[/snapback]

Ah? Un ami me l'avait déconseillé et n'avais pas aimé, Première non plus, même si ce n'est pas une référence. En même temps, cet ami n'a pas aimé Apocalypse Now, alors il n'est pas vraiment la personne à qui demander conseil pour le cinéma rolleyes.gif

Le cinéma est avant tout une question de goût. Mais ce qui est sûr, c'est que Children of Men est un film original, inventif et réalisé avec une virtuosité étonnante. Après, les goûts et les couleurs...
Je suis allé voir Ne Le Dis À Personne, j'ai beaucoup aimé. Derrière le côté polar (assez efficace ceci étant), il y a une vraie personnalité dans la mise en scène, belle, mélancolique, nostalgique. Un peu dommage de passer derrière The Constant Gardener, qui déployait plus ou moins les mêmes ficelles, mais c'est quand même bien. Le splendide score de -M- y est pour beaucoup.

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 12 Nov 2006, 23:23
Message #1587

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Oui, c'est pas mal Children of Men. C'est vrai qu'il y a quelques scènes excellentes ! w00t.gif
Par contre, en tant que fan inconditionnel de Julianne Moore, je suis un peu déçu mad.gif
tongue.gif biggrin.gif

--------------------
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
Puck
posté 13 Nov 2006, 14:13
Message #1588

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

Scoop Woody Allen

Quatre éléments de taille: Londres, Scarlett J., Woody A. et Hugh J.
Un film qui comme Match Point surfe sur le policier, la mythologie, le sexe, la campagne anglaise et les riches héritiers.
Le résultat est un film super fin avec des scènes d'anthologie et des dialogues taillés pour remplir les livres de citation: " je ne porte pas de lentilles de contact parce que je n'aime pas me mettre le doigt dans l'oeil" lance Scarlett.

Woody Allen est comme d'hab bavard et excité, Scarlett sexy dans un maillot une pièce bordeaux, Hugh très aristo dans son rôle gaîné de soie.

Bref un bon moment en perspective smile.gif

--------------------

+Quote Post
Maître
posté 19 Nov 2006, 12:52
Message #1589

**

Membre no 13 642

J'ai pour ma part été assez déçu par Scoop.
Je ne comprends pas l'intérêt pour Allen de refaire une 51ème fois le même film, surtout que, depuis quelques temps, on ne puisse pas dire que la qualité aille en s'améliorant.
Match Point, justement, rompait avec cette habitude de faire toujours la même comédie avec les mêmes ficelles et les mêmes gags (mais avec de moins en moins de rythme) en proposant un drame froid et cynique.
Scoop n'en reprend que l'enrobage (Scarlett et Londres) et les applique à la formule allenienne classique, qu'il n'arrive plus à réussir que très ponctuellement (en fait, à part Hollywood Ending, je crois que la dernière comédie d'Allen que j'ai appréciée, c'était Maudite Aphrodite).

--------------------

+Quote Post
Puck
posté 19 Nov 2006, 14:20
Message #1590

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

Tu ne veux pas être un peu plus précis, parce que je ne comprends pas vraiment ce que tu reproches au film si ce n'est qu'il soit réalisé par Allen tongue.gif

--------------------

+Quote Post

109 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 17th August 2025 - 15:28