IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

109 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La rubrique ciné, Le coin des cinéphages...
Options
Maître
posté 4 Mar 2006, 10:21
Message #1231

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Jan 2004
Lieu : Paris
Membre no 13 642

CITATION(newbanall @ 4 Mar 2006, 03:03) [snapback]1585290[/snapback]

Quelqu'un (ou une) parmi vous connaîtrait-elle (ou il) le film : "Me and you and everyone we know" ?

On m'a sympathiquement invité à voir ce film qui, sans vraiment être sûr d'avoir tout compris (il faut que je le revois, ou alors il n'y a rien a comprendre), m'a surpris par sa fraîcheur et son côté inattendu.

Si quelqu'un a des détails sur ce film ce serait sympa, je n'ai rien pu trouver sur le net (je ne me souviens ni du réalisateur ni des acteurs, c'est bête, et je n'ai pas la traduction du titre en Français...).

Sinon, topic intéressant, smile.gif.

Oui, je l'ai vu, c'était très sympa. Cherche avec le titre français, ça devrait être plus facile (pour Allociné par exemple): Moi, toi et tous les autres.

--------------------
Original Platypus, le site culturel.
Go to the top of the page

+Quote Post
radieuse
posté 4 Mar 2006, 20:27
Message #1232

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 16 Aug 2004
Lieu : 1 rue du Puits
Membre no 22 132

Je sors de Good luck, bé j'ai bien aimé.
Et puis ça fait plaisir de voir des journalistes… qui croient en quelque chose.

Pis y'a du jazz, nom de dieu smile.gif

Vous savez qu'à la cambrousse on a du retard sur les sorties ciné mais là, je crois qu'on bat tous les records, je viens de voir Le crime de Mr Lange, image crado et son pourri, mais quel plaisir !

Edith : hier soir j'ai vu "Je vous trouve très beau", comment dire… l'image est propre et le son est de bonne qualité. Plus sérieusement, y'a des répliques bien trouvées.

Ce message a été modifié par radieuse - 6 Mar 2006, 00:39.

--------------------
A bientôt… les amis (et les autres aussi).

+Quote Post
:..LAOUICHE..:
posté 6 Mar 2006, 00:34
Message #1233

**

Inscrit : 24 May 2005
Membre no 39 789

vu hier : "Hostel", histoire de 4 ados qui font du tourisme sexuel et qui se retrouvent produits d'un autre genre de marché parallèle... Le scénario aurait pu être complètement tordu et rien, il est désepérément plat, prétexte à une successions de scènes gore sans audace (revival de "bloodfeast" etc...). Je me suis tout de même interrogé, avec un certain effroi, sur l'existence possible de ce genre de marché (vente d'humains au besoin de violence de tiers) bref...

Sinon je ne sais plus si quelqu'un en avait parlé (peut-être moi blink.gif ) mais si c'est encore à l'affiche "The King" est un film assez puissant, troublant.

+Quote Post
Maître
posté 6 Mar 2006, 07:07
Message #1234

**

Membre no 13 642

Vu: L'Ivresse Du Pouvoir. Des dialogues bien rythmés. Une intérprétation magistrale de la part d'Huppert. Mais un scénario assez léger. Moralité: le film est amusant et les quelques vérités qu'il distille sur le pouvoir et ses aléas semblent un peu superficielles.

--------------------

+Quote Post
newbanall
posté 6 Mar 2006, 07:23
Message #1235

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Aug 2005
Lieu : Singapore
Membre no 44 393

CITATION(Maître @ 4 Mar 2006, 10:21) [snapback]1585458[/snapback]

CITATION(newbanall @ 4 Mar 2006, 03:03) [snapback]1585290[/snapback]

Quelqu'un (ou une) parmi vous connaîtrait-elle (ou il) le film : "Me and you and everyone we know" ?

On m'a sympathiquement invité à voir ce film qui, sans vraiment être sûr d'avoir tout compris (il faut que je le revois, ou alors il n'y a rien a comprendre), m'a surpris par sa fraîcheur et son côté inattendu.

Si quelqu'un a des détails sur ce film ce serait sympa, je n'ai rien pu trouver sur le net (je ne me souviens ni du réalisateur ni des acteurs, c'est bête, et je n'ai pas la traduction du titre en Français...).

Sinon, topic intéressant, smile.gif.

Oui, je l'ai vu, c'était très sympa. Cherche avec le titre français, ça devrait être plus facile (pour Allociné par exemple): Moi, toi et tous les autres.

OK merci, je vais checker ça !! J'ai vraiment adoré ce film !!

--------------------
MacBook Core2Duo 2,4GHz,
Mac Mini G4 1.25GHZ, 40Go DD, 1Go ram, Acer 22"
iPad Wifi 64Go
iPhone 3GS 16Go
Pentax *ist DL

+Quote Post
armeur H
posté 7 Mar 2006, 12:00
Message #1236

**

Inscrit : 19 Mar 2003
Lieu : luso-berrichon nantais
Membre no 6 753

J'avais gardé en mémoire la beauté des films de Bresson, vus lors d'une rétro à la MaCu d'Amiens au toout début du siècle. J'ai revu "Au hasard Balthazar" ce samedi, et cette beauté s'est réanimée en moi de nouveau, de manière concrète et violente. Chaque plan, chaque geste, chaque parole, chaque ellipse, dans leur sobriété et leur rigueur, est une leçon.

Va falloir que je me les refasse un par un, les Bresson. Mais c'est pas sûr que ça me réconcilie avec le cinéma actuel.

--------------------
/ iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go

+Quote Post
Leopal
posté 17 Mar 2006, 22:53
Message #1237

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Nov 2003
Lieu : Paris 11ème
Membre no 11 354

Je sui aller voir "Capote" cet aprem, je vous le recommande chaudement: un très bon film servi par une belle mise en scène et une très bonne interprétation. Philip Seymour Hoffman en particulier, qui n'a vraiment pas volé son Oscar. smile.gif

+Quote Post
Maître
posté 17 Mar 2006, 23:52
Message #1238

**

Membre no 13 642

CITATION(Leopal @ 17 Mar 2006, 22:53) [snapback]1607634[/snapback]

Je sui aller voir "Capote" cet aprem, je vous le recommande chaudement: un très bon film servi par une belle mise en scène et une très bonne interprétation. Philip Seymour Hoffman en particulier, qui n'a vraiment pas volé son Oscar. smile.gif

Je suis allé le voir dimanche, et même si j'ai été soufflé par la prestation de Philip Seymour Hoffman (comme d'habitude), je me suis VRAIMENT fait chier. C'est pour moi un "vrai" film à oscars, avec tous les défauts que cela implique: académisme effrayant, rythme molasson, morale ringuarde, ...
En revanche, je suis aussi allé voir Syriana, et même si c'est vrai que c'est loin d'être simple, le scénario est très très brillant et fin. La mise en scène est discrète mais efficace et l'interprétation au poil.

--------------------

+Quote Post
Leopal
posté 18 Mar 2006, 00:12
Message #1239

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 354

Académisme ok, ca ne veut pas dire qu'un film est mauvais... Le rythme je l'ai aimé, un film qui se donne le temps devient une chose rare.
Quant à la morale ringarde ou ça? Je veux bien que tu m'expliques... tongue.gif

+Quote Post
Maître
posté 18 Mar 2006, 01:55
Message #1240

**

Membre no 13 642

CITATION(Leopal @ 18 Mar 2006, 00:12) [snapback]1607773[/snapback]

Académisme ok, ca ne veut pas dire qu'un film est mauvais... Le rythme je l'ai aimé, un film qui se donne le temps devient une chose rare.

Si, académisme c'est un défaut. Classicisme, ce n'est pas un défaut. Académisme, ça veut dire conforme aux critères des académiques, sans aucune originalité. C'est un défaut.
Attention, on peut avoir un rythme lent et avoir un rythme. Là il n'y a pas de rythme. Pas de rebondissements, rien que des images vues et revues partout.
CITATION(Leopal @ 18 Mar 2006, 00:12) [snapback]1607773[/snapback]

Quant à la morale ringarde ou ça? Je veux bien que tu m'expliques... tongue.gif

Ouhhhhh, Truman Capote il a été méchant, ouhhh ça lui apprendra, le vilain, il a sombré dans l'alcoolisme. Il y avait tellement de façons de raconter cette histoire. Insister sur la simultanéité entre la déchéance physique et la faiblesse morale de Capote n'était pas la plus fine, loin de là.
En fait, ce qui me fait chier avec ce film, c'est que j'ai l'impression qu'il n'est pas fait pour satisfaire son public mais pour récolter des oscars. L'année dernière c'était Ray, cette année Truman Capote (et, dans une moindre mesure, Walk The Line). Pour l'année prochaine, je prédis un duel entre Che Guevara (Guerilla de Steven Soderbergh) et Janis Joplin (Piece Of My Heart avec Renee Zelweeger). Avantage Joplin: c'est une chanteuse.

--------------------

+Quote Post
Leopal
posté 18 Mar 2006, 10:40
Message #1241

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 354

Hum, le problème d'alcoolisme est en pointillé avant le dénouement, je ne suis pas de ton avis. Ce n'est pas: l'autre va mourir/est mort alors il boit.
Enfin bon reste que j'ai passé un bon moment et c'est le principal. smile.gif

+Quote Post
ManiX
posté 20 Mar 2006, 15:42
Message #1242

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

Je rejoins Maitre sur son opinion du Capote : grosse déception pour moi. Je me suis assez ennuyé. Surtout que la performance de PS Hoffmann ne diminue pas l'aspect totalement horripilant de son ton maniéré. Au bout d'1/4 d'heure j'étais exaspéré. ph34r.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
radieuse
posté 20 Mar 2006, 15:45
Message #1243

Membre no 22 132

Quelqu'un a vu (il y a qqes semaines) Orgueil et Préjugés ?
Je l'ai vu ce matin en avant-dernière, film tellement agréable qu'on pourrait rester dans la salle 1 heure de plus. Et puis des beaux sentiments ça fait du bien en ce moment…

--------------------

+Quote Post
ManiX
posté 20 Mar 2006, 15:52
Message #1244

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

Oui moi, et je partage ton avis. Les beaux sentiments de Jane Austen, c'est bô, et la photographie est particulièrement réussie dans ce film. J'avais beaucoup moins aimé le "Coup de foudre à Bollywood", tiré du même Pride and Prejudice mais au scénario bien trop simplifié.

J'avais aussi beaucoup apprécié "Mrs Henderson presents", dont le jazz m'avait porté une bonne semaine sur un petit nuage ! smile.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
radieuse
posté 20 Mar 2006, 16:44
Message #1245

Membre no 22 132

CITATION(ManiX @ 20 Mar 2006, 15:52) [snapback]1611278[/snapback]

J'avais aussi beaucoup apprécié "Mrs Henderson presents", dont le jazz m'avait porté une bonne semaine sur un petit nuage ! smile.gif

Figure-toi que je compte le voir dès qu'il passe chez moi (la semaine prochaine), en plus depuis Snaper, je suis fan de Frears confused5.gif

Pour revenir à Orgueil… j'ai passé un WE à Londres, j'aurais bien aimé voir de jolies anglaises comme celles du film (Elisabeth surtout)

Ce message a été modifié par radieuse - 20 Mar 2006, 16:45.

--------------------

+Quote Post
Puck
posté 21 Mar 2006, 00:07
Message #1246

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

je rejoins Maître sur le dernier Chabrol sauf que j'ai apprécié le côté journalisme de fiction et le fait de retrouver les détails de l'affaire ELF. J'ai aimé ce que j'ai lu en filigrane: qui peut en haut refuser de ne pas être pourri ? Bonne question.

Sinon je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir mais je suis allée voir " Essaye-moi" ... La BA résume le film: marrant mais niais et convenu. On devine le film avant même de regarder la BA. Bon ça ne retire pas que j'ai eu de bons éclats de rire.

Demain c'est au tour de "Frankie".

Sinon pour "Orgueil et préjugés" je me demande ce que les gens trouvent à Austen. En tout cas ce n'est certainement pas l'intelligence des titres et l'originalité des intrigues. je lui préfère Melle Woolf: moins niaise et plus intelligente. Quant à l'héroïne du film je la trouve anti-glamour: affreusement prognathe et TRÈS anorexique... Quand je pense que des gamines la prennent pour icône, ça fait peur.

Ce message a été modifié par Puck - 21 Mar 2006, 08:43.

--------------------

+Quote Post
San Kukai
posté 21 Mar 2006, 00:42
Message #1247

Cosmosaure à portée de tir !

Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455

CITATION(Puck @ 21 Mar 2006, 00:07) [snapback]1612061[/snapback]
[…]plus anorexique qu'un somalien...

Euh… unsure.gif Généralement, les Somaliens décharnés que l'on nous montre à l'heure du dîner ne sont pas atteints d'anorexie, ils sont juste frappés de malnutrition.

--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
Puck
posté 21 Mar 2006, 08:34
Message #1248

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

Nan c'est vrai?? je croyais qu'ils suivaient la mode moi? mince alors!

--------------------

+Quote Post
Maître
posté 21 Mar 2006, 10:38
Message #1249

**

Membre no 13 642

CITATION(Puck @ 21 Mar 2006, 00:07) [snapback]1612061[/snapback]
Quant à l'héroïne du film je la trouve anti-glamour: affreusement prognathe et TRÈS anorexique... Quand je pense que des gamines la prennent pour icône, ça fait peur.

Je sais que ça peut paraître incredibeul, mais nombre d'hommes trouve miss Knightley très séduisante. Moi-même, son sourire prognathe me rend fou. Mais personne n'est capable d'expliquer comment cette fille, qui regroupe nombre d'éléments qui semblent tellement moches chez les autres n'en est que plus belle.
En somme, c'est l'anti-thèse complète d'Arielle Dombasle.

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 21 Mar 2006, 10:44
Message #1250

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Mrs Henderson presents c un super film !
et sinon vous avez vu la panthere rose ? je vous conseil d'aller le voir en VO parce qu'ils imitent l'accent français ! en plus il y a une scene a se pisser dessus quand Steve Martin (Clouseau) apprend l'anglais (I would like to buy a hamburger) et aussi quand ils (Steve Martin et Jean Reno sont en baby gros ! p... trop drole !!

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Tertiobutyle
posté 21 Mar 2006, 12:40
Message #1251

ex beautiful.mind

Inscrit : 30 May 2004
Membre no 19 368

CITATION(Dosadi @ 21 Mar 2006, 10:44) [snapback]1612452[/snapback]

Mrs Henderson presents c un super film !
et sinon vous avez vu la panthere rose ? je vous conseil d'aller le voir en VO parce qu'ils imitent l'accent français ! en plus il y a une scene a se pisser dessus quand Steve Martin (Clouseau) apprend l'anglais (I would like to buy a hamburger) et aussi quand ils (Steve Martin et Jean Reno sont en baby gros ! p... trop drole !!

La rubrique ciné est plutôt la chasse gardée de cinéphiles intellectuels qui n'auront cesse de dire que "La Panthère Rose", "Les Bronzés 3" sont des films niais qui ne méritent pas qu'on les voit.
Par contre vanter les mérites de films qui se prétendent intelligents est tout à fait dans les cordes de ces personnes...

Pour apporter ma pierre à l'édifice, est vu dernièrement "Syriana" et "Truman Capote". Ce sont de bons films malgré que le premier soit inutilement compliqué (s'inspirant pourtant du célèbre "Traffic", le scénariste étant le même il me semble), et que le second soit un film des plus académiques malgré la prestation de Philip Seymour Hoffman.

--------------------
MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S

+Quote Post
Maître
posté 21 Mar 2006, 13:29
Message #1252

**

Membre no 13 642

EDIT: bon, j'avais commencé à m'énerver suite au mépris manifeste du post de Tertiobutyle, mais ça ne sert à rien. Faut que j'arrête de prendre de la téstostèrone, moi.

Ce message a été modifié par Maître - 21 Mar 2006, 13:30.

--------------------

+Quote Post
Tertiobutyle
posté 21 Mar 2006, 13:43
Message #1253

ex beautiful.mind

Membre no 19 368

CITATION(Maître @ 21 Mar 2006, 13:29) [snapback]1612699[/snapback]

EDIT: bon, j'avais commencé à m'énerver suite au mépris manifeste du post de Tertiobutyle, mais ça ne sert à rien. Faut que j'arrête de prendre de la téstostèrone, moi.

Malheureusement, si mon ton est volontairement méprisant c'est bien que ce sujet s'encroûte avec ses adeptes qui pondent des avis sur les films que le commun des mortels saisit difficilement. (pour avoir fait lire ce sujet à des personnes qui vivent le cinéma au quotidien).
J'ai rarement lu de critiques positives aux égards de films au comique burlesque, simple de bon comme de mauvais goût. Pourtant le cinéma c'est un art censé être divertissant. Et jouer les pédants en encensant tels réalisateurs inconnus pour en enfoncer les plus connus/émérites, c'est là plagier la critique cinématographique, suffisamment présomptueuse comme cela.
Enfin ça ne m'empêchera de venir lire vos avis éclairés sur les derniers films que la province a peu de chance de voir, classe moyenne oblige.

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 21 Mar 2006, 14:18
Message #1254

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

et sinon vous avez vu La Piste d'eric valli ? c'est un excellent film egalement ! les decors sont vraiment tres tres beaux ! je n'ai qu'un mot a la bouche : MAGNIFIQUE !

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Paipone
posté 21 Mar 2006, 15:44
Message #1255

**

Inscrit : 28 Aug 2002
Lieu : Lucé (Chartres)
Membre no 3 315

CITATION(Tertiobutyle @ 21 Mar 2006, 13:43) [snapback]1612718[/snapback]

Malheureusement, si mon ton est volontairement méprisant c'est bien que ce sujet s'encroûte avec ses adeptes qui pondent des avis sur les films que le commun des mortels saisit difficilement. (pour avoir fait lire ce sujet à des personnes qui vivent le cinéma au quotidien).
J'ai rarement lu de critiques positives aux égards de films au comique burlesque, simple de bon comme de mauvais goût. Pourtant le cinéma c'est un art censé être divertissant. Et jouer les pédants en encensant tels réalisateurs inconnus pour en enfoncer les plus connus/émérites, c'est là plagier la critique cinématographique, suffisamment présomptueuse comme cela.
Enfin ça ne m'empêchera de venir lire vos avis éclairés sur les derniers films que la province a peu de chance de voir, classe moyenne oblige.

Ta pensée résume assez bien la mienne.
J'avais également "osé" faire part de remarques sensiblement identiques il y a quelques mois sur ce topic, avec un retour de flammes de ceux (ou celles) qui se sont sentis visés. biggrin.gif

Maintenant, il n'empêche que je continue à lire très régulièrement ce topic, car de temps en temps, j'arrive à comprendre les avis qui y sont déposés wink.gif

--------------------
"Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot

+Quote Post
radieuse
posté 21 Mar 2006, 15:47
Message #1256

Membre no 22 132

Bé y'a qu'à faire 2 topic !!
• un pour les "parisiens qui savent parler comme les pros"
• un pour les autres

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 21 Mar 2006, 15:58
Message #1257

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

CITATION(radieuse @ 21 Mar 2006, 09:47) [snapback]1612915[/snapback]

Bé y'a qu'à faire 2 topic !!
• un pour les "parisiens qui savent parler comme les pros"
• un pour les autres

Et tu posterais dans lequel, radieuse ? rolleyes.gif laugh.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
Maître
posté 21 Mar 2006, 16:00
Message #1258

**

Membre no 13 642

CITATION(Paipone @ 21 Mar 2006, 15:44) [snapback]1612910[/snapback]

CITATION(Tertiobutyle @ 21 Mar 2006, 13:43) [snapback]1612718[/snapback]

Ta pensée résume assez bien la mienne.
J'avais également "osé" faire part de remarques sensiblement identiques il y a quelques mois sur ce topic, avec un retour de flammes de ceux (ou celles) qui se sont sentis visés. biggrin.gif

Maintenant, il n'empêche que je continue à lire très régulièrement ce topic, car de temps en temps, j'arrive à comprendre les avis qui y sont déposés wink.gif

J'espère bien entendu que vous vous rendez compte qu'avec ce genre de posts, c'est vous qui vous montrez méprisants. Je ne pense pas être "élitiste" et je trouve vos propos (qu'ils me visent ou pas d'ailleurs) vraiment blessants. Enfin c'est pas grave, je connais d'autres endroits où parler de cinéma avec des gens qui aiment les Bronzés 3 et d'autres qui aiment Elephant, sans que personne ne s'insulte, se traite de gros beaufs ou de "parisiens" .

--------------------

+Quote Post
radieuse
posté 21 Mar 2006, 16:06
Message #1259

Membre no 22 132

CITATION(Maître @ 21 Mar 2006, 16:00) [snapback]1612931[/snapback]

J'espère bien entendu que vous vous rendez compte qu'avec ce genre de posts, c'est vous qui vous montrez méprisants. Je ne pense pas être "élitiste" et je trouve vos propos (qu'ils me visent ou pas d'ailleurs) vraiment blessants. Enfin c'est pas grave, je connais d'autres endroits où parler de cinéma avec des gens qui aiment les Bronzés 3 et d'autres qui aiment Elephant, sans que personne ne s'insulte, se traite de gros beaufs ou de "parisiens" .

Il n'y avait pour moi aucune volonté d'être blessant, je ne méprise ni les parisiens, ni ceux qui s'expriment de façon savante.

J'avais une raison de gueuler après la puck, j'ai envoyé un MP
J'ai toutes les raisons de penser beaucoup de mal de toi après tes propos dans le sujet CPE mais pas à propos de cinéma. Le jour où je voudrais te traiter de gros con suffisant et prétentieux, je le ferai par MP.

Enfin je pense effectivement qu'il pourrait y avoir 2 topics cinéma. confused5.gif

Gureomoo : tu vois un peu mieux où je posterais ? tongue.gif

Ce message a été modifié par radieuse - 21 Mar 2006, 16:07.

--------------------

+Quote Post
Tertiobutyle
posté 21 Mar 2006, 16:32
Message #1260

ex beautiful.mind

Membre no 19 368

CITATION(Maître @ 21 Mar 2006, 16:00) [snapback]1612931[/snapback]

Loin de moi l'idée de mépriser quiconque. Je n'ai pas la chance de vivre à Paris pour y voir les films, spectacles et autres pièces de théâtre que je voudrai voir, c'est tout.
Si maintenant tu sens viser directement — eût égard à ton "élitisme" —, c'est que je ne dois pas être tout à fait dans le faux.
J'ajouterai que je n'ai insulté personne contrairement à ce que tu écris.

Enfin, un second topic cinéma serait une idée à concrétiser.

--------------------

+Quote Post

109 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th August 2025 - 23:43