![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() anciennement EVEYH ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 349 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Lille (proche estaminets super!) Membre no 283 ![]() |
Bon délire philippe!!
-------------------- Les photographes lisent Lense
Utilisateur d'Aperture? -> Aperweb. matos à vendre: photo & musique. ------- SVP pas de messages privés... donnez de vos nouvelles via mon site. merci! |
|
|
![]()
|
|
![]() anciennement EVEYH ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 349 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Lille (proche estaminets super!) Membre no 283 ![]() |
rebonjour à tous,
Krakatau, bienvenue par ici et merci pour ton post-fleuve, c'est cool! QUOTE(Krakatau @ 30 Dec 2004, 15:54) je critiquerais de manière générale le beat disco qui a une influence franchement antiartistique et aculturante [right][snapback]966886[/snapback][/right] J'aime bien ce commentaire.... il est un peu provoc' (juste ce qu'il faut), pas hors-sujet non plus mais il ouvre à de nombreuses remarques qui le sont sans doutes... je peux pas résister... ![]() sans rentrer totalement dans le sujet, je crois que le beat dont on parle c'est principalement le "four on the floor"... or la pulsation à toutes les notes noire c'est quand même vieux... de la nuit des temps, et très clairement d'afrique (d'ailleurs ce beat est pas arrivé depuis longtemps et il a pas encore de visa définitif à Neuilly ou à Sevres...)... par dessus ça, les habits de l'empereur varient d'une saison à l'autre... c'est peut être ces habits là que tu pourfends.... but it's just the Emperor's new clothes! Donc finalement ne s'agirati il là que de probléme de style? Deuxio: antiartisitique. Le commentaire ci dessous va au dela du fait que j'ai fait quelques morceaux sur ce beat (et bien plus dans des styles qui te paraîtrons plus "artistiques" (par exemple "Aftermath", sur la page musique de mon site). Mon avis la dessus est simple: je trouve super bien que la musique et l'art ne soit que des ensembles distincts qui se croisent dans certains cas. Si toute la production musical devait être de l'art, je me ferais chier en boite, chier dans le train, et d'une manière plus générale, la vie de millions d'occidentaux capitalistes serait bien plus pathétique. Le beat disco est il plus antiartistique que la pop en général: impossible de me permettre un avis la dessus... mais par pitié l'art n'est pas obligatoire dans les arts. QUOTE(Krakatau @ 30 Dec 2004, 15:54) ...juste a titre expérimental ( et théorique ! ), que penseriez-vous d' une même production concernant les sons, mixage, harmonie, instrumentation... [I]...mais dont la fondation serait batie sur une signature polyrythmique ? [right][snapback]966886[/snapback][/right] une version 12/8 serait certainement facile à mettre en oeuvre... mais tant qu'a remettre certaines régles en question, je préfère me concentrer sur d'autres régles... je pense sincérement que la polyrythmie c'est super fun quand on la joue, mais c'est comme le jazz-rock: une fois sur disque cela perds un peu du plaisir que l'on avait à écouter cela en club, ou à le faire... ...de plus je n'ai pas le temps de commencer des morceaux basé sur un concept. La vie est trop courte... Du coup je suis super partant pour que les défis "conceptuels" aillent se discuter ailleurs... Ce message a été modifié par eveyh - 30 Dec 2004, 23:52. -------------------- Les photographes lisent Lense
Utilisateur d'Aperture? -> Aperweb. matos à vendre: photo & musique. ------- SVP pas de messages privés... donnez de vos nouvelles via mon site. merci! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(felipemusica @ 30 Dec 2004, 22:54) alors salut. je viens souvent jeter une oreille sur ce topic tres riche et tres cool, mais c'est ma premiere participation, alors voila, c'est un morceau electroyéyé qui date d'il y a 1 an, je suis musicien mais la je ne joue que du sampler.ça s'appelle "when i was single" et le projet : NANCY 'O' RIFF (c'est un anagrame......) http://philippevillar.free.fr/When%20I%20was%20Single.mp3 sinon pour le défi morceau a un accord je me lance aussi. bonne nuit phélipé [right][snapback]967349[/snapback][/right] Très bon. Ca fait pas mal penser à Randy Newman. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
muchas gracias amigos!
un autre du meme projet: "into the sun" http://philippevillar.free.fr/Into%20the%20Sun.mp3 genre coldwave yéyé. phlip |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(felipemusica @ 31 Dec 2004, 02:20) muchas gracias amigos! un autre du meme projet: "into the sun" http://philippevillar.free.fr/Into%20the%20Sun.mp3 genre coldwave yéyé. phlip [right][snapback]967439[/snapback][/right] J'adore les deux... une autre, une autre, une autre... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
Exxxtra felipe !!!
Très sincèrement...j'adore.... one more ? Mais si c'est un projet c'est un peu conceptuel ? (Max tu vois que ça peut être bien le concept ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 13 May 2003 Lieu : porte des lilas Membre no 7 575 ![]() |
cool, merci a tous!!!!!
le petit dernier un peu moins abouti....apres il n'y en plus de présentable.... toujours yéyé: "cordoba" toujours NANCY'O'RIFF (personne ne trouve l'anagramme? faut chercher dans le kitshissime qui déchire). http://philippevillar.free.fr/cordoba.mp3 poussez vos meubles! phlip |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 515 Inscrit : 16 Jun 2001 Lieu : Toulouse Membre no 378 ![]() |
Ça y est enfin !!!!!
J' ai enfin pondu un morceau (une reprise de Faith No More). Il y a plein de trucs qui ne sont pas dans les temps mais le feeling d'abord, héhéhé > Rock'n'roll !!!!! par ici C'est ma manière de vous souhaiter quelques heures en avance une bonne année 2005, continuez à être aussi créatifs, c'est du pure bonheur Hey ho let's go !!!! -------------------- Imac Alu/24p/3G/320 GO (home) - MacBook 2ghz/4 Go (musique) - 2x2,8 Ghz Quad-Core Intel Xeon (boulot) - OSX 10.6.8
Switch | 80's alternative collection | April Fools |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 14 Sep 2003 Lieu : Vers Melun Membre no 9 602 ![]() |
Salut à tous
![]() Je suis ce topic depuis un moment et me lance enfin. Voici donc une petit compo (en 4/4, désolé Krakatau ![]() C'est par là Bon réveillon à tous ![]() -------------------- - PowerMac G5 mono 1,8GHz rev1 10.4.9
iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Bon ben comme c'est la fête du topic je balance aussi ma petite contibution le morceau n'est pas fini :
Without a name... Bon réveillon à toutes et à tous !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 15 May 2004 Lieu : Aubenas 07 Membre no 18 847 ![]() |
QUOTE(hoover @ 31 Dec 2004, 14:58) Ça y est enfin !!!!! J' ai enfin pondu un morceau (une reprise de Faith No More). Il y a plein de trucs qui ne sont pas dans les temps mais le feeling d'abord, héhéhé > Rock'n'roll !!!!! par ici C'est ma manière de vous souhaiter quelques heures en avance une bonne année 2005, continuez à être aussi créatifs, c'est du pure bonheur Hey ho let's go !!!! [right][snapback]967962[/snapback][/right] Perso je suis un grand fan de Faith no more et tout particulierement de tout ce que fait Mike Paton, donc c'est cool de voir que je ne suis pas le seul ![]() Et bravo pour ta reprise , elle est cool ![]() Bonne année -------------------- G5 bipro 1,8 sous OS X
1 Go de memoire, carte G Force fx 5200 Logic express , reason , pod xt , v amp bass... Que la musique soit.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 10 Dec 2004 Lieu : Département 18 Membre no 28 602 ![]() |
QUOTE(felipemusica @ 31 Dec 2004, 01:20) muchas gracias amigos! un autre du meme projet: "into the sun" http://philippevillar.free.fr/Into%20the%20Sun.mp3 genre coldwave yéyé. phlip [right][snapback]967439[/snapback][/right] Le morceau est sympa mais ta boucle principale est mal faite ce qui fait que le morceau n'a pas un rythme continue et qu'il est donc impossible à mixer ... dommage sinon c sympa ... Ce message a été modifié par Eban - 1 Jan 2005, 04:27. -------------------- Directeur W26Radio.com
iPad Wifi 32Go acheté le 28 mai 2010 Ordinateurs: iMac Intel Core2Duo 2.66Ghz 20" Autre: BlackBerry Torch 9800 /-/ ATV 40Go /-/ PS3 /-/ XBOX360 w/ Kinect Pour internet: Free dégroupage total w/ Freebox V6 |
|
|
![]()
|
|
eban, qu'est-ce que tu entends par"rythme continu"?
et par impossible a mixer!!!???? je comprends pas trop ton point de vue! tu peux développer? cho felipe Ce message a été modifié par felipemusica - 1 Jan 2005, 12:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 515 Inscrit : 16 Jun 2001 Lieu : Toulouse Membre no 378 ![]() |
QUOTE(logoliche @ 1 Jan 2005, 04:12) Et bravo pour ta reprise , elle est cool ![]() Bonne année [right][snapback]968326[/snapback][/right] Merci, c'est sympa !!! ![]() Bonne année !!! -------------------- Imac Alu/24p/3G/320 GO (home) - MacBook 2ghz/4 Go (musique) - 2x2,8 Ghz Quad-Core Intel Xeon (boulot) - OSX 10.6.8
Switch | 80's alternative collection | April Fools |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : GENEVE / SUISSE Membre no 11 525 ![]() |
QUOTE(Eban @ 1 Jan 2005, 04:26) QUOTE(felipemusica @ 31 Dec 2004, 01:20) muchas gracias amigos! un autre du meme projet: "into the sun" http://philippevillar.free.fr/Into%20the%20Sun.mp3 genre coldwave yéyé. phlip [right][snapback]967439[/snapback][/right] Le morceau est sympa mais ta boucle principale est mal faite ce qui fait que le morceau n'a pas un rythme continue et qu'il est donc impossible à mixer ... dommage sinon c sympa ... [right][snapback]968328[/snapback][/right] Je n' aurais pas pour ma part,je doit dire, les mêmes critiques... Bien qu'il y en aient de trop, en l'état actuel a mon goût, je trouve génial ce truc de dealer avec des samples extraits de vyniles (de bakélites aussi !?) ou K7 mal fichu , plein de grésillement et de drop out (...juste que peut-être j' attendrais un ou deux éléments, ou passages bien clean, DE PLUS, pour franchement contraster ) Etonnant cette extrait d'une récitation d'un texte en prose ? " ...Elle sentit son corps se dissoudre, mais elle n' épouvait rien des angoisses de la mort Elle entendait autour d' elle des voix, dont même le chant des oiseaux ne peut donner une idée..." La SEULE chose en tant que francophone qui pourrait m' interpeller négativement a son propos, cet qu' elle aurait en elle-même une force évocatrice trop forte pour rester anecdotique dans l' arrangement. Ce serait une langue étrangère, il n'y aurait que cette diction, posément articulée avec un timbre de voix feminine et paisible qui ressortirait (...très a-propos dans une passage de quelques mesures ou la pulsation rythmique s'est momentanément tue !) enfin, j' aime cette touche retro avec ces extrait joué aux ondes martenots qui passage en second plan de temps en temps dans le titre... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Suisse Membre no 2 199 ![]() |
hello, j'adore écouter les trucs des autres et tous le monde est trop bon ici j'adore plein de chose et je vais pas détailler .... par contre je m'amuse un peu pour moi de temps en temps (je suis ingé son pour les autres musiciens normalement). Et j'ai décidé ce weekend de mettre de coté Digital Performer pour m'amuser avec Reason et de créer, editer, mixer un titre (electro) totalement avec Reason : oxygen a+ et pleins de belles choses pour vous tous pour l'année 2005 !!! xyz ![]() -------------------- Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 5.1 - carte UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 1.25Go RAM - scanner, imprimantes... des occasions audio ? c'est par ici ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Suisse Membre no 2 199 ![]() |
-------------------- Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 5.1 - carte UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 1.25Go RAM - scanner, imprimantes... des occasions audio ? c'est par ici ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
QUOTE(eveyh @ 29 Dec 2004, 06:55) En direct du sanatorium ![]() Daaaaaaaaaaaaaaaaaark Undergrououoououououououououound Autant la petite version "alacloe" était raisonnable (moins de 8 minutes, et moins de 2heures pour le faire), autant cette version est déraisonnable et prends son temps... amateurs d'electro hypnotique: foncez! ...âmes sensibles: s'abstenir! donc voila une version différente du morceau posté préçédemment: In Laputa c'est fait pour les clubs, et malheureusement c'est pas du tout du tout "RTC-friendly" pour nos auditeurs à modem: 29 megas.... sorry! Quiz: le nom fait référence à un film plutôt sympa... lequel? (il y aura des extraits du film dans la prochaine version, dès que wiretap arrétera de me faire des KPoowww quand j'essaie de choper du son de ce film....) matos, pour ceux que ça interresse: LIVE 4, Legacy 1.12, Stylus RMX 1.08, CDs e-lab, et quelques son de virus... ...bon, ceci dit, z-avez vu l'heure? allez baille! [right][snapback]965102[/snapback][/right] Oui très très bien, ya des petits côtés fischerspooner dans les lignes de basse, mais fischerspooner en mode romantique... et en effetdes echos de New Order et Kraftwerk. Très chouette, je n'étais pourtant pas du tout convaincue par la première version. Mais là... chapeau. Keep it up man. Ce message a été modifié par pamelahute - 2 Jan 2005, 22:30. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'aime beaucoup moi aussi
![]() le film c'est castle in the sky non? (j'ai pas vu mais laputa le seul endroit ou j'ai vu ce mot c'était dans la BO de ce film) ya un truc que je comprend pas pour ceux qui bossent avec GarageBand: les boucles sont préfabriquées à quel point? quelle proportion est vraiment "personelle"? j'essayerais bien moi meme mais je crois pas que ça passe sur mon iBook. par contre j'ai fait quelques bouts de trucs sous Reason, j'ai vu à quel point c'était du boulot... [hors sujet] Pamelahute j'ai vu que tu étais une star sur le site d'apple ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
[hors sujet] Pamelahute j'ai vu que tu étais une star sur le site d'apple ![]() [right][snapback]969841[/snapback][/right] [/quote] En effet, je cumule plusieurs identités et, de fait, plusieurs célébrités. ![]() -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Joseph Papier @ 2 Jan 2005, 23:21) le film c'est castle in the sky non? (j'ai pas vu mais laputa le seul endroit ou j'ai vu ce mot c'était dans la BO de ce film) [right][snapback]969841[/snapback][/right] oui, absolument... j'ai découvert qu'il datait de 1986, ce qui ne se voit pas vraiment.... bon maintenant ça y est je suis fan de Miyazaki... ce qui n'est pas très original à cette heure... mais j'aime bien tous ses sous-entendus... en tapant Ghibli dans google on trouve de très bons sites pour ceux que ça interresse.... QUOTE(Joseph Papier @ 2 Jan 2005, 23:21) ya un truc que je comprend pas pour ceux qui bossent avec GarageBand: les boucles sont préfabriquées à quel point? quelle proportion est vraiment "personelle"? [right][snapback]969841[/snapback][/right] en fait rien que pour la rythmique ("batterie" et percus) il y a plus d'une douzaine de boucles enchevétrées, et des programmations rythmiques faites avec le petit sampleur de Live (les sons de caisse enregistreuses et autres trucs un peu différents... après tous les instruments (basse, synthés...) sont joués au clavier et séquencés avec des instrus virtuels: ce ne sont pas des boucles... donc oui il y a un peu de boulot... mais pas autant que pour un titre pop avec arrangements complets... J'en profite pour dire merci à tous ceux et celles qui ont eu la patience d'écouter ce morceau... et de le commenter... ça fait avancer... a plus max-pol Ce message a été modifié par eveyh - 4 Jan 2005, 22:25. -------------------- Les photographes lisent Lense
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
moi j'ai eu la patience euh non le PLAISIR de l'écouter quelques fois depuis que je l'ai téléchargée, bravo!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 7 Jan 2005 Membre no 30 271 ![]() |
bonjour à tous bravo et bonne année!!
je me permets d'ajouter ma modeste contribution brocante Je trouve que c'est tres mal mixé, mais bon j'ai arrété de m'acharner dessus... + |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 29 May 2004 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 19 338 ![]() |
Ma contribution à ce poste :
http://www.deepmetalmechanic.com/index2.html Cliquer sur "Media", vous y trouverez des samples de plusieurs morceaux. Ce message a été modifié par no_more_david - 8 Jan 2005, 14:09. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
L'esprit de ce post, c'était plus de faire par de ses maquettes (dans leur intégralité).
La, ça resemble un peu à de la Pub. Mais bon, c'est la fête quand même. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 7 Jan 2005 Membre no 30 271 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 8 Jan 2005, 18:37) L'esprit de ce post, c'était plus de faire par de ses maquettes (dans leur intégralité). La, ça resemble un peu à de la Pub. Mais bon, c'est la fête quand même. [right][snapback]977721[/snapback][/right] ??? |
|
|
![]()
|
|
oui, l'idée c'est de soumettre des morceaux en entier, un par un, en lien direct... histroire que les auditeurs commentent...
difficile de commenter un extrait et de laisser chacun choisir le morceau.... on a presque tous un site perso... mais c'est plus simple comme ça! perso je vois aucun intérêt à écouter un extrait... on est pas sur ITMS, là ![]() -------------------- Les photographes lisent Lense
|
|
![]()
|
|
J'ai passé un peu de temps à remixer une chansons que j'avais enregistré l'année dernière.
Je manque de recul dans la mesure où je l'air entendue un bon millier de fois. donc, votre avis m'interesse. Happy Happy Song -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 30 Aug 2004 Membre no 22 724 ![]() |
salut leon
je suis pas vraiment convaincu par ton pied (de grosse caisse), je trouve qu'il vient alourdir le morceau plus que l'asseoir....POOM tchak POOM POOM tchak... aussi , peut etre un peu trop de reverbe ainsi que la voix qui fait à mon gout trop de détours alors qu'elle devrait etre bien au centre du mix bon, c'est mon avis ![]() héé bonne année;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Je suis d'accord avec Aroy en ce qui concerne la voix.
Un peu trop "stéréo" à la 60's. Peut-être effectivement aussi un poil trop de reverb sur le chant et les guitares. Ça alourdi un peu. Sinon moi j'aime bien le pattern de batterie. T'as essayé de le doubler (doubler la caisse claire) par ex pour le refrain ? Juste pour voir ? Sinon, mix à part, très très cool le morceau. J'adore l'ambiance. Bon son aussi. Tu permets qu'on le télécharge? C'est toi qui chante? Si oui, bravo. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th July 2025 - 18:28 |