![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13 Feb 2004 Membre no 14 766 ![]() |
![]() Bonjour, Après de nombreux mois de lecture sur les forums ou des newnews :-), me voici entrain d'écrire un post. Pourquoi? Parce que je viens de m'acheter un G5 2*1,8 GHZ. Cool me direz-vous! Et bien non!!! En une semaine, j'ai étais obligé de formater trois fois mon disque, ... ré-installer trois fois Panther... Super, tout va vite, mais je n'ai pas que ça à faire. Mes problèmes sont variés: - lorsque je ferme une appli: avec le magnifique "Pomme"+Q, j'ai un super message d'erreur... "Voulez vous envoyer un rapport à Apple".... - Au démarrage.... En plus je me suis fait avoir, sur le Dvd d'installation, il n'y a pas de IDVD... Moi qui me faisait une joie de graver mes medias... :-( Pourtant, ce n'est pas mon habitude, de Beugler à 1H du mat sur un forum, et en plus contre ma "marque" préferée..... J'EN AI MARRE DE LA POLITIQUE ET DES PRODUITS APPLE Ce message a été modifié par vacuum - 13 Feb 2004, 01:07. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Du calme Bill, y a de quoi avoir les nerfs mais bon, ton topic va certainement rencontrer du succès, tu vas avir une solution et puis tu vas être très content. "Positive en 64 bits, le positivisme personnel le plus puissant du monde"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Et bien qu'attends-tu pour le retourner à ton revendeur? Il se peut très bien que ton problème soit du à de la RAM défectueuse (ça m'est arrivé sur mon PB)... dans quel cas ce sera réparé en 1 tour de main!
En ce qui concerne iDVD, il ne vient qu'avec les système dotés du SuperDrive... Et si c'est ton cas, sache que tu dois toi même réinstaller iDVD après l'installation de Panther. Pour ça, tu n'as qu'a aller sur le DVD fournit avec ton appareille et double-cliquer sur le package Install Applications & Classic Support... Voilà! La prochaine fois que quelque chose t'énerve, n'attends pas d'être à bout pour crier à l'aide! ![]() Je te souhaite bonne chance! -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 347 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 196 ![]() |
ya de super offre DELL
![]() -------------------- MacBook PRO RETINA fin 2014
************* « Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule. » Pierre Perret |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Aïe aïe !!!!!
bon ba déjà, j'pense que tu l'a déjà fais mais tu peux aller voter et continuer sur ce lien : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=57612 puis ramène au plus vite ta bécane, en faisant un courrier à Apple (service client au Ulis), ton revendeur en recommandé et à UFC Que choisir. Tu as des lettres ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=57612 demande d'annuler la vente et fais toi rembourser. Tout est écrit ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=57612 faut arrêter de chercher la p'tite bête, ça ne marche pas, je rend ma machine, un point c'est tout. bon courage Ce message a été modifié par fre2x3 - 13 Feb 2004, 10:18. -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13 Feb 2004 Membre no 14 766 ![]() |
![]() Et voilou des news, je viens d'avoir Apple. En une seconde j'explique mon problème. Réponse: "oh, mais ce n'est rien, il faut juste changer la carte mère".... Je viens juste de l'avoir, je me demande combien de temps ça va prendre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
De toute manière, énormément de G5 ont des problèmes, trop de G5.
APPLE A FAIT UN BENEFICE LE TRIMESTRE DERNIER, MAIS LA IL VA FAIRE UN "MALEFICE" CE SEMESTRE (pertes) BOUHOUHOU na marque préférée à l'air d'avoir des problèmes -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 347 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 196 ![]() |
c'est rien juste la carte mère? nous n'avons pas les mêmes notions du "c'est rien" et du "ha ouais quand même...."
![]() ![]() -------------------- MacBook PRO RETINA fin 2014
************* « Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule. » Pierre Perret |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 21:14 |