![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE (Beagle @ 29 Feb 2004, 15:42) D'après le site d'AIM si ; même avec 98. Oui, mais un peu plus bas sur cette page, il est écrit "Video IM requires Windows XP" Par contre, pas besoin de XP Pro, XP suffit. Pour le coup du routeur, c'est pas très clair, mais les expériences des uns et des autres ont l'air de montrer qu'en tout cas c'est un point épineux. Pour moi, cela marche très bien avec mon frère qui passe par un modem Wanadoo/Inventel qui fait routeur DHCP/NAT et chez moi, via borne Airport en DHCP/NAT aussi. Donc, çà peut marcher mais çà ne veut pas dire que ce soit toujours facile... -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
QUOTE (zero @ 29 Feb 2004, 11:18) QUOTE 4) ichatAV fonctionne trés bien avec aimAV 5.5 , à condition de ne pas avoir de routeur, mais une connexion RAPIDE et DIRECTE, et au moins XP pro heu, ça ne marche pas sous w2000? http://www.aim.com/get_aim/win/latest_win.adp?aolp= en bas de la page |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 21 Feb 2004 Lieu : gennevilliers Membre no 15 138 ![]() |
![]() voici mon pb : d'un coté mac g4 bipro adsl 2048 caméscope canon xm1 ichat av2.1 beta de l'autre windows xp webcam "standard" adsl 1024 aim 5.5 résultat : sens mac/ pc impeccable sens pc /mac 5fp/s et son très approximatif la vidéo bloquée au bout d'environ 5 minutes et nécessite le relancement de ichat av. vos suggestions ? Ce message a été modifié par phimau - 1 Mar 2004, 17:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit : 8 Oct 2003 Lieu : Nancy & Paris Membre no 10 219 ![]() |
![]() iMac / iChat v2.1. / 10.3.2. / Routeur / Modem Netgear DM 602 ADSL Free dégroupé IP Fixe iSight PC (US) : XP / Aim 5.5. / RTC 1.2. installé Routeur : DLINK DI-514 (routeur - modem - Wifi) Caméra : iBot Firewire Chat texte : ok Chat vidéo : iChat reconnait bien la présence d'une caméra (petit icone vert), mais impossible d'ouvrir une conversation. Symptomes : Quand c'est le Mac qui invite, je reçois un message d'erreur du type "Echec car absence de réponse" de la part du PC. Le PC a parfois un message "camera not found" également. Quand c'est le PC qui invite, j'ai beau accepter l'invitation, la fenêtre "connexion" s'ouvre, puis la petite roue tourne dans le vide, et fini par se bloquer. Il semble que, là encore, ce soit la présence d'un routeur et/ou d'un firewall qui soit la source des ennuis. Pourtant, le PC est configuré selon les instructions d'AOL (US) et de Dlink. pour l'instant, j'en suis aux idées suivantes pour 'débugger' la pelote : - essai de PC à PC (pour voir sic'est un pb coté PC) - essai de mon mac vers un autre PC sans routeur (voir si ça vient de mon routeur) - essai avec une autre caméra (USB) coté PC (pb de driver caméra ?) - frapper les hotline d'AOL et de DLINK jusqu'à ce qu'ils avouent ![]() Je ne sais pas si cela va faire avancer la science, mais si qqun a réussi à régler ce type de probleme, je suis prenneur car je n'ai rien trouvé dans les (longs) topics de macbidouille ni de macadsl. ![]() -------------------- MacBook Pro Core 2 Duo 2.16 Ghz, iMac 17", Mac Mini 1.25 Ghz, LaCie d2 160Go, Freebox HD, PS3, Airport Express
Nikon : un F4, un D70s, un Nikon SQ et un Coolscan IV Le temps n'appartient qu'à toi (à méditer tard, le soir, bloqué au bureau, en réunion ou dans les embouteillages) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
QUOTE (phimau @ 1 Mar 2004, 15:38) ![]() voici mon pb : d'un coté mac g4 bipro adsl 2048 caméscope canon xm1 ichat av2.1 beta de l'autre windows xp webcam "standard" adsl 1024 aim 5.5 résultat : sens mac/ pc impeccable sens pc /mac 5fp/s et son très approximatif la vidéo bloquée au bout d'environ 5 minutes et nécessite le relancement de ichat av. vos suggestions ? aucune idee cela fonctionne donc mieux mac > pc que le contraire ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 04:18 |